CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Empty Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé

Message par KEY9481 le 02/06/11, 06:02 pm

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Tumblr_lm49mxh8TU1qg8f7no1_400

"I had talked about taking a vacation before, but always ended up in the studio after two weeks, so no one believed me. This time, though, I was serious. I was going to give myself a year to do the things I never get to do. Simple things like play with my nephew, pick him up from school, visit museums, go to concerts, see some Broadway shows, learn to cook a meal and spend time with my husband... Yes, I needed some relaxation, but I wanted inspiration too, from regular everyday things. They did not have to be over-the-top productions. I was looking for tiny moments that would speak to my heart and make me smile..." --Beyonce, ESSENCE

In an ESSENCE exclusive, Beyonce pens her very first cover story, "Eat, Play, Love" -- and in her own words shares how a nine-month break and life's simple pleasures reignited her creativity and renewed her soul.

For years, the only offstage glimpses we've had of the Grammy-winning singer, actress and all-around megastar have been paparazzi snapshots of her living the fabulous life; the yachts, the shopping, the courtside seats with her husband, Jay-Z.

Now, with a new life filled with its own thunder and applause, and on the eve of her fourth solo studio album, "4," she is stepping up to a new kind of power.

Read more: http://www.essence.com/entertainment/allaccess/beyonce_essence_cover_july_2011.php#ixzz1O8TbxLkC

_ _ _ _ _ _ _ _

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je pense que cet article sera vraiment très intéressant et ça sera plus facile à retrouver de la sorte.

Essence Magazine

Je me sens toujours comme à la maison quand je travaille avec ESSENCE. La collaboration se passe toujours parfaitement et ce thème du rodéo est un vrai retour à l'enfance que j'ai eu à Houston au Texas.
A l'époque, j'avais une paire de santiags roses dont je ne voulais jamais me séparer. Ma mère me suppliait de les enlever. Ce sont des souvenirs qui me sont chers et que je ne voudrais jamais oublier. Ce que j'aimais faire en particulier, c'était aller voir Frankie Beverly et Maze au Houston Livestock Show and Rodeo, LE rendez-vous texan par excellence; un pique nique géant, des rires et de la musique partout, tout le monde sur son trente et un. J'adorais y observer les gens.On y mangeaient des snickers frits,des sablés à l'entonnoir,du poulet frits, il y régnait une délicieuse odeur aigre douce.
J'ai aussi passé de supers moments à l'Headliners, le salon de coiffure de maman. De 6 à 9 ans, j'y faisait des mini-concerts pour les clientes venues se faire permanenter mais surtout passer un bon moment et discuter. J'aidais à balayer les chutes de cheveux et cela me payait mon abonnement au Six Flags ( parc d'attraction) pour la saison.(J'adore toujours autant les montagnes russes).
Quand je n'aidais pas au nettoyages je regardais ma mère devenir mon plus grand modèle.

La reine de son rodéo

Tina Knowles est mon premier exemple de femme de pouvoir. Ce n'est pas tant ce qu'elle disait qui m'a influencé mais surtout ses actes. Au salon elle faisait des journées de treize heures, manageait son staff, coiffait les clientes et leur donnait des conseils gratuitement. Elle leur disait de ne jamais oublier ce qu'elle valait et leur rappeler qu'elle ne pouvait pas travailler toutes ses heures sans se détendre de temps en temps.Ma mère travaillait jusqu'à ce qu'elle ait des durillons aux mains et aux pieds, et elle trouvait du temps pour redécorer les maisons de ses amies et s'occuper des robes de promos et de mariages de tout le monde. Elle emmener ma soeur Solange et moi-même à nos cours de danse et nos récitals, nous cuisinait des plats délicieux et nous emmener à l'église.Le dimanche était réservé à la famille. Point barre. Elle ne se plaignait jamais et ça ça ne s'est jamais arrêté.Jusqu'à aujourd'hui; tout en gérant sa propre affaire de prêt-à-porter, ma mère est là pour nous ; nos concert, nos vidéos shoots, tout en veillant à ne manquer aucune des grandes étapes de l'enfance de Julez son petit fils. J'essaye toujours de comprendre comment elle fait pour gérer tout ça, tout en nous donnant l'impression que c'est facile.
Ma mère ma tout appris en ce qui concerne le travail, se donner des objectifs et se projeter dans l'avenir. De mes années avec les Destiny's Childs, j'ai retenu qu'il fallait être concentré et s'impliquer si on veut connaître un succès réel.On nous a appris qu'il fallait un plan et surtout la discipline nécessaire pour exécuter ce plan et le mener à terme. Je crois profondément que si on travail assez dur on peut avoir tout ce que l'on désire. Je sais, facile à dire, mais il faut persévérer. Avant que les Destiny's Child ne soit signée on a été recalée par tellement de maisons de disques! A 13 ans on a été signées pour être ensuite virées. On a participé à un talent crochet, Star Search et notre échec nous à anéantie mais on ne s'est pas arrêté pour autant.
Cette ténacité m'a donner envie de m'engager à aider les gens à réaliser qu'ils ont du potentiel.En mars 2001, avec l'aide de ma mère j'ai ouvert une école de cosmétologie à Brooklyn. Cette école est réservée aux hommes et femmes qui sont traités pour leur addiction à la drogue. Cela va les aider à se réinsérer plus tard. Avec du soutient tout le monde peut s'en sortir.

Travailler jour et nuit
De la sortie de mon premier disque Dangerously in love à la fin de ma dernière tournée en 2010, j'ai été constamment sur la route ou au studio, en train de tourner un film ou de faire de la promo aux quatre coins du monde. Après avoir travaillé si dur pendant une si longue période,j'ai eu besoin de prendre de VRAIES vacances. Mais pour pouvoir les prendre il a fallu beaucoup de travail et de patience de ma part. Je me suis inspirée de ma mère, après tout c'est elle qui m'a permit de réaliser que j'avais besoin de me ménager. Elle travaillait dur mais elle a toujours prit le temps de partir en vacance et passer du temps avec Solange et moi, d'aller diners dehors et voir des spectacles. En plus de ça, elle était toujours au top de l'élégance. Je l'entend toujours parcourir la maison en stiletto et je sens toujours son parfum.
A l'été 2006,juste avant la sortie de mon second opus B'day, j'ai réuni les gens importants de mon label et ceux qui gèrent ma carrière au cinéma. Alors qu'on était tous dans une salle de conférence de Los Angeles, j'ai demandé un calendrier. On a du planifier, la sortie de l'album, le promotour pour Dreamgirls, les apparitions TV, les tournages de clips et les photoshoots pour les magazines. Mon agenda était rempli pour des années. Je ne me plaint pas. C'est ce que j'ai du faire pour avoir ce succès, mais ça a aussi été le moment d'apprécier ce succès car quand tout a été planifier et confirmer, j'ai pu avoir deux à trois semaines pour moi, une bonne pause mais ce n'était pas non plus les vacances de mes rêves. Pour B'day, je suis allée en tournée d'Avril à Novembre 2007, ce qui représente presque un an à faire le tour du monde. Tout de suite après cette tournée j'ai commencé à enregistrer IASF. Le 4 avril 2008, je me suis mariée et ensuite je me suis lancée dans la préparation de la sortie de mon album. Au début de l'été j'ai fait des shootings pour le packaging de l'album et des magazines et j'ai tourné la vidéo de Single Ladies (Put a ring on it). Le tournage s'est déroulé le jour ou New York a réalisé un pic de chaleur record, dans un studio sans air conditionnée.
J'ai néanmoins fait plus d'effort pour me relaxer. Avant cela j'ai pu voyagé dans tous les continents mais exclusivement pour le travaille, je n'ai jamais pris le temps de m'immerger dans l'histoire et la culture de ces endroits. Quand j'ai commencé le I AM... World Tour en mars 2009, j'ai décidé d'explorer chaque pays ou l'on s'arrêtait. Quand on a planifié la tournée, on a fait en sorte de prévoir des plages de temps libres pour le band et l'équipe. J'appelais ça « exploration du terrain ». L'Egypte est mon meilleur souvenir.Quand j'ai visité les pyramides j'ai eu une expérience que je n'oublierais jamais : j'ai commencé à chanter Ave Maria dans l'une des pyramides. La profondeur du tombeau était incroyable!Je n'ai jamais entendu une accoustique si claire. Ma voix paraissait si pure. C'était inconcevable, j'aurais pu y rester pour toujours. Tout ce que j'ai pu dire c'est, Merci, mon dieu, pour cet expérience.

Le 9 novembre 2009, on a eu un show à Port Ghalib et ce que je vais vous raconter m'a inspiré pour l'écriture de mon nouvel album 4. J'étais en train de chanter Irreplaceable, et pendant que le public entonnait «To the left, to the left », j'ai vu une femme, assise sur les épaule d'un homme, et qui revêtait la burka. Malgrès le monde dans la salle, je la voyais parfaitement. J'étais choquée par sa présence même, parce qu'on ne voit pas de femmes en burka la nuit alors sa simple présence était émouvante. Etre témoin du pouvoir, de la beauté, et de la force de ces femmes aux libertés limitées, est ce qui m'a le plus émue. J'ai pu comprendre que malgré l'importance de ses croyances dans sa vie, la musique occupait quand même une place et qu'elle a choisi d'assister à ce concert.

A la fin de la tournée, en février, à Trinidad j'ai décidé de prendre de vraies vacances. Auparavant, quand je parlais de vacances je finissais au studio au bout de deux semaines, alors personne ne m'a cru, mais cette fois j'étais sérieuse. Je voulais prendre une année pour faire des choses que je n'avais jamais l'occasion de faire,des choses simples comme jouer avec mon neveux, aller le chercher à l'école,visiter des musées;aller voir des concerts et des spectacles à Broadway,apprendre à cuisiner un plat et passer du temps avec mon mari. Ma priorité : savourer chaque instant. Je voulais du temps pour me relaxer, mais aussi pour être inspirée par le quotidien. Je voulais ces petits moments qui fon t sourire et qui restent dans le cœur à jamais.

Prendre le temps de respirer
Durant le printemps et l'été dernier, j'ai assisté à beaucoup de concert parce que pendant longtemps je me suis demandée ce que cela faisait d'assister à un super concert en tant que fan. Musique africaine,r&b des 80's,rock, reggae, il n'y a rien de mieux que de la bonne musique en live. J'ai décidé de faire des festivals dont on m'avait parler ou dont j'avais lu quelque chose comme Wireless Hyde Park à Londres,T in the park en Ecosse, Bonnaroo au Tennessee et Coachella à Palms Spring. J'ai pu y voir de super performances de Muse,The Dead Weather, Stevie Wonder et Rage Against the Machine, par exemple.
Visiter un pays sans itinéraire était tellement intéressant pour moi. Après quelques jours à Auckland,en Nouvelle Zélande, pour le début de la tournée de mon mari,je me suis posée en Australie pendant cinq semaines! Ca m'a changé de mes emplois du temps rigides, qui me demandaient de quitter chaque pays au bout de deux jours; aucune planification pendant que j'explorais, Melbourne, Brisbane,Perth et ma ville préférée en Australie, Sydney. On y trouve les meilleurs restos, et le port est super ! Des moments de totale insouciances pour moi. La prochaine étape de ma tournée mondiale personnelle, le Japon, ou j'ai eu l'idée de me camoufler en Harajuku girl, ces jeunes femmes japonaises apprêtées comme des personnages de dessins animés ou dans des costumes gothiques. A Londres, j'ai rencontré Sade, une de mes artistes favorites. En Russie (hate her) j'ai trouvé des bijoux vintages( HATE HER), et j'ai pu voir le Lac des cygnes (H.A.T.E H.E.R). Mais quel est l'intérêt de voyager à l'étranger sans savourer les spécialités locales, dans toute l'Italie les rues sentaient le gelato. A Paris mon neveu et moi on a essayé les escargots, c'était pas mal mais pas aussi bon que les sablés à l'entonnoir du Rodéo au Texas. A Capri, c'était pizza et vin rouge tous les dimanches. J'ai découvert que j'aime les artichauts et que la salades et le poissons frais sont en plus d'être bons pour la santé, délicieux.
D'ailleurs je suis un vrai poisson, je saute des yachts (ma mère en devient folle tant elle trouve ça dangereux),je nage,j'ai fait de la plongée à la Mer Rouge, j'apprécie aussi de marcher sur le sable, la plage à vraiment un effet apaisant sur moi. La Croatie à la plus belle eau, même si c'est la plus salée que j'ai jamais gouté. J'ai flotté sur mon dos pendant presque une heure, en mer Méditerranée, un des plus beaux moments de ma vie.
Retour au travail
J'ai eu beau passer des moments merveilleux en vacances, j'ai commencé à penser de plus en plus à mon prochain album. Au final, je n'ai pris que 9 mois de vacance au lieu de douze mais c'était suffisant. Je suis contente d'avoir de nouvelles sources d'inspirations et influences musicales. Après avoir rechargé mes batteries, j'ai commencé à coucher mes idées sur papier. J'ai conscience que pour beaucoup de femme planifier deux semaines de vacances sans parler d'une année, est difficile voire impossible. Mais le meilleur de mon break ça a été mes moments à la maison, dormir dans MON lit et ça représente une grande partie de mon break. Tout le monde peut planifier des vacances à la maison, (ou staycation) il suffit de décider de s'occuper de soi. Mangez seuls dans votre restaurant favori, ou dans celui que vous avez toujours voulu essayer, prenez une journée au spa au lieu de faire une rapide mani-pedi, proposez à un ami de visiter le vignoble le plus proche.
Je suis contente du temps que je me suis accordée pour respirer, me relaxer et être inspirer.
Ma retraite personnelle m'a apporter de la force et un éveil créatif. J'en suis revenue, plus saine, rafraichie, et décidée à réévaluer ma vie et à faire des choses qui vont avoir un impact, parce que soyons honnête les filles,nous dirigeons le monde !
Invité
Invité

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Empty Re: Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé

Message par Invité le 02/06/11, 06:18 pm

J'ai hâte d'avoir la traduction de Kaliya. :heart:
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Empty Re: Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé

Message par Kevin le 02/06/11, 06:22 pm

youss a écrit:J'ai hâte d'avoir la traduction de Kaliya. :heart:

je ne pense pas, non. :P
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 06:24 pm

What ?
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 02/06/11, 06:27 pm

:MDR!:
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 06:28 pm

Elle est partie....
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 02/06/11, 06:30 pm

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Daria-funeral

a great loss ...

Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 06:32 pm

Bande d’apache je viens de voir Keyoncé qui n'a pas arrêté de se moquer!
Et quand je disais voir sa traduction c'est sur son super blog. ;)
Vous êtes con parfois. :wigahah:
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 02/06/11, 06:33 pm

Elle est partie ?
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 06:35 pm

DARIA !! La La La La Laa
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 02/06/11, 06:37 pm

Iceberg a écrit:Elle est partie ?

Dead and gone, trop sensible je pense, et encore Kév' était super soft.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 02/06/11, 06:41 pm

pourquoi elle est partie ?? :shock:
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 02/06/11, 06:43 pm

encore un membre de perdu ? :unsure:
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 02/06/11, 06:44 pm

elle avait pas d'humour, c'est dommage elle était nominée aux CB Awards.

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Tumblr_lk4ihzrUhg1qcik7yo1_500
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 02/06/11, 06:52 pm

il n'y a pas qu'en Europe où la contamination frappe, j'ai l'impression que CB aussi est contaminé be careful !!

Essence Magazine - "The Year That Changed My Life" by Beyoncé Tumblr_lm5hyolK3R1qbsdri
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 02/06/11, 07:19 pm

:hahaha: elle a trop mangé de concombre :courage ...:
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 07:19 pm

Vous êtes bien méchant.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 02/06/11, 07:22 pm

-4-Ally-4- a écrit: :hahaha: elle a trop mangé de concombre :courage ...:

Hein ? :lol:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 02/06/11, 07:24 pm

Carpe Diem a écrit:
-4-Ally-4- a écrit: :hahaha: elle a trop mangé de concombre :courage ...:

Hein ? :lol:

parce qu'alex a dit qu'elle avait été contaminée, donc j'ai pensé à la bactérie tueuse censé être cachée dans les concombres espagnols (mais qui ne l'était pas en réalité vu qu'il y a que des allemands qui sont dead pour le moment)
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 02/06/11, 07:29 pm

BeyoncéNation a écrit:Vous êtes bien méchant.

oh on rigole, mais c'est dommage qu'elle soit partie.
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 07:42 pm

J'aime pas quand le forum prend cette tournure!
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 02/06/11, 07:45 pm

deadbanana
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 07:53 pm

Non mais sérieusement saviez vous que Kaliya a contribué à la popularité du forum ses derniers temps en nous mettant dans ses elites sur son blog/site queenbeyonce.com ! :D
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 07:55 pm

Youss arrête de lécher les bottes :cyclops:
Invité
Invité

Message par Invité le 02/06/11, 07:56 pm

Je lèche les bottes à personnes puis ce qu'elle n'est plus là. :|

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 03:10 pm