CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés -

Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés - Empty "La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés -

Message par Iceberg le 05/10/09, 04:45 pm

DANS CETTE SECTION, ON POSTERA TOUT CE QUI CONCERNE LES DEFILES.

Je commence donc avec un défilé qui m'a particulièrement impressioné, c'est celui de Viktor&Rolf. Ils ont toujours été en général des créateurs que j'affectionne, mais leur défilé Printemps-Eté 2010 du 3 octobre dernier m'a emmerveillé.

Il y avait bien sûr des tenus tout à fait "conventionnelles" pour un cocktail ou une soirée par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aussi, ce qui m'a le plus impressioné, c'est l'incroyable travaille de volume et du tulle :

Mes pièces préférées, ces 3 robes M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !

Alors qu'en pensez-vous ? (Je sais c'est quand même assez spécial, surtout les 3 dernières...)
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés - Empty Re: "La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés -

Message par Alycat le 05/10/09, 04:55 pm

Comme toi j'adore les 3 dernières!
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés - Empty Re: "La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." - Défilés -

Message par Iceberg le 06/10/09, 06:00 pm

Demain j'vous montrerai les photos de l'incroyable défilé Chanel au Grand Palais aujourd'hui.
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 06/10/09, 07:23 pm

Génial je suis impatiente
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 07/10/09, 02:17 pm

Le défilé Chanel du 6 octobre, est assurément LE plus gros et grand défilé des 4 Fashion Weeks réunies. Loin devant Dior, Louis Vuitton, Armani,...

Pour l'occasion le Grand Palais (lieu habituel des défilés Chanel) a été transformé en ferme buccolique.

Vidéo qui résume tout :