CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood Empty Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood

Message par KEY9481 le 21/01/11, 09:11 am

OFFICIEL

Your film career recently took an interesting turn. You've gone from "Dreamgirls" to "Cadillac Records" to "Obsessed," and now you're working with Clint Eastwood on the latest remake of "A Star is Born."

It's a dream come true; I'm still in shock that it's really going to happen. Clint Eastwood is clearly the absolute best, and I'm so honored and humbled. I was in no rush to do another movie unless it was the right film, and I didn't even want to touch "A Star is Born" unless it was with him. I actually learned that this project was in existence, and kind of claimed it. I want to get to work right now!

http://www.billboard.com/#/features/beyonce-q-a-the-billboard-music-awards-millennium-1005176882.story

This is a real shocker, and not just Hollywood but the rest of America should love it. What a coup for Warner Bros getting The Man. Of course, Clint Eastwood wiIl produce as well as direct the script by Will Fetters along with producers Billy Gerber and and Basil Iwanyk and Jon Peters (who made the infamous 3rd version of A Star Is Born with Barbra Streisand and Kris Kristofferson). No male lead is cast yet, but the possibilities are endless. The project, which has been at WB for several years, had hoped to pair Beyoncé and Will Smith. But how about P Diddy (who's turning into a surprisingly fine actor along with Beyoncé's husband Jayz), Eddie Murphy (reteaming with Beyoncé after Dreamgirls), or any white guy imaginable though Robert Downey Jr and Jon Hamm are names that have been floating? Of course, Clint has had a huge interest in music on screen (remember him as a jazz DJ in Play Misty For Me?), directing Bird, doing all his own scores for his movies and even received an Avademy Award nomination for one of them. Then again, I'm one of those huge fans who thinks Clint can do anything. And Beyoncé scored at the box office for Screen Gems (one of its biggest) in Obsessed. The idea is to start shooting in the Fall.

The idea of a 4th version of A Star Is Born has been floating around for some time now. Even this pic fell apart and just came back together. Back in January, Deadline repported that Nick Cassavetes was in early talks with Warner Bros to direct an updated version of the well-worn story of a love affair between an alcoholic star on the way down, and a young artist on the rise.

There have been a trio of A Star Is Born versions made since the 1930s, the last one coming in 1976 with Kris Kristofferson playing the boozy singer and Barbra Streisand the ingenue. Or even 4 if you consider What Price Hollywood (1932) made by George Cukor and is often forgotten since the film was remade successfully so many times.

http://www.deadline.com/2011/01/exclusive-clint-eastwood-to-direct-beyonce-in-musical-version-of-a-star-is-born/
http://www.cinemablend.com/new/Clint-Eastwood-To-Direct-Remake-Of-A-Star-Is-Born-With-Beyonce-22747.html
http://www.moviehole.net/201135926-eastwood-beyonce-teaming-for-a-star-is-born

Dernière édition par Keyoncé™ le 11/05/11, 06:10 pm, édité 2 fois
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood Empty Re: Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood

Message par Alycat le 21/01/11, 11:08 am

Oh my ! Ca serait super !!
Invité
Invité

Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood Empty Re: Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood

Message par Invité le 21/01/11, 01:00 pm

Sa serait ÉNORME! WOW
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 21/01/11, 01:38 pm

Aah enfin WOW
fly.
fly.
Soldier

Masculin

Message par fly. le 21/01/11, 04:03 pm

WOW l'info est partout ! Je la mets en français !

PEOPLE-MATCH | VENDREDI 21 JANVIER 2011
BEYONCÉ. "A STAR IS BORN"

Remake de "A Star Is Born", réalisé par Clint Eastwood Beyonc12

Beyoncé Knowles jouera dans une quatrième version de la comédie musicale «A Star is Born» («Une Etoile est Née», en français). Un rôle de prédilection pour la jeune femme de 29 ans. Il se murmure que Clint Eastwood en serait le réalisateur.

Marine Decremps - Parismatch.com
Diva. Après Janet Gaynor, Judy Garland et Barbara Streisand, la divine Beyoncé Knowles interprétera le rôle d’Esther Blodgett dans la nouvelle adaptation de la comédie musicale «A Star is Born». Le scénario, qui lui a valu d’être consacrée comme l’une des meilleures comédies musicales jamais réalisées, restera le même: l’histoire d’une jeune chanteuse qui poursuit son rêve de devenir une grande célébrité du monde de la musique, le tout sur fond d’histoire d’amour. Un rôle pour lequel Beyoncé, qui a enchaîné les concours de chant avant d’intégrer les «Destiny’s Child», est toute désignée. En outre, la chanteuse s’est illustrée en 2006 à l’affiche de «Dreamgirl» dans lequel elle interprétait Deena, chanteuse d’un trio féminin des années 60. Autre grand rôle, celui d’Etta James, qui lui a été offert par Darnell Martin dans le superbe «Cadillac records», sorti en 2008. Ce sera la quatrième version hollywoodienne de «A Star Is Born», la première avait été signée William A. Wellman en 1937, et avait révélé à l’écran Janet Gaynor. Sous l’égide du réalisateur George Cukor, le film s’était offert une nouvelle adaptation en 1954 avec, dans les rôles principaux, Judy Garland et James Manson. Enfin, la dernière version en 1976 avait propulsé Barbara Streisand à l’écran. Le tournage de cette nouvelle interprétation devrait débuter à l’automne prochain. Même si le premier rôle masculin n'a pas encore été attribué, des noms comme Will Smith, Diddy, Eddie Murphy, Robert Downey Jr. ou Jon Hamm ont été chuchotés.

Il se murmure également que Clint Eastwood serait en pourparlers pour diriger cette réadaptation produite par la Warner Bros. Selon «Deadline», qui s’est fait le relais de cette rumeur, Clint Eastwood aurait le profil pour une telle production. Amateur de films aux bandes d’annonce travaillées, on retrouve dans sa filmographie «Bird», un biopic sur Charlie Parker, réalisé en 1988. On peut également faire référence au film «Honkytonk Man», sorti en 1982.

UN TOURNAGE QUI TOMBE BIEN

Dans un documentaire diffusé aux Etats-Unis en novembre dernier, Beyoncé était apparue plus «humaine» que jamais, craquant notamment sous le poids de la pression et du stress. «Pourquoi Dieu m’a-t-il donné cette vie? Parfois c’est écrasant», avait-elle lâché à un moment. «Sasha Fierce», comme elle s’était surnommée, avait expliqué qu’elle voulait, par cette vidéo, montrer une autre facette d’elle. «Je voulais que les fans soient en mesure de voir ce que je vois. Je révèle beaucoup de choses sur moi que je ne pourrais jamais donner à un metteur en scène», avait-elle confié avant de citer un exemple. «Il y a eu un moment où j’étais en Chine. J’étais dans cette suite immense. J’ai ouvert la fenêtre et il y avait des milliers de personne; je ne pouvais y croire». En couple avec le rappeur Jay-Z depuis 2002, la belle avait également confié se sentir très seule lorsque son amoureux partait en tournée. De récentes rumeurs l’ont dite enceinte, mais la chanteuse a déclaré préférer attendre la sortie de son prochain album pour penser à la maternité. Un tournage alliant le jeu d’actrice et la chanson qui pourrait remonter le moral de la belle et l’inscrire, à l’instar de Judy Garland, dans une lignée de grandes actrices.
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 21/01/11, 04:10 pm

WOW WOW WOW :YOUPI : :YOUPI : :YOUPI : :SING: :SING: :SING: popcorn* popcorn* popcorn* :*HOPITAL*: OMG Si c'est vrai c'est génialissimement BIEN !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 21/01/11, 05:27 pm

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 21/01/11, 06:12 pm

Ca sent le début d'une era ça WOW
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 21/01/11, 07:09 pm

Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 21/01/11, 07:23 pm

DAAAAAMN ! WOW WOW
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 21/01/11, 07:46 pm

WOW WOW WOW
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 21/01/11, 08:01 pm

L'info vient d'être confirmé par la Warner Bros apparement ! *finger crossed*

EDIT : ils confirment juste que les 2 sont en cours de négociations.
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 21/01/11, 08:05 pm

Haaa mais négociation ça sent bon quand même WOW
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 21/01/11, 08:09 pm

Si Robert Downey Jr est choisi je fais congeler mon corps jusqu'à la sortie du film. :YOUPI :
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 21/01/11, 08:09 pm

Je veux Hugh Jackman. Nu bien sur.
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 21/01/11, 08:11 pm

Mdrr Will Smith ça peut le faire aussi :D
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 21/01/11, 08:20 pm

Non un couple mixte ! Je suis sure que ça le ferais mieux. Un peu comme Kevin Costner et Whitney Houston!
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 21/01/11, 08:22 pm

Ouais t'as raison, ça le fait encore plus. Hâte que tout ça soit confirmé & qu'on ait plus d'infos purée !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 21/01/11, 08:26 pm

Le tournage débuterait cet automne si ça arrive vraiment, et la Warner ne veut personne d'autre que Beysus. Pas de Beysus, pas de film :*OOPS*:
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 21/01/11, 08:30 pm

:hey !: Claaaasse ! J'ai vraiment hâte !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 21/01/11, 08:44 pm

THIS is craaaaaazy!!!! Le fait que le studio IMPOSE B c'est wow. Bon je retiens ma respiration avec Clint Eastwood et les acteurs ce projet promet trop!
Baddie-Ben
Baddie-Ben
Independent Woman

Masculin

Message par Baddie-Ben le 22/01/11, 06:24 am

Clint eastwood va faire de Beyoncé The singer to have ds une comédie musical
ENCORE un nouveau tournant ds sa carrière
pr ma part ce serait le premier VRAI Projet cinématographique de Bee vu que dreamgirls & cadillac records n'ont pas eut un succès fou
MAIS EASTWOOD!!! wwwwwwwwhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'en suis tt émoustillé =P
Invité
Invité

Message par Invité le 22/01/11, 07:48 am

PUTAIN PUTAIN PUTAIIIIIIIIIN WOW WOW WOW
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 22/01/11, 07:58 am

destiny-fulfilled a écrit:dreamgirls & cadillac records n'ont pas eut un succès fou

Pardon ? :lol:

Upon its release, the film garnered mostly positive reviews, and earned $154 million at the international box office.[2] Dreamgirls also received a number of accolades,[6] including three awards at the 64th Golden Globe Awards ceremony, including Best Picture — Musical or Comedy,[7] and two Oscars at the 79th Academy Awards.

Cadillac Records ayant reçu les meilleurs critiques au sujet du jeu et de la présence de Beyoncé.
Invité
Invité

Message par Invité le 22/01/11, 08:07 am

Boombox™ a écrit:
destiny-fulfilled a écrit:dreamgirls & cadillac records n'ont pas eut un succès fou

Pardon ? :lol:

Upon its release, the film garnered mostly positive reviews, and earned $154 million at the international box office.[2] Dreamgirls also received a number of accolades,[6] including three awards at the 64th Golden Globe Awards ceremony, including Best Picture — Musical or Comedy,[7] and two Oscars at the 79th Academy Awards.

Cadillac Records ayant reçu les meilleurs critiques au sujet du jeu et de la présence de Beyoncé.

Dreamgirls a eu un succès fou (arrêtons de parler par rapport aux succès français car la france n'accepte pas le talent :lol: )
Par contre Cadillac Records n'a pas eu un succès fou mais c'est mon film préféré de Beyoncé. Et je ne savais pas que les critiques avaient parlé du jeu d'acteur bon de Beyoncé dans ce film! Bon après ils sont jamais assez précis tant das Dreamgirls et Cadillac records sur le vol des chansons de noirs et sur les artistes de l'époque, je parle surtout de Cadillac Records qui parle exclusivement de vrai artiste et d'ailleurs c'est le seul point "négatif" du film.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 06/12/19, 05:33 pm