CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Offre Sosh Fibre ou ADSL sans engagement à 14,99€ au lieu ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

BRUNO MARS - Album "Doo-Wops & Hooligans"

QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

BRUNO MARS - Album "Doo-Wops & Hooligans" - Page 2 Empty Re: BRUNO MARS - Album "Doo-Wops & Hooligans"

Message par QueenxBee le 02/12/10, 08:20 am

Happy :YOUPI :
Invité
Invité

BRUNO MARS - Album "Doo-Wops & Hooligans" - Page 2 Empty Re: BRUNO MARS - Album "Doo-Wops & Hooligans"

Message par Invité le 02/12/10, 10:47 am

J'adore ce mec il a un style et une voix unique! Content pour lui :D .
Invité
Invité

Message par Invité le 05/01/11, 06:00 pm

Grenade ma chansons préféré de Bruno Mars est première du billboard cette semaine WOW .
Il détrône donc Katy perry et son firework.
Et Bruno on est déjà à son 3éme N°1 :shock: .
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 05/01/11, 07:46 pm

Pourquoi tu ne compte pas les featurings pour Rihanna si tu compte Nothin' On You pour Bruno Mars ? :lol:
Invité
Invité

Message par Invité le 05/01/11, 08:48 pm

Pour Rihanna, c'est pas moi qui ne compte pas ses featurings!
Invité
Invité

Message par Invité le 05/01/11, 08:48 pm

Puis Bruno Mars c'est un vrai DUO!
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 05/01/11, 08:53 pm

GimmeMore a écrit:Pour Rihanna, c'est pas moi qui ne compte pas ses featurings!

Alors c'est K'2.0 :P
Invité
Invité

Message par Invité le 05/01/11, 08:56 pm

Oui, moi je comptais les DC + B pour Beyoncé c'est tout :P .
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 06/01/11, 06:56 pm

GimmeMore a écrit:Grenade ma chansons préféré de Bruno Mars est première du billboard cette semaine WOW .
Il détrône donc Katy perry et son firework.
Et Bruno on est déjà à son 3éme N°1 :shock: .

La semaine prochaine , Katy va encore détroner avec Firework :P
Invité
Invité

Message par Invité le 06/01/11, 07:31 pm

On s'en fou, j'aurais jamais cru que Grenade serait n°1 pourtant je l'adore! :heart:
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 06/01/11, 08:32 pm

Live @ Ellen

Invité
Invité

Message par Invité le 06/01/11, 08:47 pm

J'adore comment il est habillé! La première performance est fantastique mais la deuxième est vraiment sublime et encore plus fantastique WOW . Puis qu'elle harmonie avec son groupe! J'avais pas vu sa depuis Prince et MJ of course (je parle de harmonie bande/chanteur)!
J'adore la vidéo de quand il avait 9 ans :MDR!: .
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 20/01/11, 11:59 am

J'ignorais encore ce chanteur jusqu'à que j'entendes ça :

great stuff.
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 20/01/11, 12:50 pm

damn i love it

je chope l'audio...
Invité
Invité

Message par Invité le 20/01/11, 04:44 pm

Sublime.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 20/01/11, 05:23 pm

Un pur talent :heart:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 20/01/11, 05:43 pm

grenade :HEART1:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 27/01/11, 10:31 pm

Ce qui vient de passer sur Skyrock est ridicule...
Difool prends une auditrice fan de Bruno, elle passe son copain qui est aussi fan de Bruno mais ce copain c'est Cauet et il geule : "Bruno pourquoi t'es pas venu sur NRJ ?". Ensuite Difool a mis des musiques de cirques pour pas qu'on entende Cauet parler... :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 27/01/11, 10:35 pm

:MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:
Invité
Invité

Message par Invité le 27/01/11, 10:52 pm

:MDR!: :MDR!: :MDR!:
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 28/01/11, 08:53 am

Oui j'ai entendu :P
Invité
Invité

Message par Invité le 30/01/11, 01:19 pm

J'écoute l'album en boucle depuis 3 jours, j'ai un véritable coup de coeur ! Je souhaite à Bruno Mars énormément de succès =)
Invité
Invité

Message par Invité le 30/01/11, 07:52 pm

BRUNO MARS - Album "Doo-Wops & Hooligans" - Page 2 2973153433_2_3_rJcpdFUt

BRUNO MARS INTERVIEW

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu discuter tranquillement avec cet artiste, la révélation de l'année pendant quelques minutes, compte rendu d'une belle rencontre:

Salut Bruno, alors tu as travaillé sur beaucoup de chansons avec de nombreux artistes, pourquoi et comment as tu décidé de te lancer dans une carrière solo ?
Je n'ai rien planifié, c'est arrivé très naturellement. J'ai d'abord était signé en Californie mais j'étais trop jeune pour comprendre tout ce que cela représentait.

Cette carrière solo met-elle fin à d'autres potentiels collaborations artistiques ?
Absolument pas ! Tu sais, l'une des meilleur chose dans le métier c'est bien de rencontrer d'autres artistes, et des artistes dont tu es fan ! J'étais un grand fan de B.O.B avant de travailler avec lui et d'allé en studio avec lui. Ça c'est génial !

J'adore ton album «Doo wops and hooligans» y'a plein d'intonations différentes (reggae, pop ...). Quels ont étaient tes sources d'inspirations pour réaliser cet album? Et quels sont tes artistes favoris ?
BOB MARLEY évidement m'a beaucoup inspiré mais en réalité j'ai beaucoup écouté de reggae quand j'étais plus jeune, à l'école... Sinon je jouais à la guitare sur la plage. C'est difficile à dire, j'ai beaucoup d'influences HIP HOP aussi... mais je pense que mon album exprime une grande partie de ma personnalité. Tout ce que je sais, tout ce que je suis et ce que j'ai vécu est dans mon album pour que les gens comprennent mon histoire un peu plus et pour que les gens prennent plaisir à écouter mon album, pour que les fans de musique apprécient. - je ne me souviens plus du nom du groupe mais c'était très bizarre ... -

Si tu devais me faire un petit TOP 3 de tes titre favoris sur l'album...
Grenade est toujours dans mon top 3 parce qu'elle contient tout ce que j'avais envie de dire dans une chanson. Elle évoque beaucoup pour moi, par rapport à l'amour. Je suis très fier de cette chanson c'est sur. La seconde certainement «Liquor Store Blues» avec Damian Marley que j'aime beaucoup également avec les intonations reggae et enfin Count On me !

Les fans m'ont demandé si une collaboration avec Chris Brown était prévu ou si ce n'est qu'une rumeur?
Ho, j'ai fait une performance avec Drake et Chris Brown pour Noël que j'ai rencontré pour la première fois dans les coulisses et le courant est très bien passé, c'est un garçon que j'apprécie mais il n'y a rien de prévu! Mais je suis quelqu'un de très ouvert et ma porte est grande ouverte !

Y a t-il des artistes avec qui tu aimerais travailler ?
Oui bien sur, tous ! J'ai envie de travailler avec Chris Brown par exemple ou encore Alicia Keys, Kayne West ... vraiment je ne suis pas fermé et je pense que je pourrais travailler avec n'importe qui.

Tu es nominé 7 fois aux Grammy Awards ! Félicitations mec! Comment appréhende tu cette cérémonie?
Je suis très excité ! C'est vraiment une grosse soirée qui se prépare avec beaucoup de beau monde... Non je suis vraiment très excité ! Pour moi c'est un honneur d'y participer après avoir trainé dans les studios d'enregistrements pendant 1 ans et demi à écrire des chansons... j'ai travaillé dur pour ça et c'est agréable de voir que le travail paye. C'est vraiment quelque chose de bien ! Mais je ne suis pas nerveux ou si je le suis peut-être un peu ... Non mais rien que le fait d'être nominé je trouve ça déjà assez pour moi.

Ton concert à était déplacé à la cigale car la maroquinerie affiche déjà complet. Vas tu ajouter une date supplémentaire ou changer pour une salle plus grande ?
Tu sais, ce que j'aime c'est être proche de mes fans, j'aime les ambiances intimes et être connecté avec eux. Je ne sais pas si j'ai envie d'un grande salle finalement car j'ai vraiment envie que ce concert soit très intime . L'important c'est de venir voir et d'écouter et de passer un bon moment tous ensemble.

Comment as tu décidé des chansons dans l'album "Doo wops and hooligans"?
J'ai écris 10 chansons ... et c'est tout ! Peut-être un peu plus mais je me suis beaucoup focalisé sur celles-ci. Cela me semblait évident.

Quel est le meilleur moment ou le meilleur endroit pour toi, pour composer, écrire des chansons ?
C'est toujours très différent, je n'ai pas de lieux précis. En fonction de ce que je vais vivre la journée j'arriverais à le retranscrire chez moi ou ailleurs. Je n'ai pas de lieux précis c'est très aléatoire.

Tu es premier au Billboard US ainsi que dans les charts anglais, qu'est ce que ça à changé dans ta vie ?
Et bien je suis plus souvent reconnu qu'avant c'est sur ! Et puis tu vois sa change ta vie c'est comme ça... tu passe à la télévision, tu va dans des aéroports, au restaurant, les gens te prennent en photo et font attention à ce que je fais ... Je n'avais pas vu autant de caméras dans ma vie! Voilà, tout ça change une vie.

Et comment tu te sent quand tu entends ton morceau «just the way you are» tourner en boucle en radio comme sur Sky tous les jours et quand tu vois Grenade dans les charts US ?
Je suis vraiment content, j'ai travaillé dur pour ça et sa arrive maintenant ça y ai ! Je suis comblé que les gens apprécient massivement mes chansons.

Le clip de «Just the way you are» et de «Grenade» sont très soignés, c'est important pour toi d'avoir des bons clips?
Oui ... et je pense que c'est parce que j'étais particulièrement fan des clips de Michael Jackson
Ah moi aussi, bienvenue au club!
Cool, parce que tu sais, les clips de Mj ,ls racontaient des histoires ... Je ne compare évidement pas mes vidéos aux siennes mais je les aiment tellement que je m'en suis inspiré d'une certaine manière. Quand j'étais enfant je me souviens qu'entre amis on se disait : «tu as vu le clip de Michael Jackson ?», «et celui-ci ?» avec thriller, Black and White et tant d'autres ! Je pense que mes clips doivent montrer de quoi on parle pour rendre la musique encore plus existante !

Quel est ta chanson favorite de Michael Jackson?
C'est une question difficile... Je pense que je les aiment toutes mais allé, disons: «Dirty Diana»

Merci Bruno, et je te souhaite une excellente année!

Merci mec!

Sources : http://mrik.skyrock.com/ (de plus sur ce même skyblog sera publié d'ici très peu de temps (dans 10 min) un épisode spécial Nicki Minaj)!

C'est cool sa chansons préféré de MJ est la même que moi :D. Par contre j'espère que jamais il ne collaborera avec Chris Brown. :D
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 13/02/11, 05:53 pm

Bruno Mars hosted a pre-Grammy Awards party at the Bardot in Hollywood last evening. During the event the singer/songwriter performed a few of his recent hits and welcomed several guests to the stage including Keri Hilson and Monica.

Bruno also did a rendition of Michael Jackson’s classic song ‘Billy Jean’. The footage of the party can be seen below via VIBE:

j'arrive pas à integrer les perfs donc je vous poste le lien : http://thatgrapejuice.net/2011/02/bruno-mars-performs-keri-hilson-monica-pregrammy-party/#more-30602
Invité
Invité

Message par Invité le 13/02/11, 08:08 pm

Keri et lui sur Grenade. :heart:
La vidéo de la cover de billy jean à un mauvais son, dommage. :|

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 11/12/19, 02:21 am