CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+15
-Nelson-
On The Floor
MrsCrazyB
riri-fenty-knowles
Lambert
QueenxBee
ADMIN
Kevin
MrsRuliette
fly.
KEY9481
Alycat
Touch
Alex
Iceberg
19 participants

    M.I.A - Nouvel album en préparation

    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 05/09/10, 11:41 am

    J'ai entendu le remix de XXXO avec Jay hier à H&M (et WDYLM aussi), ça m'a surpris parce que c'est la première fois que j'entends M.I.A. dans un magasin ou à la radio.

    Au fait, est ce que quelqu'un pourrait m'avoir les chiffres des ventes de son dernier album ? :heart:
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 05/09/10, 11:45 am

    Tu as jamais entendu "paper plane" de M.I.A à la radio ? :shock:
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 05/09/10, 11:53 am

    Non. En même temps j'écoute pas souvent la radio.
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 05/09/10, 12:31 pm

    Oui car cette chansons a super bien marché, sa doit être son seul vrai tube internationale!
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 06/09/10, 07:40 pm

    OH MY FUCKING GOD !



    Je viens de découvrir cette vidéo, elle a été faite par un groupe de jeunes fans de M.I.A. et de ses engagements, qui ont fait un clip avec 2 chansons de son second album.
    Pour une vidéo amateure, elle est tout simplement géniale ! J'adore toute la symbolique de la pomme rouge, les armes imaginaires, le final. Bref, J'AIME ! :boum*:
    Eh puis j'adore aussi le message qu'ils ont mis sur Youtube.
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par QueenxBee 06/09/10, 07:55 pm

    J'aime bien la vidéo amateur :)
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 07/09/10, 01:38 pm

    J'adore la vidéo mais en particulier les chansons que je ne connaissais pas :heart:
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 10/09/10, 07:03 pm

    Je vais voir M.I.A. en concert le 11 décembre à Paris !!!

    WOW WOW WOW


    Je présume, que j'y verrai Adel :lol:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par KEY9481 10/09/10, 07:21 pm

    :pompom:

    Reste bien accroché à lui, tu pourras peut être la rencontrer comme ça :*OOPS*:
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 10/09/10, 07:24 pm

    :lol:
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 10/09/10, 08:05 pm

    :MDR!: :MDR!: :MDR!:
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 16/09/10, 09:56 am

    MIA sera aux Trans 2010

    Thomas viendras tu dans ma merveilleuse ville ? :P
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 16/09/10, 05:25 pm

    C'est un festival qui se passe à Rennes ? scratch
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 16/09/10, 08:27 pm

    Non, je serai bien venu, mais c'est la veille de son concert à Paris...
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 16/09/10, 10:18 pm

    crazy-youss a écrit:C'est un festival qui se passe à Rennes ? scratch

    Oui c'est bien connu les meilleurs festivals sont en Bretagne :heart: :)
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 17/09/10, 04:06 pm

    Bien sûr :P
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 17/09/10, 04:56 pm

    crazy-youss a écrit:Bien sûr :P

    Des festivals avec moi en guest-star M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 567942
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par QueenxBee 21/09/10, 04:38 pm



    Video: M.I.A. – ‘Story to Be Told’


    J'ai due mal avec le style de M.I.A


    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 21/09/10, 05:22 pm

    Elle continue dans sa lancée kitsch, low-fi...
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Alex 21/09/10, 05:29 pm

    J'ai le même problème que toi Pauline. J'ai du mal avec son style et ses musiques ressembles à des musiques de propagande ou d’hypnose donc ça me fait peur et j'écoute jamais jusqu'à la fin dunno* :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 21/09/10, 08:36 pm

    Là j'adhère pas trop :|
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 22/09/10, 05:38 pm

    Review du premier concert de la nouvelle tournée de M.I.A. à Montreal hier soir :


    M.I.A. – Incendiaire, festif, mais diablement court


    Ces derniers temps, on a beaucoup entendu parler des problèmes de M.I.A. avec les journalistes, du clip provocant de sa chanson Born Free et de ses ennuis liés à ses déplacements aux États-Unis en raison de ses origines. Le spectacle présenté mardi soir au Métropolis aura eu le mérite de nous rappeler que M.I.A. est une sérieuse bête de scène.

    Il est vrai que pour la provocation, symbolique ou réelle, la chanteuse née à Londres d’origine tamoule se pose là. Ses trois choristes, véritables statues de sel installées dans le fond gauche de la scène, étaient toutes voilées de la tête aux pieds.

    M.I.A arborait elle-même une tenue d’inspiration arabe, avant de laisser tomber la tunique pour révéler une tenue ample qui lui permettait d’y aller de ses grands gestes des bras caractéristiques face à une foule survoltée plus souvent qu’à son tour.

    Du moment où Illygirl a amorcé la performance, le mercure est resté élevé dans la salle de la rue Sainte-Catherine. M.I.A. est de ces artistes qui peuvent instantanément incendier une enceinte comme si nous étions déjà au rappel. Il est vrai que ses chansons, qui sont des mixtures d’électro et de dancehall mâtinées d’à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, y sont pour beaucoup


    Rassembleuse

    En fait, chaque fois que je vois M.I.A. sur scène, je me dis qu’elle est faite pour des gens comme moi, pas forcément attirés par ses fusions sonores, mais qui sont incapables de résister à l’énergie que cette fille offre sur scène. Si sa voix perçante est facilement audible, elle n’est pas seule à tenir le fort. Outre ses discrètes choristes, elle est secondée par une chanteuse choriste complémentaire à souhait.

    Et M.I.A. connaît tous les trucs. Cela a beau être éculé de faire monter des spectateurs sur scène, ça marche à tous les coups. Et Boyz s’y prêtait à merveille, les fans masculins montés sur scène ayant démontré autant d’énergie que les véritables danseurs de Mathangi Arulpragasam.

    Parfois soutenue par un décor approprié ou du visuel en arrière-plan, les chansons de M.I.A. ont une force de frappe décuplée sur scène, même si, ironiquement, il n’y a aucun musicien sur scène hormis une multi-instrumentiste qui extirpe des sons qui vont des claviers de base aux cuivres falsifiés, comme pour World Town ou XR2.

    Pour sa part, M.I.A. n’hésite pas à aller prendre la pose sur les moniteurs, mais elle aime également se tremper au parterre. Elle a passé plusieurs minutes à chanter en équilibre devant la fosse, lorsque soutenue par son immense homme de tournée, mais elle a carrément plongé parmi les spectateurs durant Story To Be Told.

    Sans surprise, Born Free a été l’une des chansons les plus célébrées. Dépourvue du soutien du clip ultra-violent du cinéaste Romain Gavras, la chanson a été livrée avec les écrans vidéo qui montraient toutes les éclaboussures de sang que vous pouvez imaginer.

    Encore plus populaire et plus fédératrice, Paper Planes, au rappel, a offert l’une des grandes images de l’année 2010 sur scène : un Métropolis en liesse avec des spectateurs debout sur les épaules des autres, des bodysurfers et M.I.A. et tout son groupe qui battent la mesure des explosions sonores du succès international en syncho avec la foule et les spots lumineux. Vraiment percutant.

    Cela dit, si on préfère les shows courts et intenses aux spectacles moches et interminables, la belle M.I.A. a sûrement frustré quelques fans : 67 minutes sur scène – y compris les cinq dernières minutes avec ses danseurs tout seuls dans une chorégraphie brouillonne et amateur –, c’est nettement insuffisant.

    Mais bon. C’est M.I.A. Ça nous prenait bien une petite controverse quelque part.
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 22/09/10, 07:08 pm

    1 heure = BITCH
    Même si c'est du bon live (j'ai pas regardé mais vu la description elle a l'air d'être forte) c'est forcément décevant!
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Iceberg 22/09/10, 07:13 pm

    Ouais mais bon c'est le premier concert, donc c'est toujours un concert un peu brouillon. On verra bien avec les suivants. Et M.I.A. ne part pas se changer entre les chansons il faut le tenir en compte aussi.
    Mais par contre, je comprends pas pourquoi la plupart du temps c'est les Canadiens qui se tapent les premiers concerts, surtout ceux qui habitent à Montreal. :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Invité 22/09/10, 07:23 pm

    Pour Beyoncé j'aurais adorais les premiers concert là bas (il durait encore plus longtemps!)!
    Elle garde la même tenue jusqu'à la fin ? Enfin je sais qu'elle se change sur scène une fois comme c'est écrit dans la review de son premier concert mais elle ne se re-change pas après ?

    Contenu sponsorisé


    M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 6 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/04/24, 07:12 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser