CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Projection test : pilotes de séries (satisfait ou remboursé)

Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Projection test :  pilotes de séries (satisfait ou remboursé) Empty Projection test : pilotes de séries (satisfait ou remboursé)

Message par Alycat le 27/05/11, 07:38 pm

J'ai vraiment envie de découvrir des séries en ce moment pour sortir de mes 4 fantastiques: Desperate Housewives, Gossip Girl,Grey's Anatomy et Pretty Little Liars. Donc voilà l'idée c'est de poster des pilotes de séries que vous aimez et qui ne sont pas encore régulièrement suivies sur Crazy Bee. Après si on voit que plusieurs personnes sont intéressées on créera des sujets officiels. Donc seuls les pilotes, c'est à dire les premiers épisodes sont postés ici la série n'est pas obligée d'être nouvelle bien sur par exemple The Big bang theory n'est pas nouvelle mais elle n'a pas de sujet ici donc bingo !

J'aimerais bien commencé mais comme je suis encore à la recherche d'une série et que j'aimerais voir l'épisode avant de l'a conseiller (pas comme Off the map que j'ai posté et qui s'est avérée terrible^^) mais vous pouvez commencer sans problème !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Projection test :  pilotes de séries (satisfait ou remboursé) Empty Re: Projection test : pilotes de séries (satisfait ou remboursé)

Message par KEY9481 le 27/05/11, 07:48 pm

Goude ailledi !
Si quelqu'un pouvait réussir à occuper mon été, je lui en serais extrêmement reconaissant :lol:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Projection test :  pilotes de séries (satisfait ou remboursé) Empty Re: Projection test : pilotes de séries (satisfait ou remboursé)

Message par Alycat le 27/05/11, 07:59 pm

Goude Ailledi ? Rili? Aille donte finque saw !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 27/05/11, 08:37 pm

Projection test :  pilotes de séries (satisfait ou remboursé) The-Killing-series-2
http://209.212.147.251/?u=C181G5MH899VXVRJ1OWM0AXP4JVD8QCUS8X30PJAUB3RIS5PIAJ5TI8QP33IQG7HG90DZVGQ6XLF6GS3QHYK&t=mu

Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...

Mon avis : J'ai pas encore fini le premier épisode je suis à la 20 minutes mais ça m'a l'air passionnant et puis j'aime bien la structure 1 epi= 1 jour d'enquête.
Et puis ça me sort des séries très mainstream que je regarde et des castings de sex symbols que je me tape lol (enfin si seulement je pouvais me les taper justement)
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 29/05/11, 09:32 pm

J'ai préféré suivre la version danoise finalement pour The Killing. Les personnages sont mieux je trouve dans la version américaine on a vraiment du mal à les trouvé ... sympathiques en dehors de la famille en deuil.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 21/06/11, 03:19 pm

Je viens de voir la nouvelle série de MTV et j'aime bien donc voilà :

Projection test :  pilotes de séries (satisfait ou remboursé) Teenwolf

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Pilote >>> http://www.megavideo.com/?v=HYIYTKPW
Invité
Invité

Message par Invité le 21/06/11, 03:31 pm

Carpe Diem a écrit:Je viens de voir la nouvelle série de MTV et j'aime bien donc voilà :

Projection test :  pilotes de séries (satisfait ou remboursé) Teenwolf

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Pilote >>> http://www.megavideo.com/?v=HYIYTKPW

Sa donne envi ! Je vais regarder le premier épisode la, temps que j'ai rien a faire! Lol :lol:

Edit : J'ai regardé, c'est pas mal, même si les effets spéciaux sont vraiment pourri ! Sa tien la route comme séries..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 03:30 pm