CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

VIDEO PREMIERE - Why Don't You Love Me

Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

VIDEO PREMIERE - Why Don't You Love Me - Page 4 Empty Re: VIDEO PREMIERE - Why Don't You Love Me

Message par Touch le 05/05/10, 03:38 pm

Queen--Beysus a écrit:
youss a écrit:Cette chansons est tout sauf banal, Telephone et Put in a love song sont mille fois plus banal que cette chansons par exemple...

:Amen:

Je rajouterai aussi que toute la discographie de Gaga est plus banale que WDYLM

:*OOPS*: :arrow:

Le pire c'est que c'est vrai
Invité
Invité

VIDEO PREMIERE - Why Don't You Love Me - Page 4 Empty Re: VIDEO PREMIERE - Why Don't You Love Me

Message par Invité le 05/05/10, 03:43 pm

Iceberg a écrit:Ah excusez moi c'est vrai. Beyoncé ne fait JAMAIS de chansons banales. C'est toujours les autres....

That's How You Like It (feat. Jay-Z),Bienvenue (IAM feat. Beyoncé)[malgrès que j'aime le groupe IAM et le fait que Bee chante en français me fait chavirer ] ,Gift From Virgo,Daddy (malgrès que j'aime ce sons),Check on it et Video phone...
Voilà les sons que je pense banale de beyonce malgrès que je les apprécient.
Mais why don't you love me, j'ai direct adoré (et les paroles aussi) et je me suis toujours demandais comme sa serait en clip ou en live, mais dès qu'elle ne l'a pas performé au I am..Tour je me suis dit que c'était mort pour un live....
Mais Beyoncé est tellement géniale :cheers:

Pour les paroles Telephone est bien pire je suis désolé, put in a love song aussi (quoi que mieux que Telephone). Et Lady gaga j'écute son dernier album en ce moment et je crois rêver en écoutant des paroles du genre : the bad boy is monster.....
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 05/05/10, 04:13 pm

Iceberg a écrit:Ah excusez moi c'est vrai. Beyoncé ne fait JAMAIS de chansons banales. C'est toujours les autres....

On te pardonne.
Invité
Invité

Message par Invité le 05/05/10, 04:32 pm

L'écriture de why don't you love me est elle disponible sur Photofiltre ?
Invité
Invité

Message par Invité le 05/05/10, 04:34 pm

youss a écrit:

That's How You Like It (feat. Jay-Z),Bienvenue (IAM feat. Beyoncé)[malgrès que j'aime le groupe IAM et le fait que Bee chante en français me fait chavirer ] ,Gift From Virgo,Daddy (malgrès que j'aime ce sons),Check on it et Video phone...
Voilà les sons que je pense banale de beyonce malgrès que je les apprécient.
Mais why don't you love me, j'ai direct adoré (et les paroles aussi) et je me suis toujours demandais comme sa serait en clip ou en live, mais dès qu'elle ne l'a pas performé au I am..Tour je me suis dit que c'était mort pour un live....
Mais Beyoncé est tellement géniale :cheers:

Pour les paroles Telephone est bien pire je suis désolé, put in a love song aussi (quoi que mieux que Telephone). Et Lady gaga j'écute son dernier album en ce moment et je crois rêver en écoutant des paroles du genre : the bad boy is monster.....

OMG Gift from a Virgo...okay les paroles sont cucu mais cete chanson est touchante et fraiche ! :iheartb:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 05/05/10, 04:59 pm

Simply Flawless a écrit:
Queen--Beysus a écrit:
youss a écrit:Cette chansons est tout sauf banal, Telephone et Put in a love song sont mille fois plus banal que cette chansons par exemple...

:Amen:

Je rajouterai aussi que toute la discographie de Gaga est plus banale que WDYLM

:*OOPS*: :arrow:

Le pire c'est que c'est vrai

Mais le pire c'est que c'est vrai !! C'est pas que je réalise ça aujourd''hui mais je réalise que c'est vraiment l'ironie dans la carrière de Gaga. Sous prétexte d'avoir un visuel fascinant on pense que ça musique l'est aussi alors que c'est tellement faux ! Si je devait donner deux artistes pop pas banales ça serait bien Beyoncé et Shakira mais alors Gagaloo hell no.

Et Ice cesse de nous prendre pour des idiots shady ass tu sais très bien ou on veut en venir on est pas des psychofans peut être que justement c'est toi qui passe à côté de quelque chose mais joue pas Ego avec les bee stans.

We know Ego so damn well that we have a song about it ! :gum:
Invité
Invité

Message par Invité le 05/05/10, 05:27 pm

Shakira a perdu en originalité avec son dernier album...Puis Gaga c'est sur scène qu'elle est super originale et même les song elle ré-orchestre sinon les versions album sont trop Dance/électro. Mais par exemple Paparazzi et Speecheless sont tout sauf banal et elles sont un bonheur pour les oreilles. :D
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 05/05/10, 05:29 pm

Article de Géraldine Dormoy sur Why Don't You Love Me
Elle aussi a relevé l'influence de la série Mad Men sur le clip.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 05/05/10, 05:46 pm

Ce qu'on peut lire de nos jours me fait froid dans le dos. [/shade]
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 05/05/10, 06:05 pm

C'est rare qu'on détaille autant les influences pour les autres artistes hein ? Rien de positif sur la vidéo mais juste un catalogue de références. Par contre ils sont même pas capable de relever les jokes et l'humour de la vidéo. C'est clair qu'avec ces lectures Thomas tu risque pas d'apprécier grand chose just sayin
Invité
Invité

Message par Invité le 05/05/10, 06:08 pm

Alycat c'est positif, il ne font pas de référence à de mauvaise chose et ça montre la culture 50's et 60's de Bee... Et je te rappelle qu'il apprécie énormément la vidéo Iceberg... Et je rajouterais Brigitte bardot ya pleins de fois ou Bee fait style Brigitte Bardot. Juste le pseudonyme B.B. C'est celui de Brigitte Bardot... :)
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 05/05/10, 06:20 pm

En même temps ils vont pas faire une critique (positive ou négative) de la vidéo, puisque ce n'est pas le but de L'Express Styles, qui comme son nom l'indique parle de mode et d'art de vivre. D'où les références aux créateurs et aux influences... Eh puis Géraldine Dormoy ne fait des articles que sur les clips qu'elle trouve intéressant esthétiquement parlant.
Donc oui, Alyssa, c'est lecture me sont utiles, plus que celles de Staragora ou Perez Hilton :D
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 05/05/10, 06:38 pm

Alycat a écrit:C'est clair qu'avec ces lectures Thomas tu risque pas d'apprécier grand chose just sayin

:MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:
C'est bon je suis mort :wigahah:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 05/05/10, 06:52 pm

youss a écrit:Alycat c'est positif, il ne font pas de référence à de mauvaise chose et ça montre la culture 50's et 60's de Bee... Et je te rappelle qu'il apprécie énormément la vidéo Iceberg... Et je rajouterais Brigitte bardot ya pleins de fois ou Bee fait style Brigitte Bardot. Juste le pseudonyme B.B. C'est celui de Brigitte Bardot... :)

Je relève juste hein je me lance pas de polémique. Je veux dire peut être c'est parce que je suis fan de B mais sérieux quand un truc de B sort j'ai l'impression qu'ils sont moins expressif dans leur enthousiasme qu'avec d'autres artistes que je ne citerais pas. Peut être que j'abuse et que je vois le mal partout je dis pas le contraire mais après avoir lu dix mille fois que B était un clone d'Amy Winehouse et Christina Aguilera je suis un peu en surchauffe a ce sujet.
Même quand B à eu ses 6 grammy je veux dire on parlait plus de Taylor alors qu'elle a quand même battu un putain de records quoi.
Après c'est peut être juste dans ma ttête j'en suis tout a fait consciente mais pour une fois j'aimerais apprécié un truc de B sans l'habituel shade alors encore plus quand je suis sur son forum quoi.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 05/05/10, 07:02 pm

Iceberg a écrit:En même temps ils vont pas faire une critique (positive ou négative) de la vidéo, puisque ce n'est pas le but de L'Express Styles, qui comme son nom l'indique parle de mode et d'art de vivre. D'où les références aux créateurs et aux influences... Eh puis Géraldine Dormoy ne fait des articles que sur les clips qu'elle trouve intéressant esthétiquement parlant.
Donc oui, Alyssa,c'est lecture me sont utiles,plus que celles de Staragora ou Perez Hilton :D

Pfff t'es tellement élitiste.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 05/05/10, 07:09 pm

Mais tu te fais pas chier en lisant ça ?
Sérieux regarder l'article le plus :*quote*: drole : http://www.lexpress.fr/styles/psycho/nos-rigolotes-expressions-familiales_889901.html
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 05/05/10, 07:17 pm

:MDR!: :MDR!: :MDR!:

Loic, tu m'as tué

:wigahah:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 05/05/10, 07:19 pm

Laisse le croire qu'il nous apprend la vie

VIDEO PREMIERE - Why Don't You Love Me - Page 4 1264rrk
Invité
Invité

Message par Invité le 05/05/10, 07:23 pm

Alycat a écrit:
youss a écrit:Alycat c'est positif, il ne font pas de référence à de mauvaise chose et ça montre la culture 50's et 60's de Bee... Et je te rappelle qu'il apprécie énormément la vidéo Iceberg... Et je rajouterais Brigitte bardot ya pleins de fois ou Bee fait style Brigitte Bardot. Juste le pseudonyme B.B. C'est celui de Brigitte Bardot... :)

Je relève juste hein je me lance pas de polémique. Je veux dire peut être c'est parce que je suis fan de B mais sérieux quand un truc de B sort j'ai l'impression qu'ils sont moins expressif dans leur enthousiasme qu'avec d'autres artistes que je ne citerais pas. Peut être que j'abuse et que je vois le mal partout je dis pas le contraire mais après avoir lu dix mille fois que B était un clone d'Amy Winehouse et Christina Aguilera je suis un peu en surchauffe a ce sujet.
Même quand B à eu ses 6 grammy je veux dire on parlait plus de Taylor alors qu'elle a quand même battu un putain de records quoi.
Après c'est peut être juste dans ma ttête j'en suis tout a fait consciente mais pour une fois j'aimerais apprécié un truc de B sans l'habituel shade alors encore plus quand je suis sur son forum quoi.

Christina aguilera t'as juste à rigoler puisque Christina aguilera c'est juste la Star la moins originale au monde. Elle COPIE tout le monde.
Après pour Amy Winehouse c'est juste pour le maquillage qu'elle a au début mais Amy winehouse reprend ce maquillage à Brigitte Bardort...

Après pour Taylor t'as totalement raison et moi sa m'as mi les nerfs et ce qui me met encore plus les nerf c'est quand parlant du clip il parle du moment ou elle nettoie ses 16 grammys awards, mais laisse passez. Car franchement nous fan on c'est très bien que comme chanteur ya jamais eu mieux que Bee et les autres l'a compare encore aux autres mais faut même pas les écoutés ils ne regardent même pas ses clips et ses lives pour la plupart d'entre eux....
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 05/05/10, 07:40 pm

youss a écrit:

Christina aguilera t'as juste à rigoler puisque Christina aguilera c'est juste la Star la moins originale au monde. Elle COPIE tout le monde.

J'ai pas envie d'entré dans la polémique et en plus c'est pas le bon sujet mais voila ce que je dirais :