CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

Invité
Invité

CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre - Page 22 Empty Re: CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

Message par Invité le 22/12/10, 07:38 pm

:MDR!:
Invité
Invité

CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre - Page 22 Empty Re: CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

Message par Invité le 23/12/10, 02:08 pm

Basic Instinct review (j'ai l'album sur mon ordi depuis un petit bout de temps mais j'avais la flemme de l'écouter mais sur Deezer j'arrive plus à écouter des albums :lol: )
Basic Instinct (U Got Me) = gros kiff, j'adore son rap ( le clip façon amateur est génial)
Ride (ft Ludacris)= Titre lassant mais dans le bon sens du terme, sa voix mielleuse est très bien utilisée ici et j'adore quand Ludacris dit "Soon as I get her to the top she screeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaams" (clip avec une chorégraphie, un corps et un montage parfait )
Gimme that = Un des titres les plus catchty de tous les temps, la seule envie quand on en entendant ce titre c'est DANSER (clip génial, un de ses meilleurs, bien qu'avec un directeur comme hype williams le clip aurait été parfait car les plans sont parfois ici mal choisit)
Heavy Rotation = turn it up turn it up turn it up :MUSIC*: ou le parfait mélange d'électro et de rn'b (les BEP devrait franchement s'en inspirer)
Girls get your Money = "giiiiirls get your money" j'adore les chœurs, musique sympa
Yeah I know = de la bombe, elle sait ce qu'on aime elle :heart: , le refrain est juste trop bon
Speechless = j'avais aimé à la première écoute et j'aime toujours, c'est pas génial mais ça se laisse écouter très facilement je veux dire par là qu'en écoutant album c'est pas un titre que je passerai mais sa sera pas non plus un titre que je passerai en boucle (par contre le clip est la définition même de BORING --')
You can get it = bon titre mais assez banal
Turn it up (avec Usher) = plus électro que rn'b mais putain qu'es que c'est bon (single à sortir en Europe) surtout que Usher a viré un peu trop vers l'électro ce qui a rendu les européen content sa pourrai donc bien marcher , en plus Ciara est quand même fidèle a elle-même, voix mielleuse et un petit flow sympa!
Wants for Dinner = voix bien posé, pleins de sonorités mais sa ne fait pas un condensé de sons qui fait mal à la tête (cf Rainning men de Rihannus et Nicki Minaj), voix bien posée, franchement pas mal
I Run It : j'aime, elle a une superbe voix dans ce titre

C'est donc un très bon album malgré deux titres pas très original, c'est toujours bien produit et bien chanté. Ciara "rap" et chante toujours à sa façon et a toujours son style. Ses essais électro sont une infime partie de l'album (heavy rotation et turn it up principalement) et même dans les chansons un peu électro, le rn'b est la base ou alors le mélange est parfait. Donc Ciara garde son identité tout en essayant de nouvelle sonorité. Tout ce qu'on demande d'un artiste.

Highlights : Basic Instinct (U Got Me) , Ride (ft Ludacris), Gimme that (donc des singles très bien choisi pour moi sauf speecheless mais 3/4 c'est très bien), Heavy Rotation (mon coup de cœur) et Turn it up .
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 25/12/10, 11:34 pm

winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 28/03/11, 01:26 pm

Invité
Invité

Message par Invité le 28/03/11, 03:35 pm

Qu'es ce qu'il prend à Ciara de chanter avec des gamins ?
En plus la chansons n'est pas mauvaise!
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 04/04/11, 04:11 pm

C'est nul lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 02:18 am