Je vous poste cette vidéo qui est un mix musical de plusieurs de ses nouvelles chanson (I am... Sasha Fierce) dont Diva Video Phome Scared Of Lonely If I Were Boy Halo Broken- Hearted Girl Sweet Dreams Hallo Single Ladies ainsi que plusieurs de ses différents clips.
Je trouve le tout super génial ! Qu'est-ce que vous en pensez ? :?:
Voici du même auteur, cette vidéo nommé "Britney vs Beyoncé", je l'aime bien aussi. Tout ca pour vous introduire ces fameuse musiques que l'on entend pour Beyoncé, ces remix. Il me semble pas en avoir vu parler sur le forum alors, je vous les proposent en téléchargement. Vous pourrez y retrouver les mix de cette vidéo + d'autres du 2nd album de Beyoncé : B'Day.
PS : On y voit dans cette vidéo le clip de Britney Spears chantant "Gimme More", regardez sur cet article que je viens de poster comment Britney minci simplement, sans faire le moindre effort grâce à la retouche informatique. (Sweety Fierce, tu as déjà du le voir aussi car, cette vidéo est sur mon blog :lol: )
OMG beyoncenews, le mix est incroyable !! J'adore ! Sauf la partie "Halo", j'trouve que le rythme était zarb :s mais franchement tout le reste j'adore ! Et les extraits de clips collent bien et tout, franchement j'dis bravo !