CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+37
kitty kat
worldbee
ronnybrossling
Toxicboi TomWest
Toxicboi
ladiegirl
Maevoush
Xavier Ink.
Youss
NOUSH
ADMIN
Julien-DC
Brooklyn
Alex
Touch
Kevin
On The Floor
riri-fenty-knowles
NinooMessi
MrsRuliette
AleexaandRaa M .Knowles
FOXXY
QueenxBee
BeeKaaGirl
Edoli.
Neminou
Iceberg
Alycat
winy
-- Lala --
Lambert
KEY9481
The Queen
fly.
-Nelson-
Ally
MrsCrazyB
41 participants

    NEWS EN VRAC

    MrsCrazyB
    MrsCrazyB
    Crazy in Love


    Féminin
    Messages : 657
    Age : 37
    Réputation : 3
    Points : 1271
    Date d'inscription : 22/04/2011

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par MrsCrazyB 22/04/11, 09:29 pm

    Ally a écrit:lol sorry pour mon freestyle de parole (bourré de fautes soit dit en passant) mais j'avais besoin de m'exprimer


    t'es toute excusée!!! ya de quoi :P
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 09:33 pm

    Ally a écrit:
    Run The World (GIRL) a écrit:
    I Run This Motha***™ a écrit:Putain j'en reviens pas. Regardez ce que viens de tweeter Interscope, maison de disque de... Gaga.

    Interscope Interscope Records
    Like @Beyonce's new song? Watch the original song/video she samples, @MajorLazer's #PonDeFloor --> http://bit.ly/hCQ2UK

    Ils se font vraiment pas chier.

    C'est bon je n'aime plus Gaga! Qu'elle aille se ré-écouter Express yourself cette pisseuse!

    pareil je ne l'a supporte plus depuis sa robe de steak sortie de son œuf elle a cru qu'elle était le centre de l'univers!!Cette gogoline à sortie un album et demi faudrait pas qu'elle se prenne pour une jackson ou je ne sais pas quoi !!! On est bête de ne pas aimer sa musique et de penser qu'elle a plagiée express yourself ??? Faut qu'elle mette sa tète sous la glace un moment que ça dégonfle !!! La fille soutient que c'est la meilleure artiste du millénaire et que son album sera le best mais la seule chose qu'elle nous ponds de son œuf c'est de la daube réchauffée et pour excuser sa merde elle dit que dieu lui a soufflé les paroles ???? Faut arrêter 5minute bientot on va nous dire que bee sur le cheval c'est le plagia de gaga sur sa licorne devenue une moto ou je ne sais pas quoi.
    Elle était bien partie, j'ai adorée just dance et the fame , j'étais fan des première heures lorsqu'elle faisait le bataclan et non ses 5bercy qu'elle a reportée, mais là je suis dégoûtée et déçue, elle devient insupportable tout autant que ces clip ses covers et sa musique.
    Okay I'm done
    I'm sorry cedric mais je te rend mon badge de monster

    :boum*:
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Ally 22/04/11, 09:34 pm

    :SHAME:
    -Nelson-
    -Nelson-
    Naughty Girl


    Masculin
    Messages : 326
    Age : 35
    Réputation : 3
    Points : 731
    Date d'inscription : 02/10/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par -Nelson- 22/04/11, 09:45 pm

    100% d'accord avec Ally!

    Ils s'enfoncent avec leur tweet de merde là...
    Genre les vieux gens flippés de se faire écraser par Bee dans les charts, j'ai pitié sérieusement... Et venant de l'équipe de Gaga quoi, le remake ambulant, la vieille faiseuse de dance périmée qui ne fait que pomper ce qui se fait depuis 30ans, la moindre provoc', la moindre pose, tout est un copier/coller chez elle, hallucinant... Et ca se dit originale et révolutionnaire en plus! face
    Je ne comprends pas qu'on puisse aduler une farce pareille, on peut aimer sa musique plus que banale biensûr, mais mettre un tel gag sur un piedestal , au secours quoi. :bag:
    La honte pour eux, vraiment.

    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par fly. 22/04/11, 09:47 pm

    J'aimerais bien savoir ce que pense Cédric de Gaga et sa nouvelle grosse tête, en tant que fan...
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par The Queen 22/04/11, 09:51 pm

    J'aimerai bien savoir ce que Cédric pense du nouveau single de Beysus.

    J'arrive pas à etre souvent sur le forum en ce moment mais je pense pas avoir vu son avis.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par KEY9481 22/04/11, 09:55 pm

    Je ne pense pas que Cédric veuille revenir pour le moment.
    Il m'a envoyé un MP pour m'en parler, je ne sais pas si je devrais l'étaler comme ça mais bon.
    Il m'a dit qu'il avait été déçu d'être attaquer par rapport à son avis sur la chanson, et qu'il en avait marre de voir Gaga s'en prendre plein la gueule par tout le monde, que sur les forums de Gaga, les fans respectaient Beyoncé, et que si qqln disait qqch de déplacé, il était banni aussitôt.
    Je lui ai dit que plutot d'en parler à moi, il devait le dire à tout le monde.
    Et depuis, plus de nouvelles.
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 22/04/11, 09:55 pm

    -Nelson- a écrit:100% d'accord avec Ally!

    Ils s'enfoncent avec leur tweet de merde là...
    Genre les vieux gens flippés de se faire écraser par Bee dans les charts, j'ai pitié sérieusement... Et venant de l'équipe de Gaga quoi, le remake ambulant, la vieille faiseuse de dance périmée qui ne fait que pomper ce qui se fait depuis 30ans, la moindre provoc', la moindre pose, tout est un copier/coller chez elle, hallucinant... Et ca se dit originale et révolutionnaire en plus! face
    Je ne comprends pas qu'on puisse aduler une farce pareille, on peut aimer sa musique plus que banale biensûr, mais mettre un tel gag sur un piedestal , au secours quoi. :bag:
    La honte pour eux, vraiment.


    J'approuve à 30000% ! Bien parlé !
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par fly. 22/04/11, 10:03 pm

    I Run This Motha***™ a écrit:Je ne pense pas que Cédric veuille revenir pour le moment.
    Il m'a envoyé un MP pour m'en parler, je ne sais pas si je devrais l'étaler comme ça mais bon.
    Il m'a dit qu'il avait été déçu d'être attaquer par rapport à son avis sur la chanson, et qu'il en avait marre de voir Gaga s'en prendre plein la gueule par tout le monde, que sur les forums de Gaga, les fans respectaient Beyoncé, et que si qqln disait qqch de déplacé, il était banni aussitôt.
    Je lui ai dit que plutot d'en parler à moi, il devait le dire à tout le monde.
    Et depuis, plus de nouvelles.

    Ouai bah il est un peu trop susceptible... en tout cas Cédric, si jamais j'ai porté atteinte à quelconques de tes convictions, je te prie de m'en excuser.
    Sincèrement,

    FLY.
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par The Queen 22/04/11, 10:04 pm

    I Run This Motha***™ a écrit:Je ne pense pas que Cédric veuille revenir pour le moment.
    Il m'a envoyé un MP pour m'en parler, je ne sais pas si je devrais l'étaler comme ça mais bon.
    Il m'a dit qu'il avait été déçu d'être attaquer par rapport à son avis sur la chanson, et qu'il en avait marre de voir Gaga s'en prendre plein la gueule par tout le monde, que sur les forums de Gaga, les fans respectaient Beyoncé, et que si qqln disait qqch de déplacé, il était banni aussitôt.
    Je lui ai dit que plutot d'en parler à moi, il devait le dire à tout le monde.
    Et depuis, plus de nouvelles.

    On est sur un forum de Beyoncé en même temps. Gaga la magnifique ça va 5 min surtout quand on sait que Gaga était la cause de notre 1ere CB War.
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 10:17 pm

    I Run This Motha***™ a écrit:Je ne pense pas que Cédric veuille revenir pour le moment.
    Il m'a envoyé un MP pour m'en parler, je ne sais pas si je devrais l'étaler comme ça mais bon.
    Il m'a dit qu'il avait été déçu d'être attaquer par rapport à son avis sur la chanson, et qu'il en avait marre de voir Gaga s'en prendre plein la gueule par tout le monde, que sur les forums de Gaga, les fans respectaient Beyoncé, et que si qqln disait qqch de déplacé, il était banni aussitôt.
    Je lui ai dit que plutot d'en parler à moi, il devait le dire à tout le monde.
    Et depuis, plus de nouvelles.
    C'est vrai qu'on attaque un peu trop! Puis son avis je trouve que vous avez abusez là par contre, il a droit de ne pas aimer la chansons!
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par fly. 22/04/11, 10:22 pm

    Je veux voir où et à quel moment on l'a attaqué sur le fait qu'il n'aimait pas la chanson.
    Parce que bon, c'est un peu le dimanche à Bamako là...
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 10:23 pm

    WoW....heeeeuu je vais pas me prosterner devant Miss Gaga pour un fan de Beyoncé !
    S'il ne se sent pas bien ici c'est peut être parce que ce n'est plus à sa place.
    C'est vraiment dommage...
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 10:25 pm

    Ça fait 6 mois qu'il ne poste quasiment que sur le post de Gaga de toute façon...
    Avant c'était un membre très actif qui nous a fait découvrir pleins de séries, etc.
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 22/04/11, 10:28 pm

    C'est dommage il était gentil mais bon j'vois pas en quoi on l'a attaqué quoi, c'est juste que voilà perso j'vais pas me mettre à aimer GaGa, à l'adorer, tout ça parce qu'il l'aime, on est sur un forum de Beyoncé, pas de Gaga, et GENRE tous les fans de Gaga respectent B, il suffit de voir ce que fait la propre maison de disque de Gaga (avec le twitt) pour s'imaginer.... Bref, c'est dommage, s'il veut revenir il est le bienvenue je pense, mais qu'on commence pas à nous accabler de tous les maux genre on est méchants ou quoi, et je persiste, on l'a jamais attaqué .
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par fly. 22/04/11, 10:29 pm

    Il n'est plus le même, plus ! cry
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 10:30 pm

    Ben c'est pas de sa faute s'il est devenu fan de GAGA sa lui prend du temps d'actualisé son site, son tweeter, de modérer son forum sur gaga et d'en plus posté ici! Surtout que depuis 6 mois Beyoncé est en "pause" donc après qu'il poste plus chez Gaga je ne vois pas ou est le problème surtout que c'est sympa d'avoir une personne qui s'y connaisse et nous informe un peu sur elle qu'on aime ou pas!
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par fly. 22/04/11, 10:32 pm

    Youss. deadbanana
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 22/04/11, 10:33 pm

    Nan mais c'st pas le problème Youss, j'viens de revoir le post où il s'est fait "attaqué", il commençait déjà à dire qu'il n'aimait pas après avoir entendu que 22 secondes de la chanson, sérieux Youss, normalement un fan ne juge pas et ne dit pas qu'il n'aime pas la chanson après 22 secondes ! Et il a commencé à critiquer la chanson, c'est bon quoi, selon moi c'était justifier ce qu'on lui a dit, et tu peux aller voir, y'avait aucune "attaque"
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par KEY9481 22/04/11, 10:34 pm

    *intrusion humoristique* c'est décidé, je fais un post sur ça / sa demain. :MDR!:
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 10:36 pm

    Désolé de revenir là dessus, mais comme je le disais plus tôt ça fait plusieurs mois qu'il vient sur le forum juste pour alimenter la section Gaga.
    L'encenser et lui dire Amen à tout ! (même s'il nous a dit qu'il n'aime pas BTW)

    Et les seules commentaires qu'ils laissent sur Beyoncé (1 fois tous les 2 mois) sont qu'il est déçu et blahblahblah. Donc après qu'il ne s'étonne pas qu'on ne réagisse pas convenablement selon lui.

    Ici on fait pas QUE causette, c'est un forum de Beyoncé.
    On est principalement là pour partager nos impressions sur elle.
    Les autres c'est secondaire. Les fans de seconde zone de B n'ont peut être pas leur place ici (après je dis ça mais c'est pas mon forum :P)
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 22/04/11, 10:39 pm

    Je te suis Ancha, j'suis tout à fait d'accord.
    Et je tiens à ajouter quelque chose ;
    Je trouve que contrairement à certains forums, on reste très objectifs ; regardez, on se fou de la gueule de Riri sometimes, mais on sait reconnaitre lorsqu'elle fait des efforts et qu'elle s'améliore (Era What's my name), idem pour Brit- ha non elle fait pas d'efforts donc rien à complimenter, sinon pour GaGa, on est pas non plus là à la détruire (:lol: Ok je mens mal) mais bon, comme tu dis Ancha, on est un Forum de Beyoncé, on va pas commencer à se mettre à genoux devant une artiste qu'on déteste tout ça parce que "Madame Gaga" est géniale, extraordinaire etc. Bref je sais pas si on m'a compris, mais je vous ais compris moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Invité 22/04/11, 10:42 pm

    B-Révolution a écrit:on se fou de la gueule

    Mr Bescherelle -1
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Lambert 22/04/11, 10:43 pm

    OUUUPS Pardon, il est tard je relis pas mes posts ^^'
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par KEY9481 22/04/11, 10:51 pm

    B-Révolution a écrit:mais je vous ais compris moi.

    Mr Bescherelle -2

    Sinon je ne dirais pas que je suis d'accord à vous, et je n'irais pas jusqu'à employer le terme de fan de seconde zone :lol:
    Mais depuis le début du projet Run The World, les commentaires de Cédric étaient parfois limites, Alyssa peut en témoigner puisqu'elle l'a d'ailleurs remis à sa place :MDR!:
    Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait qu'il dise j'aime pas en écoutant 22 secondes, qui étaient soit dit en passant pas le meilleur moment de la chanson, et certainement pas le plus intéressant.
    Pour Gaga, c'est vrai que parfois on y va un peu fort. Mais ça dérangeait personne quand c'était Rihanna qui s'en prenait plein la gueule à mon bon souvenir, et ça ne dérange toujours personne quand c'est Britney :MDR!: #doublestandarts?
    C'est déjà parti en couille une fois parce qu'on avait essayé d'empêcher les "attaques" ( Lambert... :MDR!: ) et pour rien au mone j'ai envie que ça se reproduise. Oui, on pourrait tous faire des efforts et ne pas commenter si on n'aime pas, mais de toutes les manières, on est là avant tout pour Beyoncé, et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les envies d'un tel et de bidule, sous prétexte que la section sur les autres artistes ne leur convient pas. Wanna do it ? Become a Mod. Si y'en a un qui a le droit de dire quoi que ce soit, c'est Kévin², puisque c'est lui qui gère.
    J'ai RIEN contre Cédric, je l'adore, mais voilà, s'il ne veut pas s'investir et s'il ne fait pas d'effort, y'a pas à se plaindre. Concentrons nous sur ce qui nous arrive en pleine face et au lieu de se plaindre, achetons Run The World :lol:


    Dernière édition par I Run This Motha***™ le 22/04/11, 10:53 pm, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    NEWS EN VRAC Empty Re: NEWS EN VRAC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 11:19 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser