CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

ADMIN
Independent Woman

Masculin

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation Empty BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

Message par ADMIN le 29/09/08, 04:14 pm

Britney est pour moi la nouvelle Madonna, j'ai tout simplement adorer son dernier album "Blackout" qui pour moi est un des albums les pus innovant car il comporte des sons totallement détonant et qui ont une grande influence. On peut voir que "Hard Candy" de Madonna, "Discipline" de Janet...Ont été inspiré de "Blackout" aujourd'hui Britney veut passer a la vitesse supérieur avec "Circus" qui se dit ête un "Blackout"²...J'ai hate d'entedre ça.
Invité
Invité

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation Empty Re: BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

Message par Invité le 29/09/08, 05:07 pm

j'ai acheter blackout dès sa sorti et j'ai vraiment été déçu de Blackout, je n'ai aimer que quelques titre comme ooh ooh baby et gimme more, je ne trouve aps qu'elle inonve ou quoi que ce soit, elle n'a ni composé ni participé a la production pour cet album.

Dernière édition par Brown eyes le 30/09/08, 01:59 am, édité 2 fois
Aurélie
Aurélie
Baby Boy

Féminin

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation Empty Re: BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

Message par Aurélie le 29/09/08, 05:09 pm

La nouvelle Madonna :| je n'irais pas jusqu'à la mais c'est vrai que j'ai adoré Blackout :tongue: dommage qu'il n'a pas eu de promotion parce que franchement cet album est excellent !

Get Naked , Gimme more, Break the ice :P
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 29/09/08, 08:46 pm

Si Britney a écrit "Ooh Ooh Baby" et une autres je ne sait plus laquel et elle a participé a la production de toute les chansons. Je dit que cet album est innovent dans le sens où elle a enregistrer les song depuis 2005 pour la plupart et savoir qu'elle utilisait ce style 2 ans avant que beaucoup d'artiste l'emprunte je trouve sa fort. C'est comme Madonna avant elle savit ce qu'il marcherai ou pas.
Et je dit que Britney est la nouvelle Madonna dans le sens ou dans les génération suivante je croi que Britney marquera beaucoup les esprit et aujourd'hui on attend plus un new Britney Qu'un new Madonna, ça a été l'enfant de l'Amérique et elle nous touche tous un peu car elle est de notre génération, on a grandit avec se Hit.
Invité
Invité

Message par Invité le 30/09/08, 02:00 am

Brown eyes a écrit:j'ai acheter blackout dès sa sorti et j'ai vraiment été déçu de Blackout, je n'ai aimer que quelques titre comme ooh ooh baby et gimme more, je ne trouve aps qu'elle inonve ou quoi que ce soit, elle n'a ni composé ni participé a la production pour cet album.

Mais c'est pas mon message ça :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: bref vous avez fait un résumé de mon message :shock: :shock: :shock: pourquoi scratch enfin j'ai pas aimé ça :evil: :evil: :evil:
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 30/09/08, 07:18 am

Dsl je suis le fautif lol, je voulais mettre mon message et en faite mon message c'était mis dans le tien donc j'ai du remettre les idée principal, désolé. Si tu veut le retaper va sur éditer. Et encore sorry.
Invité
Invité

Message par Invité le 30/09/08, 11:59 am

Admin a écrit:Dsl je suis le fautif lol, je voulais mettre mon message et en faite mon message c'était mis dans le tien donc j'ai du remettre les idée principal, désolé. Si tu veut le retaper va sur éditer. Et encore sorry.

Ok c'est pas grave :lol!: meme si j'aime pas ce résumé :lol!:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 30/09/08, 02:14 pm

Alors !
Jadooore Britney of course ! MAIS VRAIMENT BLACKOUT EST VRAIMENT LE PIRE ALBUM DE BRITNEY :|
Pas assez travaillé, pas denorme chanson comme on attend d'elle :|
Invité
Invité

Message par Invité le 30/09/08, 02:47 pm

Dc3-World a écrit:Alors !
Jadooore Britney of course ! MAIS VRAIMENT BLACKOUT EST VRAIMENT LE PIRE ALBUM DE BRITNEY :|

Tout a fait d'accord avec toi.
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 30/09/08, 03:19 pm

J'adore Britney. J'ai tous ses albums mais Blackout j'accroche pas trop.
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 30/09/08, 05:33 pm

Brown eyes a écrit:
Dc3-World a écrit:Alors !

Tout a fait d'accord avec toi.

Lol nan mais c'est vraie faut l'avouer :D d'habitude elle met du temps a sortir des album bien preparé avec des clip super !
alors que la:
Gimme gimme = le clip é pourit
Piece of me = sa pass
break the ice = le plus nul de britney :no:

DSL mais blackout confused c'est pas du britney :lol!:
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 30/09/08, 08:03 pm

Moi j'aime tellement l'album que je me fou totalement des clips. On estt dans une ambiance de mystère et je plane totalement entre toute les chanson. Cette album n'a pas besoin de promo car il m'a bleuffé dans tout les sens du terme.
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 30/09/08, 08:32 pm

Chacun ses avis :D
Aurélie
Aurélie
Baby Boy

Féminin

Message par Aurélie le 03/10/08, 03:33 pm

Britney confirme une tournée mondiale pour l'année prochaine!

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation 2ue5ob7

JJ: En studio, et je ne mens pas, elle vient juste d'arriver, elle est ici et ce n'est pas une blague: voici Britney Spears.
C'est génial car à Z100 on a joué le nouveau single "Womanizer" et te voilà comme par magie dans les studios.
Britney: C'est fou, merci de jouer ma chanson, c'est génial.

JJ: Tu es magnifique. Les blogs ne te font jamais de cadeau, mais tu es sublime, les cheveux, tout. Elle a une nouvelle chanson. Elle est magnifique
Britney: Merci. Tu es trop gentil.

JJ: Le nouvel et sixième album Circus tu as travaillé longtemps dessus. Tu as pris du temps pour l'enregistrer. Et tu as voyagé dans tout le pays pour enregistrer. Tu as été à Vegas. Raconte moi.
Britney: En fait j'ai fini l'enregistrement il y a deux semaines après 6 mois de travail. C'est actuellement au stade final.

JJ: Parle nous de "Womanizer."
Britney: C'est un chanson que j'aime parce qu'elle est forte pour les femmes, c'est un hymne puissant pour elles. En gros ça dit "On sait ce que tu fais" à des hommes qui trompent leur copine et elles se vengent.

JJ: Tu t'attendais à ce que d'autres femmes se reconnaissent dans la chanson et qu'elles se disent "Oh mon Dieu mon mec et moi avons rompu pour les mêmes raisons. Britney est comme moi, elle comprend ce que je vis." T'attendais tu à ça?
Britney: C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai entendu la chanson. Tu vois. Et j'espère que les fans vont aussi avoir ce sentiment.

JJ: Et tu as enfin gagné aux VMA.
Britney: Oui c'est génial.

JJ: Et plein de statuettes. J'ai entendu dire que tu n'aimais pas le clip. C'est vrai?
Britney: C'est un clip cool mais je pense que j'ai fait de meilleurs clips et de loin donc ça m'a vraiment surprise de gagner.

JJ: Tu es contente mais tu penses "Mec j'ai fait d'autres trucs plus cool."
Britney: Oui mais ça m'a inspiré pour ce que je souhaitais faire ce que vous verrez dans les nouveaux clips. Faire quelque chose de fou et voir ce que ça donne.

JJ: Va t-on te revoir en tournée bientôt?
Britney: Oui oui bien sûr l'année prochaine.

Jj: Tu te prépares pour les chorégraphies, tu te sens prête?
Britney: Oui.

JJ: Une tournée mondiale.
Britney: Oui je vais faire le tour du monde.

JJ: Tu veux dire quelque chose à NY qu'on ne sache pas encore?
Britney: Je suis contente d'être ici ça m'a manqué car j'ai vécu ici pendant deux ans alors quand je reviens je me dis "j'aimerais tant avoir un appartement ici." Mais j'adore toute l'energie, c'est dingue.

JJ: Qu'est ce qui te manque le plus quand tu n'es pas en ville? Divertissement, nourriture?
Britney: La pizza.

JJ: Quand tu reviens tu te fais une part ou toute la pizza?
Britney: Oh je mange ce que je veux.
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 03/10/08, 03:53 pm

CoOoL, je ne sais pas troo si jirais la voir, mais je laime bien la petite Brit :heart:
Aurélie
Aurélie
Baby Boy

Féminin

Message par Aurélie le 03/10/08, 06:52 pm

Mouais pour avoir du playback confused
Aurélie
Aurélie
Baby Boy

Féminin

Message par Aurélie le 03/10/08, 07:10 pm

:heart:
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 03/10/08, 07:49 pm

J'adore Womanizer
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 07/10/08, 05:38 pm

[i]Le clip de Womanizer VENDREDIII
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 24/10/08, 12:17 pm

Le clip et la chanson sont géniales !!!
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 08/11/08, 10:40 am

Une video de Britney qui montre son concert a Las Vegas de sa tournée mondiale !
Mais la maline a fait du Playback durant toute cette tournée ! :D
Une preuve ? > On a garder les sons du micro de Britney :affraid:

https://www.dailymotion.com/video/k2atyXZEypuGg2K6pn

Horrible confused c'est dommage parce que j'adooore Britney
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 08/11/08, 10:45 am

Moi aussi je l'adorait avant que j'apprene que c'était un de ses fans qui avait leaké l'album de Bee cry
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 08/11/08, 11:18 am

Elle y est pour rien Britney si l'album de Bee a leaké.
C'est ses fans qui sont juste débile.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 12/11/08, 09:03 pm

Voici des extait des 6 premieres chansons de l'album :
1 Womanizer
2 Circus
3 Out From Under
4 Kill The Lights
5 Shattered Glass
6 If U Seek Amy
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 14/11/08, 06:02 pm

Jaime sava !! j'accroche pas trop par contre ! surtout le dernier extrait ! mais bon sa reste du Britney !! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 03:09 pm