CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

JOJO - bientôt un nouvel album

Invité
Invité

JOJO - bientôt un nouvel album - Page 2 Empty Re: JOJO - bientôt un nouvel album

Message par Invité le 07/09/10, 02:22 pm

Running on Empty - C'est de la bombe :boum*: Et le rythme est géniale WOW
Pretty Please = Xtina - (pour une fois que j'accuse une autre personne de recopier Xtina :lol: ) et bien sûr j'aime pas elle pousse sur sa voix pour rien!
Why Didn't You Call - est une chansons sympathique!
Just a Dream - est un vrai mid tempo :heart:
When Does It Go Away (feat. Travis Garland) - :heart: :boum*: :heart: (un bon duo!)
My Time Is Money - :shock: La chansons avec le plus rythme pour l'instant, je la vois bien en single :boum*:
What You Like (feat. Jordan Gatsby) - J'aime à part le mec qui chante/rap avec une de ses niaiserie :| Il sert vraiment à rien dans la chansons!
In the Dark - Ma deuxième écoute maintenant au début j'avais aimé on trouvant que sa ressemblé à quelques chansons de Solange maintenant j'adore :heart:
Boy Without a Heart - Une autre vraie mid tempo :boum*: Encore mieux que Just a dream!
All I Want Is Everything - L'album enfin la mixtape finit en beauté :heart:

Donc absolument pas déçus puisque que je n'apprécie pas 2 chansons seulement sur 11!
Merci à JoJo et Kevin pour le lien :heart:
Invité
Invité

JOJO - bientôt un nouvel album - Page 2 Empty Re: JOJO - bientôt un nouvel album

Message par Invité le 09/09/10, 07:38 pm

Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 04:20 pm

:heart:
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 04/01/11, 04:25 pm

wooah ça me détendais et ça m'a déçu que le son se termine brusquement :heart:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé