CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi...

    avatar
    feverray
    Kitty Kat


    Féminin
    Messages : 1
    Age : 35
    Réputation : 0
    Points : 3
    Date d'inscription : 26/06/2014

    HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi... Empty HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi...

    Message par feverray 26/06/14, 08:27 pm

    Bonjour à tous. J'ai acheté pour l'anniversaire de ma petite soeur (fanisssime de queen b) un billet pour le concert du 12 sept (j'en ai pris 2 (billets pelouse), un pour elle et un pour moi, j'allais pas l'envoyer seule à Paris !). Le problème :  c'est son dernier jour d'examen (BTS) et nous habitons le Sud, il ne sera pas possible pour nous d'y être ce soir là. J'ai contacté le stade de France : ni reprise ni échange. Je ne peux pas vendre mon billet via le bon coin. Je suis coincée, avec mes deux billets sur les bras... D'où mon message : je cherche quelqu'un qui a acheté ses deux billets pour samedi et qui serait d'accord pour les échanger avec moi... ou bien quelqu'un qui serait d'accord de me les racheter (je baisse un peu le prix, bien entendu). Si mon message n'est pas à sa place n'hésitez pas à me le signaler, si vous avez des idées de forums, de sites qui pourraient m'aider, c'est volontiers... Merci d'avance pour votre aide !
    avatar
    inayanour
    Kitty Kat


    Féminin
    Messages : 2
    Age : 38
    Réputation : 0
    Points : 2
    Date d'inscription : 29/07/2014

    HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi... Empty Re: HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi...

    Message par inayanour 29/07/14, 01:19 pm

    Bonjour je vends deux places cote a cote pour le concert de l'année
    BEYONCE et JAYZ au Stade de france le samedi 13/09
    très bien située, en catégorie 2 proche seine (Détails de vos places : H5 83 06/H5 83 07 )

    tu peux me contacter par mp
    le prix es negotiable
    avatar
    elba888
    Kitty Kat


    Féminin
    Messages : 2
    Age : 30
    Réputation : 0
    Points : 2
    Date d'inscription : 29/08/2014

    HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi... Empty Vente place ON THE RUN TOUR vendredi 12 septembre

    Message par elba888 29/08/14, 08:07 pm

    Bonjour, je vend une place PELOUSE (porte Y) pour le concert de Jay Z et Beyoncé au Stade de France le vendredi 12 septembre. 50 €. (je ne peux plus y aller, c'est 10e de moins que le prix d'achat)
    Billet digitick nominatif. Remise en mains propres à Angers /Rennes / Paris. :)

    Contenu sponsorisé


    HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi... Empty Re: HELP pitié : échange de places vendredi =>samedi...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 19/04/24, 02:25 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser