CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+9
fly.
NOUSH
Alycat
QueenxBee
Ally
Kevin
KEY9481
Cédric
Touch
13 participants

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Touch 11/10/10, 03:58 pm

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops 51hnpbZ8GNL._SS500_
    Cheryl n'a pas de topic d'actus donc j'en crée un.
    L'ex Girls Aloud sortira son 2eme album solo, Messy Little Raindrops, le 1er Novembre.

    Tracklist :

    'Promise This'
    'The Flood'
    'Yeah Yeah' (feat. Travie McCoy)
    'Better To Lie' (feat. August Rigo)
    'Everybody, Everyone' (feat. Dizzee Rascal)
    'Raindrops'
    'Cold Heart'
    'Hummingbird'
    'Amnesia'
    'Happy Tears'
    'Waiting'

    "Amnesia" is rumored to be a cover of the Britney Spears song because Fernando Garibay produced a certain track on the album."

    Le second single sera une ballade : The Flood.

    Sinon cette année à X Factor, Cheryl est responsable des filles... ce sera donc une fille qui gagnera l'émission vu que ses 2 précédent protégés (Alexandra Burk et Joe McElderry) l'ont gagné :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 04:18 pm

    11 titres, on bat des records
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Touch 11/10/10, 04:28 pm

    Sur son 1er album il y en avait 10... enfin 9 parce qu'elle chante 3 phrases dans Heartbreaker.
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Cédric 11/10/10, 04:30 pm

    Elle progresse alors c'est bien :lol:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par KEY9481 11/10/10, 04:50 pm

    Je comprend vraiment pas le problème avec les albums "courts". Vaut mieux avoir un bon album court plutot qu'un album long plein de merde pour combler les trous dunno*
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 04:53 pm

    Oui mais 15 chansons sa ne peut pas faire de mal! Après moi sa dépend mais je trouve que 9 sa fais court dans le marché actuelle, 11 c'est dans la moyenne par contre!
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Touch 11/10/10, 04:57 pm

    Round IV. a écrit:Je comprend vraiment pas le problème avec les albums "courts". Vaut mieux avoir un bon album court plutot qu'un album long plein de merde pour combler les trous dunno*

    Comme Zazie et ses 47 chansons :lol:


    Dernière édition par It's Barbie B*tch le 11/10/10, 05:00 pm, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 04:59 pm

    vaut mieux faire un bon album fourni

    Moi aussi je vais rendre des résumés excellents de contrôle...regarde la tête de mes profs
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 05:00 pm

    En tout cas c'est pas moi qu'achèterais un album de 10 chansons...

    Même pour Beyoncé j'attendrais la réédition :D :D
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 05:07 pm

    It's Barbie B*tch a écrit:
    Round IV. a écrit:Je comprend vraiment pas le problème avec les albums "courts". Vaut mieux avoir un bon album court plutot qu'un album long plein de merde pour combler les trous dunno*

    Comme Zazie et ses 47 chansons :lol:

    :MDR!: :MDR!: :MDR!:
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 05:08 pm

    RECTIFICATION : pour Beyoncé je ment biensur
    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 05:11 pm

    :MDR!:
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Kevin 11/10/10, 05:12 pm

    alors personne ne parle du "scandale" la concernant ?


    Cheryl Cole accused of racism as X Factor contestant is sent home

    Superstar and talent show judge Cheryl Cole has been accused of racism after she told a black singer she was out of the UK’s biggest talent competition.
    Cole, 27, had earlier told Nigerian Gamu Nhengu that she had an outstanding voice. But last weekend she told the hopeful: “You’re extremely adorable. You’ve got a great voice. It’s just a question for me now as to whether you brought the star quality that I was looking for yesterday.”
    Nhengu, 18, had been one of the favourites to win the annual contest, says the Daily Mail.
    Cole’s decision came in a stage of the competition in which contestants, having been split into categories – boys, girls, over-28s and groups – sing at judges’ homes. Each category is allotted one of the judges as a mentor.
    The next major stage of the competition features the contestants back before the judges’ panel and an audience in a series of live shows, culminating in the picking of a winner.
    The Mail quotes a fan writing on a website as saying (following Cole’s recent bout of malaria contracted while she was in Tanzania): “Cheryl is so daft. I mean, just because Africa gave you malaria doesn’t mean you should take it out on poor Gamu.”
    And a fan writing on Digital Spy’s forum is quoted as saying: “If these decisions were made on U.S. X Factor, there’d be a race riot. I swear to God, African-Americans would go mental.”
    There has even been a dedicated Facebook group set up as criticism of Cole’s decision, says the Mail.

    avatar
    Invité
    Invité


    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Invité 11/10/10, 05:15 pm

    J'ai pas tout compris à 100% mais tant que je n'ai pas d'images je ne peux pas juger
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Touch 11/10/10, 05:17 pm

    Oui j'ai vu ça hier... Elle est sous protection policière
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par KEY9481 11/10/10, 05:20 pm

    :doh: Mais quelle idiote quelle idiote quelle idiote :rolling:
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    CHERYL COLE - Messy Little Raindrops Empty Re: CHERYL COLE - Messy Little Raindrops

    Message par Touch 11/10/10, 05:22 pm

    C'est elle la fille :