CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 4 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

Message par KEY9481 le 26/06/09, 06:12 pm

Pas de soucis Alyssa, mais STP ne pars pas. Tout le monde a droit à la parole, liberté d'expression.
Je disai STOP car on va pas faire changer les esprits blah blah.
On s'est tous exprimé, on a tous dit ce qu'on a pensé, on peut être ou ne pas être d'accord, mais on aura beau débattre, on fera pas changer les esprits.

Sinon, depuis ce matin, je me sens mal. Je suis pas fan de MJ. Mais j'ai envie de pleurer, on a perdu qqln d'immense, et de voir qu'on ramène sur le tapis toutes les conneries me fait encore + mal ... Y'a des limites dans la vie, et l'irrespect en est une.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop - Page 4 Empty Re: MICHAEL JACKSON - RIP King Of Pop

Message par KEY9481 le 26/06/09, 06:14 pm

Je voulais aussi ajouter, par rapport à ses opérations blah blah qu'il est mort, non non non et NON, ça j'accepte pas.
Avec tout le respect que je te dois Nabil, est-ce que tu sais ce que c'est de préparer une tournée de 50 dates ? Est-ce que tu sais ce que c'est d'être poursuivi par des fous pour sortir toutes les conneries possibles et imaginables sur toi ? Est-ce que tu sais d'avoir toute cette pression ? Je pense pas.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 06:16 pm

Tant qu'une personne marche et parle je ne vois pas pourquoi on s'attendrait a sa mort, mon frère vient d'aller deux fois à l'hopital c'est deux dernier mois pour des problèmes de santé assez grave, cardiaque et je ne m'attends pas a sa mort, même si c'est anormal. C'est jamais normal de mourrir.
beebri
beebri
Single Lady

Masculin

Message par beebri le 26/06/09, 06:30 pm

Oui vous avez totalement raison,je suis vraiment vraiment désolé d'avoir donner mon point de vue.je vais pleurer les larmes de mon corps pour lui .Encore désolé.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 07:06 pm

:roll:

Nevermind....

Vous avez un souvenir a propos de Michael ? Je vous invite a le poster, parlons de ce qu'il nous a apporté de positif . Voici le miens, c'est assez insolite mdr je l'ai mis sur le blog ;

Mon plus vieux souvenir en rapport avec Michael Jackson est vraiment embarrassant! J'avais 6/7 ans et je passais un de mes meilleurs été mes cousins était chez moi et on passait notre temps à enchainer bêtises sur bêtises. On avait pour seuls soucis, s'amuser et être des enfants et on s'y employait assez bien... Un soir, mon cousin nous a fait une imitation de Michael Jackson, moonwalk et "oooh oooh" au programe, s'était hilarant, HILARANT, j'en ai fait pipi...
Mon père était tellement contrarié qu'il nous a ordonné de rester dans deux pièces différentes pour le reste de la soirée. Voila mon souvenir le plus marquant, merci Michael de m'avoir offert un de mes plus gros fou rire et surtout d'avoir été ce grand enfant, jusqu'à la fin ...
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 26/06/09, 07:18 pm

:roll: Okéééééééééé ...

Moi mon souvenir, c'est aussi un de mes plus grands fous rires. On étudiait le surnaturel en IDD au collège, et on a passé 2h a étudié le clip THRILLER, mais on a tellement ri avec une de mes amies. Ce clip a une valeur sentimentale :P parce que c'est le dernier souvenir positif que j'ai de cette amie, car notre relation c'est vite dégradée, elle a vite changé :roll: :lol:

Sinon, aujourd'hui, je regardais Virgin 17, et tous les clips de MJ forcément [enfin pas tous, mais beaucoup :cyclops: ] et j'ai réalisé à ce moment précis à quel point le monde de la musique avait changé grace à lui. Et donc mon deuxième souvenir est que grace à lui, je suis fan de Beyoncé, car sans lui, elle n'aurait pas cette passion, cette force fierce en elle qui fait qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui :boum*:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 26/06/09, 07:25 pm

WASHINGTON, D.C. --

President Barack Obama has sent his condolences to the family of late
pop star Michael Jackson, who died on Thursday afternoon in Los
Angeles.

White House Press Secretary Robert Gibbs conveyed the President’s
reaction to the loss of the entertainer during a news conference in
Washington, D.C. on Friday.

Gibbs recounted to the media President Obama’s reaction, telling
reporters the Commander in Chief had commented that “Michael Jackson
was a spectacular performer, a music icon. Everyone remembers hearing
his songs, watching him moonwalk on television during Motown’s 25th
anniversary. But the President also said that [there were] aspects of
his life that were sad and tragic. His condolences went out to the
Jackson family and fans who [are mourning] his loss.”
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 26/06/09, 08:00 pm

Je crois que je n'ai jamais autan ecouter le même album dans une journée !! Je dois avoir ecouter King Of Pop 40 fois desuite la et je l'ecoute encore !!! JADORE TROOOP .. MAIS POURQUOI EST IL PARTI ???????????? !!!!!!!!!
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 08:07 pm

Il mérite aussi un hommage lui je suis sure que MJ a adoré cette version de Thriller
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 26/06/09, 08:37 pm

Alycat a écrit::roll:

Nevermind....

Vous avez un souvenir a propos de Michael ? Je vous invite a le poster, parlons de ce qu'il nous a apporté de positif . Voici le miens, c'est assez insolite mdr je l'ai mis sur le blog ;

Mon plus vieux souvenir en rapport avec Michael Jackson est vraiment embarrassant! J'avais 6/7 ans et je passais un de mes meilleurs été mes cousins était chez moi et on passait notre temps à enchainer bêtises sur bêtises. On avait pour seuls soucis, s'amuser et être des enfants et on s'y employait assez bien... Un soir, mon cousin nous a fait une imitation de Michael Jackson, moonwalk et "oooh oooh" au programe, s'était hilarant, HILARANT, j'en ai fait pipi...
Mon père était tellement contrarié qu'il nous a ordonné de rester dans deux pièces différentes pour le reste de la soirée. Voila mon souvenir le plus marquant, merci Michael de m'avoir offert un de mes plus gros fou rire et surtout d'avoir été ce grand enfant, jusqu'à la fin ...

Ok... :BYYYYYYYYE:

Sa me fait bizare : c'était une légende, je le connais depuis que je suis née et je pensais qu'il serai toujours là...
En plus hier j'ai suivi sa mort en "diret" j'était trés triste meme si je ne suis pas spécialement fan. Je m'en rappelle encore j'écouté Skyrock, je suis allé boire et quand je suis revenu ils pasaient un extrait de LCI, je me suis demandais se qui se passer et j'entends Michael Jackon est à l'hopital à cause d'un crise cardiaque, 1/4 d'heure plus les rumeurs sur sa mort son apparu mais j'ai eu un peu d'espoir quand CNL a annoncé que d'aprés de nombreuses sources il était dans le coma mais au final se n'était pas le cas :NOOON:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 08:42 pm

Cet article a été écrit par Jacob Weisberg, alors éditeur de Slate.com, en 2005 après le procès intenté à Michael Jackson pour pédophilie devant la justice californienne.

Je n'ai jamais cru en la pédophilie de Michael Jackson. Tout d'abord il ne correspond pas au profil du pédophile. Les personnes abusant d'enfants tendent à agir de la même façon, encore et encore. Une étude montre que les personnes qui agressent sexuellement des garçons commettent près de 280 délits de ce type dans leur vie. Or aujourd'hui, malgré l'appât du gain qu'engendreraient de telles accusations contre Michael Jackson, seules deux victimes présumées se sont présentées avec des allégations détaillées.

De plus ces deux accusations, séparées de dix ans, ne correspondent pas à un modèle l'une et l'autre. Pour parler franchement, dans le cas le plus récent, l'accusateur - victime du cancer - a déclaré avoir été tripoté par Michael Jackson. Le précédent plaignant, dont la famille a perçu en 1993 vingt millions de dollars de dommages et intérêts, accusait le chanteur d'abus sexuel plus extrême, et parlait notamment de rapports bucco-génitaux.

Mais la raison principale pour laquelle je n'ai jamais cru à la description dressée par le procureur, qui faisait de Michael Jackson un prédateur sexuel, agissant de manière préméditée, «préparant» ses victimes, est le fait qu'elle ne sonne pas bien d'un point de vue psychologique. Qu'il ait oui ou non touché un garçon de manière inappropriée, Michael Jackson semble trop fragile émotionnellement pour agir comme un adulte, encore moins comme un déviant sexuel. Naïf, juvénile, et profondément meurtri, il paraît piteusement incapable de faire preuve de la moindre intention criminelle, mais également de toute réflexion adulte.

Les gens ont tendance à en faire trop au sujet du comportement étrange et à multifacettes de Michael Jackson.Mais est-ce si étrange ? Enfant, dès l'âge de sept ans, il fut forcé de travailler par un père cruel et violent. (S'il avait été envoyé dans une usine ou dans une mine de charbon au lieu d'aller sur scène, nous aurions éprouvé plus de compassion à son égard). Enfant, il fut privé de ce que même les enfants abusés ou défavorisés peuvent avoir: l'école, les amis, les jeux.

Au lieu de cela, Michael fut transformé en un artiste sexuellement troublant, un garçon dont la voix de soprano suscitait la passion des femmes. Il fut transformé en un témoin de la sexualité des adultes à un âge où cela n'a pu être que terrifiant et incompréhensible pour lui. A 10 ans, il se produisait dans des clubs de striptease et se cachait sous les couvertures des chambres d'hôtel tandis que ses grands frères montaient avec des groupies. A 11 ans - l'âge auquel son psychisme semble avoir été figé - il était une superstar. «Mon enfance me fut entièrement enlevée», a-t-il confié. Quasiment tout ce qui paraît anormal chez lui peut être expliqué par son émouvante mais désespérée tentative de retrouver son enfance volée.

Il n'est pas tout à fait juste de décrire le monde que créa Michael Jackson autour de lui comme un fantasme de jeunesse. Grâce à sa santé et sa célébrité, il fut capable de vivre comme un enfant retraité. Avec l'aide de la chirurgie esthétique, il fit de lui un adolescent, pré-pubère. Il s'amuse avec des jouets de luxe, des animaux domestiques extraordinaires, des promenades dans son parc d'attraction et les tours de son magicien personnel.

Ce qui ressortit durant le procès (de mars 2005) n'était pas l'image d'un homme jouant avec des enfants pour les séduire. C'était l'image d'un homme jouant avec des enfants parce qu'il se voyait lui-même comme l'un d'entre eux. Lui et ses amis du «Apple Head Club» restaient éveillés toute la nuit, jouant à des jeux vidéos, regardant la télévision et mangeant du popcorn.

En l'absence de toute autorité parentale, ils auraient parfois bu du vin dans des canettes de Coca, auraient fait des canulars téléphoniques, lu des magazines obscènes et essayé de s'écœurer les uns les autres (en se léchant le visage par exemple). Enfant dans sa tête, Michael Jackson voit son comportement comme totalement innocent. C'était une soirée pyjama; cela n'avait rien à voir avec de la séduction.

D'où sa confession à Martin Bashir, le cinéaste anglais dont le documentaire de 2003 Living With Michael Jackson amorça les récents problèmes du chanteur, dans laquelle il précise, d'une façon qui semble sincère, qu'il ne dort avec des jeunes garçons que par amour, et non pour des raisons sexuelles.

Michael Jackson semble ne pas être à même de comprendre suffisamment la sexualité des adultes pour pouvoir comprendre pourquoi les gens lui ont prêté de bien plus sinistres intentions.
Il y a ici, évidemment, un précédent littéraire. «Je suis Peter Pan», confie-t-il à Bashir. Dans le ranch Neverland, comme dans la nursey Darling, les garçons dorment tous dans la même pièce. Michael, comme Peter, se voit lui-même comme le père, le grand-frère et le leader. Il mène les enfants perdus vers des galopades et des aventures.

Une comparaison plus intéressante peut être entre Jackson et l'auteur de ce conte J.M. Barrie. Comme Jackson, Barrie a souffrait d'une croissance interrompue liée à la mort de son grand-frère adoré quand il avait six ans. Selon le livre de Andrew Birkin «J.M. Barrie and the Lost Boys: The Real Story Behind Peter Pan», le mariage de Barrie n'a jamais été consommé et sa relation la plus profonde a été celle avec les frères de Llewelyn Davies, les cinq garçons qu'il a rencontré à Kensington Gardens à Londres et qui ont inspiré les personnages de Peter Pan.

Barrie a joué avec les enfants, plus ou moins vécu et habité avec eux et rêvé de partager son lit avec eux. Il n'y aucune preuve de relations physiques. L'hypothèse la plus probable est que Barrie était célibataire et asexué.

Aujourd'hui, nous trouvons l'idée de non sexualité plus étrange que celle d'une sexualité déviante. Mais dans le cas de Michael Jackson, elle semble plus vraisemblable que toute autre explication. Les comportements étranges de Jackson semblent être la conséquence de ce qu'il a subi enfant.

Martyrisé par son père, il est devenu extraordinaitement gentil et généreux avec les enfants. Terrifié par la sexualité des adultes, il s'est figé dans une immaturité prè-adolescente. «Je n'ai jamais été trahi et trompé par des enfants», a déclaré Jackson. «Les adultes m'ont laissé tomber».

Jacob Weisberg
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 26/06/09, 08:48 pm

En même temps, n'est ce pas mieux qu'il n'ait pas eu à faire cette tournée ?
Je pense qu'il n'aurait jamais réussit à revenir comme avant. Cette tournée aurait certainement eu beaucoup de succès, mais elle aurait laissé l'image d'un Michael Jackson fatigué, usé, déchu. Car je pense que l'attente des fans était trop grande. Cette tournée aurait été avant 1995-2002, elle n'aurait pas posé de problème. Mais je pense que celle ci aurait laissé un goût amer. Je pense également, que sa gloire n'en sera que plus grande en laissant le souvenir des derniers shows exceptionnels.
Ce n'est que mon avis, on peut en faire en débat poli et sans polémique si vous le souhaitez.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 26/06/09, 09:45 pm

Vous vous rendez compte qu'il est décédé un 25... comme James Brown, Aaliyah, Static & Left Eye :shock:

En tout cas les BET Awards lui seront dédié Ciara & Chris Brown vont chanter Scream :boum*:
Bee, Jay & Ne-YO devrai eux aussi lui faire un hommage.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 09:48 pm

Iceberg a écrit:En même temps, n'est ce pas mieux qu'il n'ait pas eu à faire cette tournée ?
Je pense qu'il n'aurait jamais réussit à revenir comme avant. Cette tournée aurait certainement eu beaucoup de succès, mais elle aurait laissé l'image d'un Michael Jackson fatigué, usé, déchu. Car je pense que l'attente des fans était trop grande. Cette tournée aurait été avant 1995-2002, elle n'aurait pas posé de problème. Mais je pense que celle ci aurait laissé un goût amer. Je pense également, que sa gloire n'en sera que plus grande en laissant le souvenir des derniers shows exceptionnels.
Ce n'est que mon avis, on peut en faire en débat poli et sans polémique si vous le souhaitez.

Je pense la même chose que toi.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 09:49 pm

Nouvelle bannière http://fierce-mag.blogspot.com/

Dangerous est définitivement ma chanson préférée de lui.
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 26/06/09, 10:04 pm

J'adore la bannière
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 26/06/09, 10:08 pm

You rock my world pour moi
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 10:12 pm

J'aime aussi You Rock My World mais je trouve Dangerous intemporelle,sexy et puis c'est mon live favori ! C'est parfait .

Merci Ice ;)
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 26/06/09, 10:17 pm

I :boum*: la banniere
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 10:18 pm

Merci !
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 26/06/09, 10:25 pm

100 chansons inédites de Michael pourraient sortir prochainement.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6584011.ece
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 10:25 pm

Vous pouvez me dire si les BET seront diffusés sur une chaine française ?
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 26/06/09, 10:34 pm

Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 28/06/09, 07:26 pm

UK :

#1 : Michael Jackson ~ Number Ones
#7 : Michael Jackson ~ Thriller
#14 : Michael Jackson ~ King Of Pop (en plus je l'ai acheter hier)
#17 : Michael Jackson ~ Off The Wall
#20 : Michael Jackson ~ The Essential
#45 : Michael Jackson ~ Thriller: 25th Anniversary Edition
#59 : Michael Jackson ~ Bad

:shock:
Ce qui nous fait une Beyoncé à la 25° place
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 29/06/09, 12:41 pm

j'ai vu sur plein de blog plusieurs choses

- l'enregistrement d'un single en l'hommage de MJ (et bee y participerait)

- il parrait aussi que le show "this is it" aura lieu avec la même setlist comme s'était prévu et le concert serait fait par plusieurs artistes pour aussi rendre hommage a MJ.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 03:53 pm