CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
The Queen
-- Lala --
KEY9481
Lambert
fly.
Alycat
Julien-DC
Touch
Ally
tasha92
14 participants

    Beyoncé Illuminati?

    tasha92
    tasha92
    Kitty Kat


    Féminin
    Messages : 6
    Age : 32
    Réputation : 0
    Points : 18
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Beyoncé Illuminati? Empty Beyoncé Illuminati?

    Message par tasha92 22/07/11, 06:52 pm

    J'ai peut être mal recherché (comme je suis nouvelle) mais je n'ai pas trouvé de sujet sur ça.

    Je vois que beaucoup d'entre vous utilisent le symbole ou le soit disant symbole des illuminati et ont des pseudo utilisant le terme.
    Alors vous en pensez quoi croyez vous en la théorie des illuminati et que Beyoncé en fait partie?
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Ally 22/07/11, 06:58 pm

    lol non c'est faux ^^ on rigole avec la rumeur parce que c'est un peu absurde (les illuminati n'étant qu'un cercle humaniste qui était contre l’éducation religieuse d'où les rumeurs de satanisme alors qu'il n'y a aucun culte et qui n'a rien à voir aujourd'hui avec le monde de la musique je me suis gourée c'est le franc maçon le club de lecture les illuminati c'est religieux mais c'est une légende :ohmy: autant pour moi ) :)


    Dernière édition par IlluminAlly le 22/07/11, 07:07 pm, édité 1 fois
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Touch 22/07/11, 06:58 pm

    C'est justement pour cee moquer de ces rumeurs qu'on le fait :lol: Enfin moi en tout cas... peut etre qu'Ally et Lala sont vraiment des illuminatis :cyclops:
    avatar
    Invité
    Invité


    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Invité 22/07/11, 07:00 pm


    Jay à tout dit. Et puis même si elle en fait partie, qu'est ce que ça change ?
    C'est pas ses opinons politique ou " religieuse " que l'on aime chez elles, c'est sa musique, sa personnalité, etc..
    Pour moi, ça ne change rien.
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Ally 22/07/11, 07:04 pm

    Δ L'illuminé Δ a écrit:C'est justement pour cee moquer de ces rumeurs qu'on le fait :lol: Enfin moi en tout cas... peut etre qu'Ally et Lala sont vraiment des illuminatis :cyclops:

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Julien-DC
    Julien-DC
    Crazy in Love


    Masculin
    Messages : 595
    Age : 34
    Localisation : Ile de la reunion
    Réputation : 0
    Points : 1021
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Julien-DC 22/07/11, 07:07 pm

    C'est totalement faut. Dans la famille rumeur Illuminatti a était le chapeau.. Sa ma fait fliper un certain moment donc j'ai fait plusieur recherche et pouff tout est faut. Mais c'est par rapport a cette rumeur que RTW naurait pas marcher au states il y croit a fond la bas ..... Donc pas souci les mecs et les girls sur ceux s'en moquer sa me gêne pas continuer les uluminer mdr... :D
    tasha92
    tasha92
    Kitty Kat


    Féminin
    Messages : 6
    Age : 32
    Réputation : 0
    Points : 18
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par tasha92 22/07/11, 07:14 pm

    JulezWest a écrit:

    Jay à tout dit. Et puis même si elle en fait partie, qu'est ce que ça change ?
    C'est pas ses opinons politique ou " religieuse " que l'on aime chez elles, c'est sa musique, sa personnalité, etc..
    Pour moi, ça ne change rien.

    Moi de même (ça ne change pas grand chose) car pour moi elle en fait partie et ça ne m'empêche pas de l'aimer si non je ne serai pas ici.
    Mais c'est quand même intéressant de connaitre les différentes opinions sur ce sujet car ce peut quand même avoir un impact sur ce qu'elle fait.



    Dernière édition par tasha92 le 22/07/11, 07:18 pm, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Invité 22/07/11, 07:17 pm

    Un impact ? wig
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Touch 22/07/11, 07:18 pm

    Juste une question, c'est un illuminatus/des illuminati non ?
    Julien-DC
    Julien-DC
    Crazy in Love


    Masculin
    Messages : 595
    Age : 34
    Localisation : Ile de la reunion
    Réputation : 0
    Points : 1021
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Julien-DC 22/07/11, 07:25 pm

    Je sais pas @ ally (info je venais juste de retenir vs pseudo et la pas facile) les illuminatis et un total de groupe dans le monde dont les
    For maçon font parti. A ce qui parait !!
    tasha92
    tasha92
    Kitty Kat


    Féminin
    Messages : 6
    Age : 32
    Réputation : 0
    Points : 18
    Date d'inscription : 15/07/2011

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par tasha92 22/07/11, 07:30 pm

    Ok je vois que vos avis sont différents du miens, j'espère que vous allez pas me détester :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Invité 22/07/11, 07:32 pm

    tasha92 a écrit:Ok je vois que vos avis sont différents du miens, j'espère que vous allez pas me détester :D
    Non, pas du tout. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Personne n'a son mot à dire la dessus. ;)
    Tu a totalement le droit de penser que B. est une sataniste qui essai de corrompre ses fans, malgré le fait qu'elle soit si généreuse et humble ! :lol:
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Alycat 22/07/11, 07:35 pm

    Cette rumeur ... humpf.



    Julien-DC
    Julien-DC
    Crazy in Love


    Masculin
    Messages : 595
    Age : 34
    Localisation : Ile de la reunion
    Réputation : 0
    Points : 1021
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Julien-DC 22/07/11, 07:36 pm

    JulezWest a écrit:Un impact ? wig
    sisi la fameuse prestation au Bilboard ou Bee dévoile l'armée quelle pourrait construire avec seulement sa persuasion... A fait enrager lamerique se serait lune des causes que le titre n'a pas fonctionner au USA... Mais sa reste toujours des rumeurs ils ont lontemp jouer avec le symbole du Triangle que sa porte préjudice maintenant....
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par fly. 22/07/11, 07:38 pm

    La pyramide est partie de Glastonbury. Elle cherchait quelque chose de simple et épuré pour sa scène en accord avec son headlining sur la PYRAMID stage. Tout est partie de là... du moins a été renfloué par ça...
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Lambert 22/07/11, 07:41 pm

    Julien-DC a écrit:
    JulezWest a écrit:Un impact ? wig
    sisi la fameuse prestation au Bilboard ou Bee dévoile l'armée quelle pourrait construire avec seulement sa persuasion... A fait enrager lamerique se serait lune des causes que le titre n'a pas fonctionner au USA... Mais sa reste toujours des rumeurs ils ont lontemp jouer avec le symbole du Triangle que sa porte préjudice maintenant....

    :huhfierce: Purée je comprends jamais rien à ce que tu racontes Julien.

    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Ally 22/07/11, 07:42 pm

    oui ça doit être ça mais perso je crois au franc maçon (dans le sens organisation/club de lecture comme l'oulipo ou le lionsclub mais pas comme truc satanique) mais je ne crois pas aux illuminatis (ou illuminatus scratch je n'ai pas fais de latin)
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par KEY9481 22/07/11, 07:44 pm

    Mon Dieu... here we go. La prochaine fois je ferais un design Bisounours.
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Lambert 22/07/11, 07:45 pm

    Ca m'fait rire, même si elle était Illuminati ou j'sais pas trop quoi, au pire j'trouverai ça encore plus excitant WOW

    Non mais en fait, qui ça intéresse tout ça ^^"
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par KEY9481 22/07/11, 07:47 pm

    Julien-DC a écrit:
    JulezWest a écrit:Un impact ? wig
    sisi la fameuse prestation au Bilboard ou Bee dévoile l'armée quelle pourrait construire avec seulement sa persuasion... A fait enrager lamerique se serait lune des causes que le titre n'a pas fonctionner au USA... Mais sa reste toujours des rumeurs ils ont lontemp jouer avec le symbole du Triangle que sa porte préjudice maintenant....

    Si c'était le cas, justement Run The World aurait cartonné, vu que les Illuminati, soit disant, contrôlent le monde par le biais de l'argent et de réseaux sociaux bien ficelés. LET'S NOT...
    Julien-DC
    Julien-DC
    Crazy in Love


    Masculin
    Messages : 595
    Age : 34
    Localisation : Ile de la reunion
    Réputation : 0
    Points : 1021
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Julien-DC 22/07/11, 07:52 pm

    @B révolution RTW at Billboard award quand Bee dit my persuasion CAN built a nation on voit le triangle avec les billets de dollars pour les illuminati c'est le principal symbole. C'est ceux que les américain n'ont pas aimer de voir que Bee était vraiment dans la secte d'où le Bug de RTW dans les chart... = rumeur .... J'espère que ta compris ????
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Touch 22/07/11, 07:55 pm

    IlluminAlly a écrit:oui ça doit être ça mais perso je crois au franc maçon (dans le sens organisation/club de lecture comme l'oulipo ou le lionsclub mais pas comme truc satanique) mais je ne crois pas aux illuminatis (ou illuminatus scratch je n'ai pas fais de latin)

    Le secret de Johnatan de Secret Story 5 est d'etre un franc maçon :lol:
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Ally 22/07/11, 07:58 pm

    T’inquiète je pense que personne ici ne te détestera , chacun est libre de croire ce qu'il veut en fonction de ses expériences tout ça.

    [début de mon roman]
    Perso je pense qu'au début c'est un peu normal de douter si tu crois à ce genre de choses (possession diable et autres) perso ça m'a amusé même si je n'y crois pas, j'aime bien lire les choses sur les légendes et tout ça [calendrier maya , terre creuse xD ] et enfaite quand tu lis ce qu'ils disent ça devient vite invraisemblable , et tu te rend compte que tout est inventé (rappelez vous le blog de l'autre "illuminé" qui postait des coms à Jen ^^ ) : comme quoi les clips seraient scénarisés par le diable (et oui Jack Nava n'a qu'a bien se tenir ) et qu'Alliyah aurait était sacrifiée pour la carrière de Bee :PAF: , .
    Ils se basent sur des ,soit disant, faits historique et sur les paroles des chansons (écrites bien souvent par quelqu'un d'autre), que tu peux interpréter de n'importe quelle façon, on peut même trouver du satanisme dans les chanson de lorie avec leur logique, [j'ai bien cru que la chanson de Grégoire 'toi+moi' était un hymne au sex à plusieur "toi +moi+lui + tout ceux qui le veulent + lui + elle et tout ceux qui sont seuls" :huhfierce: ] et te sortent ensuite une séries de photos qui rappelleraient, soit disant, les symboles du diable (mais ce qu'ils ne précisent pas c'est que c'est aussi des symboles d'autres truc qui sont très loin de la religion) comme bien sur les pyramides, les yeux, les formes géométriques (ouiiii les maths c'est le mal je l'ai toujours dis), l'association du noir et du blanc, les éclairs, le symbole 666 ou OK pour les plongeur et bien d'autres. Après leur argumentation est relativement bien ficelée mais ça peut s'appliquer sur n'importe qui, perso je porte du noir et blanc assez souvent (et oui pas facile de toujours sortir en fuchia), je porte des boucles d'oreilles ronde, carrée, losange ... je suis fan de la civilisation égyptienne et j'ai toujours rêvée de visiter les pyramides depuis que je suis petite, j'aime bien dessiner des éclairs, des fois je fais le signe des rockeur pour rigoler en me grattant un seul œil et pire encore je suis athée mais je n'ai toujours pas été contactée pour faire partie des illuminatis ( je dois par être assez riche et célèbre pour eux #sounfair :pfiouuu:) et c'est pareil pour beaucoup je pense, mais vu qu'ils ne sont pas riche, beau, célèbre, avec aucun faux pas comme Bee, les gens n'ont pas besoin d'inventer une raison pour qu'ils aient une vie si parfaite (enfin en extérieur puisqu'on ne connait pas sa vie privé et c'est bien ce qui gène).
    [fin du roman]
    Mais comme je l'ai dis à chacun ses croyances, ce n'est que mon avis je n'ai pas la prétention de croire que c'est forcément la vérité donc bon si demain bee se met a chanter son amour pour le jus d'ananas Judas en lévitant je reconsidérerai mon jugement.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par KEY9481 22/07/11, 07:58 pm

    Julien-DC a écrit:@B révolution RTW at Billboard award quand Bee dit my persuasion CAN built a nation on voit le triangle avec les billets de dollars pour les illuminati c'est le principal symbole. C'est ceux que les américain n'ont pas aimer de voir que Bee était vraiment dans la secte d'où le Bug de RTW dans les chart... = rumeur .... J'espère que ta compris ????

    De toute façon le titre ne marchait déjà pas avant.
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Lambert 22/07/11, 07:59 pm

    Δ a écrit:
    Julien-DC a écrit:@B révolution RTW at Billboard award quand Bee dit my persuasion CAN built a nation on voit le triangle avec les billets de dollars pour les illuminati c'est le principal symbole. C'est ceux que les américain n'ont pas aimer de voir que Bee était vraiment dans la secte d'où le Bug de RTW dans les chart... = rumeur .... J'espère que ta compris ????

    De toute façon le titre ne marchait déjà pas avant.

    Ouais grave c'est ce que j'avais envie de dire ^^

    Contenu sponsorisé


    Beyoncé Illuminati? Empty Re: Beyoncé Illuminati?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 03:47 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser