CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Débat: Vitaa vs Shy'm

Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Débat: Vitaa vs Shy'm - Page 2 Empty Re: Débat: Vitaa vs Shy'm

Message par Alycat le 09/05/10, 09:47 pm

youss a écrit:
BEE-Z a écrit:By the way, quelqu'un sait ce que devient Wallen ?

J'adorais certaines de ses chansons quand je fusse un petit nenfant !

Elle a certes pas une voix à tuer tout ce qui bouge, mais je trouvais qu'elle avait des simples textes qui étaient très touchant :)

Sisi elle a une putain de voix mais elle ne l'utilise pas à tord et à travers (pas comme certaines... :roll: ).
Moi j'adore "l'olivier" et "donna" de Wallen :boum*:
[b]

Si tu parles de Vitaa elle utilise normalement sa voix alors stop putain pas possible d'être aussi têtue et d'avoir autant de mauvaise fois! En plus j'adore Wallen et j'ai trouvé son dernier disque hyper bien produit mais je lui reprocherais de pousser trop justement dans celui-ci alors please stop.
Arrête de parler pour parler des fois, tu peux pas avoir sérieusement écouter ces disques tu as juste ton idée de l'artiste et en fonction de ça tu aime ou pas sa musique et ça ça me débecte parce que des gens ce comportent de la même façon avec Beyoncé. Peut-être que j'agis des fois comme ça avec Rihanna et Kelly mais je sais reconnaitre quand elles font quelque chose de bien toi non tu passe ton temps a insulter les artistes que tu n'aime pas au lieu de faire des critiques constructives. Voila j'ai dit ce que je pensais auf Wiedersehen
Invité
Invité

Message par Invité le 09/05/10, 09:51 pm

^^ Je suis allé voir la discographie de Wallen, je peux pas écouter mais c'est super cool car dans les tois album qu'elle a fait y a toujours pleins de songs. Dans son premier : "A FORCE DE VIVRE (2001) Il y a 16 chansons et une intro . Dans son deuxième "AVOIR LA VIDE DEVANT SOI (2005) Il y a 18 chansons et une intro. Et dans son troisième " MISÉRICORDE (2008) il y a 13 chansons et deux interludes. J'ai écouter beaucoup de songs de Miséricorde quand il est sorti mais je l'ai pas acheté :(

Mais sans écouter je pense que mon préféré et son deuxième car il y a mes deux songs préféré "l'olivier" et "donna" il y a aussi "bouge cette vie" un peu de légerté face aux teste super poignant et pleins d'autres songs en plus ^^

Wallen avait fait une chansons avec Micky green dans son dernier album :
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 09/05/10, 10:38 pm

Vitaa ALL THE WAY ! elle a une p*tain de voix, j'ai même acheté l'album à l'époque, bon quand j'suis rentré l'écouter j'étais un peu déçu par le thème et les paroles, mais je trouve qu'elle a beaucoup de soul et assure grave en live, j'ai écouté le 2nd et ça change niveau thème, je préferes.

Shy'm est cute, PERIOD. Elle sort de l'usine "Femme Like You", ça veut tout dire.

@LaLa : j'adore ce son :boum*: Wallen c'est hors compétition, elle est juste unique, L'artiste RNB français par excellence.

Excellente chanson de Supa Wawa :
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 09/05/10, 10:46 pm

L'olivier est un classique du r&b français la musique de Wallen a tellement d'âme et de vécu !
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 09/05/10, 11:12 pm

Ouhlà ! j'ai pas mal de lècture là :shock: :P Je lirai tout ça Lundi soir et je donnerai mon avis là-dessus.

Bonne idée ce de débat ;)
Invité
Invité

Message par Invité le 10/05/10, 05:29 pm

Alycat a écrit:Oula y'a une différence entre ce que je pense de Christina et ce que tu pense de Christina Youss tu le sais très bien.

Tu peux arrêter de me prendre pour le con de service ?
J'ai dit que Wallen avait une putain de voix et qu'elle ne l'utilisait pas à tord et à travers (pas comme certaine : allusion à Xtina mais je parlais juste de sa voix comme toi tu l'as dit). Et toi en croyant que je parlai de Vitaa t'as taper ton délire après tu me parle de ce que je pense de Christina en général. Je trouve sa vraiment déplacer! Et comme je n'apprécie pas Xtina j'ai pas droit de donner un avis sur sa voix comme toi tu le fais ?
:roll:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 05/12/19, 04:48 pm