CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

M.I.A - Nouvel album en préparation

-Nelson-
-Nelson-
Naughty Girl

Masculin

M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 12 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

Message par -Nelson- le 07/02/12, 03:13 pm

Superbowl : Madonna furieuse contre MIA et son doigt d'honneur polémique

VIDÉO -- Si la reine de la pop a fait sensation lors de sa prestation pendant la mi-temps du Superbowl dimanche, c'est la rapeuse MIA qui a créé la polémique en se laissant aller à un geste déplacé.

Alors que Madonna et MIA présentaient leur nouveau single "Give me all your luvin", enregistrés ensemble, la chanteuse britannique a tendu son majeur en direction des caméras, geste qui n'est pas passé inaperçu et qui a même choqué une grande partie du public américain très puritain.

Selon The Sun, si Madonna n'aurait pas été "impressionnée" par le geste obscène de MIA, elle est toutefois furieuse contre la jeune chanteuse : "M.I.A. n’avait rien fait de tel durant les répétitions. Personne ne se doutait qu’elle allait faire ça. Personne ne savait qu’elle ferait une telle chose. Madonna voulait donner une performance incroyable. Mais tout le monde parle du majeur de cette fille maintenant."

Madonna n'aurait donc pas apprécié ce geste qui a attiré plus d'attention que son show monumental.

Brian McCarthy, porte-parole de la NFL (National Football League) a présenté ses excuses dans un communiqué : "Le geste obscène pendant la prestation était complètement inapproprié, très décevant et nous présentons nos excuses à nos fans".

Sûrement une bêtise le fait que Madonna soit furieuse, elle devait savoir à quoi s'attendre, surtout que le doigt elle le fait dans le clip.

Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 12 Empty Re: M.I.A - Nouvel album en préparation

Message par Iceberg le 07/02/12, 03:33 pm

Hahahaha ! Qui c'est qui a les boules qu'on parle plus du doigt de M.I.A que de son show ? loool
Youss
Youss
Soldier

Masculin

Message par Youss le 07/02/12, 05:24 pm

Dixit celle qui se touche l'entrejambe toutes les 20 secondes (oui avant Rihanna c'est Madonna)
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 07/02/12, 08:02 pm

Le geste de M.I.A est plus commenté que le reste du show, la quinqua doit surement être furieuse ! Je dis pas que c'est faux mais bon...

Ah, c'est pour ça que je serais jamais fan de M.I.A, elle est tellement crétine. Elle trouve toujours un moyen de me turn off. J'ai rien contre le fait d'utiliser un tel moment pour se faire de la pub j'ai trouvé ça génial qu'elle sorte sa video ce week end, elle avait volé la vedette de Madonna, mais de façon admirable. Parfait! Elle remonte dans mon estime.

Et lundi je lis quoi ? Qu'elle s'est fait remarquer pour avoir fait un doigt d'honneur ? Un DOIGT D'HONNEUR ! La prochaine fois elle fera quoi ? Péter des clac doigt ? M.I.A, la terreur des cours de récré!
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 07/02/12, 08:07 pm

Dragon Tattoo a écrit: Le geste de M.I.A est plus commenté que le reste du show, la quinqua doit surement être furieuse ! Je dis pas que c'est faux mais bon...

Ah, c'est pour ça que je serais jamais fan de M.I.A, elle est tellement crétine. Elle trouve toujours un moyen de me turn off. J'ai rien contre le fait d'utiliser un tel moment pour se faire de la pub j'ai trouvé ça génial qu'elle sorte sa video ce week end, elle avait volé la vedette de Madonna, mais de façon admirable. Parfait! Elle remonte dans mon estime.

Et lundi je lis quoi ? Qu'elle s'est fait remarquer pour avoir fait un doigt d'honneur ? Un DOIGT D'HONNEUR ! La prochaine fois elle fera quoi ? Péter des clac doigt ? M.I.A, la terreur des cours de récré!

YAAAAAAAS GIRL PUT M.E.S.S.I.A. ON BLAST ! M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 12 92718198002534434317
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 07/02/12, 08:16 pm

Les américains sont plus à blâmer hein. Elle aurait fait ça pour un même évènement dans n'importe quel autre pays, on ne l'aurait même pas remarqué et Madonna serait restée le centre de l'attention.
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 07/02/12, 08:17 pm

Eh puis merde après tout, c'est le truc le plus regardé de l'année aux US, autant en profiter pour faire sa pub.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 07/02/12, 08:22 pm

C'est sûr qu'interpréter son single, c'est tellement dépassé ! #so2009
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 07/02/12, 08:24 pm

Ben au Superbowl elle n'aurait pas pu le faire, non.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 07/02/12, 08:24 pm

C'est comme si, dans le but de vendre son album, Kelly était montée sur scène nue à Glastonbury pendant le set de Beyoncé. L'aurait-on applaudi elle-aussi ?
-Nelson-
-Nelson-
Naughty Girl

Masculin

Message par -Nelson- le 07/02/12, 08:29 pm

Iceberg a écrit:Les américains sont plus à blâmer hein. Elle aurait fait ça pour un même évènement dans n'importe quel autre pays, on ne l'aurait même pas remarqué et Madonna serait restée le centre de l'attention.

Pour moi aussi le plus ridicule ce n'est pas le pauvre doigt d'honneur, c'est la réaction consternante des américains, l'autre qui s'excuse comme si il avait montré un meurtre en direct... Je trouve plutôt drôle qu'elle ait fait ça, pas très subtil, mais il faut bien qu'elle tire quelque chose de cette "collaboration" bidon avec Madonna qui se sert d'elle aussi pour avoir une caution "hype et rebelle" sur son album. J'imagine que si elle s'était pointée en niqab comme au scream award, ils l'auraient abattu la pauvre. loool

M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 12 Mia-Singer-M-I-A-arrives-at-the-5th-annual-Scream-Awards-at-the-Gree-105622590

Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 07/02/12, 08:34 pm

L.U.V. a écrit:C'est comme si, dans le but de vendre son album, Kelly était montée sur scène nue à Glastonbury pendant le set de Beyoncé. L'aurait-on applaudi elle-aussi ?

Come on Kévin ! M.I.A s'est pas pointée à poil. Kelly aurait fait un doigt à la caméra ça m'aurait, et ça nous aurait, rien fait. Surtout dans un festival.

@Nelson : Non mais le coup de la niqab ! BOW Je suis fan ! En plus j'aime trop sa "customisation".
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 07/02/12, 08:38 pm

Iceberg a écrit:
L.U.V. a écrit:C'est comme si, dans le but de vendre son album, Kelly était montée sur scène nue à Glastonbury pendant le set de Beyoncé. L'aurait-on applaudi elle-aussi ?

Come on Kévin ! M.I.A s'est pas pointée à poil. Kelly aurait fait un doigt à la caméra ça m'aurait, et ça nous aurait, rien fait. Surtout dans un festival.

OUI mais j'ai dit ça justement parce que le fait qu'elle se pointe nue aurait eu le même effet que MIA faisant un doigt à l'évènement le plus américain qu'il soit. Scandale, articles à gogo, overshadowing the main event.

Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 07/02/12, 08:39 pm

Mettons de côté le fait que Madonna n'ait pas été le centre de l'attention, ce qui n'est pas vraiment le cas vu l'article qu'à posté Kévin sur les record twitter et cie.
C'était crétin comme geste, indigne d'une M.I.A. Et ça serait cool qu'on puisse écouter sa musique de temps en temps. Est-ce que quelqu'un le fait ? J'écoutais Kala la semaine dernière, un putain d'album mais voila M.I.A c'est plus un personnage pour le grand public qu'une artiste.
C'est celle qui a osé critiqué Gaga, faire un clip avec exécution de roux, un doigt d'honneur au halftime de MDNA. Dommage.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 07/02/12, 08:41 pm

-Nelson- a écrit:
Iceberg a écrit:Les américains sont plus à blâmer hein. Elle aurait fait ça pour un même évènement dans n'importe quel autre pays, on ne l'aurait même pas remarqué et Madonna serait restée le centre de l'attention.

Pour moi aussi le plus ridicule ce n'est pas le pauvre doigt d'honneur, c'est la réaction consternante des américains, l'autre qui s'excuse comme si il avait montré un meurtre en direct... Je trouve plutôt drôle qu'elle ait fait ça, pas très subtil, mais il faut bien qu'elle tire quelque chose de cette "collaboration" bidon avec Madonna qui se sert d'elle aussi pour avoir une caution "hype et rebelle" sur son album. J'imagine que si elle s'était pointée en niqab comme au scream award, ils l'auraient abattu la pauvre. loool

M.I.A - Nouvel album en préparation - Page 12 Mia-Singer-M-I-A-arrives-at-the-5th-annual-Scream-Awards-at-the-Gree-105622590

Un truc du genre ça aurait été cool ! Mais c'mon scratch
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 07/02/12, 08:44 pm

Oui non là elle aurait mis un niqab pour le Superbowl elle se serait fait descendre par un sniper loool

Et puis M.I.A a toujours été comme ça, c'est juste qu'au départ elle le faisait pour des sujets dont personne n'en avait, et n'a toujours, rien à foutre comme le sort des Tamouls au Sri Lanka.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 07/02/12, 08:54 pm

Iceberg a écrit:
c'est juste qu'au départ elle le faisait pour des sujets dont personne n'en avait, et n'a toujours, rien à foutre comme le sort des Tamouls au Sri Lanka.

Oui oui je sais qu'elle a toujours été comme ça, je l'ai connu comme ça. Et j'ai rien contre contrairement à ce que tu pense, et c'est justement à cause de ça que je supporte pas quand elle se comporte comme une popstar comme les autres. Parce que des filles provocantes dans la pop, c'est pas ça qui manque, mais des filles provocantes pour défendre une cause...
Youss
Youss
Soldier

Masculin

Message par Youss le 07/02/12, 09:28 pm

Aucun rapport mais oui je l'aurais applaudi! Puis je ne vois personne l’applaudir pour ce doigt d'honneur ici ou ailleurs , c'est juste qu'ils la défendent.

PS : Alyssa, MIA passe sur skyrock en boucle avec Bad Girls rolls
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 07/02/12, 09:34 pm

Oui attendons l'album et espérons que j'ai tort :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 03:44 am