CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Reviews -> Loud de Rihanna.

Sondage

Votre avis ?

Total des votes: x
winy
winy
Soldier

Féminin

Reviews -> Loud de Rihanna. - Page 3 Empty Re: Reviews -> Loud de Rihanna.

Message par winy le 09/11/10, 09:36 pm

ma review

s s & m m
: la premiere ecoute de 20 seconde je me suis dis mais c'est quoi ce son merdique avec ses nanananna c'mon malgré des paroles repetitifs c'est une chanson fun, provoq' et des paroles salace... un bon mélange pour se faire "entuber" :P

what's my name : une de mes chansons préféré de l'album peut etre parce que sa me fait penser a rude boy ^^ et le couplet mon babii drake donne une vrai plus a la chanson je ne sais pas pourquoi mais j'adore lorsqu'il dit la phrase say ma name say my name -__-'

fading away : chanson sympathique, ce n'est pas une bombe mais sa s'écoute

only girl : chanson que je détestais au début mais maintenant je gueule chez moi ou dans la voiture wanna you make me feeel i'm only giiiiiiirl in the word !! une chanson vraiment vraiment catchy

california king : apparament je suis la seule a adorer la chanson ^^ une très jolie ballade

Man Down :
Malgré que j'adore le reggae et en plus rih rih la barbadienne nous chante un titre caraibeenne ( sa fesait longtemps) je n'aime vraiment pas du tout ce son mais c'est d'un ennuie neeeeeeeeeeeeeeeext

raining men : titre rythmé sa donne envie de bouger son ass apres c'est clair que ce n'est pas le meilleur couplet de nicki bitch mais sa reste un bon titre

complcated : mais arrete de gueuler ***** on a compris que c'était compliquer !! cette chanson a bannir de ma mémoire !! déception

LOve the way u lie part 2 : I LOOOOOVE je prefere largement cette partie, la voix de rihanna dessus est juste parfait cette version m'a donné des frissons le couplet enragé d'eminem j'adooooore !!

j'ai oublié de citer cheers tellement que c'est nullisime xD en gros je l'ai ecouter 1:45 et ses i yeah i yeah i yeah c'est quoi se son ?!
Invité
Invité

Reviews -> Loud de Rihanna. - Page 3 Empty Re: Reviews -> Loud de Rihanna.

Message par Invité le 02/03/11, 10:44 am

African Queen a écrit:Ma review :

S&M - j'adpre, gros coup de coeur
What's My Name - le rap de Drake gache tout, donc je préfère largement la version solo
Cheers - j'aime pas du tout, même si c'est une des rares chansons qu'elle réussira à chanter en live.
Fading - cute, rien qui casse 3 pattes à un canard ...
Only Girl - tout le monde connait mon amour pour ce tube :lol:
California King Bed - une pale tentative complètement ratée de reproduire IIWAB, je dis next de suite. Même la guitare à la fin est le même que pendant les perfs de IWAB, faut pas éxagérer. Rihanna, abandonne toute idée de faire des ballades ma cocotte.
Man Down - retour à la Barbade, shake your booty ... cette chanson n'a aucune harmonie, aucune unité, c'est juste une pose de voix par ci par là, un joyeux bordel !
Raining Men - le producteur avait un contrat qui stippulait "mettez tous les bruits que vous avez sur votre ordi dans l'instru" parce qu'entre l'alarme, les robots chipmunks, les mains qui claquent, et Nicki Nicki Nicki ... bon rap. J'adore quand elle fait 'it's raiiiining meeeeen' :) Par contre, j'avais l'impression que la chanson ne se terminerait jamaiiiiiiiis
Complicated - première question : comment va-t-elle chanter ça en live :MDR!: :MDR!: :MDR!: - deuxième question : pourquoi est-ce que j'aime ? :MDR!: :MDR!: :MDR!:
Skin - j'aime pas DU TOUT.
Love The Way You Lie part II - blah du repeat.

Bilan : album très très mitigé, à vite oublier.

Qui a finit par l'acheter! Mouhahaha :lol:

La date/heure actuelle est 11/12/19, 02:52 am