CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+14
Kevin
The Queen
fly.
Iceberg
Alycat
ADMIN
Alex
Baddie-Ben
-- Lala --
QueenxBee
KEY9481
Ally
Cédric
Touch
18 participants

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par fly. 22/12/10, 04:56 pm

    Oui donc je suis allé voir Gaga ce lundi et : :CLAP: , un vrai show pour une vraie dingue, elle est montée dans mon estime.
    Le reste de la review bientôt :)
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par fly. 22/12/10, 05:00 pm

    Vous voulez une review ou RAF? Histoire que voilà quoi... :lol: (OUI je suis un gros flemmard)
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 22/12/10, 05:16 pm

    Review :P
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par The Queen 22/12/10, 05:58 pm

    RAF

    :wigahah:

    :arrow:
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par winy 22/12/10, 06:06 pm

    un de mes meilleurs concert...

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Touch 22/12/10, 07:10 pm

    Crazy-Beysus a écrit:RAF

    :wigahah:

    :arrow:

    :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:

    I :boum*: You girl :Geneviève:
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 22/12/10, 07:39 pm

    :MDR !:
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par winy 22/12/10, 08:22 pm

    http://cdn.necolebitchie.com/wp-content/uploads/2010/12/lady-gaga-paris-2.jpg


    :holycrap:

    :MDR!: faire du shopping sans pantalon... elle fait fort gaga
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 22/12/10, 10:39 pm

    Sur facebook pleins de photos fusent de son shopping, elle a perdu du cul :|
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par winy 23/12/10, 11:00 am

    moi je ne trouve pas...

    pendant le concert lorsqu'on avait son Q en pleine face... je me suis dis direct elle a pris du poids la ptite surtout quand tu fais la comparaison telephone et maintenant ...
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 23/12/10, 11:04 am

    Il a l'air aplatit sur les photos, mais si tu dis qu'en vrai non je te crois et tant mieux d'ailleurs :D .
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 23/12/10, 11:55 am

    Bon la review arrive oui ou merde :roll:

    :HALO*:
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 23/12/10, 12:06 pm

    :MDR!:
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Touch 27/12/10, 01:28 am

    Dites, Born This Way doit sortir quand? Parce que j'en ai vraiment marre des connases à la Rihanna ou Katy qui commence à me sortir par les trous de nez. Si une artiste et matraquer à la radio, autant qu'elle est un minimum de talent.
    Vu que Ms. Knowles ne devrait pas revenir avant cet été je prie pour un retour de Gaga aussi rapide que possible.

    PS : je ne suis pas devenu fou et personne n'a hacker mon compte :lol:
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Kevin 27/12/10, 08:20 am

    Alors on sait déjà que GaGa révèlera la pochette de l'album vendredi soir sur Twitter, le single sort début février et l'album surement en mars, donc ne t'en fais pas ! tout en sachant que Brit' sort son single la semaine prochaine, en 2011 on se débarrasse des conasses autotunées et les reines du game reviennent.
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par The Queen 27/12/10, 08:45 am

    On a perdu Loic :*HOPITAL*: :SOS!:
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 27/12/10, 09:12 am

    The Bee Kay 2.0 a écrit:Alors on sait déjà que GaGa révèlera la pochette de l'album vendredi soir sur Twitter, le single sort début février et l'album surement en mars, donc ne t'en fais pas ! tout en sachant que Brit' sort son single la semaine prochaine, en 2011 on se débarrasse des conasses autotunées et les reines du game reviennent.

    C'est pas méchant et je suis en partie d'accord avec toi. Mais Brit = autotune.
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 27/12/10, 09:15 am

    Burlesque a écrit:Dites, Born This Way doit sortir quand? Parce que j'en ai vraiment marre des connases à la Rihanna ou Katy qui commence à me sortir par les trous de nez. Si une artiste et matraquer à la radio, autant qu'elle est un minimum de talent.
    Vu que Ms. Knowles ne devrait pas revenir avant cet été je prie pour un retour de Gaga aussi rapide que possible.

    PS : je ne suis pas devenu fou et personne n'a hacker mon compte :lol:

    :MDR!: :MDR!: :MDR!:
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Kevin 27/12/10, 09:17 am

    Bxmas a écrit:
    The Bee Kay 2.0 a écrit:Alors on sait déjà que GaGa révèlera la pochette de l'album vendredi soir sur Twitter, le single sort début février et l'album surement en mars, donc ne t'en fais pas ! tout en sachant que Brit' sort son single la semaine prochaine, en 2011 on se débarrasse des conasses autotunées et les reines du game reviennent.

    C'est pas méchant et je suis en partie d'accord avec toi. Mais Brit = autotune.

    oui on sait mais c'est toujours plus excitant d'entendre et de voir Britney que Ke$ha la junkie ou Rihanna la sal*pe.
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Touch 27/12/10, 10:38 am

    The Bee Kay 2.0 a écrit:Alors on sait déjà que GaGa révèlera la pochette de l'album vendredi soir sur Twitter, le single sort début février et l'album surement en mars, donc ne t'en fais pas ! tout en sachant que Brit' sort son single la semaine prochaine, en 2011 on se débarrasse des conasses autotunées et les reines du game reviennent.

    OK merci :)

    Bxmas a écrit:
    The Bee Kay 2.0 a écrit:Alors on sait déjà que GaGa révèlera la pochette de l'album vendredi soir sur Twitter, le single sort début février et l'album surement en mars, donc ne t'en fais pas ! tout en sachant que Brit' sort son single la semaine prochaine, en 2011 on se débarrasse des conasses autotunées et les reines du game reviennent.

    C'est pas méchant et je suis en partie d'accord avec toi. Mais Brit = autotune.

    Leave Britney alone !!!! She's a legend !

    Eniway, Jen c'est pas de ma faute c'est la faute à Rihanna et à son Oh Na Na qu'on entend 40 fois par jour.
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 39
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Cédric 29/12/10, 08:39 pm

    Pour ceux qui se posent des questions sur le nouvel album, voici les dernières rumeurs :

    - Le cadeau de Lady Gaga le 31 à minuit sera : la couverture de l’album, celle du single et la date de sortie de l’album
    - Born This Way contiendra un nouveau duo Lady GaGa/Beyoncé
    - L’album contiendrait 17 chansons minimum (normalement 20)
    - Une représentation aux Grammy Awards, le 13 février, est bien prévue
    - La couverture de Born This Way sera simple mais majestueuse et efficace
    - Une représentation aux BRIT Awards est également prévue (toujours pas confirmé)

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Pour se qui est de mon séjour Parisien.

    Ce fut des galères au début, mais finalement ça c'est plus ou moins arrengé.
    C'est en arrivant au 1er Workshop le dimanche 19 vers 13h, qu'on a appris l'annulation
    qui ensuite est devenu un report, comme vous l'avez vu.

    ça nous a tous cassé le moral à un point qu'on avait plus trop envie de danser ...
    Ce pourquoi on était venu à la base et surtout que IAN MCKENZIE est arrivé avec 1h de retard.
    Une fois arrivé, on a sincerement passé avec mon amie l'un des plus beau moment de tout notre séjour !
    On s'attendait pas à voir un gars si posé, humble, les pieds sur terre et qui sait parfaitement d'où il vient !
    Une trés belle rencontre qui a duré 2h environ, avec une grosse demi-heure où l'on a pu parler
    faire des photos et des dédicaces avec lui. Il voulait même plus partir à la fin lol !
    On a dansé sur "Outta Your Mind" de Lil Jon (Feat. LMFAO). UNE TUERIE !!! :affraid:



    Une fois sorti, retour à la réalité et à l'organisation au niveau Hotel + train + boulot ..
    Mon billet de train pas échangeable bien entendu -__- obligé d'en acheter un autre à 80€ :S
    mais par "chance", il a eu 1h30 de retard le mercredi, donc ils me le remboursent. Pour l'hotel
    je me suis fais héberger par des fans rencontrés sur Paris, une chance inouie !!
    Mais j'ai eu cette proposition que le mardi, avant ça je ne savais pas encore où loger :S

    Le lundi ont eu lieu les 2 autres Workshops

    - ASIEL HARDISON : Champagne Life de Ne-Yo
    - MICHAEL SILAS : Ass on the floor de Diddy Dirty Money (feat Swizz Beatz)
    De trés bons moments aussi !! :boum*:

    Et biensûr les 2 concerts tant attendu depuis le mois d'Octobre :lol:

    Celui du Lundi 20 était pour moi, le meilleur des 6 concerts qu'a donné Gaga en France
    tant elle y a mis de l'énergie et elle était heureuse d'être là, ça se voyait !!
    Bien entendu, ça a payé pour le concert du 21... Où elle était beaucoup moins énèrgique
    et la voix un peu en retenue ou fatigué, mais elle s'est laché pour la 2e moitié du show
    à partir de "Telephone". Le publique aussi d'ailleur qui a été le meilleur des 4 concerts à Bercy que j'ai vu !!

    Pour résumer les concerts, rien de plus qu'on ne connaissait déjà hormis "You And I" en live !!
    Même si on l'a déjà vu à de nombreuses reprises interpréter cette chanson en vidéo, en live c'est juste magique !!
    Pareil pour le petit extrait de "Born This Way" auquel on a eu droit :FAINT: :FAINT:
    Mais elle a assuré le 2e soir en nous confirmant dans un 1er temps le single pour février
    et qu'on aurai l'album dans nos mains le même mois ! (mais là ça reste à confirmer on verra samedi matin à 6h sur son twitter)
    Puis la traditionnelle coutume qui veut que le chanteur jette ses chaussures, lorsqu'il s'agit du dernier show !
    C'est Mr Armani qui devait être content :rofl2:

    Pour résumer je suis déjà nostalgique de tout ce que j'ai vécu.. Gaga nous avait promis via twitter
    2 nuits de folies et ce fut le cas !!
    Mais je m'estime heureux, car j'ai eu la chance de la voir à 4 reprises, sachant qu'il y en a
    qui n'ont pas pu ne serait-ce la voire qu'une seule fois..

    Rendez-vous dans 1an et demi minimum pour la prochaine tournée à mon avis :S C'est long mais il faut bien ça ^^

    Pour ceux que ça intéresserai, sachez que de nouveaux Workshops seront organisé en Juin 2011, vu que Gaga revient en France
    pour faire la promo de son album ! ;) C'est mieux Paris l'été :lol:

    Voici les 3 danseurs : Ian McKenzie au centre, Asiel Hardison à gauche & Michael Silas

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 45456410
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Alex 29/12/10, 08:47 pm

    Je suis super content pour toi, t'as du t'en prendre plein le yeux. Des souvenirs qui ne s’oublient pas.
    J'imagine si j'aurai fais le même programme pour Beyoncé.. je serai mort sur place :lol:
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 39
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Cédric 29/12/10, 08:56 pm

    ΔĿΣX a écrit:Je suis super content pour toi, t'as du t'en prendre plein le yeux. Des souvenirs qui ne s’oublient pas.
    J'imagine si j'aurai fais le même programme pour Beyoncé.. je serai mort sur place :lol:

    Merci !!

    OUI !! C'est pour ça que je me dis que je m'estime chanceux, c'était une experience unique et trés fortes en émotions !!!
    Trés dur à décrire et c'est pour ça que ça me manque terriblement...

    J'ai vu Cassidy au fait :) il est passé devant moi aprés le concert en voiture !

    Pendant les workshops et aprés les avoir vécus, je me disais "Mais pourquoi le staff de Bee n'organise pas ça ???"
    C'est vrai quoi ! C'est tellement riche, que ce soit pour ceux qui pratiquent déjà la danse
    puis même pour ceux qui n'en font pas, car tout le monde y trouve son compte. On passe tellement de bons moments !
    Puis ça permet de rencontrer ses danseurs aussi.
    Bref je ne connaissais pas et je trouve que ces workshops sont de trés bonnes idées pour des pré-shows :)
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 29/12/10, 09:00 pm

    YEAH you rock babe !
    avatar
    Invité
    Invité


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Invité 29/12/10, 09:01 pm

    Pour te répondre Cédrix Khasan et Bryan ont fait des cours de danse durant la tournée :)

    Contenu sponsorisé


    LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11 - Page 6 Empty Re: LADY GAGA - Born This Way - 23/05/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 12:00 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser