CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées

winy
winy
Soldier

Féminin

I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées Empty I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées

Message par winy le 29/07/09, 05:18 pm

J'espere que la question n'a pas déjà été posé =s j'ai cherché & je n'ai pas trouvé....
Pour l'album I am SF elle a fait 9 clips ( IIWAB, SL, halo, diva, BHG, Ego, Sweet dreams, Video Phone feat. GaGa, Why Don't You Love Me) ! Dans cette listes je voudrais savoir

quel est le clip qui vous a le plus marquer, celui que vous apprécier le plus :boum*: ? et pourquoi ?!

Celui qui vous a pas du tout plus, en gros celui qui vous a le plus déçu :NO!: ? Et pourquoi ?!

Perso.... Celui que j'ai adoré c'est If i were a boy (lyrics+clip)... Bee est tout simplement magnifique, naturel, sincère ! Elle a reussi a transmettre une émotion, je me suis mise a sa place de la fille trompée par son mec sentimentalement mais le mec trouve sa normale de flirter avec une autre enfin bref elle a bien jouer son role dans le clip et la premiere fois que je l'ai entendu et vu le clip sa m'a émue :(

Le clip qui m'a grave déçu c'est Sweet dreams j'aime bien la chanson mais le clip :x j'aime pas du tout, je ne comprends pas l'histoire du clip a part quelle marche non stop et qu'elle brise des mirroirs je l'ai vu une fois et sa m'a suffit.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées Empty Re: I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées

Message par -- Lala -- le 29/07/09, 05:31 pm

Alors celui que je préfère :

SWEET DREAMS : pour moi tout est parfait dans ce clip, aussi bien la choré que la chanson j'adore, les tennues qu'elle porte son magnifique bref j'ai adoré la première fois que je l'ai vue :boum*:

et celui que j'aime le moin:

EGO : la chorégraphie est efficasse mais c'est celui que je regarde le moin c'est tout lol
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées Empty Re: I Am ... Sasha Fierce : vos vidéos préférées

Message par KEY9481 le 29/07/09, 05:43 pm

Clips préférés :

Single Ladies, classic, epic, perfect :merci:
Sweet Dreams, un clip où je n'attendais pas Beyoncé / Sasha, qui illustre parfaitement la chanson avec les saccades que provoque un rêve, ce blanc illustrant le brouillard et l'incompréhension du rêve, bref epic and perfect too :merci: :*WOWOW*:
Broken-Hearted Girl, clip très artistique, mélangeant le noir / blanc et les couleurs douces. J'aime énormément ce clip, un de mes préférés.

Décéption :

Y'en avait pas ... Jusqu'à temps que je vois le behnd the scenes :MDR !: POURQUOI ils ont coupé le ballet que Bee devait faire dans Halo :NOOON: Je trouvais ça tellement beau, et puis elle est souvent critiqué pour ses chorés simples blah blah blah, elle aurait remis tout le monde en place en faisant un ballet :NOOON: :MDR !: Mais le clip reste l'un de mes préférés aussi !

BILAN : tous les clips de cette era m'ont conquis, et aucun ne m'a vraiment déçu finalement.
Cette era aura été parfaite pour moi :GOOD!:
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 29/07/09, 05:50 pm

Clip préféré : Sweet Dreams

PERFECTION totale pour moi

Celui que j'aime le moin : HALO
C'est un beau clip mais j'ai rien compris au clip. Je sais pas si l'autre il est mort ou pas, si elle voit son halo parce qu'il est mort ou juste parce qu'elle l'aime... Bref c'est trop flou pour mon cerveau :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 29/07/09, 05:53 pm

Queen--Beyonce a écrit:Celui que j'aime le moin : HALO
C'est un beau clip mais j'ai rien compris au clip. Je sais pas si l'autre il est mort ou pas, si elle voit son halo parce qu'il est mort ou juste parce qu'elle l'aime... Bref c'est trop flou pour mon cerveau :lol:

Le director a vraiment fait une mauvaise édition je trouve :| c'est ça le problème :lol: :|
Tant pis :P
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 29/07/09, 05:58 pm

Pour Halo j'ai toujours pas compris le passage ou elle est dans l'eau confused
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 29/07/09, 06:16 pm

°°Lala°° a écrit:

EGO : la chorégraphie est efficasse mais c'est celui que je regarde le moin c'est tout lol

Moi aussi j'doore la choré sensuelle mais j'avoue que je l'ai du regardé le clip 5 fois pas plus !

Maintenant je viens juste de capter le clip halo sa veut dire que le bo guy est mort et qu'elle se rappelle de leurs moment ensemble :rabbit: j'avais pas capté xD et ouais pourquoi elle plonge dans la piscine elle sait pas nagé elle veut se noyer pour rejoindre son mec au ciel o_0 ?! comprends rien, je vais devenir folle :SMOKE:

Dernière édition par winy le 29/07/09, 06:22 pm, édité 1 fois
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 29/07/09, 06:18 pm

Kévin a écrit:Clips préférés :

Single Ladies, classic, epic, perfect :merci:
Sweet Dreams, un clip où je n'attendais pas Beyoncé / Sasha, qui illustre parfaitement la chanson avec les saccades que provoque un rêve, ce blanc illustrant le brouillard et l'incompréhension du rêve, bref epic and perfect too :merci: :*WOWOW*:
Broken-Hearted Girl, clip très artistique, mélangeant le noir / blanc et les couleurs douces. J'aime énormément ce clip, un de mes préférés.

Décéption :

Y'en avait pas ... Jusqu'à temps que je vois le behnd the scenes :MDR !: POURQUOI ils ont coupé le ballet que Bee devait faire dans Halo :NOOON: Je trouvais ça tellement beau, et puis elle est souvent critiqué pour ses chorés simples blah blah blah, elle aurait remis tout le monde en place en faisant un ballet :NOOON: :MDR !: Mais le clip reste l'un de mes préférés aussi !

BILAN : tous les clips de cette era m'ont conquis, et aucun ne m'a vraiment déçu finalement.
Cette era aura été parfaite pour moi :GOOD!:

:lol!: heuresement que j'ai dis uuunnn clip xD ! Mais j'avoue c'est dure de faire un choix mais siiii tu devais en choisir qu'un ton choix irait vers quel clip !
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 31/07/09, 09:32 pm

Clip préféré : Diva or a fashion perfection. Mon Dieu ce clip ! Quelle perfection vestimentaire et chorégraphique, c'est comme Paparazzi de Lady GaGa. Et puis bon elle porte du Gareth.... La seconde version est la meilleure, tout comme Paparazzi d'ailleurs.

Déception : Sweet Dreams. Eh oui j'ai bien vu que beaucoup l'avaient mis en préféré, mais moi je trouve qu'il manque un truc au clip. La tenue Mugler de la fin est superbe, mais le reste,... bof. Et puis j'trouve qu'il aurait fallut plus d'effets spéciaux et de concordances entre les scènes.
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 31/07/09, 11:25 pm

Iceberg a écrit:

[u]Déception :
Sweet Dreams. Eh oui j'ai bien vu que beaucoup l'avaient mis en préféré, mais moi je trouve qu'il manque un truc au clip. La tenue Mugler de la fin est superbe, mais le reste,... bof. Et puis j'trouve qu'il aurait fallut plus d'effets spéciaux et de concordances entre les scènes.

Du meme avis, j'attendais ce clip avec impatiente et il m'a trop déçu, j'ai pas compris l'histoire clip...la seule tenu que j'aime bien dans le clip c'est la toute premiere tenu tout en noir !

Et le clip Paparazzi LOOVE je le regardais tous les jours bon la je me suis calmé ! Le clip a tout les lyrics, le coté provoc', les tenus super mode extravertis,farfelu et orginal mais sa va pas dans le ridicule parce que y'en a force d'etre originale sa en devient ridicule ! Enfin bref... c'est un topic BEYONCE :BEE: =D
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 20/08/09, 01:53 pm

je veux un clip de Video phone :(

Please Beyonce un dernier clip T_T ! avec cette choré si possible :rabbit: