CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

DECOUVERTE - Keren Ann - 101

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

DECOUVERTE - Keren Ann - 101 Empty DECOUVERTE - Keren Ann - 101

Message par KEY9481 le 20/03/11, 10:49 am

Je vous avouerai que je ne connais pas très bien cette chanteuse.
Je l'ai vu hier soir chez Ruquier, et j'ai eu envie d'écouter son 6ème album, 101.

Le premier single, My Name is Trouble, est vraiment génial je trouve, j'accroche !

Le clip :

Quelques lives du titre :

Un petit reportage :

Découvrez "101", le nouvel album de Keren Ann sur Culturebox !

A propos de l'album 101.

« Après 4 ans d’absence et plus de 60 000 exemplaires écoulés sur son dernier disque, Keren Ann revient en force avec ce 6ème album ! »

Creusant une veine musicale immédiatement reconnaissable, «101» emporte également l’auditeur vers de nouveaux territoires rarement exploités par l’artiste !
Captivant, déroutant et terriblement attachant, ce nouvel opus impose Keren Ann comme une des chanteuses les plus passionnantes de sa génération ! »
«101» concourt déjà au palmarès des grands disques de 2011 » Les Inrockuptibles Un magnifique album tiré par un single envoûtant « My Name is Trouble » !
Keren Ann fait l’unanimité avec ce nouvel album !!

DECOUVERTE - Keren Ann - 101 KerenAnn101albumcoverLD

1. My Name Is Trouble
2. Run With You
3. All The Beautiful Girls
4. Sugar Mama
5. She Won'T Trade It For Nothing
6. You Were On Fire
7. Blood On My Hands
8. Song From A Tour Bus
9. Strange Weather
10. 101

http://www.filestube.com/e2659d6320b973a703ea/go.html

Bonne écoute !

Invité
Invité

DECOUVERTE - Keren Ann - 101 Empty Re: DECOUVERTE - Keren Ann - 101

Message par Invité le 20/03/11, 11:09 am

J'ai vu le début du clip j'ai pas aimé la chansons, puis dès que j'ai quitté la page (sans arrêté la vidéo) j'ai apprécié le son. Ce clip ne me plaît vraiment pas donc :lol: ! La chansons est super bonne et très différente de ce que j'écoute habituellement! J'ai écouté son live acoustique chez PURE FM et j'ai vraiment bien aimé, je regarderais les autres plus tard. :D Son petit reportage sur france 2 était très sympa. Bon par contre faut vraiment qu'elle change de coupe! :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 20/03/11, 11:28 am

Je trouve la coupe super sur la couverture de l'album, je l'ai trouvé magnifique chez Ruquier hier soir, mais alors là dans ces vidéos, c'est BOUH :MDR!:
Invité
Invité

Message par Invité le 20/03/11, 11:31 am

Oui la cover de l'album est jolie et la sa coupe lui va bien dessus! Mais dans le clip c'est juste pas possible. :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 20/03/11, 11:33 am

Carrément :lol: Mais bon, quand la musique est bonne :heart:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 20/03/11, 11:40 am

J'ai pas écouté son nouvel album mais j'adore Not Going anywhere je crois que c'est son premier.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 20/03/11, 12:53 pm

¤ MA REVIEW ¤

My Name is Trouble - un titre très accrocheur je trouve, j'aime beaucoup les paroles, et l'instru est super !

Run With You - un titre très mystérieux, dark, à la limite du mélancolique, avec encore une fois des paroles sublimes. L'instru est super bien travaillé, j'adore cette petite touche électro, vraiment très très légère !

All The Beautiful Girls - titre très doux, reposant, une instru encore une fois hyper bien travaillée. Encore une fois, une ballade un peu mélancolique dans l'association de la voix douce de Keren et l'instru à la guitare acoustique. J'adore aussi !

Sugar Mama - avec un titre comme ça, ça ne pouvait être qu'une tuerie ! J'aime vraiment comment sa voix complète l'instru, et inversement, tout en ayant un petit côté décalé, coup de coeur !

She Won't Trade It For Nothing - encore un titre lent, cette fois-ci je n'accroche pas vraiment.

You Were On Fire - je m'attendais à up-tempo avec ce titre, mais finalement non c'est une ballade, mais c'est très appréciable car ce n'est pas une ballade classique. Un coté rockish confirmé, une mini touche électro et allons-y. J'adhère !

Blood On My Hands - un son un peu plus old school, un peu plus up-tempo, j'adore ! Autre coup de coeur.

Song From A Tour Bus - rien que le titre me faisait penser à une chanson pouvant être écrit par un vieux routard, pendant une nuit blanche lol. Et le son confirme cette pensée, malheureusement. Je n'aime pas vraiment...

Strange Weather - une chanson que je trouve monotone, mais ça ne fait que renforcer le fond et la forme du titre. C'est très très beau. Surtout le fin, où tu as l'impression que tout t'arrives dessus en même temps, comme une explosion musicale.

101 - un titre dark, ans la manière dont Keren l'interprète, dans l'instru, les paroles mêmes, paroles très mystèrieuses. Un autre coup de coeur !

BILAN : je remercie mon antivirus pour avoir bloqué mon PC hier soir, ce qui m'a dirigé vers ma TV au moment au Keren Ann était interviewé par Ruquier.
Cet album est une pépite, j'adore et j'adhère complètement à ce son indie rock, avec sa petite touche électro par ci par là.
J'achète !

Note : 8.5/10
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 20/03/11, 01:53 pm

Ca donne envie je vais télécharger ça pour l'instant tu m'as fait découvrir Florence + the Machine et The Script que j'écoute en boucle donc j'te fais confiance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 11/12/19, 03:54 am