CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

MrsRuliette
MrsRuliette
Survivor

Féminin

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation - Page 37 Empty Re: BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

Message par MrsRuliette le 08/01/11, 11:51 pm

FLY a écrit:Je vous jure que si j'étais présent et découvrais que j'avais payé 60 balles pour ça. J'aurais tout fait péter ! quitte à me faire emmener par des autorités !
Puis ton nouveau single là !! CHARLATAN ! Tu sais où te le mettre !

:MDR !: :MDR!:
Invité
Invité

BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation - Page 37 Empty Re: BRITNEY SPEARS - nouvel album en préparation

Message par Invité le 08/01/11, 11:54 pm

Mighty Aphrodite™ a écrit:Je hais cette intro de merde, pffff. Bon le reste est tout aussi merdique.

Non mais juste car elle accepte pas la critique alors elle s'allie avec un connard qui lui ressemble un peu niveau (caractère bien sûr)!
Attends mais avec un show comme ça elle a de quoi s'éclater se laisser aller au moins si elle ne chante pas et ne danse MERDE! Putain à sa place je me ferait au moins plaisir à moi et ferait un peu de hairography, ou je me toucherai la chatte (elle se surnomme bien bwitney bitch), je ne sais pas mais là c'est désolant comment on peut se faire chier avec un écran à 360° , des acrobatiques de fou, des danseur exceptionnelles, en étant sexy (car là elle était), en ayant une troupe aussi heureuse (ils sourient tous le temps) , un public qui ont payer cher et l'attendait depuis un bout de temps! Sa m'énerve putain!
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 08/01/11, 11:56 pm

Ah nan mais totalement d'accord Youss (pour une fois). Ca se voit, ça se sent que Britney de toute manière n'a plus l'étincelle, la passion de la scène, car au final, c'est ce qui l'a bousillé ! Peut être que cette fois-ci sera la bonne, mais j'en doute.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- le 09/01/11, 12:43 am

Mighty Aphrodite™ a écrit:Ah nan mais totalement d'accord Youss (pour une fois). Ca se voit, ça se sent que Britney de toute manière n'a plus l'étincelle, la passion de la scène, car au final, c'est ce qui l'a bousillé ! Peut être que cette fois-ci sera la bonne, mais j'en doute.

La question c'est qui y croit encore ? Plus beaucoup de monde à mon avis,
mais bon c'est souvent quand plus personne n'y croit qu'on a des surprises donc on verra bien mais bon ...
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 09/01/11, 12:46 am

°° Lala °° a écrit:
Mighty Aphrodite™ a écrit:Ah nan mais totalement d'accord Youss (pour une fois). Ca se voit, ça se sent que Britney de toute manière n'a plus l'étincelle, la passion de la scène, car au final, c'est ce qui l'a bousillé ! Peut être que cette fois-ci sera la bonne, mais j'en doute.

La question c'est qui y croit encore ? Plus beaucoup de monde à mon avis,
mais bon c'est souvent quand plus personne n'y croit qu'on a des surprises donc on verra bien mais bon ...

C'est tout à fait ça ! En gros, soit elle revient et elle explose tout comme avant en ayant beaucoup travaillé en amont
soit c'est l'album de trop et ça en est fini...

On verra, mais il est difficile de juger sans avoir vu.
Invité
Invité

Message par Invité le 09/01/11, 12:52 am

Moi pour blackout et circus j'étais déjà convaincu! Et j'ai eu raison :lol: ! Malgré que j'aime les singles de Blackout c'était TRÈS NUL niveau promo et live!
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 09/01/11, 01:06 am

Blackout est de loin pour moi se qu'elle a fait de mieux niveau artistique au fil de sa carrière
car il a marqué une vraie évolution dans le style Britney. Alors qu'elle tourné un peu en rond
cette album lui a apporté un nouveau souffle, beaucoup plus mature et c'est dans ce sens
qu'elle aurait dû continuer. Dommage que l'absence de promo et cette periode noir qu'elle a connue aient tué l'album.
Malheureusement, avec Circus elle a fait marche arrière... Dans le fond c'est aussi ça qu'aimes ses fans :/

Donc pour le nouvel album, J'èspère autant de changement qu'avec Blackout, voir plus ! Et une promo béton ! (ça j'en doute pas)
Apparement elle adopte le "DubStep", c'est bien car c'est pas connu, mais encore faut-il que ça soit bien travaillé
et que ça plaise surtout. Mais si elle ne prend aucun risque, elle ne s'en sortira pas.
Invité
Invité

Message par Invité le 09/01/11, 01:09 am

J'ai dit que j'aimais les chansons de Blackout! Mais je suis désolé c'est grâce à ses producteur et non à elle! Car en live elle est incapable de fournir quelque chose de convenable! La promo pour Balckout était basé sur "je pleure car j'ai été toxico et je le suis plus". Bon okay c'est pas bien de se moqué de cette période mais elle l'a exploité à fond en faisant des reportage etc... Donc si elle s'expose on a le droit d'en parler. Et Circus s'était juste basé sur une attente comme là.
Invité
Invité

Message par Invité le 09/01/11, 01:16 am

Bon je suis mort, je vais aller dodo. Je finirait par dire que Britney c'est une artiste fantôme enfaite car tout le monde l'aime pour ce qu'elle faisait AVANT, sans sa carrière d'avant tout le monde se moquerai d'elle franchement elle ne fournit aucun travail et on voit le résultat! Donc pour ce qui ont pas connu une période britney étant petit ou qui s'y sont intéressé, c'est possible de l'apprécier! Sinon vraiment impossible. J'étais persuadé que des potes à moi aimeraient mais non, par contre mon grand frère qui a connu une période britney on est limite fan! Heureusement que je m'intéresse à ses anciens fan, sinon je serais encore moins indulgent pour ma part! I'm salve for you par exemple en live c'était toujours génial! Je fais donc parti des gens qui peuvent l'apprécier donc j'espère vraiment qu'elle va me surprendre mais d'un autre côté j'y crois pas...
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 09/01/11, 01:24 am

Si Britney vend encore des albums c'est parce qu'elle est attachante : vous ne verrez pas Beyoncé ou Gaga en train de se curer le nez, défoncer un voiture en se garant ou se promener dans une voiture en plastique pour les gamins de 5 ans. Si Britney avait l'égo de Xtina ou de Kanye ça ferait longtemps qu'elle aurait disparu...
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 09/01/11, 01:25 am

J'en ai marre d'entendre "absence de promo" pour Blackout. Vous pensez que les centaines, voir les milleirs de couvertures de magazines qu'elle a fait à cette époque c'est quoi ? Du pipi de chien ? FREE PROMO. T'as pas forcément besoin de faire 30 000 talk shows et 400 performances en 4 mois à la Lady Gaga pour appeller ça de la promo. Vous pensez que Jive n'en a pas jouer de ce mental breakdown ?
Oui Blackout est son meilleur album, oui c'est un de ceux qui c'est le moins vendu, mais c'est certainement pas à cause du "manque de promo". C'est comme pour Rihanna et Rated R : des popstars qu'on refuse de prendre au sérieux parce que hey, faut dire ce qui est, elles ont toujours fait de la daube commerciale, alors on en redemande. Et bien évidement, la maison de disque aussi, d'où Circus (et Loud - oui je prend l'exemple de Rihanna en parrallèle car pour moi, c'est un peu pareil - jeune pop star qui enchaine les hits, paf elle se fait taper, free promotion, album de la maturité qui flop, et hop on repart avec une bonne daube bien commerciale pour effacer ce malheureux souvenir)
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 09/01/11, 01:43 am

EDIT : Ah non c'est bon j'ai trouvé l'original ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 09/01/11, 04:00 pm

Autant je déteste la demo de son nouveau single autant là j'adore! Et il y a a un vrai potentiel tube ici!
Invité
Invité

Message par Invité le 09/01/11, 11:12 pm

Britney spears à de la concurrence, si Nini se met à la reprendre plus aucun espoir pour un comeback de Brit-brit, Nini a bien plus de Charisme!

EDIT : Ah non c'est bon j'ai trouvé l'original ^^

C'est elle la fake !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 10/01/11, 12:04 pm

Britney Spears - Hold It Against Me

mediafire.com ?gn36tb89oo3bjv8

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 10/01/11, 12:07 pm

J'adore :affraid:
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 10/01/11, 12:18 pm

Merci WOW WOW

Mighty Aphrodite™ a écrit:J'adore :affraid:

+ 100000000000 :shock:
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 10/01/11, 12:18 pm

:YOUPI :

:MUSIC*:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 10/01/11, 12:27 pm

Le site Popjustice a crashé :MDR!:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 06/12/19, 06:03 pm