CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CB Projects : investissez-vous !

Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

CB Projects : investissez-vous ! - Page 3 Empty Re: CB Projects : investissez-vous !

Message par Cédric le 25/11/10, 12:09 am

Oui c'est bien moi :SHAME: En fait je le gère avec une amie, elle s'occupe de la structure du site, design ect ..
et moi je poste. Donc je m'y connais assez bien en WordPress, mais juste pour les articles, car pour le reste pas trop, c'est elle qui le fait.

Je ne pourrai pas trop vous en dire plus sur comment construire un site :/
Invité
Invité

CB Projects : investissez-vous ! - Page 3 Empty Re: CB Projects : investissez-vous !

Message par Invité le 25/11/10, 08:57 am

Ca fait plaisir de se voir citer xD
Les overblogs sont assez personnalisables, et pour 50€ par an, je crois qu'on peut avoir des thèmes gratuits (modifiables bien sûr), un nom de domaine, un meilleur référencement (cf : LadyGaga-Source qui est sous overblog et qui a souscrit à un pack premium, et ça fait comme un site normal !
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 25/11/10, 02:32 pm

c'est quoi un plan promo online ? ( désolé je ne connais pas :P )
MrsRuliette
MrsRuliette
Survivor

Féminin

Message par MrsRuliette le 25/11/10, 04:05 pm

Le site est une très bonne idée. A plusieurs, ça devrait très bien fonctionner, il n'y a qu'à voir le résultat du forum qui est très actif et surtout mis à jour, donc pourquoi pas lancer un site :D
Invité
Invité

Message par Invité le 25/11/10, 05:40 pm

Vous citez tous en majorité des sites sur gaga comme référence :roll: . :P
Aliciakeysfrance est pas mal non plus :D !
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 25/11/10, 07:06 pm

Kaliya a écrit:Ca fait plaisir de se voir citer xD
Les overblogs sont assez personnalisables, et pour 50€ par an, je crois qu'on peut avoir des thèmes gratuits (modifiables bien sûr), un nom de domaine, un meilleur référencement (cf : LadyGaga-Source qui est sous overblog et qui a souscrit à un pack premium, et ça fait comme un site normal !

En même temps, ton blog est assez connu pas les fans français de Bee Kaliya :D
Invité
Invité

Message par Invité le 25/11/10, 07:08 pm

Oui ton blog est super connu :D .
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 25/11/10, 08:29 pm

Les amis, les amis.
Lorsque vous m'enverrez votre idée, explicitez vraiment TOUT, sous forme d'un plan bien construit s'il le faut, il faut que tout soit clair.
Je compte vraiment sur vous pour suivre ce mouvement et que chacun propose vraiment quelque chose de concret pour faire évoluer le forum !
Inutile de m'envoyer des mails pour me dire "oui l'idée du site est bien" etc ... vu que a plait à tout le monde, ca sera un autre projet à part, qui se mettre en place petit à petit !

J'aimerai vraiment que chacun y mette du sien sur ce coup, je compte sur vous !
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 25/11/10, 09:05 pm

Donc en continuant mes recherches j'ai trouvé plusieurs hébergeur gratuit :

Une page qui pourrait être utile :
http://www.commentcamarche.net/faq/63-creer-un-site-internet#transferer-le-site-logiciels-ftp
NOUSH
NOUSH
Independent Woman

Féminin

Message par NOUSH le 26/11/10, 10:32 am

Je pense que ce site pourrait être pas mal aussi pour aider dans la construction. Il y a plein du tuto le Php, le css & co: http://www.siteduzero.com/tutoriel-1-67-site-web.html
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/11/10, 10:57 am

Merci ! Je vais voir tout ça !
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 28/11/10, 05:23 pm

comme prévu j'ai demandé aux informaticiens comment créer un site ils m'ont conseillé de prendre un hébergeur gratuit pour commencer (super comme si on n'y avait pas pensé .. - -' ) et que pour en créer un sans hébergeur ça risqué d'être compliquer mais qu'il y avait beaucoup de tutoriel sur le net
Invité
Invité

Message par Invité le 28/11/10, 05:28 pm

Mon père travaille dans l'informatique mais...
Quand je vais le voir il ne pensera qu'à mes propres révisions de partiels :P
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 02/12/10, 05:13 pm

:*OOPS*:

Je viens de me rendre compte que c'était hier le délais.
J'ai completement zappé.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 02/12/10, 05:14 pm

Et moi donc :MDR!:

Bon et bien j'attend vos idées par MP, je vous laisse un délai jusqu'à Samedi :P
fly.
fly.
Soldier

Masculin

Message par fly. le 03/12/10, 04:52 pm

Ouh. Grosse découverte. Je découvre à l'instant ce topic. Ca va être chaud pour demain..
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 03/12/10, 11:10 pm

Done and done, à la dernière minute mais au moins j'ai proposé quelque chose :D
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 05/12/10, 12:59 am

Projets

°° Lala °° a écrit:

REORGANISER LE FORUM

Section Admin Power : Réduire le nombre de sous section et en garder que deux :
- SHAWTY WHAT'S YO NAME IS ? ==> présentation
- HAVE TO TELL YOU SOMETHING ==> infos sur nous, depart en vacances ...

Section Beyonce : Pas de grand changement, on conserve les même catégories.
- RING THE ALARM ==> infos importantes, là aussi; gros tri sur les vieilles infos
- ROUND IV ==> Albums de Beyonce (ancien et nouveau)
- BOOTYLICIOUS PICTURES ==> Photos de Beyoncé
- MIC, LIGHT AND FANS ==> tournées de Beyonce
- VIDEO PHONE ==> Vidéo de Beyoncé : clips, interview etc ...
- SATELLITES ==> Beyoncé hors sujet

Section Media, Section Art, : Fusion entre les deux en une seule section avec comme sous section
- Ego renomé PEOPLE POLICE ==> People
- HOLLYWOOD avec la section On your screen qui rentre dans cette section ==> Cinéma
- FREAKUM DRESS ==> Fashion
- THE SURVIVOR ==> Musique

Section Général : arrivée de nouvelle section et suppression d'autre
- GREEN LIGHT ==> Tout et n'importe quoi, un tri doit etre fait et supprimer les sections non utilisé depuis longtemps,
- Check on it renommée GAMES
- The CB GALLERY.

Voila pour mes propositions de réorganisations.
Je pensais aussi à un jeux concours,
Qui sera le meilleur artiste, THE SURVIVOR CONTEST

Chaque personne ou duo défend un artiste face à un autre artiste, chacun apporte des arguments (lives, chanson, vente d'album etc ...), et à la fin du temps déterminé tout le monde vote pour celui qui aura le mieux défendu son artiste, celui qui a le plus de voix atteins le tour suivant.
Et au final, un seul gagnant. Beyoncé étant hors catégorie bien sur :lol:

The Bee Kay 2.0 a écrit:I've been thinking ...

bon tout le monde semble s'être mis d'accord sur la création d'un site, moi je suis vraiment pour ce projet là

Crazy-Beyonce.Com

En quelques mots : c'est la transposition du forum sur un site, mais pas n'importe quel site, du style http://queenbeyonce.com/ ou http://beyoncefrance.com/ (thet're not EVEN serious !)

Il faudrait construire quelque chose de majeur, sérieux, carré, net, classy, quelque chose de vraiment officiel :

CB Projects : investissez-vous ! - Page 3 Crazy_10

A minimum 4, maximum 5 (oui oui j'ai fais mes calculs, mes études de marché et tout et tout c'est la seule formule qui puisse marcher) on peut construire le site, il faut juste des membres impliqués et surtout SERIEUX, qui ne lacheront pas devant la moindre petite difficulté, après avoir trouvé le moyen d'installer le site (cette partie je sèche, j'y connais rien), on se chargerait chacun de la construction d'une rubrique style :

CB Projects : investissez-vous ! - Page 3 Catego10

après il faudrait créer une page Facebook + des comptes Admin pour se mettre en contact avec les fans de B, puis de créer un compte Twitter, après s'être étendu, je compte bien sûr au moins un an et la sortie du nouvel album, on pourrait travailler sur une version "English" du site comme ont fait ces saloupiauds de chez Rihanna-Diva.

Voilà mon projet ! c'est pas très poussé et très recherché je l'avoue mais j'pense que ça peut être pas mal, et avec les idées de plusieurs personnes ça pourrait aller assez loin, à vous de voir.

Crazy-Beysus a écrit:Coucou !!!

Alors voilà brièvement mes idées pour CB.

- Pour le site , je pense que c'est ok ^^

- Prommotion de CB sur le net :
On pourrait faire la promo de CB en même temps que la promo du nouvel album de Bee.
Créer des bannières avec un slogan comme "Round IV, you ready ? - Plus d'info sur Crazy Bee et les poster su differents sites et forum.

- Organiser des débats :
Pour animer encore plus le forum, on pourrait proposer chaque semaine un débat (pas forcement sur beyoncé).

Apres je trouve le forum bien comme il est alors je voit pas trop de changement à apporter ^^

Merci à vous 3 pour votre participation et à votre investissement.
Alyssa et moi feront du mieux que nous pourrons pour mettre en place vos idées :D
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 05/12/10, 02:00 am

Comme Jen, je trouve le forum trés bien comme il est, même si un bon coup de nettoyage dans les sections
comme le dit Lala, ne lui ferait pas de mal ^^. Si je peux me permettre, y'a une chose à laquelle je viens de penser
serait-il possible d'affilier le forum ? Avoir d'autres sites comme partenaires nous ferai connaitre
dans un premier temps et permettrai ensuite de lancer le site non ? Comme ça, les sites qui nous sont
affiliés, seraient de belles vitrines pour promouvoir le site :)
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 18/12/10, 12:56 am

Bon maintenant que je suis libre libre libre pour un mois, je vais m'atteler déjà à bien réorganiser le forum, faire le tri, pour nous préparer à la nouvelle era !
Invité
Invité

Message par Invité le 18/12/10, 10:47 am

WOW
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 19/12/10, 08:12 pm

Je viens de voir les projets (j'ai 15 jours de retards)
Bref je trouve qu'il y a des très bonne idée... ps : K² j'adore la police d'Aaliyah :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 03/01/11, 12:24 am

Je viens de découvrir ça :affraid:

Ca pourrait être sympa de tester, genre une semaine, et ensuite avisez si on garde ce système ou pas ?

Spoiler:
CB Projects : investissez-vous ! - Page 3 Blogzz
Invité
Invité

Message par Invité le 03/01/11, 12:26 am

Tentons :)
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 03/01/11, 09:05 am

Je pense que c'est une mauvaise idée pour les sections Survivor, TV & Green Light si j'ai bien compris mais bon le seul moyen d'en entre sur c'est de tester !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 16/12/19, 07:00 am