CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CBA 2011 - Revue de presse

Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

CBA 2011 - Revue de presse Empty CBA 2011 - Revue de presse

Message par Lambert le 10/07/11, 12:53 pm

Audience prime: Les CBA 2011 s'imposent sur le net devant 23 membres connectés.
Les CBA 2011,grande cérémonie qui récompensait les membres du forum Crazy Bee, animée par Jennifer & Lambert, ont remporté un vive succès en début de soirée, avec plus de 22 membres connectés (NDLR : 23 selon nos estimations), ce qui est encore en dessous du record d'audimat pour le forum - record de 51 membres connectés le 18 avril -, mais ce qui constitue un très bon score selon les organisateurs : "On doit se satisfaire de ces chiffres. Nous nous attendions à une quinzaine de membres alors 22, c'est déjà très au dessus de nos attentes" . De plus, en fin de soirée, alors que les plus grosses récompenses étaient attribuées, le forum comptait encore entre 12 et 14 membres connectés à plus de 2h du matin.
Pour autant, les organisateurs ne se reposent pas sur leurs lauriers : "Pour les organisateurs de l'an prochain, il y a une leçon à tirer de tout ça. Il aurait peut être fallu être plus conçis, plus dynamique, et disperser les plus grosses catégories tout au long de la soirée." mais néanmoins "la cérémonie a été un succès" selon eux.
Voir la suite de l'article sur jeanmarcmorandini.com/cba2011.html.
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

CBA 2011 - Revue de presse Empty Re: CBA 2011 - Revue de presse

Message par Lambert le 10/07/11, 12:58 pm

Les CBA 2011 : carton plein pour Keyoncé
CBA 2011 - Revue de presse 110710030102865860
Keyoncé for The New York Times

By JON CARAMANICA
Published: July 10, 2011

KEYONCE a sans doute eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. En effet, alors qu'il présentait la cérémonie en 2010, l'administrateur du forum s'est vu recevoir cette nuit 4 awards, dont un award d'exception, le "You Run CB". Retour sur une soirée monumentale qui laissera son empreinte à vie dans la mémoire du jeune homme.
Pour le peu qu'il s'en souvienne, Keyoncé, ou Kévin pour les intimes, n'avait jamais reçu une telle consécration. Pourtant habitué aux applaudissements et aux clameurs de la presse - rappelons nous de sa prestation époustouflante sur la scène des CBA2010, Keyoncé ne s'attendait sûrement pas à un tel succès hier soir.
"Je suis vraiment heureux de ces nominations, et très fier d'être nominé au coté de mes camarades. La compétition va être très serré car je pense que nous avons tous joué un rôle très important cette année sur le forum. Que le meilleur gagne ! " déclarait-il il y a moins de deux semaines à nos confrères de la chaine officiel des CB Awards. S'il parait évident que tous les membres sont importants voir indispensables au forum, il est très clair aujourd'hui que l'implication, la volonté de fer et l'humanité de Keyoncé font l'unanimité.
"Je voudrais aussi remercier ma mère, mon père, mes soeurs, mes toy boys, Dieu aka moi-même, mes assistants, mes danseurs et danseuses, Ciara, Keri, Afida, ma maison de disque Colamebia Ricard, et mon sponsor officiel Versace" tel fut le discours de Keyoncé lorsqu'il reçu en début de soirée le "Best Style" award. Un award qui a du être particulièrement important pour celui qui aime passer des heures devant son miroir, qui aime parcourir les magasins de chaussures pour trouver LA paire assortie à son vernis, celui enfin qui pourrait concurrencer la grande Beyoncé en terme de nombre de perruques. Face à cette première victoire, largement acclamée par la foule en délire, ses concurrents ont eu quelques déceptions comme Ally, qui déclarait à la chaine officielle "la seule catégorie où j'étais nominée :( mais bon c'était perdu d'avance".

Deux heures après le début du show, après des performances exceptionnelles, Keyoncé remporte son second award, le "Thread Starter of The year", pour l'ensemble du forum ou "for all the board". Beaucoup d'émotions s'ensuivirent, Keyoncé, en larme, peine à monter les marches de la scène puis fais un discours poignant devant les télés du monde entier : "C'est le moment pour moi de tous vous remercier. C'est bien joli d'ouvrir des sujets, mais sans vous, ils ne serviraient à rien. Alors merci d'être là pour les remplir, merci à vous de vous investir, merci à vous de faire vivre le forum."
Enfin, alors que les audiences se réduisaient à peau de chagrin -plus de 4h après le début du show -, c'est une nouvelle consécration pour Keyoncé, qui remporte le "Best Male Award", le titre le plus convoité par tous les membres disposant d'un appareil génital masculin. "J'ai l'impression d'être Beyoncé" déclare t il en brandissant son 3e award. "Merci et félicitations aussi à mes 3 concurrents, mon sex symbol K², mon Fly coupé décalé et mon petit Youss qui nous manque terriblement".
Mais, alors que tout le monde s'attendait au final - final qui sera assuré par l'incroyable K², qui a littéralement scotché tout le monde - c'est une ultime surprise qui arrive : la magnifique Jennifer monte sur scène et remet à Keyoncé le "You Run CB" award, un award d'exception, d'autant plus qu'il constitue son 4e prix de la soirée, chiffre très symbolique pour tous les stans Beyoncéens.
"Sachez que vous représentez tous beaucoup pour moi" scande-t-il alors à la foule, ainsi qu'à tous les membres du forum, tous impressionnés par cette incroyable surprise.

"Cet award d'exception était apparu comme une évidence dès le début des préparatifs, avant même d'avoir défini les nominés pour chaque catégorie, avant même d'avoir annoncé tout ça ; Keyoncé devait recevoir un award d'exception pour toute sa carrière sur le forum - carrière que l'on espère pas encore terminée-." nous expliqua l'organisatrice Jennifer alors que des milliers de confettis envahissaient la scène pour clore le show après la performance épique du subblime .

Au final, avec 3 nominations et 4 awards remportés, Keyoncé s'est imposé cette nuit comme LE membre le plus plébiscité, suivi de près par son acolyte Alycat qui a remporté tout de même 2 awards, tandis que plusieurs membres - tels que Edoli - ont remporté leur premier prix.
Mais cette position de leader ne saurait être remise en jeu l'an prochain, alors pour continuer à runner le forum, Keyoncé devra continuer à tout faire pour se maintenir au top.

JON CARAMANICA for the New York Times
fly.
fly.
Soldier

Masculin

Message par fly. le 10/07/11, 02:38 pm

Je vous prie de pardonner mon absence... :no:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 10/07/11, 02:56 pm

super article Ils m'ont cité je suis émue :( :NOOON:
Invité
Invité

Message par Invité le 10/07/11, 05:30 pm

Yeaaaah you rock !
Félicitation à notre grand gagnant de la soirée !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 10/07/11, 05:44 pm

8) :MDR!: Super les articles n'empêchent :MDR!:
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 10/07/11, 07:21 pm

Le Monde est en rédaction d'un article maxi, avec un retour sur toute la soirée, publication cette semaine normalement !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé