CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Mathew n'est plus le manager de Beyoncé !

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Mathew n'est plus le manager de Beyoncé ! Empty Mathew n'est plus le manager de Beyoncé !

Message par KEY9481 le 29/03/11, 06:21 am

°° Lala °° a écrit:
Beyoncé and her father are going their separate ways. The superstar will no longer be managed by her father Mathew Knowles, it was announced today.

The Grammy-winning singer’s publicist released a statement to The Associated Press revealing that Beyoncé and Mathew have split “on a business level.” While they may no longer have a professional relationship, a grateful Beyoncé added, “He is my father for life and I love my dad dearly.”

Knowles managed his daughter since the start of her career as a member of Destiny’s Child and through her three solo albums. She is currently working on her fourth studio album, but new management has not been announced.

Her Destiny’s Child bandmates Kelly Rowland and Michelle Williams previously split from Knowles to pursue solo careers.

Source : http://www.rap-up.com/2011/03/28/beyonce-cuts-management-ties-with-father/#more-79398
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mathew n'est plus le manager de Beyoncé ! Empty Re: Mathew n'est plus le manager de Beyoncé !

Message par Kevin le 29/03/11, 08:54 am

:affraid: OH EM GEE !!! Daddy M. doit surement pas approuver ce qu'elle prépare pour le round IV.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Mathew n'est plus le manager de Beyoncé ! Empty Re: Mathew n'est plus le manager de Beyoncé !

Message par Ally le 29/03/11, 09:51 am

:shock:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 29/03/11, 11:26 am

OMG ! Je sais pas comment je dois réagir.

Je suis sure que ça s'est fait progressivement et que ça s'est pas décidé brusquement. B n'est pas du genre changer de couleur de cheveux à chaque era alors ne parlons pas de manager !

J'ai confiance en elle et je suis contente qu'elle évolue de son côté que ça marche ou pas elle en tirera quelque chose pour plus tard.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 29/03/11, 03:17 pm

Je pense que si elle fait ça c'est qu'elle veut faire ses propres choix elle même, et encore plus qu'avant et je pense qu'elle en est capable maintenant.

Mathew à fait du bon boulot jusqu'à présent, il n'y a qu'a voir ou en ai Bee à présent, mais je la comprends, elle prend ses distances un peu, comme avec sa mère qui au départ créait ses costumes et lors la dernière tournée elle a fait appel à un créateur pour son show. C'est pas tout a fait pareil mais ça se rejoint pour moi.

Et je pense que ce qu'elle fait est nécessaire mais ça peut aussi être un risque, mais je lui fait confiance !
Elle prendra quelqu'un de nouveau je pense, mais avec des fonctions moins importantes que Mathew.
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 29/03/11, 03:19 pm

moi je pense qu'elle peut se "manager" elle-même, enfin je sais pas si ça se fait mais au niveau auquel elle est rendue je pense que ça pourrait être une bonne alternative.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 29/03/11, 03:28 pm

Following Beyoncé’s announcement that her father would no longer manage her career, Mathew Knowles has issued his own statement addressing their split. While reflecting on the success he had with the pop superstar, Mathew reiterated that their decision was mutual and that he was proud of his daughter.

Knowles’ record label and management company Music World Entertainment will continue its involvement with Destiny’s Child and focus on its gospel artists as well as teen singer Tiffany Evans.

Read Mathew’s full statement below.

The decision for Beyoncé and Music World Entertainment to part was mutual. We did great things together, and I know that she will continue to conquer new territories in music and entertainment. Currently, I am very focused on the tremendous investment that our record label has made in the gospel/inspirational genre of music and on our supremely talented roster of artists, including Trin-i-tee 5:7, Brian Courtney Wilson, Juanita Bynum, Micah Stampley, Vanessa Bell Armstrong, Pastor Rudy and others.

Music World will continue its partnership with Sony with Destiny’s Child and UK female group From Above, as well as management. We will also continue to develop the Music World family of labels: Music World Country/Compadre, Music World Kids and Music World Music. In Music World’s repositioning it will not continue its label/management role with Columbia/Sony artist Tiffany Evans.

Business is business and family is family. I love my daughter and am very proud of who she is and all that she has achieved. I look forward to her continued great success.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 29/03/11, 03:30 pm

Elle devrai pas tarder a revenir maintenant que cette séparation a été annoncé.
Invité
Invité

Message par Invité le 29/03/11, 03:41 pm

Bravo à Matthew pour le travail qu'il a fournit jusqu'à maintenant! En particulier pour leur débuts, elle sont juste passé hyper vite d'inconnu à stars mondialement connu! Après Kévin je pense qu'une star a toujours besoin d'un manager mais comme Lala je pense que son nouveau mannager aura des fonction très peu importante! C'est
Bee quand même : Un Independent Woman! :boum*:
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 29/03/11, 04:05 pm

Youhou ! Du nouveau ! Du nouveau ! :pompom:
Invité
Invité

Message par Invité le 29/03/11, 06:49 pm

Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 29/03/11, 07:26 pm

Oh :shock: ça m'a fait un choc :lol:
Mais bon ce n'est pas une mauvaise chose :D
The queen is coming...
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 29/03/11, 07:35 pm

Enfin.. :roll:
DU NOUVEAU POUR BEE :boum*:
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 29/03/11, 10:11 pm

On verra bien mais ça fait du bien de changé :cheers:

Come back de Bee :heart:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 29/03/11, 10:39 pm

Reste plus qu'à virer Kim Burse et Frank Gatson, et ça sera parfait.
Invité
Invité

Message par Invité le 29/03/11, 10:55 pm

J'adore Kim Burse :boum*: !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 29/03/11, 11:21 pm

Aux vues de cette annonce, je sens que l'era est sur le point de commencer.
Invité
Invité

Message par Invité le 30/03/11, 11:34 am

J'espère! WOW
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 01/04/11, 08:47 pm

J'sais pas trop quoi en penser, comme je sais pas EXACTEMENT l'implication d'un manager, la différence entre un manager, un producteur, un directeur de ceci de celà.... Mais j'pense que ça devrait pas changer tant de choses que ça, B me parait déjà autonome depuis pas mal de temps, donc je pense pas que la séparation professionnelle avec son père va marquer la fin de sa carrière ou quoi que ce soit, comme le prédisent certains (haters), B c'est B, soit l'une des plus grandes superstars mondiale, c'est pas un changement de manager qui va nous enlever son talent, sa beauté, etc etc.
Ceci dit, tout le monde s'acharne à trouver des raisons à cette séparation, mais ça peut pas être juste parce que Mathew a quoi, 60 ans ? Ils ont peut être décidé de se séparer afin qu'il prenne sa retraite ou quelque chose comme ça ? :)
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 01/04/11, 08:51 pm

Oui il l'a indiqué lui-même, il souhaite ralentir ses investissements dans les projets car il part en pré retraite.
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 01/04/11, 08:52 pm

Haaa ok! Bah voilà donc tout ça se tient, merci ;)
Invité
Invité

Message par Invité le 02/04/11, 09:28 am

:heart: Beyoncé est bientôt de retour, c'est imminent WOW !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 09/05/11, 10:04 pm

Et bah Mathew.........

Mathew Knowles Hosts Auditions for a New Three Member Female Pop Group

One Day Auditions Will be Held on
Thursday, May 12 in Houston

What:

Mathew Knowles, founder, CEO and President of Music World Entertainment will host auditions for a new three member female pop group on Thursday, May 12 in Houston. All interested participants must be between the ages of 18-24. Participants must be able to sing and dance simultaneously to a well-known recognizable pop song of their choice for one minute. Participants must bring a performance track along with a photo and resume.

When:

Thursday, May 12, 2011
10:00 a.m. – 7:00 p.m. CST

Where:

The House of Deréon Media Center
Music World Entertainment Campus
1505 Hadley Street,
Houston, TX 77022

For further information, please call
Lin Almanza
lin.almanza@musicworldent.com
713-289-5767
Invité
Invité

Message par Invité le 09/05/11, 10:18 pm

:MDR!: Il est prés à former le deuxième plus grand groupe féminin de tous les temps! :lol:
Invité
Invité

Message par Invité le 09/05/11, 10:22 pm

So what ?? Il n'est plus le manager de Beyoncé alors il doit arrêter sa carrière ??? Please les gens

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 04:41 pm