CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    VMA 2013

    VipereCuivree
    VipereCuivree
    Kitty Kat


    Masculin
    Messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Le Mans
    Réputation : 0
    Points : 53
    Date d'inscription : 02/08/2012

    VMA 2013 Empty VMA 2013

    Message par VipereCuivree 25/08/13, 08:26 am

    Vos pronostics les Beys?
    BEYONCE SERA T-ELLE PRESENTE?
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par KEY9481 25/08/13, 09:51 am

    chut Je préfère me dire que non chut 
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par -- Lala -- 25/08/13, 10:11 am

    Moi j'ai hâte de voir cette cérémonie, on va voir ce que ça donne, les performers annoncés ont l'air bien !
    Concernant Bee je pense qu'elle n'y sera pas, même si bcp de chose ferai qu'elle pourrait y être (Brooklyn, Barclays Center ...) mais je la vois mal y aller juste pour regarder les autres en fait ...
    ronnybrossling
    ronnybrossling
    Naughty Girl


    Féminin
    Messages : 386
    Age : 31
    Réputation : 4
    Points : 676
    Date d'inscription : 14/02/2010

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par ronnybrossling 25/08/13, 10:20 am

    oui je pense aussi que ne presentant rien de nouveau, je ne la voit pas y aller uniquement pour les autres , meme si je pense que rien qu'un red carpet avec sa nouvelle coiffure "volerait" un peu la vedette aux autres qui vont exploser ce soir ! et puis il ny a eu aucune photo de siege leaké avec son nom
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par Alycat 25/08/13, 04:45 pm

    Franchement je pense pas et je m'en moque vu qu'on aura pas de perf de toute façon, je préfèrerais de nouvelles photos sur Tumblr ou insta si c'est juste histoire de la voir.
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par -- Lala -- 25/08/13, 11:47 pm

    Rita est très belle sur le red carpet ! Seul problème elle ressemble trop a Bee et tous le monde croyait que c'était Bee loool 
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par KEY9481 26/08/13, 12:23 pm

    Quelle cérémonie de merde, c'est bien la 1ère fois que je suis bien content de ne pas y avoir vu Beyoncé. A fucking mess de A à Z.

    * * *

    After party

    VMA 2013 BSmBnvTCMAA_On0
    VMA 2013 BSmAOhKCYAAFwuu
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par -- Lala -- 26/08/13, 02:19 pm

    Moi j'ai trouvé ça pas trop mal au niveau des perf dont certaines étaient vraiment très bien, Bruno Mars, Justin un peu long mais c'était bien, Kanye. J'attendais mieux de Gaga et Katy par contre.

    Après j'ai tjs un soucis avec la remise des prix, Selena et Taylor WTF !? (je peux plus me la voir c'est physique maintenant, cette fille est fausse ! il y avait les images backstage en live sur le site de MTV et ça trompe pas). Je me dis que Kanye avait raison et qu'il devrait intervenir plus souvent loool 

    Bon par contre c'est toujours le bordel cette cérémonie, personne présente du coup y a pas vraiment de rythme.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par KEY9481 26/08/13, 07:21 pm

    Je trouve que les performances manquaient de punch, c'est les VMA merde. Il fut un temps où les artistes se lâchaient totalement...

    Gaga c'était un bordel pas possible.

    Miley, on en parle même pas.

    Robin Thicke, plus gros tube de l'année, et on lui donne 2 minutes et 0 award.

    Kanye, n'importe quoi.

    Justin Timberlake, BEAUCOUP trop long OMG c'était quoi ce medley superbowl pourrave?

    Drake, pas mal du tout.

    Bruno Mars, génial.

    Katy Perry, c'est du spectacle comme je l'attend, même si c'était bof vu la chanson.

    Macklemore, très beau moment, j'adore cette chanson!
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par -- Lala -- 26/08/13, 09:42 pm

    Non mais les awards on va même pas en parler, quand je vois a qui on donne des MTV j’hallucine. Les mecs ils doivent faire une réunion :

    " Selena vient !? alors donner lui en un "
    " Taylor est la aussi !? ah on va lui en donner un aussi, son clip est a chier mais on s'en fou"
    " Son de l'été : Heuuuu .... ah ! One Direction tiens les jeunes filles seront contente et ça nous fera de la pub. Après tout Daft Punk et Robin Thincke on les a pas beaucoup entendu et leur musique est pas très recherchée ..."

    face face face 
    ronnybrossling
    ronnybrossling
    Naughty Girl


    Féminin
    Messages : 386
    Age : 31
    Réputation : 4
    Points : 676
    Date d'inscription : 14/02/2010

    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par ronnybrossling 27/08/13, 10:36 am

    je ne suis pas dutout d'accord , déjà les one direction ( que je n'aime pas) ont gagnés la categorie qui se votait sur twitter alors c'est evident !ils ont en moyennes 3 tt par jours !
    la perf de gaga n'est pas mauvaise , ca n'est pas impressionnant ni révolutionnaire , mais ca n'était pas mauvais , et je n'aime pas gaga !
    je ne voit pas en quoi kanye west c'était nimporte quoi , certe ds l'album il aurait pu choisir un meilleure chanson , mais la mise en scene était simple et esthétiquement classe , mieux vaut ca que DRAKE qui pour le coup , a fait la perf la plus inutile de la soirée , c'était quoi srx , une chanson ss refrain sur en marcel sur un fond a nuage , faites pire ... ( pour le coup la on a Miley )
    la perf de Justin était mémorable , c'était génial , ce mec a montré a tt le monde ce que c'est qu'une vraie perf , alors qu'on s'attendait a gaga ou katy , il a montré que ca reste lui ( et sa generation avec be et keys ) les meilleurs , ca n'était pas trop long ni pourave , ca ne sont que des tubes , et en plus il a surement du s'offrir le prochain superbowl .
    PERRY , MON DIEU !! cette fille n'a aucune classe , du red carpet a sa perf tt est faussement génial , c'est RI DI CULE !! revenir en 2013 avc un concept leopard ROAR , mon dieu quoi , qd est ce quelle va evoluer , son "tube" est purement du katyparry , cad de la daube pour radio , son ring pitoyable , sa tenue , mise en scene , micro , ... tout tout tout est cheap
    BRUNO MARS , est vraiment génial on est d'accord
    mais ce qui fait que la cereminie peche un eu (beaucoup ) viens aussi du fait que chacun vient pour sa gueule , bruno je l'adore , mais on l'a vu que au debut pour faire bien pour sa perf et sa remise , rihanna , imbuvable n'a pas fait 1 sourire , tout le monde se casse toutes les 2min , il n'y a aucun respect et bcp trop de bébé stars qui ont un ego surdimensionné par rapport a ce qu'ils sont ! Taylor swift est une connasse on est d'accord mais au moins elle était la tt le tps , et s'amusait et appréciait les perfs , j'ai été sur ce point surpris de gaga qui était vraiment la pour s'amuser aussi .
    et enfin meme si je suis décu pour Bey ,la victoire pour le message de Mackelmore était mérité et nécessaire ! sa perf était aussi tres bien ( sauf l'incruste de miss tribute qui devrait arreter de chanter les chansons des autres )

    Contenu sponsorisé


    VMA 2013 Empty Re: VMA 2013

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 19/04/24, 08:42 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser