CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CBA 2011 - Interviews croisées des performers

Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

CBA 2011 - Interviews croisées des performers Empty CBA 2011 - Interviews croisées des performers

Message par Lambert le 07/07/11, 04:28 pm

CBA 2011 - Interviews croisées des performers 110707060605277064

Nous avons eu le privilège de rencontrer 5 artistes qui vont performer sur la scène des CBA dans moins de 2 jours. [Les autres n'ont malheureusement pas pu nous rencontrer par manque de temps.]
Questions-réponses instructives, paroles de stars, réactions à chauds, jamais de telles stars ne s'étaient autant confiées. Alors, qui est prêt pour les CBA 2011 le 9 juillet ?

I. Cette année, vous allez performer aux CBA, est ce que vous pouvez nous dire ce que vous ressentez ? De l'excitation j'imagine ?
Lala : Je suis stressée à mort ! :lol: Et en même temps j'ai vraiment hâte d'assister la cérémonie et d'y faire une performance. C'est un grand honneur pour moi de performer pour la deuxième année consécutive, encore un grand merci aux organisateurs de CB !
Loic : Je suis stressé si vous voulez savoir :lol: . Stresser de ne pas y arriver, de ne pas aimer le résultat final, que ça ne vous plaise pas… Mais bon c’est vrai que je suis également excité, après tout c’est ma première perf aux CBA !
AJK : Oui, beaucoup d'excitation, mais beaucoup d'appréhension surtout. Cette année, je suis le seul nouveau membre qui va performé, et ça me met encore plus la pression.
Anouk : Je dois avouer que j'ai un peu le trac de performer devant autant de monde et pour une cérémonie de cette importance, c'est un peu mon Glastonbury, j'ai hâte de montrer aux CBiens ce dont je suis capable et j'espère que ma performance leur plaira =)
K² : J'ai hâte, je sais que certains attendent avec impatience ma prestation mais j'essaye de rester concentré sur moi même et sur le show que je dois assurer.

II. Est-ce une préparation longue et difficile ?
Loic : Je dois doit dire que pour moi c’est très long à préparer puisque je suis perfectionniste et je vais m’attardé sur le moindre détail. Après je ne trouve pas ça difficile du tout, au contraire je prends du plaisir à faire cette préparation puisque j’ai juste à regarder des shows artistes de différents et à observer des lives de Beyoncé !
K² : Hmm pas vraiment, je ne "prépare" ni ne "répète" quoique ca soit, je vis le moment, l'émotion ça se répète pas, je laisse ça aux autres.
AJK : Oui, j'ai du faire 3 perf. avant d'avoir enfin la version finale. J'ai travaillé plus de 7h sur la dernière. Il faut être très organisé, et patient, surtout quand on est un peut perfectionniste sur les rebords.
Anouk : J'ai commencé les préparatifs dés l'annonces de ma performances: j'essaie de me préparer au mieux pour offrir un superbe show digne des CBawards. Par contre je ne peux pas dire que ce soit vraiment difficile c'est un honneur pour moi de performer et je m'amuse beaucoup avec tous ces préparatifs.
Lala : C'est un gros travail, réunir l'équipe afin de choisir les chansons pour la perf, travailler la chorée avec les danseurs, la mise en scène bref c'est long et épuisant mais tellement excitant à la fois WOW

III. On attend des performers exceptionnels cette année, c'est un honneur de te trouver à leurs côtés? Te considères tu toi même comme un performer exceptionnel ? ^^
K² : Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas vraiment prêté attention aux artistes qui assureront la première partie de la cérémonie, comme je vous l'ai dis précédemment j'essaye de me concentrer sur moi même.
Si je suis un performer exceptionnel ? je pense qu'on connait tous la réponse, wait and see bitch.
Loic : Oui, c’est un honneur ! D’ailleurs avant de répondre à ce questionnaire j’avais regardé les performances de l’année dernière et je dois dire qu’ils ont mis la barre très haut et que ça sera dur de faire mieux !
Je ne suis pas un performeur exceptionnel, je suis exceptionnel tout court. Non plus sérieusement :lol: bien sûr que non, c'est ma toute première perf comme je l'ai déjà dit :P
Anouk : Je suis très heureuse de partager la scène avec de si grand performers, les performances de l'année dernière étaient superbes. Je ne me considère pas encore comme un performer exceptionnel, je pense devoir faire mes preuves sur ce prochain show pour arriver à ce titre.
AJK : Absolument, le show risque d'être terrible. Je sent que les performances vont être monstrueuse cette année aux Crazy-Bee Awards. C'est stressant, mais je reste confiant, j'ai travailler dur sur ma perf. et je pense que je serais à la hauteur.
Lala : J'ai vraiment hâte de voir les autres performances, l'année dernière déjà c'était du très haut niveau et j'imagine que cette année on va encore monter d'un cran. Et bien évidemment c'est un honneur de partager la scène avec de si grand performer ! Sinon je sais pas si je suis une performer exceptionnelle [rires], je fais de mon mieux, je travaille dur chaque jour afin de donner le meilleur de moi même, j'espère que les gens le ressentent.

IV. Peux tu nous en dire un peu plus sur ta performance ? Le thème de cette perf peut être ? Ou peut être gardes tu cela en surprise ?
Loic : Donc je peux vous dire que ma perf sera un medley de quelques-unes de mes chansons préférées de 4. Je ne vous en dis pas plus parce que j’ai préparé plusieurs possibilités et d’ici quelques temps je choisirai celle qui me semblera la meilleure !
Anouk: Je veux garder un peu de mystère autour de ma performance mais je peux vous dire que le thème est assez sexy et j'ai prévu une performance très colorée. :DANSE3:
Lala : Tout ce que je peux vous dire c'est que je travail encore dessus, avec moi un seul mot d'ordre : DANCE DANCE DANCE !
K² : Cela restera secret jusqu'à la dernière minute, NEXT !
AJK : Je dirais simplement, que Beyoncé fera partie de ma perf. mais qu'elle ne sera pas l'élément principale, et qu'elle ne sera pas seul surtout.

V. On imagine que Beyoncé doit beaucoup t'inspirer concernant tes performances...
K² : Je dirais que c'est plutôt l'inverse mais bon ... *soupir*
Loic : Beyoncé est juste la meilleure performeuse de tous les temps donc bien sûr qu’elle m’inspire ! ^^ (et je fait un medley de ses chansons donc bon :lol: )
Anouk : Énormément !!! Beyoncé est ma muse depuis toujours et pour cette performance j'ai vraiment essayer de m'inspirer de sa façon de donner des show époustouflants. J’espère que ce sera à la hauteur :D
AJK : Beyoncé est la définition même du mot performance. Donc la réponse est oui.
Lala : OMG she's a supertar, elle est incroyable, elle m'inspire bien évidemment, tout comme la version homme de Beyoncé, Kéyonce, he's a supertar, lui aussi m'inspire beaucoup, j'ai hâte d'entendre son prochain album et une rumeur court, le premier single s'appellerait : "69" en duo avec un certain K², et un clip serait tourné WOW

VI.Cette année, un prix spécial va être remis à un membre très spécial de CB, tes pronostics ?
AJK : Moi bien sûr. Come on, qui le mérite plus que moi ? Nobody. :pfiouuu:
Non, plus sérieusement, je pense et j'espère que ce sera Kevin (Keyoncé), je le connais depuis 2007, et je peut vous dire que c'est l'un des meilleurs fan de B.et que c'est également une personne très admirable. Il le mérite.
K² : Un membre très spécial ... nope je vois pas.
Loic : Je suis sûr à 99,9% qu’il s’agit de Kévin… et il le mérite vraiment après tout ce qu’il a fait sur ce forum depuis plus de 2 ans (presque 3 enfaite, ça passe vite :lol: ) !
Anouk : Je pense bien sur à Keyoncé qui a fait beaucoup pour le forum et qui a créer les CBawards !! Sinon je pense qu'Adel ,le créateur du forum, le mérite aussi même s'il a du être un peu absent pour pouvoir se consacrer à ses études cette année.
Lala : Je n'ai pas de pronostic, beaucoup le mérite mais je parie sur Keyoncé ou Alycatcatcate

VII. Et sur le reste des nominés ? A ton avis, qui "Runs CB" ?
Loic : Et bien… c’est dure comme question vous savez les gens :p Mais vous savez quoi ? J’ai envie de citer une certaine chanteuse : « Who Run The World ? Girls » et c’est vrai que sans Ancha et ses messages pervers, Alyssa avec ses monologues et ses coups de gueule, Jennifer et ses piques anti-Gaga CB ne serait rien :D . Au niveau des mecs, à part je Kévin, je pense à Alex parce qu’il a la classe 8) , K² puisque c’est un peu l’objet de désirs des admins et Youss avec ses 40 messages à la minute (il aurait même put dépasser Kévin si il aurait pas supprimer son compte) :D .
En tout cas heureusement que la question ne précisait de n’en choisir qu’un ou qu’une.
Anouk : J’hésite, CB est truffé de très bon membres. Je pense que ça devrait ce jouer entre "sexy ass" K² qui a énormément d'influence grâce à son sex appeal qui ne laisse personne indifférent et Alycat qui post de très bonne choses pleines d'humour et qui a un avis très tranché que tout le monde adore :heart: :heart: :heart:
AJK : Dans l'ensemble tout est niquel. Par contre, Ancha et Lambert, méritaient d'être plus nominés, d'après moi. Et sinon, pour les autres, et bien, je dirais : Que le meilleur gagne. ;)
Lala : On apporte tous quelque chose de spécial à CB, je pense que les votes seront très serrés, que le meilleur gagne !
K² : [s'étouffe en buvant le reste de son gin tonic] It's Kevin² !!! Sorry bitches. CBA 2011 - Interviews croisées des performers Tumblr_lnv7tjDGNa1qbcn3mo1_500

VIII. Merci d'avoir répondu à nos questions ! Who Runs CB ? Réponse le 9 juillet, sur crazy-bee bien sur :D
Anouk : Merci à vous !!! :DANSE2: :DANSE2: :DANSE2:

AJK : Who run CB? Riri-Fenty-Knowles of course ! Ahahaha. Oui, j'attend cette date avec impatience !

Loic, K² et Lala ont souhaité faire leur diva et partir avant les remerciements qui s'ensuivait d'un verre de l'amitié avec le club des automobilistes et l'association des anciens combattants.

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

CBA 2011 - Interviews croisées des performers Empty Re: CBA 2011 - Interviews croisées des performers

Message par KEY9481 le 07/07/11, 04:53 pm

:MDR!: :MDR!: :MDR!: Excellent!

Et ces messages touchants oops :(
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

CBA 2011 - Interviews croisées des performers Empty Re: CBA 2011 - Interviews croisées des performers

Message par Ally le 07/07/11, 05:07 pm

:lol: c'est terrible
Invité
Invité

Message par Invité le 07/07/11, 06:09 pm

loool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 07/12/19, 12:09 pm