CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

DVD - Life Is But A Dream + Live in Atlantic City

BellaSaha
BellaSaha
Baby Boy

Féminin

DVD - Life Is But A Dream + Live in Atlantic City - Page 2 Empty Re: DVD - Life Is But A Dream + Live in Atlantic City

Message par BellaSaha le 24/11/13, 07:29 pm

ahhh ouais moi je cherchais je trouvé pas :(
Baddie-Ben
Baddie-Ben
Independent Woman

Masculin

DVD - Life Is But A Dream + Live in Atlantic City - Page 2 Empty Re: DVD - Life Is But A Dream + Live in Atlantic City

Message par Baddie-Ben le 24/11/13, 07:55 pm

faut filtrer la recherche en afichant les résultats les plus récents ;)
ronnybrossling
ronnybrossling
Naughty Girl

Féminin

Message par ronnybrossling le 24/11/13, 09:54 pm

je suis vraiment très très décue ! surtout que la réalisation est magnifique
ladiegirl
ladiegirl
Naughty Girl

Féminin

Message par ladiegirl le 26/11/13, 11:53 pm

Je suis un peu déçue par le Live a Revel. J'ai l'impression de revoir le Carter show en moins bien :/
1. déjà les perf vocales jtrouve qu'elle a fait mieux, il y a des chansons comme crazy in love ou diva où je trouve que la perf n'est pas top, elle chante de moins en moins.
2. Déçue pour Dance for you, j'adore cette chanson et au finale elle ne chante pas, c'est une bande qui passe pendant qu'elle se trémousse sur une chaise. J'aurai tellement voulu la voir la chanter au moins une fois
3. c'est exactement les mêmes arrangements audio et enchainements que pour le Carter show (get me bodied, baby boy, intro de naughty girl...). Je sais bien que le Revel a été tourné bien avant mais bon ne l'ayant jamais vu jsuis déçue, car quand le Carter show sortira en dvd, bah ca sera quasiment le meme mis a part 1 ou 2 chansons inédites et les costumes qui changent. Sinon c'est le même concert elle s'est pas trop foulée :/
ronnybrossling
ronnybrossling
Naughty Girl

Féminin

Message par ronnybrossling le 28/11/13, 12:15 pm

Personnelement je trouve que ce DVD c'est du foutage de gueule , elle ne nous offre rien d'inedit depuis 2 ans , elle fait un super concert qui met 1an et demi a sortir , elle fait une tournée sans inédits , pratiquement similaire , et elle ose nous offrir , un DVD , avec un reportage qu'on a tous déjà vu en streaming , et le concert avec la moitié des chansons en moins ... franchement , je suis très décue , love on top en 2min en generique svp ...
FOXXY
FOXXY
Crazy in Love

Féminin

Message par FOXXY le 28/11/13, 01:20 pm

déçue également avec les chansons pas en entière et puis il en manque. justno 
Love on top en générique ? My god !
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 28/11/13, 03:24 pm

Prennez ce DVD comme qq chose en attendant la nouvelle era. Le DVD, bien évidemment y a une demarche marketing derrière, Thanksgiving, Noël etc.

Après Revel est un "plus" au DVD Life is But a Dream, à mon avis rien n'était prévu comme ça au départ c'est juste pour nous faire patienter et préparer au mieux la nouvelle era. Et puis elle aurait rien mit tout le monde aurai râler aussi donc faut se dire que c'est mieux que rien.

En gros faut être patient la nouvelle era arrive :nod:
ladiegirl
ladiegirl
Naughty Girl

Féminin

Message par ladiegirl le 28/11/13, 05:23 pm

-- Lala -- a écrit:Prennez ce DVD comme qq chose en attendant la nouvelle era. Le DVD, bien évidemment y a une demarche marketing derrière, Thanksgiving, Noël etc.

Après Revel est un "plus" au DVD Life is But a Dream, à mon avis rien n'était prévu comme ça au départ c'est juste pour nous faire patienter et préparer au mieux la nouvelle era. Et puis elle aurait rien mit tout le monde aurai râler aussi donc faut se dire que c'est mieux que rien.

En gros faut être patient la nouvelle era arrive :nod:
Ok c'est pour faire patienter, mais quand le Carter show sortira en dvd, bah tout le monde sera déçu, car c'est quasi le même concert.

Et en plus jme suis faite avoir, j'ai acheté un dvd ou il n'y a aucun sous titres, et le magasin ne veut pas le reprendre. Donc jprofite même pas du documentaire non plus cry 
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 28/11/13, 05:59 pm

Je doute qu'un DVD du Mrs Carter Show sorte, du moins avec la Setlist actuelle. J'imagine plus une tournée part 2 avec l'intégration de nouveaux titres et la sortie du DVD après.
Bon après ce n'est que mon imagination lol
Baddie-Ben
Baddie-Ben
Independent Woman

Masculin

Message par Baddie-Ben le 28/11/13, 09:11 pm

Love on top en générique pk dieux pkkkkk???? kimk 

je ne suis pas d'accord avec toi Lala, je veux bien que c'est du bonus le concert, mais les montages restent barbares et incompréhensifs ! le raccourcissement de schoolin life est nul, Get me bodied sans le début ça fait bizarre, l'intro de countdown raccourcie à 30 sec suivie d'une fake intro de run the world (assez nulle qui plus est) ça craint! le concert est moins bien que la version fan-made (avec des assemblages de vidéos amateurs)...
je pense aussi que c'est du gâchis :(
j'ai vraiment hate que le nouvel album et les nouvelles vidéos tournées sortent.
Je me réconforte avec le rock in rio ^^
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 28/11/13, 09:12 pm

-- Lala -- a écrit:Je doute qu'un DVD du Mrs Carter Show sorte, du moins avec la Setlist actuelle. J'imagine plus une tournée part 2 avec l'intégration de nouveaux titres et la sortie du DVD après.
Seulement ton imagination et probablement ce qui arrivera.

Le DVD de Revel est génial, super bien monté, super bien filmé. Pas de montage inutile, le son est super bon pour une fois (pas d'écho, pas de bug, pas de ré-enregistrement). Jackpot!
Baddie-Ben
Baddie-Ben
Independent Woman

Masculin

Message par Baddie-Ben le 28/11/13, 11:11 pm

Je ne pense pas qu'il y aura une tournée part II mais je pense qu'il y aura un DVD pour le mrs carter show probablement tourné aux USA en décembre... une de nos deux imagination a raison ^^ou peut être aucune des deux...
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 29/11/13, 07:56 am

KEY9481 a écrit:
-- Lala -- a écrit:Je doute qu'un DVD du Mrs Carter Show sorte, du moins avec la Setlist actuelle. J'imagine plus une tournée part 2 avec l'intégration de nouveaux titres et la sortie du DVD après.
Seulement ton imagination et probablement ce qui arrivera.

Le DVD de Revel est génial, super bien monté, super bien filmé. Pas de montage inutile, le son est super bon pour une fois (pas d'écho, pas de bug, pas de ré-enregistrement). Jackpot!
C'est vrai que pour le coup le son est très bon !
Concernant la tournée part 2 j'espère vraiment ! Et de toute façon si DVD il y a ça ne sera pas avant Novembre 2014 et d'ici la il devrait se passer beaucoup de chose cheer cheer cheer 
ladiegirl
ladiegirl
Naughty Girl

Féminin

Message par ladiegirl le 29/11/13, 12:19 pm

Bah n'empeche que je suis quand même déçue de ce dvd
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 30/11/13, 05:16 pm

Je remercie Amazon de prendre son temps avec l'envoi de mon DVD jadore Une semaine plus tard et toujours rien. jadore  kiss kiss.
ronnybrossling
ronnybrossling
Naughty Girl

Féminin

Message par ronnybrossling le 01/12/13, 08:41 pm

la meme ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 02:33 am