CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+24
liyafierce
Edoli.
-Nelson-
BeeKaaGirl
NOUSH
Baddie-Ben
winy
fly.
Cédric
Kevin
Alex
Julien-DC
Ally
QueenxBee
MrsRuliette
Iceberg
NinooMessi
-- Lala --
The Queen
KEY9481
beebri
Lambert
Touch
Alycat
28 participants

    NEWS EN VRAC

    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 14/06/09, 05:31 pm

    Mdr oui faut dire que c'était Beyoncé quoi sa fille, c'est pas rien ! :ILUB:
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 14/06/09, 05:44 pm

    Fou rire de la semaine je mets ça sur Fiercemag c'est trooop bon !

    Petition contre Beyonce aux BET awards et Pour Ciara Keri et Letoya
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 14/06/09, 06:59 pm

    Rolala les gens sont vraiments cons !! Pff franchement c'est ridiculement grostesque cette pétition !
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par -- Lala -- 14/06/09, 07:22 pm

    Alycat a écrit:Fou rire de la semaine je mets ça sur Fiercemag c'est trooop bon !

    Petition contre Beyonce aux BET awards et Pour Ciara Keri et Letoya


    :hahaha: :MDR !:

    attention déja 6 signatures !!! :*$*:

    rien que pour ca j'espère que bee fera plusieurs performances :lol!:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 14/06/09, 07:25 pm

    Loool grave ! Rien que pour les faire chi** et pour notre plus grand plaisir en plus :D
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 14/06/09, 07:28 pm

    Des psychopathes je vous dis . Quand on pense qu'on s'est ennuyer pour les Grammy déjà et pour les VMA ...

    J'ai bien avvec la précision "sur la scène principale" on sait jamais s'ils décident de les mettre dans les afters ou pire dans le parking !
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par NinooMessi 14/06/09, 08:27 pm

    Mdr !!!!! pfff
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par -- Lala -- 14/06/09, 11:59 pm

    Oula attention !!!

    De 6 signatures on est passé à .....



    7 signatures :shock:

    Mon dieu, la il faut vraiment se faire du souci ... ces gens sont nombreux !!!




















    :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !:
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par NinooMessi 15/06/09, 10:26 am

    Mdr !! nan mais serieu les fans de rihanna peuvent y participer ! je pense qu'il le feront!
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par The Queen 15/06/09, 04:53 pm

    J'adore la réponse de Beyonceitis à propos de ça

    Dear BET,

    I was under the impression that you picked your award show performances based on sales and popularity, but now that I know all I have to do is create a Twitter petition there's some things I want you to know. First of all we (stans of mildly relevant artists) are tired of seeing Beyonce at any and every award show. The Grammy Awards, the MTV Awards, the BET Awards, VH1 Awards, the gatdamn Animal Planet Awards, we're tired of it. She is NOT God and I am tired of her monopolizing the industry. I am sick of her and her singing on-key, and dancing on beat and getting standing ovations and stupid shit like that.. It's about time you gave other artists a shot, like artists who don't have an ounce of rhythm, or artists who couldn't carry a tune in a Gucci bag. Or just random-ass artists. Why can't you just have random ass regular people on the show? Why do you always have to support the most popular and the most talented? The BET Awards should be a showcase for ALL people.

    If you do not put the following artists on the 2009 BET Awards we will not be watching:

    - Letoya Luckett
    - LaTavia Roberson
    - Ciara
    - Keri Hilson
    - Farrah Franklin
    - Adina Howard
    - Monifah
    - An Xscape Reunion
    - A 227 Reunion (minus Jackeé, she was always trying to upstage Marla Gibbs, and she has the weird "e" on her name like Beyonce)
    - Coolio
    - Skee-Lo
    - Domino
    - KP and Envy
    - DJ Jazzy Jeff (but not Will Smith's overexposed ass, we pressed stans only support the underdog)
    - A Vanity 6 Reunion
    - A Klymaxx Reunion
    - An Another Bad Creation Reunion
    - A Color Me Badd Reunion
    - Oran "Juice" Jones
    - Cameo
    - Terrence Trent Darby

    - Maze (but not Frankie Beverly. I'm tired of him hogging the spotlight, just like Beyonce)

    - Parliament (but not Funkadelic)

    - Kool and the Gang (minus Kool, he's overexposed)

    - The Cult Jam ( Lisa Lisa!)

    - Fire (we're tired of Earth and Wind monopolizing the industry)

    - A "The Boys" Reunion

    - A "House Party" Reunion with all original cast members EXCEPT Kid and Tisha Campbell (Tisha looks too much like Beyonce, and the only reason Kid's name is first is because he's light-skinned and Matthew Knowles paid for it)

    - My 8 year old cousin and her dance school's troupe doing a routine to "Halle Berry (She Fine)" by Hurricane Chris

    - Hurricane Chris

    - My grandma who just lost her foot can get on stage and do the "Stanky Leg" and raise awareness about diabetes.

    - My great-aunt Cookie doing her version of Rebbie Jackson's "Centipede." (Beyonce better watch her back!)

    - My Aunt James and Uncle Jermaine doing their version of Ashford Simpson's "Solid As a Rock"

    And at 10:00PM you should just put a microphone on the stage, and just have an open mic at the BET Awards and let everybody jump on stage like it's the '96 Source Awards. It's time to make this year a big ole country-ass tacky-ass unorganized talent show where any and everybody can jump on the stage, not just Beyonce.

    If you don't meet our demands we will NOT be watching the BET Awards this year. Well, we're going to watch so we can hate on Beyonce the next day, but we're going to have an attitude about it.

    If you are a stan tired of BET showcasing talent and if you are tired of Beyonce setting the bar too high for other artists please sign this petition and feel free to add on to it.

    Signed,

    Pressed Ass Stans
    wigcrypt.blogspot.com

    SIGN MY PETITION!!!
    http://twitition.com/pnxwr

    http://wigcrypt.blogspot.com/

    :MDR !:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par KEY9481 15/06/09, 04:55 pm

    D.E.A.D :DEAAAAD:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 15/06/09, 05:25 pm

    Rolalala y'en a qui sont vraiment atteints ^^ Pas sur que ça se soigne à ce niveau là ^^
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par KEY9481 15/06/09, 06:04 pm

    Comme je le dis si souvent, ils sont un peu disturbés :| :arrow:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 15/06/09, 07:08 pm

    Ce qui me fait un peu peur, c'est que finalement tous les haters, tous ceux qui détestent et haissent Bee pour aucune raison, ben votent comme des malades pour les autres, juste pour pas qu'elle gagne :s Et que finalement, notre merveilleuse Bee se retrouve perdante face à d'autres pseudos artistes... Bref j'continue de voter un max parce que ça me ferait vraiment chier que tous ces haters gagnent...
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 15/06/09, 07:14 pm

    Well, we're going to watch so we can hate on Beyonce the next day, but we're going to have an attitude about it.

    LOOOL j'adore Wigcrypt ! C'est de la pure satire, rien de sérieux, c'est un fan de Bee qui tient le blog !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 17/06/09, 06:08 pm

    Aurons-nous la chance de voir Letoya Luckett sur la scène des BET Awards 2009? Interviewée elle donne son avis sur la rumeur selon laquelle Matthew Knowles le père de Beyoncé, aurait menacé BET d'annuler la performance de Beyoncé si Letoya Luckett est elle aussi invité .


    "Ohh, j'espère que c'est faux. Tu entends tout et n'importe quoi et tu espère que cela ne soit pas le cas"


    DJ Flexx "Alors disons que c'est vrai, disons que Matthew s'acharne à saboter ta participation aux BET awards?"
    "Ca me rends un peu triste."elle répond"Parce que ça a été le cas il y a dix ans, notre situation ressemblait a ça. Je crois que nous savons tous que Bey est très, très,très talentueuse, nous avons toutes les deux notre propre parcours et nos propres fans et je ne vois pas pourquoi je serais la seule de toutes les filles qui vont participer au show ce soir là. Je ne sais pas... Je vais essayer de dire les choses comme il faut... Je ne comprends pas pourquoi je suis choisie parmis toutes ces personnes, parce qu'il y a tellement de filles qui vont chanter ce soir-là et je pense que l'on mérite toutes d'être sur scène. Nous travaillons toutes durs et nous avons toutes un truc différent à offrir, que ce soit Keyshia, Keri ou Bey, tout le monde est different alors ça m'attriste si c'est vrai, j'espère que non, mais je serais là malgré tout."


    Source : Moi-même et laissez des coms!!!
    FierceMag
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 17/06/09, 06:22 pm

    Elle est gentille cette Letoya :) J'continue de dire "Laissez Mathew tranquille !" xD nan mais bon c'est vrai que comme elle ne constitue pas de menace pour Bee, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas apparaître. Après, tout est histoire de showbizz etc ^^
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 17/06/09, 06:37 pm

    Matthew est un c** c'est un fait lol domage que Bee soit mêlé a ça
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par The Queen 17/06/09, 08:04 pm

    Laissez Mathiew faire ce qu'il a envie de faire, laisser le vivre sa vie, laissez Lettoya avoir son heure de gloire...

    But please ne meler pas Bee à ça
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 17/06/09, 10:36 pm

    Je voudrais bien savoir qui a laisser ce commentaire dans le blog :
    c n'importe koi arreter de croire tous se kon vous dit. ton site est d'un niveau plus mature que c connerie, ta pas besoin de se genre d'article qui sont encore et toujours des histoire inventer par les haters de beyonce. jpense ke bee est arriver a un niveau artitique et financier ou elle ne se pose plus se genre de kestion. jvous rappele ke cette femme a pour le moment aucun équivalent dans le monde donc les BET...
    17 juin 2009 23:31

    Je ne sais pas si c'est un de vous, j'espère pas, tout comme cette news . Si c'est le cas ça serait bien de signer . Et puis c'est n'importe quoi j'ai jamais dit de mal de Bee JAMAIS et c'est encore moins le cas dans cette article.
    Je dis juste et c'est juste que si cette histoire est vraie il faudrait qu'elle se pose des questions, c'est normal vu qu'elle bosse avec son père.
    De plus j'ai le droit d'avoir mon avis sans qu'on m'insulte, j'espère qu'on est pas a ce niveau ici parce que j'ai toujours été sympa avec vous , j'ai toujours participer activement au forum et fait en sorte que ça se passe bien .
    En même temps je reconnais un peu le style d'écriture pour savoir qui c'est et vu que vous êtes parmi les seules fans de Beyoncé au courant du site et parmi les seuls visiteurs de mon site immature ça me parait assez logique DUH.
    J'ai toujours été comme ça franche et j'ai pas envie d'en changer pour Bee ça serait bête, c'est une grande artiste que j'admire depuis toujours .
    J'aime la musique et pour moi c'est un peu l'idéal au niveau des lives. C'est pourquoi j'ai dit
    "si c'est le cas Matthew Knowles doit consulter et nous laisser nos BET Awards !"
    Parce que justement si c'est vrai il risque d'annuler la participation de Bee aux BET ou de saboter celle de Letoya. Donc oui en tant que FAN de musique et FANNN de Bee ça m'énerverait .
    Donc voila je suis assez énervée et lassée donc je vais laisser tomber ça sert a rien, en tout cas la prochaine fois signe parce que je reconnais les styles d'écriture ça serait la moindre des choses a force d'être sur Crazy Bee !
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par The Queen 18/06/09, 08:35 am

    That's not me

    C'est peut etre pas forcément quelqu'un d'ici
    Ya 1 ou 2 personne de mon blog qui viennent sur fierce mag et ca me rappelle un com que j'ai comme quoi faut pas croit tout ce que la presse dit, beyoncé ne porte pas de perruques, c'est juste pour faire parler les hater blablabla

    ji crois toujours pas. tant que ya pas de vrai preuves vos histoire de collage c du nimporte quoi c clair arreter de lire c mag de merde que sont la presse people.ya aucune preuve qui montre que bee a de faux cheveux. et si vous faite allusion aux fotos ou on vois une sorte de grillage en tissu prés des cheveux. fo vraimentr etre pas trés intelligent pour directement tomber dans se piége.on c que beyonce a beaucoup de hater et quil sont prés a tout pour faire des polémique et malheureusement vous tomber dans le piége.
    o début des destiny's child bee arrivé a avoir de cheuveux trés lisse et jpense pas que cette fameuse perruque que je ne crois toujours pas aujousd'hui etait deja la.

    C'est peut etre lui enfin j'en sait rien :D
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 18/06/09, 08:55 am

    Je sais que c'est pas toi tu sais écrire au moins ! Le truc c'est que ça m'a tropppp énervé, parce que les gens laisse jamais de commentaires mais alors si c'est pour venir insulter lol
    En plus je déteste ce genre de fan, c'est vraiment les STANS lol on se dit Stan des fois mais sérieux Stan c'est vraiment un mot fort et c'est ce genre de personne qui irait jusqu'a dire que Beyoncé ne porte pas de perruques ou qu'elle chante tout le temps en live ou qu'elle mérite un oscar avec Obsessed.
    C'est ce genre de fan qui peuvent réussir a te dégouté d'un artiste mais après tu réfléchi et tu te dis qu'il y a pire genre les fan de Ciara qui passent leur temps a critiquer les autres artistes ou les fans de Rihanna qui croient que Rihanna est la nouvelle Madonna . Pour l'instant j'attends ceux de Lady Gaga je pense qu'ils vont redéfinir tout LMAO.
    Enfin ça aura le mérite d'être une preuve d'existant humaine dans ce blog et surtout j'ai enfin rédigé cette fucking interview de Jena Lee dans la rage mdr ça m'a donner du courage !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Alycat 18/06/09, 08:58 am

    Par contre je suis d'accord avec un truc Bee a des cheveux lol je m'en suis rendu compte en regardant la video d'elle enfant avant radio et
    celle là:

    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 18/06/09, 10:05 am

    Lol en tout cas promis c'est pas moi ! Je dois te l'avouer, je suis jamais aller sur ton blog :s Désolé ! oops

    Donc voilà, après ce genre de FAN sont vraiment trop excessifs et poussifs, même si on adore un/e artiste, c'est pas pour autant qu'il faut dire qu'elle est parfaite, qu'elle ne commet jamais de bourde, ou quoi que ce soit, Bee est humaine, faut pas l'oublier :p

    Concernant cette histoire de Bet, ça commence à m'ennuyer un p'tit peu, alors perso j'ai plus envie d'en parler, désolé :)
    beebri
    beebri
    Single Lady


    Masculin
    Messages : 148
    Age : 31
    Réputation : 0
    Points : 157
    Date d'inscription : 21/03/2009

    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par beebri 18/06/09, 11:15 am

    Moi aussi,je ne connais même pas ton blog.
    Avoir le temps et la passion pour poster une connerie....!!
    Et pourquoi tu dis que c'est peut être quelqu'un du forum,ça peut être n'importe qui si t'as posté l'article sur ton blog,non?

    Contenu sponsorisé


    NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 05:00 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser