Bryan-tanaka a écrit: commence a avoir très peur pour ce show , sur 12 minutes de show , elle ne peut pas se permettre de faire 7 minutes de Destiny's child , nouvelle chanson inclue , je suis désolé mais nuclear est pour moi une daube , en tt cas pas une chanson a chanter le jour de sa performance la plus importante de sa carrière , plus Sa novelle chanson solo ...j'ai peur , pour faire parler d'elle , elle aurait du faire ses grandes chansons livz ,crazy in love , single lady , run the world , LA sa chanson aurait été porté médiatiquement par le show , mais j'ai peur que ca soit trop de nouveautées . plus l'arrivée en corvett , si j'ai bien compris , jai peur que ca fasse cheap et bling !
7 minute de Destiny's Child ? Sérieusement ? Tu crois vraiment qu'elle est si bête ? Chanté Nuclear ? Je pense qu'ils ont sorti la chanson hier justement pour calmer tout le monde parce que ça a pris trop d'importance donc non je ne pense pas qu'elle va chanter cette chanson au SB je pense que c'est évident dès la première écoute que cette chanson est un album filler pour faire plaisir à son foutu label de marde. Pour ce qui est d'une arrivée en Corvette je sais pas mais je pense maintenant que même si c'était prévu ça l'est plus étant donné que tout le monde en a entendu parler un mois à l'avance.
Bref je pige pas ton inquiétude, l'angoisse en ce moment c'est de trouver le bon moment pour sortir le single