CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

"La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood

Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

"La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood Empty "La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood

Message par Iceberg le 09/09/09, 12:26 pm

Vivienne je l'aime parce que :

Elle sait manger une banane avec classe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a un corps de rêve :

Elle ne se prend pas au sérieux :

Elle est digne d'être une reine :

Ses campagnes de pub sont sans équivalents :

Elle sera toujours jeune dans sa tête :

C'est pourquoi j'aime Vivienne !!!

Ben quoi, on m'a demandé un sujet sur Vivienne mais on ne m'a pas préciseé QUEL type de sujet...
winy
winy
Soldier

Féminin

"La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood Empty Re: "La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood

Message par winy le 09/09/09, 12:33 pm

mdr les photos

elle represente bien la phrase "toujours jeune ds sa tete" !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

"La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood Empty Re: "La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." - Vivienne Westwood

Message par Alycat le 09/09/09, 05:56 pm

awwwwwww oops J'adooooooore super sujet ! Ça me donne envie d'en savoir plus ! Et puis je me suis dit que vu que je dois me cultivé pour réussir mes études d'histoire je pourrais faire des recherche en histoire de la mode :D
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 09/09/09, 07:24 pm

Ben j'avais pas le temps ni l'envie de faire un sujet "biographique" et comme j'avais déjà ces images de Vivienne sur mon ordi...

Sinon j'ai cherché à tout prix un prof particulier "d'histoire du costume" (terme officiel :lol:) mais sans résultat... :(
Bon c'est à dire que j'habite pas non plus Paris... :lol:
Mais sinon j'ai acheté plein de livres, dont des livres ENORMES en trois langues :MDR !:
Mais ça dépend ce que tu veux étudier, parce que c'est vaste comme sujet, moi par exemple je fait le "costume français" et la "mode du XX siècle".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé