CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

NICOLE SCHERZINGER - Killer Love, sortie le 21 Mars

Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

NICOLE SCHERZINGER - Killer Love, sortie le 21 Mars - Page 6 Empty Re: NICOLE SCHERZINGER - Killer Love, sortie le 21 Mars

Message par Lambert le 18/03/11, 08:19 pm

J'connaissais pas cette chanson, c'est sympa ! Franchement ça lui fait du bien de plus être avec les PCD, j'aime mieux !
Invité
Invité

NICOLE SCHERZINGER - Killer Love, sortie le 21 Mars - Page 6 Empty Re: NICOLE SCHERZINGER - Killer Love, sortie le 21 Mars

Message par Invité le 18/03/11, 08:54 pm

Avec les PCD sur les up tempo elles faisaient de super bonne perfs aussi!
Invité
Invité

Message par Invité le 19/03/11, 10:23 pm

Nicole dans DANSE AVEC LES STARS sur TF1 !
Invité
Invité

Message par Invité le 19/03/11, 10:27 pm

Bonne perf, beau sourire! :heart:
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 19/03/11, 11:00 pm

La perf de When I grow up très bof, sinon le reste de la chanson ça va, elle était très belle !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 20/03/11, 08:09 am

Invité
Invité

Message par Invité le 20/03/11, 11:23 am

Elle est belle. :D
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 20/03/11, 11:25 am

J'ai écouté l'album.
J'aime bien quelques titres (genre 3 ou 4), le reste sonne vieux, quelque chose de IN y'a 5 ou 6 ans.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 20/03/11, 12:26 pm

J'ai arrêté d'écouter à partir de la chanson ou elle yodelle.
Invité
Invité

Message par Invité le 20/03/11, 10:18 pm

Nicole Scherzinger vient de signer le tout 1er numéro 1 de sa carrière solo. Son single Don't Hold Your Breath est en tête du classement singles britannique dévoilé ce soir. Le titre s'est écoulé à 98 000 copies. Someone Like You d'Adele, qui squattait la 1ère place depuis 4 semaines, est désormais 2ème. En revanche, son album 21 est toujours numéro 1.

8)
Invité
Invité

Message par Invité le 20/03/11, 11:06 pm

Nicole Scherzinger - Killer Love Review

Poison : Cette chansons est une perle. Elle donne envie de danser et sa voix est juste super bien posé. En acoustique elle nous a prouvé qu’elle pouvait en faire un son subliment mélodieux et j’imagine même pas en live comme sa doit une bombe. Tout est BON aucune seconde n’est laissé au hasard. Ce titre est vraiment OUFEMENT BON. :lol: :boum*:

Killer Love : OMFG Poison était déjà un coup de cœur pour moi mais là sa va de perle en perle ! Comme Poison on reconnaît le genre Nicole Sherzinger avec des influence hip hop.pop/électro et rn’b subliment mélangé avec un bridge juste mille fois meilleur que ceux de Britney. Il faut qu’elle le sorte en single ! Mais bon j’ai peur Poison était une bombe, il méritait un super clip et qu’il marche plus ! Mais celui là à l’air encore plus tubesque ! Et ce n’est pas un tube juste bon à marcher ! Mais un tube bon musicalement aussi !

Don't Hold Your Breath : Pas très original mais sublimement pop et bon ! Je l’écoute souvent en ce moment . :heart: Par contre on attend trop le refrain !

Right There : Cette chansons sonne parfois un peu comme du Rihanna. C’est très addictif mais paradoxalement je le vois mal se défendre comme single ! J’aime beaucoup.

You Will Be Loved : Peut être un petit peu superficielle. Mais beaucoup moins qu’un Don’t Hold Your Breath. Puis ici aucune grosse instrumentalisation, juste ce qu’il faut. C’est touchant, beau et tout simplement agréable à l’écoute. Sa me fait tout de même penser à Baby Love (un de ses deux singles d’un album jamais sorti) et bien sûr en moins bon. (Eh oui j’avais eu deux gros coup de cœur pour Baby love et Whatever U Like, qu’elle aurait du mettre dans cet album même en bonus track !) .

Wet : Un petit côté S&M parfois, en moins brut tout de même. Et un côté 90’s et même parfois pop/rock ! Tout en restant addictif et surtout pop rétro !

Say Yes : C’est passable mais pas original pour un sous ! On oublie ce son assez vite !

Club Banger Nation : Sa voix est très très très sexy sur cette chansons ! Je ne sais pas pourquoi met la chansons me fait penser à On the floor de J-lo (en 1000 fois meilleur) ! En tous cas je bouge sur ce son quand vous voulez, je fais l’amour dessus aussi x) ! Sa pourrait aussi être un hymne gay. On se croirait vraiment dans un club dans cette chansons avec une chanteuse black (retour aux années 70’s) qui donne une putain d’ambiance très HOT et enivrante !

Power's Out (feat. Sting) : Au début de la chansons je me suis dit : BORING, puis quand Sting commence à chanter j’ai apprécié. La chansons a un truc mais je n’ai pas vraiment de coup de cœur pour cette chansons ! Avec Sting sa aurait pu être mille fois mieux !Donc finalement ce que je me disais au dbéut est justifié elle est ennuyante cette chansons et même décevante !

Desperate : Le titre est vraiment parfait. Il décrit vraiment bien cette chansons. Je n’ai vraiment pas accroché.

Everybody : J’aime beaucoup le refrain. Le début de la chansons (excepté les refrains donc) est ennuyant mais vers la fin j’aime !

Heartbeat (Rudi Wells' Open Heart Remix Edit) feat Enrique Iglesias : C’est un remix très léger, donc comme j’aime la chansons je l’aime aussi. Mais je ne vois pas l’intérêt de mettre un remix aussi léger qui n’apporte rien à la chansons ! Surtout que la version original est meilleur.

Casualty : Bon titre rn’b mais trop prévisible. J’aime pas.

AmenJena : Cette chansons est magnifique. Elle a l’air vrai et sa voix est juste émouvante, belle et entraînante (pas dans le sens levez vous tous pour shaker votre booty !) <3 !

Résumé
Bon alors déjà elle a très bien choisi son premier single qui est vraiment tubesque et très recherché ! Poison est un bijoux. Son deuxième single aussi : très addictif et entraînant. Ils font parti de mes highlights avec Right Here , You Will Be Loved, AmenJena et bien sûr Killer Love : le titre phare de l’album ! J’adore quand un album porte le même titre et de plus est quand celui ci est le meilleur de l’album ! Bon sinon l’album est une bombe de le piste 1 (Poison) à 8 (Club Banger Nation) ensuite il s’essouffle et heureusement AmenJena le titre le plus pur et qui ne ressemble absolument pas au reste de l’album boucle parfaitement cette album. Qui aurait été parfait avec 11 pistes (les 8 premières, la dernière et 2 bonus tracks qui se nommerait baby love et Whatever U Like) !

Dernière édition par Youss le 21/03/11, 06:46 pm, édité 1 fois
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 21/03/11, 11:50 am

tu m'as donné envi d'écouter l'album
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 21/03/11, 12:42 pm

on a pas vraiment le même avis ^^

vrais coups de cœur :

-don't hold your breath
-right there
-say yes
-casualty : j'aime sa voix dessus trés rnb à l'ancienne mais j'aime ^^ (elle me fait penser à no air)
-amenJena = magnifique

j'aime aussi :

-poison,
-killer love
-wet
- you will be love (j'adore le debut avec sa tyrolienne xD)
-Power's out ,sting apporte un vrai plus et c'est une belle balade mais comme la dit youss decevante.
-heartbeat (même si le remix est inutile)

celles qui m'ont le moins plu:

-desperate est blah pas nul mais pas vraiment intéressante
-club banger ne pas ma touché même si j'aime le pont dunno*
-everybody assez ennuyante pour moi

ronnybrossling
ronnybrossling
Naughty Girl

Féminin

Message par ronnybrossling le 21/03/11, 02:53 pm

Killer Love - Wet - Say Yes - Club Banger Nation - AmenJena -Casualty- you will be Loved -Powers out ( depuis 2008) et Bien sur Poison et DHYB sont mes coups de Coeur ...Oui en Effet j'aime Beaucoup L'album , et Nicole en général
Invité
Invité

Message par Invité le 21/03/11, 06:45 pm

Ally a écrit:on a pas vraiment le même avis ^^

vrais coups de cœur :

-don't hold your breath
-right there
-say yes
-casualty : j'aime sa voix dessus trés rnb à l'ancienne mais j'aime ^^ (elle me fait penser à no air)
-amenJena = magnifique

j'aime aussi :

-poison,
-killer love
-wet
- you will be love (j'adore le debut avec sa tyrolienne xD)
-Power's out ,sting apporte un vrai plus et c'est une belle balade mais comme la dit youss decevante.
-heartbeat (même si le remix est inutile)

celles qui m'ont le moins plu:

-desperate est blah pas nul mais pas vraiment intéressante
-club banger ne pas ma touché même si j'aime le pont dunno*
-everybody assez ennuyante pour moi

Tu parles ? à part sur Club banger on a presque le même avis. :lol: D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais moi aussi je trouve que Casualty me fait penser à No air. Et on partage quand même deux coups de cœur :P .
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 22/03/11, 06:52 pm

lol c'est vrai sorry c'est surtout parce que j'avais adorée right here et say yes alors que tu ne les avais pas trouvés bon et moi la même pour club banger ^^ mais j'ai pas fais gaf au reste :*stupid*:
Invité
Invité

Message par Invité le 23/03/11, 10:06 am

Les rumeurs autour de la version américaine du programme X Factor ne cessent de se contredire. Il y a encore deux jours, Cheryl Cole était hors-jeu en faveur de Nicki Minaj... Aujourd'hui, Cheryl récupèrerait son siège, et Nicole Scherzinger deviendrait... la présentatrice du programme.
:lol:
Invité
Invité

Message par Invité le 27/03/11, 06:25 pm

Les + de cette interview :
-Ceux qu'elles dit est pas mal à part :
"Killer Love" est un nouvel album de chansons

Merci. :lol:
-Le fait qu'elle cite Beyoncé
-La tenue de Nicole
-Elle a l'air intéressée par son album

Les - de cette interview :
-L'accent de la journaliste
-Le balais que Nicole a dans le cul
-Même si elle a l'air d'être intéréssé parce qu'elle raconte elle parle vraiment d'une façon bizarre comme si elle nous prenait pour des triso!

-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 27/03/11, 08:25 pm

Moi j'ai l'impression qu'elle en a marre, elle a du faire pleins d'inteview avant, ou alors ca la fait vraiment chier :lol:
Invité
Invité

Message par Invité le 27/03/11, 08:49 pm

Ouais elle doit faire au taqué de promo, je crois qu'elle doit tout accepter pour avoir le plus de visibilité possible!
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 03/04/11, 06:29 pm

J'aime bien l'album ! Poison, Killer Love, Don't hold your breath... j'écoute les autre là. Franchement elle mérite de marcher, ça vaut certaines autres selon moi ^^
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 03/04/11, 06:54 pm

Wet me met en transe. C'est comme si on avait mélangé S&M et Only Girl pour la faire chanter par une bien meilleure chanteuse WOW
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 03/04/11, 06:58 pm

Ha bah j'vais l'écouter alors :D
Invité
Invité

Message par Invité le 03/04/11, 07:06 pm

Fever a écrit:Wet me met en transe. C'est comme si on avait mélangé S&M et Only Girl pour la faire chanter par une bien meilleure chanteuse WOW
:MDR!:
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert le 03/04/11, 07:16 pm

J'ai écouté, elle est sympa mais sans plus ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 08:29 pm