CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+20
Céli0u
Kevin
Cédric
Maevoush
Alex
ADMIN
QueenxBee
Ally
winy
MrsRuliette
Lambert
Iceberg
beebri
NinooMessi
DESTINYBEE
Alycat
Touch
The Queen
KEY9481
-- Lala --
24 participants

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par The Queen 27/10/09, 04:49 pm

    Oui pensez à ceux qui ne vont pas le voir :D
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par -- Lala -- 27/10/09, 05:17 pm

    ca marche ;) no problem
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par -- Lala -- 28/10/09, 11:48 pm

    OMG voila ce qui résume le film :affraid:
    ce mec est un génie c'est juste incroyable, et niveau danse et chant :*O*: :*O*: :*O*: ENORME !!!

    pour ce qui est des infos sur le concert qu'il devait faire je met ça en spoiler si jamais certain ne veulent pas savoir avant d'aller voir le film

    Spoiler:

    Bref pour moi c'était juste WOW WOW WOW WOW , MJ est un génie il n'y a pas d'autre mot, même si pendant le documentaire il semble parfois fatigué ou il ne force pas trop il le dit pendant le documentaire "il se réserve pour le jour J", on ne verra jamais ce que sera le jour J mais vu le niveau des répétitions cela aurait été juste incroyable car même sans forcer lors des répétitions c'est juste enorme ce qu'il fait !
    ce show aurait été le plus grand de tout les temps :NOOON:

    I :boum*: U MJ
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par KEY9481 29/10/09, 12:07 am

    Merci Lala pour ta review !!!

    Ca me donne presque envie de le voir :*O*:
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par The Queen 29/10/09, 11:11 am

    Merci Lala :D

    Ça a l'air plus que génial.
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 29/10/09, 12:02 pm

    lala t'as super bien résumer le film rien d'autre a rajouter !

    Moi j'ai applaudit a chaque fins de chanson j'ai commencé a applaudir pour they don't care about us parce que c la chanson qui résume bien le calvaire qu'a subit mj par les paparazzo j'étais la seule a applaudir xD au début apres toute la salle a apllaudit et on applaudissait a chaque prestation ! dans le film y'a des moments droles,il avait un big sens de l'humour et on voit bien qu'il est perfectionniste il laisse rien passer et super généreux partage avec ses musiciens danseurs et il disait on doit faire des répét' en béton on doit pas stresser on doit éblouir le public, donner de l'espoir et il tenait a repeter plusieurs fois chaque chanson donc les gens qui disaient ou qui disent qu'il voulait annuler ou quoii sa me fou la rage ! Il a 50 ans et ben dans le film on dirait pas il bouge comme si il en avait encore 30 chante magnifiquement biien surtout lors de just stop loving U, human nature & man in a mirror

    Et le show aurait été le meilleur show de tt les temps, ils ont pas blaguer avec la tournée this is it sur le décor la mise en scène les mini clip pour chaque chanson... et le mini clip pour earth song juste magnifique grand moment de poesie avec la ptite fille qui fait tout pour sauver la seule plante qui reste en amazonie et sa m'étonne que les places était minimun 70e maxi 90e et vip 1500e ! faut aller le voir au ciné sur grand écran avec des hauts parleurs qui vous petent les timpons c impressionnant et la fin trop émouvant j'ai cru que j'allais perdre mes yeux, la fin m'a arraché le coeur ! en tout cas lorsque on sort dans la salle on a les yeux qui pétillent et on n'en resort tout chamboulée
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 29/10/09, 12:09 pm

    Critique dithyrambique du Figaro ce matin, avec un joli titre


    Michael Jackson en apesanteur

    Avec «This Is It», réalisé par Kenny Ortega, on découvre la star avec son équipe pendant ses dernières ré­pétitions à Los Angeles. Exceptionnel et émouvant.

    «Je veux vous remercier pour tout le travail et l'énergie que vous avez donnés pendant ces ré­pétitions. Nous sommes comme une famille. Restons unis par l'amour. » C'est en substance les dernières paroles de Michael Jackson à toute son équipe - musiciens, danseurs, choristes, techniciens, costumiers, machinistes - réunie main dans la main à la fin des répétitions de son nouveau show, au Stapples Center de Los Angeles .

    Images émouvantes d'une troupe soudée par la ferveur, la foi, les sueurs et les larmes autour de leur star qui, quelques jours plus tard, le 25 juin exactement, mourra brutalement à l'âge de 50 ans. L'essentiel de This Is It, réalisé par le chorégraphe et collaborateur de longue date de Jackson, Kenny Ortega, est là dans ces quelques minutes où l'on devine le défi lancé par un artiste surdoué, fragile comme un enfant.

    Show époustouflant

    Loin de tomber dans les clichés nécro­logiques, l'hommage larmoyant ou la ­sensiblerie, Kenny Ortega a eu l'intelligence de se concentrer sur le travail de Michael Jackson et sur le lent processus qui conduit à l'élaboration d'un show époustouflant que l'on découvre en l'espace de 120 minutes, au fil d'une série de tubes imparables, de Wanna Be ­Startin' Something à Billie Jean et Thriller. Le tout à grand renfort de vidéos, d'effets spéciaux et de feux d'artifice.

    En même temps, le réalisateur lève le voile sur un Jackson inconnu, seul maître à bord sur scène, travailleur, attentif, autoritaire, généreux et souvent pince-sans-rire.

    Difficile de déceler la moindre faib­lesse lorsque Michael Jackson chante (« en économisant sa gorge », dit-il) et danse sans ménager ses efforts, manifestement heureux de jouer au gangster dans le clip de Smooth Criminal où, par la magie des effets spéciaux, il se retrouve face à Rita Hayworth et Humphrey Bogart.

    Danseur exceptionnel qui semble inventer ses propres pas à chaque seconde, Michael Jackson offre en bouquet final, une version éblouissante de Billie Jean où ses pieds semblent ne pas toucher terre, le corps comme en apesanteur. This Is It ou la révérence d'un artiste ­disparu avec ses secrets et qui rêvait de tenir une dernière fois le monde entre ses mains.
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par NinooMessi 30/10/09, 01:00 am

    winy a écrit:Moi j'ai applaudit a chaque fins de chanson

    :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 31/10/09, 12:34 am

    xD c'était plus fooort que moii ! mais c bon apres les gens fesaient pareille donc je ne dérangais personne ^^
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par Lambert 31/10/09, 12:13 pm

    Merci LaLa & Winnie, je vais le voir Mardi, j'ai hâte ! :D
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 31/10/09, 12:22 pm

    yeah ! Tu ne sera pas deçu en relisant les reviews sa me donne envie de le revoir ! Bon j'crois que je vais resquatter le ugc ^^
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par Lambert 31/10/09, 12:41 pm

    Ouai j'ai hâte surtout que j'ai un pote qui est fan de MJ, il ns fait souvent le moonwalk et les autres danses de MJ :lol: Donc voilà c'est aussi pour lui faire plaisir qu'on y va, mais j'ai très envie de le voir aussi donc ça va :D

    Mais je reste sceptique quand à l'aspect "humain" du film, pour moi ce film est 100% mercantile, mais bon, c'est un autre problème ;)
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par QueenxBee 31/10/09, 01:56 pm

    WOW Il est bien le film .
    J'adore le passage de Billie Jean :*OOPS*:
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 31/10/09, 05:39 pm

    yeah son freestyle a la fin je me suis taper un fou rire quand il se prend l'entrejambe devant les danseurs et il fait truc chelou xD
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par ADMIN 31/10/09, 05:46 pm

    Beware36 a écrit:Ouai j'ai hâte surtout que j'ai un pote qui est fan de MJ, il ns fait souvent le moonwalk et les autres danses de MJ :lol: Donc voilà c'est aussi pour lui faire plaisir qu'on y va, mais j'ai très envie de le voir aussi donc ça va :D

    Mais je reste sceptique quand à l'aspect "humain" du film, pour moi ce film est 100% mercantile, mais bon, c'est un autre problème ;)

    Pour le côté Humain tu aura le documentaire sur "I AM YOURS"!!!! Sinon je vais pas tarder à le voir non plus, je ne suis pas fan mais bon il a l'air pas mal et puis c'est Michael Jackson quoi...Même si je ne peux plus entendre ce nom depuis quelques temps tellement il est prononcé que j'en fait une overdose!
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 31/10/09, 05:47 pm

    michael jackson :D
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par ADMIN 31/10/09, 05:49 pm

    Nooooooooooooooonn!!! M'a tête va explosé, pour la peine je te met un (-)!!! Non je rigole, je comprends que c'est dur pour les fans, je serais pareil a votre place. Mais ils abuse trop là, trop de médiatisation, trop de commerce autour de lui, ils le prennent vraiment pour un pigeon et ça m'enerve! Tu vois ça enerve même un Non Fan.
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 31/10/09, 05:57 pm

    non me fait pas sa, en plus j'ai un 1 enfin merci a la personne qui a mis un plus :(

    Ce que les gens comprennent pas c que vivant comme mort on a toujours profiter de michael !
    Apres michael j'en suis sur qu'il est ravie de voir que les gens se déplace pour le voir une derniere fois ou que les gens achetent de la bonne musique ^^ faut dire que michael etait un grand buisnessman (ché plus Koment sa s'écri =p) et que tt les bénéfices des films cd dvd poupées fringues ect la majorité des bénéfices vont aux enfants et deuxieme temps sa mamoun' bref ^^
    En tout cas bon this is it ! *
    Et ds le doc on voit un michael l'humain humble, généreux, blageur, perfectionniste, sensible et la big star bref le realisateur a voulu montrer le vrai michael et a très bien reussi ^^ !
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par ADMIN 31/10/09, 06:03 pm

    Oui mais tu vois, là, on va au delà du respect, la médiatisation de son cercueil, exposé devant tout le monde comme une bête de foire!! Non je ne crois pas qu'il voulait ça, il était très mystérieux concernant sa vie privée. Je trouve ça dégoutant et dégueulasse. Quand au film, je ne doute pas que j'aimerai! Mais non je ne te mettrai pas de moins, je ne suis pas de ce genre ^^.
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 01/11/09, 08:38 pm

    On dirait que je n'ai pas vu le film la derniere fois xD j'ai redecouvert une scène

    J'ai meme pas capter qu'il chantait acapella ma chanson preferé de son dernier album invincible "speechless" et surtout mes lyrics préféré de la chanson "Ur love is magical that's how i feel but in your presence i am lost for words words like i love U " quand j'ai entendu sa j'ai peter un plomb la derniere fois jai meme capter xD mon dieuuuu j'étais tellement contente quil chante une chanson de son dernier album vu quil avait chanter que you rock my world !

    Breeeeeff.... Je m'en lasse pas de this is it ^^

    hors sujet mais mardii
    les billets sont a 3e50 je c pas si c que pour studio 66 ou sa concerne aussi les ugc ect
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 9 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

    Message par winy 02/11/09, 04:51 pm

    des videos du Film this is it je postes mes 3 moment préféré du film ^^ apres il ya les autres chanson sur youtube mais c mieux d'aller le voir au ciné =)