CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Bee aux MTV Europe Music Awards

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par KEY9481 le 27/09/08, 06:50 pm

Bee sera présente aux prochain EMA !!
Elle est nominée dans la catégorie Ultimate Urban

Elle chantera aussi l'un de ses nouveaux singles.
La cérémonie aura lieu le 6 Novembre prochain, à Liverpool.

Les votes seront ouverts à partir du 29 Septembre.


Dernière édition par bee-music-mix le 28/09/08, 12:27 pm, édité 1 fois
avatar
ADMIN
Independent Woman

Masculin
Messages : 962
Age : 28
Réputation : 22
Points : 902
Date d'inscription : 20/08/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par ADMIN le 27/09/08, 07:04 pm

J'ai Hate, on l'a pas eu pour les VMA, il faut bien compensé!!!
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par KEY9481 le 27/09/08, 08:00 pm

C'est clair !!
Surtout que cette semaine-là, ce ne sera pas son seul live !
Parce qu'elle sera en promo dans toute l'Europe !!
avatar
ADMIN
Independent Woman

Masculin
Messages : 962
Age : 28
Réputation : 22
Points : 902
Date d'inscription : 20/08/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par ADMIN le 27/09/08, 08:05 pm

Ouai c'est sur les Opération Promo de Bee sont toujours au top. Esperons qu'elle fasse plus de live en France mais vu les ventes française je comprend qu'elle ne vienne pas souvent...A nous de l'aider!!!
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin
Messages : 10782
Age : 25
Localisation : My Bionic World
Réputation : 153
Points : 12801
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Touch le 27/09/08, 09:10 pm

J'ai jamais compris pourquoi elle vend pas beaucoup en France :suspect:
avatar
ADMIN
Independent Woman

Masculin
Messages : 962
Age : 28
Réputation : 22
Points : 902
Date d'inscription : 20/08/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par ADMIN le 27/09/08, 09:18 pm

Car les Français préfère la tecktonik et Rihanna Mdrr...Quand est-ce qu'il grandirons un peu? seul le temps nous le dira!!! lol
avatar
Invité
Invité

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Invité le 27/09/08, 11:12 pm

BeyoncéKnowles13 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi elle vend pas beaucoup en France :suspect:


Moi non plus j'ai jamais compris ça mdr bref les français ne dont pas les meilleurs amis de bee :D :D :D
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 6350
Age : 31
Réputation : 112
Points : 8985
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par The Queen le 28/09/08, 11:58 am

Si elle vend pas beaucoup en France c'est parce que les français préfèrent acheter des trucs nul comme Bébé Lilly, Matt Pokora, Lorie etc ...
avatar
Invité
Invité

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Invité le 28/09/08, 12:18 pm

Queen--Beyonce a écrit:Si elle vend pas beaucoup en France c'est parce que les français préfèrent acheter des trucs nul comme Bébé Lilly, Matt Pokora, Lorie etc ...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin
Messages : 10782
Age : 25
Localisation : My Bionic World
Réputation : 153
Points : 12801
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Touch le 28/09/08, 12:23 pm

Matt Pokora y vend pas beaucoup non plus. :twisted:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par KEY9481 le 28/09/08, 12:28 pm

BeyoncéKnowles13 a écrit:Matt Pokora y vend pas beaucoup non plus. :twisted:

Il ne vends plus.
Parce qu'au début de sa "carrière" c'était la fureur.
Juste besoin d'être bogoss, et de piquer le style d'un autre bogoss, et HOP !
SUCCES ! (enfin, succès)

:lol!:
avatar
Invité
Invité

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Invité le 28/09/08, 12:39 pm

oui mais bon je trouve que les français aiment plus ce qui est fait chez eux que la musique americaine ou étrangère bref il préfère écouter du Shy'm à du Bee etc.....
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par KEY9481 le 28/09/08, 12:40 pm

browneyes a écrit:oui mais bon je trouve que les français aiment plus ce qui est fait chez eux que la musique americaine ou étrangère bref il préfère écouter du Shy'm à du Bee etc.....


Par contre, la merde (je ne citerai pas de noms ... Rihanna) ils aiment ca !
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin
Messages : 10782
Age : 25
Localisation : My Bionic World
Réputation : 153
Points : 12801
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Touch le 28/09/08, 12:43 pm

Et de la bonne musique comme Solange y connaissent pas(j'ai vu le clip que sur 2 chaine) :evil:
avatar
Invité
Invité

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Invité le 28/09/08, 12:45 pm

oué mais miss karaostrip attire les petites filles de 11,12,13 ans avec ses chansons commerciales et en plus c'est vraiment nul ce qu'elle fait(j'ai pas dit ça comme j'ai ecouté ses 2 derniers albums).
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par KEY9481 le 28/09/08, 12:47 pm

BeyoncéKnowles13 a écrit:Et de la bonne musique comme Solange y connaissent pas(j'ai vu le clip que sur 2 chaine) :evil:

Chapeau ! Tu as réussi à les voir à la TV française !
Moi je ne l'ai pas jamais vu sur nos chaînes, y compris sur la TNT.
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 6350
Age : 31
Réputation : 112
Points : 8985
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par The Queen le 28/09/08, 12:50 pm

BeyoncéKnowles13 a écrit:Et de la bonne musique comme Solange y connaissent pas(j'ai vu le clip que sur 2 chaine) :evil:

C'est pas assez commercial pour eux je pense et pourtant Solange elle déchire !!!
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par KEY9481 le 28/09/08, 12:53 pm

Queen--Beyonce a écrit:
BeyoncéKnowles13 a écrit:Et de la bonne musique comme Solange y connaissent pas(j'ai vu le clip que sur 2 chaine) :evil:

C'est pas assez commercial pour eux je pense et pourtant Solange elle déchire !!!


C'est clair !!
J'ai été trop surpris quand j'ai écouté I Decided ! J'ADORE !
Sans oublier Sandcastle Disco, Cosmic Journey, T.O.N.Y. et tous les autres tubes de l'album !
avatar
Invité
Invité

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Invité le 28/09/08, 12:54 pm

Queen--Beyonce a écrit:
BeyoncéKnowles13 a écrit:Et de la bonne musique comme Solange y connaissent pas(j'ai vu le clip que sur 2 chaine) :evil:

C'est pas assez commercial pour eux je pense et pourtant Solange elle déchire !!!


Trop raison mais moi je l'ai vu plus de 4 fois sur MTV BASE FRANCE.
avatar
laethiti
Invité

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par laethiti le 28/09/08, 06:01 pm

[center][u]g trop hate g peuv plu atendre. :D vive bee :cheers: :lol!:

Contenu sponsorisé

Bee aux MTV Europe Music Awards Empty Re: Bee aux MTV Europe Music Awards

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 07/12/19, 11:28 am