CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

WATCH THE THRONE - JAY x KANYE.

Maevoush
Maevoush
Naughty Girl

Féminin

WATCH THE THRONE - JAY x KANYE. - Page 11 Empty Re: WATCH THE THRONE - JAY x KANYE.

Message par Maevoush le 15/11/11, 02:53 pm

BL∆CKDI∆MONDZ a écrit:
:FAINT:

Fly, je vais te tuer.

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir le faire :lol:
fly.
fly.
Soldier

Masculin

WATCH THE THRONE - JAY x KANYE. - Page 11 Empty Re: WATCH THE THRONE - JAY x KANYE.

Message par fly. le 15/11/11, 07:01 pm

I WATCHED THE THRONE

Bon, review de mon tout premier show aux US.

Arrivée 19H45, j’étais en théorie à la bourre. Parking : 20 $ première surprise.
En général, je pue du cul, j’avais oublié ma CB et n’avais que 10$ sur moi.
Là c’est la panique. Je me gare dans à 800 mètres au centre commercial et doit donc marcher sous la pluie(pute), bien sûr.

J’arrive donc dans le centre à 20h complètement trompé et dégouté. Le show est censé avoir commencé à 19h30 mais QUE NI NI.
Pas de fosse debout au BankAtlantic Center, que des sièges, un système que je trouve beaucoup plus pratique, ça évite de faire la queue depuis 10h du mat comme à Bercy pour être devant. Mais niveau prix, bien sûr là c’est autre chose... Plus tu es proche, plus c’est cher, j’ai payé 250 dollars mais j’étais vraiment au bord de la scène (voir photo fin)
Donc pas de première partie. Je pense faire partie dès quelques cons qui n’étaient pas au courant, la moitié de la salle s’est ramené à 21H, parce que oui, ils sont rentrés sur scène à 21h30 comme pour tous les show précédents. Ca m’apprendra à vouloir absolument l’effet de surprise mon cul, j’ai complètement évité les reviews, vidéos ou autres sur la tournée.

Entrée sur scène 21H30 :
Noir complet, Kanye sort de sa trappe, sans musique, juste des cris. Il reste immobile 10s. Et là, BAM, H-A-M pour bien commencer.
Jay-Z apparait alors sur la deuxième scène.
Il y avait 2 scènes, exactement comme pour IAWT de Beyoncé.
Les 2 scènes s’élèvent complètement et sont entourés d’écrans HD, on a droit à des visuels à couper le souffle : requins, pitbull, j’en passe.
Les basses étaient jouissives. C’était très violent pour une intro. Mon coeur batait à 2000.
Leur flow est incroyable, ils ont la rage, se donnent à fond. On ne sait pas où donner la tête. Soit regardé Kanye, soit regardé Jay.

Bon, je vais juste vous parler des points forts du show.
OTIS, les deux se rassemblent sur la scène principale, drapeau américain déployé. Les américains sont très patriotes, tout le monde chante ensemble, c’est vraiment différent d’un show à Bercy. Tout le monde danse ensemble, chante...

WELCOME TO THE JUNGLE, visuels de félins incroyables.

Commencent alors les parties solo, Jay-Z commence.
J’ai remarqué que l’engouement pour Jay-Z est beaucoup plus important que pour Kanye. Il interprète 2 morceaux, flammes, lasers, effets visuels de ouf.

Kanye débarque ensuite. Plus personnellement j’étais plus intéressé par les parties de Kanye elles étaient plus élaborées, plus travaillées. Il interprète Can’t tell me Nothing, Jesus Waks, Sierra Leone... Je deviens fou, je connais NORMALEMENT toutes les paroles. Mais non, j’avais honte alors que les américains connaissent vraiment tout sur tout. La personne juste devant moi se retourne parce qu’elle remarque mon accent français de merde, choqué, je réplique “FORGIVE ME, I’M FRENCH”.

Jay-Z revient, interprète Public SA et U don’t know, je connais pas trop ces chansons mais l’ambiance est vraiment bonne. Je me permets alors quelques playback...

Kanye revient à son tour, interpère RTT, Monster et Power toujours avec des visuels sur les écrans centraux à couper le souffle. Un ours enragé, un lion assoifé, c’est vraiment bien fait.

Les 2 reviennent, interprètent New Day. Kanye en profite pour féliciter Jay, futur papa. Tout le monde cri. Grand moment.

Kanye interprète plus tard, Good life, là c’est la folie dans le center et LA je connaissais plus les paroles que mes voisins. BAM.

Il chante Runaway, là, c’est la catastrophé, totalement autotuné puissance 10, c’est pas agréable à entendre. Il le sait et explique donc à la fin qu’il a perdu sa voix la veille dans l’avion en rentrant du Brésil. Il était à un festival deux jours plus tôt.
Il profite pour faire ses excuses à Amber Rose pendant Heartless. Il dit qu’il l’a jugeait débilement, il lui dictait comment s’habiller en sa présence et se reconnait asshole.
Grand moment.

On to the next one avec Jay. La scène s’élève à nouveau, effets speciaux avec l’ombre de Jay sur l’écran. Jouissif.

Touch The Sky avec Kanye, avec des avions partout. C’était trop bon.

All The Lights. Kanye refait sa scène, pas content des lumières. Il reprend 3 fois parce qu’il n’est pas satisfait. Ca fait partie du show au fait, il fait semblant, tout est répété minutieusement.

No Church in the wild était particulier, des images du Ku Klux Klan, les gens étaient un peu mal à l’aise, ça se voyait.

Lift Off, version raccourci, pas de Pregnoncé à l’horizon.

Et là le final Niggas In Paris. APOTHEOSE. J’ai la main tendu, je danse, et il passe et me sers la main. Bon j’étais pas le seul pour qui il l’a fait.
J’ai toujours trouvé débile les groupies qui cherchent absolument à toucher leur idole mais je dois avouer que ça fait bizarre. Quelqu’un qu’on a pris l’habitude de voir dans un écran pendant 20 ans qui vous touche. C’est... brutal.

Ils reinterprètent Niggas 2 fois, c’est la folie. C’est définitivement la chanson préférée de l’album de ce que j’ai vu. Tout le monde danse. Je danse, je drague (il y avait vraiment de la beach). C'était trop bon.

Donc ça a été comme prévu le meilleur concert de toute ma vie. Ambiance américaine vraiment différente.
Ah oui, au début, avant que le show commence, il y avait des cris toutes les 5 minutes laissant penser qu’un “people” avait fait son apparition. Tout le monde se retourne, on entend des “who beyonce ?, it’s Beyonce” C’etait marrant, les gens n’attendaient qu’elle.
Mais elle n’etait pas là finalement, elle est restée en backstage apparemment.

20/20. Effets visuels, spéciaux, performance scénique, stage multi fonction, performeurs incroyables (je me dis que jamais je n'arriverai à rapper en américain), sono parfaite et placement de ouf.
L’attente valait le coup.

WATCH THE THRONE - JAY x KANYE. - Page 11 11l0m86
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 15/11/11, 07:12 pm

:NOOON: ça avait l'air magnifique deja que Jay à Bercy c'est l'un de mes plus beau concert alors Jay+Kanye au us j'imagine même pas
Invité
Invité

Message par Invité le 15/11/11, 07:17 pm

Tu kiffes les 'donc' mon ami.

C'est bizarre ton histoire de Heartless sachant qu'il parlait d'Alexis et non Amber...BREF

Merci pour ta review ;)
fly.
fly.
Soldier

Masculin

Message par fly. le 15/11/11, 07:20 pm

Non là c'était Amber.
Et Ally ils viendront à Paris, j'en suis sûr. :D
Invité
Invité

Message par Invité le 15/11/11, 07:21 pm

Je le hais ce mec.
fly.
fly.
Soldier

Masculin

Message par fly. le 15/11/11, 07:22 pm

:MDR!: :heart:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 15/11/11, 07:29 pm

j'étais sur que le truc des lumiéres pas bien sur all of the lights c'était fait exprés comme par hasard sur cette chansons il y a un beug de lumière :cyclops:
Invité
Invité

Message par Invité le 15/11/11, 07:29 pm

Ils viendront pour moi :hey !:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 15/11/11, 07:33 pm

j'espére vraiment
Youss
Youss
Soldier

Masculin

Message par Youss le 15/11/11, 10:54 pm

Ça c'est de la review je vivais en la lisant bon j'ai juste envie d'immigrer après ça! Thanks Fly. :D
MrsCrazyB
MrsCrazyB
Crazy in Love

Féminin

Message par MrsCrazyB le 16/11/11, 05:40 am

ta review fait rêver ! ça devait être ÉNORME

Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 16/11/11, 03:34 pm

Oh le rêve, chanceux !!
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 16/11/11, 08:01 pm

j'aime bien ta review :)
Maevoush
Maevoush
Naughty Girl

Féminin

Message par Maevoush le 23/11/11, 05:45 pm

Oh mon Dieu, la chance que tu as eu... Pffff, le monde est injuste :(
MrsRuliette
MrsRuliette
Survivor

Féminin

Message par MrsRuliette le 23/11/11, 06:45 pm

Ta review fait rêver. J'ai vraiment qu'il vienne en France
Invité
Invité

Message par Invité le 30/11/11, 08:43 am

NIGGAS IN PARIS :

STRONGER :
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 30/11/11, 09:18 am

faut qu'ils viennent à paris :NOOON:
Edoli.
Edoli.
Survivor

Féminin

Message par Edoli. le 30/11/11, 09:23 am

C'est cool de regarder la video de Stronger pendant qu'on bouffe comme une truie.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 30/11/11, 09:54 am

:lol:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 30/11/11, 04:55 pm

deadbanana Si ils viennent à Paris OMG :PAF: ... Don't.

J'viens de lire Fly,en retard, super !
MrsRuliette
MrsRuliette
Survivor

Féminin

Message par MrsRuliette le 22/01/12, 04:53 pm

Youss
Youss
Soldier

Masculin

Message par Youss le 22/01/12, 05:46 pm

WOW
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 22/01/12, 05:52 pm

WOW WOW WOW
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 22/01/12, 05:59 pm

WOW

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 05/12/19, 06:13 pm