CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO

Youss
Youss
Soldier

Masculin

CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO  Empty CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO

Message par Youss le 03/05/13, 11:58 am

CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO  Banner-top
En exclusivité pour Glamour, Pepsi vous offre 2 places pour assister au concert de Beyoncé le 28 mai à Oslo, et ainsi faire partie des 25 privilégiés en Europe qui auront la chance de rencontrer la star ! Gagnez vos billets d’avion, une nuit d’hôtel, un chauffeur privé pour une expérience unique.

Encore un concours exceptionnel de pepsi mais cette fois-ci en collaboration avec Glamour. Et une façon différente de gagner les lots. Et apparemment (presque sûr) il est exclusivement réservé à la gente féminine.
Je ne vous met pas édito, vous le verrez de toute façon sur le lien (en cliquant sur "à vous de jouer" en bas) mais la façon de participer :

CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO  Participer

1
Pour participer au jeu-concours #Live For Now, il vous faut : une bonne idée, une canette de Pepsi, un appareil photo et un compte Twitter.
2
Prenez-vous en photo avec une canette de Pepsi dans un moment fort et fun et surprenez-nous avec votre vision du Live For Now.
3
Suivez Glamour sur Twitter, postez votre photo accompagnée des hastags #livefornow #pepsi et impérativement du tag @GlamourParis.
4
La rédaction publiera les photos les plus originales sur la page #Live for Now Event jour après jour et élira la photo gagnante le lundi 13 mai.

À VOUS DE JOUER!
Clou.schneider
Clou.schneider
Kitty Kat

Féminin

CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO  Empty Re: CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO

Message par Clou.schneider le 19/05/13, 06:18 pm

Hello !

Je suis la gagnante du concour #Livefornow !
Si vous avez des questions, je vous écoute :)

Plus que quelques jours avant la rencontre hyped
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO  Empty Re: CONCOURS #LIVEFORNOW RENCONTREZ BEYONCE A OSLO

Message par KEY9481 le 19/05/13, 06:36 pm

Wow bravo!!!!!
Bon déjà, vis ce moment inoubliable à fond ;)
Et pose des questions sur le single deadbanana
Clou.schneider
Clou.schneider
Kitty Kat

Féminin

Message par Clou.schneider le 19/05/13, 06:41 pm

Je pars avec ma soeur, ça va être dingue !
C'est complètement fou, je pensais pas gagner.

C'est claire on va profité a fond, pour les questions, je ne sais pas quoi demander pour l'instant.
J'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux. :)
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 19/05/13, 11:20 pm

shocked
Et bien félicitation ! Profite profite et profite. WOW
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 20/05/13, 07:23 am

quelle chance !!! Profite bien surtout,j’espère que tu nous montrera tes photos ^^
Youss
Youss
Soldier

Masculin

Message par Youss le 20/05/13, 11:10 am

Woaw, profite à fond! Ta photo est vraiment cool, c'est vrai ! cheer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/12/19, 12:53 pm