CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

FLORENCE + THE MACHINE - "Ceremonials" dans les bacs le 31 Octobre

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

FLORENCE + THE MACHINE - "Ceremonials" dans les bacs le 31 Octobre Empty FLORENCE + THE MACHINE - "Ceremonials" dans les bacs le 31 Octobre

Message par KEY9481 le 17/09/10, 06:40 pm

J'y réfléchis depuis longtemps, et je prend enfin le temps de dédié à Florence Welch et ses musiciens.

Petite biographie rapide avant d'entrer dans le vif du sujet :

Florence Leontine Mary Welch (née le 28 août 1986 à Londres), a fait ses études secondaires à l'Alleyn's School de Dulwich, à Londres[4]. Pendant cette période, Florence faisait partie d'un « collectif musical » punk qui se nommait The Toxic Cockroaches. Elle fut diagnostiquée dyslexique et atteinte de dysmétrie, elle pense souffrir également d'insomnie. Elle a suivi ses études à la Camberwell School of Art, mais a abandonné pour se concentrer sur sa musique.

FLORENCE + THE MACHINE - "Ceremonials" dans les bacs le 31 Octobre 0062r

Florence a commencé à chanter à l'église quand elle était petite. Dans l'édition du mois d'avril 2009 du magazine Teen Vogue, elle a déclaré être « une choriste qui avait tourné horriblement et désespérément mal. » Elle a grandi en écoutant les White Stripes, son groupe préféré, ainsi que Kate Bush. Ses professeurs la réprimandaient souvent parce qu'elle chantait sans cesse, une habitude qu'elle n'a jamais perdue. Sa famille possédait une collection de vinyles conservée dans un immense coffre de bois. Jeune, Florence et son père se plaisaient à monter dessus puis à danser sur des morceaux de Love, The Incredible String Band, The Smiths et The Velvet Underground. La mère de Florence, quant à elle, écoutait Tom Jones et The Monkees. Florence affirme que sa manière de chanter a été influencée par ces artistes. Quand Florence avait 13 ans, sa mère a emménagé avec son voisin et ses trois enfants. Elle a déclaré : « On s'entend très bien maintenant, mais c'était un cauchemar à l'époque. J'avais l'habitude de rester dans ma chambre à danser ».

FLORENCE + THE MACHINE - "Ceremonials" dans les bacs le 31 Octobre 001zrh

La fascination de Florence pour la terreur et les atmosphères lugubres a été intensifié par le décès de ses grands-parents à quelques années d'intervalles. A 10 ans, elle assiste à la dégradation de l'état de son grand père, tandis que sa grand mère, une historienne de l'art, mettra fin à ses jours 4 années plus tard. Elle écrit des chansons métaphoriques, des « histoires à conséquences avec des étranges problèmes moraux ». Ses inspirations sont diverses. La chanson Dog Days Are Over lui a été inspirée par une installation, Kiss With A Fist parle de « donner aussi bien que tu reçois ».

Florence, qui s'est elle-même qualifiée de vrai geek, adore lire. Depuis décembre 2008, elle vit à Camberwell, un quartier du sud de Londres.

Florence est aussi une immense fan de Beyoncé d'ailleurs :D

__________________ ______________________ ____________________

FLORENCE + THE MACHINE - "Ceremonials" dans les bacs le 31 Octobre Florence-and-the-machines-lung-lst064081

1. Dog Days Are Over
mediafire.com download.php?6mxgupl264bjwu4
2. Rabbit Heart (Raise It Up)
mediafire.com download.php?bg27uualy95qg58
3. I'm Not Calling You A Liar
mediafire.com download.php?oxsrsabz11a81ak
4. Howl
mediafire.com download.php?0asnn15zcm49931
5. Kiss With A Fist
mediafire.com download.php?04bf9xkfbo26mjp
6. Girl With One Eye
mediafire.com download.php?s4opdkzobggpy3d
7. Drumming
mediafire.com download.php?3n381wbule7su22
8. Betweeen Two Lungs
mediafire.com download.php?ozrwfm8twumljw8
9. Cosmic Love
mediafire.com download.php?gdlaxq7t22ves7i
10. My Boy Builds Coffins
mediafire.com download.php?w4orxg1d1ccj15w
11. Hurricane Drunk
mediafire.com download.php?kh13hs49g8l4a78
12. Blinding
13. You've Got The Love
mediafire.com download.php?vqy3tvwtcuq8j6n

Mes préférées étant l'incontournable et immensément puissante Dog Days Are Over, Between Two Lungs et You've Got The Love

Vous le savez certainement, Florence était présente et a performé aux VMA 2010 [pour moi, la meilleure performance de la soirée]