CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 3 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

Message par The Queen le 25/06/09, 10:31 pm

:shock: :shock: :shock:
:(
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 3 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

Message par Alycat le 25/06/09, 10:36 pm

Je meurs je vais surement pas dormir
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 25/06/09, 10:37 pm

Il est mort c'est sur
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 25/06/09, 10:45 pm

C'est confirmé qu'il est mort ou il est toujours dans le coma ?
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 25/06/09, 10:57 pm

Confirmé de chez confirmé
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 25/06/09, 11:05 pm

:NOOON:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 25/06/09, 11:09 pm

C'est horrible j'immagine a peine l'énorme, l'énorme perte que c'est . Bon c'est clair qu'il ne faisait plus grand chose et que son image était ternie. Mais c'est une grande part de mon enfance qui est partie avec lui.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 25/06/09, 11:37 pm

Putain :shock: :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 26/06/09, 05:57 am

Sa fait bizare :(
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 26/06/09, 08:29 am

:( :NOOON:

je ne sais même pas quoi dire ...

quand j'ai vu ca au infos ce matin il m'a fallu un moment pour comprendre ...

Merde ... ca fait ch°é...

:boum*: M.J :boum*:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 08:43 am

L'hommage de Beyoncé:
Beyonce: This is such a tragic loss and a terrible day. The incomparable Michael Jackson has made a bigger impact on music than any other artist in the history of music. He was magic. He was what we all strive to be. He will always be the king of pop! Life is not about how many breaths you take, but about how many moments in life that take your breath away. For anyone who has ever seen, felt, or heard his art, we are all honored to have been alive in this generation to experience the magic of Michael Jackson. I love you Michael.
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 26/06/09, 09:37 am

:no: :( :shock: :courage ...: :pale: :NOOON:
beebri
beebri
Single Lady

Masculin

Message par beebri le 26/06/09, 11:25 am

Moi je ne suis pas fan,mais vraiment c'est vraiment triste surtout qu'il est bien aimé par les gens. :(
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 26/06/09, 11:50 am

Si t'es fan de Bee t'es forcement fan de Micheal !!
C'est son idole .. elle s'inspire enormément de lui .. :(
beebri
beebri
Single Lady

Masculin

Message par beebri le 26/06/09, 03:40 pm

Non je ne suis pas du tout fan de Mickael c'est pas un chanteur de mon époque.Il a arrêté depuis longtemps et si Beyoncé est fan de lui moi non,désolé alors on doit aussi être fan de tina turner.
Mais sa mort c'est comme même de sa faute aussi,il n'est pas mort comme ça,il a fait des miracles avec sa peaux .On s'attendait a sa mort. :roll:.c'est juste qu'elle est venu soudaine.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 04:22 pm

:| God, t'es né en 93 Michael Jackson c'est pile de ton époque, c'est pas non plus Elvis, et puis c'mon Michael c'est pas une époque ce qu'Anissa essaye de te dire c'est que tous les artistes de "ton époque" se sont inspiré de lui, point. Je ne t'agresse pas du tout mais ça me sidère qu'on puisse considéré cet immense artiste, ce visionnaire, cet icone comme un simple "chanteur" . C'est sidérant. MJ c'est pas une époque, non désolée et il a arrêté depuis quand 2002 ? Alors s'il te plait...
Le fait est que tu ne dois surement pas connaitre grand chose de lui c'est tout, parce que c'est impossible de nié l'immensité de son influence quand on a écouté sa musique, regarder ses lives, vu le Moonwalker,Thriller. C'est impossible. Mes amis sont plus fans de punk/rock et sont quand même dévastés par sa mort alors j'en viens a pensé que c'est impossible de passer a côté. Une personne a dit qu'un enfant de 4 ans était bouleversé donc tu vois rien a voir avec l'époque.

Le négatif toujours le négatif, depuis quand une maladie de la peau donne une crise cardiaque ? Tout être humain a ses défauts alors arrêtons d'être blasé, c'est une perte immense, immense pour la musique, j'exagère pas et je pense que mon commentaire est légitime même si j'aurais aimé ne pas avoir a te parler comme ça , vraiment ne m'en veut pas, c'est pas toi mais c'est les gens blasés qui ne retiennent que ce que les journaux ont pu leur vendre. Quand j'aurais des enfants, j'aimerais qu'ils connaissent le meilleur de la musique, qu'ils connaissent un artiste aussi complet que lui et un être humain aussi qui a été sali parce qu'il a eu le malheur de vouloir être comme Peter Pan; être éternellement innocent. Parce qu'il a eu le malheur d'être trop parfais dans ce qu'il aimé faire tout en étant humain. En attendant il nous a diverti comme personne... :( je réalise pas ...
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 04:40 pm

Enjoy!
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 26/06/09, 04:45 pm

tu dit on s'attendait a sa mort mais elle était soudaine
donc en gros on s'y attendait pas...

sinon on ne sais toujours pas à cause de quoi il est mort

sinon michael jackson n'a jamais arrêté, (c'est un pe comme britney)
il à été obligé de faire une pause au vue des problemes avec la justice

ceux que veux dire anissa, c'est que vu que bee s'inspire beaucoup de michael jackson, car c'est son idole, c'est bizzard que tu n'aime pas...
on devrait même tous le remercier pour ce qu'il a fait, car sans lui beaucoup d'artistes ne serait peut être pas là !

depuis ce matin sur toutes les radios j'écoute ses chansons ils les passent en non stop
je chante, je danse
c'est juste incroyable tout ce qu'il a fait pour la musique,
j'arrive toujours pas à le croire .... :NOOON:
a chaque fois qu'il dise que michael jackson est mort c'est la que je me rends compte qu'il est parti ...
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 26/06/09, 04:51 pm

:boum*: :boum*: :boum*: :boum*: :boum*: :boum*: :boum*: :boum*:

et on pourrait encore en mettre des tonnes ...
sans parler des jacksons 5 :boum*: :boum*: :boum*: :boum*:
beebri
beebri
Single Lady

Masculin

Message par beebri le 26/06/09, 04:52 pm

Alycat a écrit::| God, t'es né en 93 Michael Jackson c'est pile de ton époque, c'est pas non plus Elvis, et puis c'mon Michael c'est pas une époque ce qu'Anissa essaye de te dire c'est que tous les artistes de "ton époque" se sont inspiré de lui, point. Je ne t'agresse pas du tout mais ça me sidère qu'on puisse considéré cet immense artiste, ce visionnaire, cet icone comme un simple "chanteur" . C'est sidérant. MJ c'est pas une époque, non désolée et il a arrêté depuis quand 2002 ? Alors s'il te plait...
Le fait est que tu ne dois surement pas connaitre grand chose de lui c'est tout, parce que c'est impossible de nié l'immensité de son influence quand on a écouté sa musique, regarder ses lives, vu le Moonwalker,Thriller. C'est impossible. Mes amis sont plus fans de punk/rock et sont quand même dévastés par sa mort alors j'en viens a pensé que c'est impossible de passer a côté. Une personne a dit qu'un enfant de 4 ans était bouleversé donc tu vois rien a voir avec l'époque.

Le négatif toujours le négatif, depuis quand une maladie de la peau donne une crise cardiaque ? Tout être humain a ses défauts alors arrêtons d'être blasé, c'est une perte immense, immense pour la musique, j'exagère pas et je pense que mon commentaire est légitime même si j'aurais aimé ne pas avoir a te parler comme ça , vraiment ne m'en veut pas, c'est pas toi mais c'est les gens blasés qui ne retiennent que ce que les journaux ont pu leur vendre. Quand j'aurais des enfants, j'aimerais qu'ils connaissent le meilleur de la musique, qu'ils connaissent un artiste aussi complet que lui et un être humain aussi qui a été sali parce qu'il a eu le malheur de vouloir être comme Peter Pan; être éternellement innocent. Parce qu'il a eu le malheur d'être trop parfais dans ce qu'il aimé faire tout en étant humain. En attendant il nous a diverti comme personne... :( je réalise pas ...

D'abord je suis né en 92,je sais que beaucoup d'artistes se sont inspirés de lui,mais moi je préfère leurs inspirations.
Je n'aime pas et je ne vais pas aimer,je sais que c'est une légende,mais si tu l'aimes a ce point sa ne veut pas dire que c'est l'avis de tout le monde,je ne crois pas qu'il était immortel,tout le monde meurt il n'est pas le seul,mais c'est pas tout le monde qui est bouleversé de la même façon,moi le faite d'entendre qu'une personne est morte me touche,mais mes émotions changent d'après la personne et je connais beaucoup de gens qui s'en fichent bien de sa mort"mes amis pleurent pour les BET".Pour l'enfant de 4 ans le faite d'entendre le mot mort lui fait peur.....
Et tu ne vas pas me convaincre qu'il est mort comme ça et qu'il n'est pas la cause de sa mort,la maladie de la peau a des conséquences.
On a perdu une légende c'est vrai, mais tout le monde connaitra la mort.
Mais vraiment vous voulez que tout le monde pleure du sang pour lui,c'est pas un prophète.
Je lisais beaucoup d'articles qui disait qu'il était a l'hopital.....et des trucs comme ça alors on s'attendait a sa mort.
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 26/06/09, 05:41 pm

:roll:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 05:50 pm

:lol: :-_-:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 26/06/09, 05:51 pm

:stop !: merci ...
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 06:07 pm

beebri a écrit:

D'abord je suis né en 92,je sais que beaucoup d'artistes se sont inspirés de lui,mais moi je préfère leurs inspirations.
Je n'aime pas et je ne vais pas aimer,je sais que c'est une légende,mais si tu l'aimes a ce point sa ne veut pas dire que c'est l'avis de tout le monde,je ne crois pas qu'il était immortel,tout le monde meurt il n'est pas le seul,mais c'est pas tout le monde qui est bouleversé de la même façon,moi le faite d'entendre qu'une personne est morte me touche,mais mes émotions changent d'après la personne et je connais beaucoup de gens qui s'en fichent bien de sa mort"mes amis pleurent pour les BET".Pour l'enfant de 4 ans le faite d'entendre le mot mort lui fait peur.....
Et tu ne vas pas me convaincre qu'il est mort comme ça et qu'il n'est pas la cause de sa mort,la maladie de la peau a des conséquences.
On a perdu une légende c'est vrai, mais tout le monde connaitra la mort.
Mais vraiment vous voulez que tout le monde pleure du sang pour lui,c'est pas un prophète.
Je lisais beaucoup d'articles qui disait qu'il était a l'hopital.....et des trucs comme ça alors on s'attendait a sa mort.

Je ne me considère pas fan de Michael, pas du tout, je suis fan de Beyonce mais pas de lui, je reconnais seulement ce qui est vrai sa musique m'a inspiré et elle m'a surtout marqué malgré mon jeune âge. Mais c'est au delà de sa, je n'aime pas quand une personne meurt qu'on se mette a faire des polémiques, on ne fera surement pas ça le jour de ta mort ou de la mienne alors respectons au moins ça, si on ne connait pas MJ. Je respecte ton avis même si il me semble peu pertinent tu n'es pas obligé de penser comme tout le monde ni de le connaitre mais le lendemain de la mort d'une personne ça ne se fait pas c'est tout, même si la personne est publique...

Désolée Kevin mais j'ai du mal a m'autocensurer ces dernier temps avec l'histoire de Letoya et maintenant ça j'avoue que je perturbe un peu la tranquillité du forum j'éviterais dorénavant, j'ai pas envie d'être responsable de dispute ou quoi que ce soit mais là c'est plus fort que moi . D'habitude dans mon blog j'hésite pas a casser et a parler du négatif mais là sur ce sujet je ne me concentre que sur le positif il y a plein de spéculations mais quand une personne meurt je ne peux que lui temoigner mon respect et là c'est pas si difficile .Encore désolée
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 06:09 pm

°°Lala°° a écrit:tu dit on s'attendait a sa mort mais elle était soudaine
donc en gros on s'y attendait pas...

sinon on ne sais toujours pas à cause de quoi il est mort

sinon michael jackson n'a jamais arrêté, (c'est un pe comme britney)
il à été obligé de faire une pause au vue des problemes avec la justice

ceux que veux dire anissa, c'est que vu que bee s'inspire beaucoup de michael jackson, car c'est son idole, c'est bizzard que tu n'aime pas...
on devrait même tous le remercier pour ce qu'il a fait, car sans lui beaucoup d'artistes ne serait peut être pas là !

depuis ce matin sur toutes les radios j'écoute ses chansons ils les passent en non stop
je chante, je danse
c'est juste incroyable tout ce qu'il a fait pour la musique,
j'arrive toujours pas à le croire .... :NOOON:
a chaque fois qu'il dise que michael jackson est mort c'est la que je me rends compte qu'il est parti ...

C'est exactement ce que j'essaye de dire et qu'il faut retenir merci ;)
Tant qu'une personne marche et parle je ne vois pas pourquoi on s'attendrait a sa mort, mon frère vient d'aller deux fois à l'hopital c'est deux dernier mois pour des problèmes de santé assez grave, cardiaque et je ne m'attends pas a sa mort, même si c'est anormal. C'est jamais normal de mourrir.

Dernière édition par Alycat le 26/06/09, 06:15 pm, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/12/19, 12:25 pm