CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

JANET JACKSON - Number Ones: Up Close and Personal Tour

winy
winy
Soldier

Féminin

JANET JACKSON - Number Ones: Up Close and Personal Tour - Page 4 Empty Re: JANET JACKSON - Number Ones: Up Close and Personal Tour

Message par winy le 21/11/09, 10:57 am

Alors beeboii j'tdaooore ! j'ai maté le cliip 3 fois d'affilé =D C'est bon je vais commencer ma journée shopping de bonne humeur ! le cliip est super bien, les costumes, la choré (comme d'hab' =p) et je surkiffe le pasage don't stop till get enough ptit clin d'oeil a mj !

Loic son album NORMALEMENT sortaiit lundiii mais ma cousine, cette traitresse elle l'a depuis hier, elle l'avait commander mais meme si on le commendait il disait on le recevais le 23 ! A croire que je me faiit carotte !
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

JANET JACKSON - Number Ones: Up Close and Personal Tour - Page 4 Empty Re: JANET JACKSON - Number Ones: Up Close and Personal Tour

Message par Touch le 21/11/09, 01:39 pm

Ok merci... t'a qu'à voler celui de ta cousine :lol:
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 21/11/09, 07:43 pm

Elle habite pas a coter de chez moii 1h30 en transport xD trop chiant ! De toute facon je vais l'acheter lundii comme le dvd de miss bee et riri et son rated r je vais l'acheter le 15 dec parce que apparement il sort en deluxe le 15 et vu que jai pas que sa a faire de rachetr le "meme " album je préfere attendre !

Tu compte acheter son best of loiic ?
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 21/11/09, 07:46 pm

pourquoii le titre de mon sujet a été modifier =s javbais mis son nom complet
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 21/11/09, 08:15 pm

winy a écrit:Elle habite pas a coter de chez moii 1h30 en transport xD trop chiant ! De toute facon je vais l'acheter lundii comme le dvd de miss bee et riri et son rated r je vais l'acheter le 15 dec parce que apparement il sort en deluxe le 15 et vu que jai pas que sa a faire de rachetr le "meme " album je préfere attendre !

Tu compte acheter son best of loiic ?

Oui :)
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 21/11/09, 08:57 pm

yeeees :heart: et a la fnac ma couz m'a diis qu'ils enfin remis l'album control il est a 9e seulement ^^
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 23/11/09, 11:16 am

Avant de partiir j'ai maté les videos des AMA hiier !

Janet a faiit une magnifique performance et pendant together again elle m'a faiit pleurer, j'ai eu le sentiment qu'elle allait craquer sur scène... je ne sais pas comment expliquer pendant cette chanson elle était pas comme au début de sa performance je croyais que je paranoiid alors je suis parlti dans le forum janet pour voir ce que pensais les autres et presque tout le monde a eu ce sentiment la ! y'en a un il a diit : mais moi j'ai vu une Janet en grande souffrance... C'est l'impression qu'elle m'a donnée... J'ai eu le sentiment qu'elle n'avait pas envie d'être là et qu'elle faisait un gros effort pour ne pas craquer !

Bref en tout cas elle a assurée Miss jackson :heart: