CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

BEYONCE FOR THE RECORD

The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

BEYONCE FOR THE RECORD Empty BEYONCE FOR THE RECORD

Message par The Queen le 01/11/09, 09:22 am

Dernière édition par Queen--Beysus le 02/11/09, 05:28 pm, édité 4 fois
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

BEYONCE FOR THE RECORD Empty Re: BEYONCE FOR THE RECORD

Message par -- Lala -- le 01/11/09, 10:35 am

WOW super interview !
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 01/11/09, 10:42 am

Yeap qu'est que c'est beau l'australie
Je suis admirée qu'elle est a des portraits
Breff............... C'est a la Fierce :boum*:

:ILUB: :ILUB: :ILUB:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 01/11/09, 11:04 am

Et ce n'est que la première partie 8)
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 01/11/09, 03:58 pm

J'ai rajouté les part 2 et 3 8)
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Iceberg le 01/11/09, 05:45 pm

J'adore !

Surtout à la fin de la troisième vidéo, lorsqu'elle raconte la gifle de sa mère à 16 ans :MDR !:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 01/11/09, 09:26 pm

Elle est belle :ILUB:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 02/11/09, 03:18 pm

Merciiiiiiiiii Jen!!!! :D
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 02/11/09, 05:21 pm

T4P Jen !

God le journaliste est aussi stan que nous President Sasha Fierce ? really ? :MDR!:
Invité
Invité

Message par Invité le 11/11/09, 08:54 pm

Je me permet de mettre la traduction de lovely bee, (un bilingue en anglais jpense :P) qui a laisser en commentaire la traduction de cette interview qui est juste génial!!! Car je ne sais pas si "lovely bee" est inscrit sur ce forum!!!!

Son commentaire : "J'ai trouvé cette interview super intéressante, j'avais rien à faire (lool!) et j'ai voulu la traduire pour les fans qui ne comprennent pas l'anglais car je trouve ça dommage en tant que fans de ne pas savourer cette interview ! J�ai tout traduis dans l�ordre des vidéos et des questions. Il y a plusieurs titres qui correspondent aux thèmes des questions et parfois je traduis littéralement les dialogues ou discours (reconnaissables par la lettre �d�) :"

Puis vidéo par vidéo :

"V I D E O #1
-AVANT INTERVIEW : Le journaliste dit: Il n�y a que 2 femmes sur cette Terre pr qui je parcourerais le monde: ma mère et Beyoncé
-Ensuite, il parle sa réussite: �de la petite fille timide de Houston à la superstar de la pop, sex-symbol et incône de mode, véritable inspiration�.
-Il dit: Rappelons pourquoi elle est� et bien� la meilleure!
-DEBUT DE L�INTERVIEW (1 :54)
< SA TOURNEE: elle a visité 4 continents, 17 pays, elle est au mileu de sa tournée.
< SES JOURS OFF: elle visite des musées, des expositions, elle profite maintenant de ses jours de repos, elle se force à sortir, car ça lui a pris du tps pr comprendre à quel point c�était important de voyager et de découvrir d�autres horizons.
�d� : -votre tournée est waouh ! phénoménal, c�est la meilleure tournée jusqu�à présent!
-j�espère, j�essaie tjs de m�améliorer.

<BACKSTAGE : Bee dit qu�elle est tjs nerveuse avant de monter sur scène, elle et son groupe se serrent les coudes (en chanson�). Ca lui prend 5 min pr décompresser avant de monter sur scène, et quand elle entend la foule, c�est parti!
< LA SCENE : elle explique que la 1e fois qu�elle a volé dans les airs suspendue à un harnais pr Baby Boy, elle s�est fait très mal au genou, elle s�est cogné car elle a tourné trop vite et au même moment, on l�a descendu� le journaliste lui reparle de sa chute sur Ring The Alarm: sur le cp elle dit qu�elle n�a rien senti, c�est après que la douleur est survenue. Elle était embarassée sur le moment mais elle a continué, car elle s�est dit que si elle avait craqué, elle n�aurait pas pu continuer le show.
< SON FEMALE BAND (5 :23) : elle a eu cette idée pour refléter l�esprit des paroles de ses chansons très féministes. Les femmes de son groupe lui donnent envi de devenir une meilleure musicienne. Quand elle était jeune elle a tjs rêvé de voir plus de femmes comme modèles pr l�inspirer à jouer d�un instrument.
�d� : -vous et les filles du groupe êtes une sorte de famille, vous avez cette image de mère-poule?
-avec les DC, cette idée de famille était plus évidente, j�avais ce rôle de mère-poule, je pense être une personne de bons conseils, les gens se tournent très facilement vers moi pr me confier leurs difficultés, j�essaie de conserver ce caractère. Avec les filles de la tournée, c�est plus différent, nous sommes toutes adultes nous ne sommes pas souvent ensemble, sauf pr la tournée et les soirées (anniversaires, soirée-piscine), dc je n�ai pas ce rôle.

< SES FANS: le présentateur lui parle de son prochain concert en Angleterre et ses fans "hystériques", il dit: Appréciez vous de chanter devant des fans hystériques? Elle répond que oui, bien sûr, et qu�en Angletterre, elle reconnait même des fans qui sont là à chaque concert, elle a des fans fidèles."

"V I D E O #2

<SINGLE LADIES: Il dit: Best Video aux VMAS, video devenue CULTE!
Bee explique ce qu�elle voulait pr la vidéo: fond blanc, effet noir et blanc, pour se focaliser uniquement sur la performance/choré. Ses références pr la choré: Bob Fosse et les 3 femmes.
�d� : Bee: C�est la vidéo la moins chère que j�ai réalisé et pourtant c�est celle qui est devenue la plus culte! Elle voulait absoluement qu�on se souvienne de la choré, contrairement aux autres clips où on ne se rappelle plus des chorés.
Le journaliste parle de tous ceux qui ont repris la choré (JT entre autres). Le présentateur fait une blague sur JT, il dit: 'Tiens c�est bizarre qu�il danse aussi bien avec des talons� je soupçonne qqn de s�entrainer régulièrement ac des talons!'. Après il dit: �je me confesse, je l�ai déjà fait� et Bee dit: Vraiment� hum ok�(3.20 c'est marrant la manière dt elle le dit)
<SACHA FIERCE (3.23):
�d� : -Bee dit :j�ai parlé à sacha et elle m�a dit de vous dire qu�elle ne donnait pas d�intervews.
-le journaliste: c�est une vraie Diva !
-oui, une telle Diva!
<DIFFERENCES ENTRE BEE ET SACHA: Bee dit que, que ce soit dans la gestuelle, la confiance en soi sur scène, et même au niveau de la voix, il y a une grande différence entre Sacha et ce que Bee est ds la vie. Mais plus elle grandit, plus les 2 �personnalités� convergent en elle. Sacha l�aide à se protéger en affaires et à être forte.
�d� :Y-a-t-il un danger à ce que Sacha prenne le dessus sur Beyoncé ? Sacha va-t-elle tuer notre Beyoncé?
-ça n�ira pas aussi loin, je ne suis pas schizophrène!
-Pensez-vous que vous aurez d�autres alter-egos dans le futur?
-Non, j�ai de plus en plus confiance en moi, je ne prévois pas d�avoir un alter-ego chaque année, à chaque album, un seul suffit déjà!

<ENFANCE:
�d� :-comment avez vous découvert votre don en chant? Etait-ce comme tout le monden, sous la douche?
-non, sur scène, ma prof de danse m�a entendu chanter et m�a poussé à chanter, ainsi que mes parents, je me sentais bien sur scène.
Bee chantait du Whitney sous la douche.

<EDUCATION:
�d� :-vous avez la réputation mondiale d�être bien élevée, d�où cela provient-il?
-de mes parents qui ont travaillé dur pr moi, je suis heureuse qu�ils m�aient poussé à travaillé dur aussi pr obtenir ce que je voulais car aujourd�hui, je vois que certaines célébrités obtiennent tout, tout de suite et�
-... ils perdent complètement le control...
-... exact, donc j�y réfléchis tjs à 2 fois avant de faire des choses qui pourraient nuire à mes valeurs.
-vos parents se sont sacrifiés pr vous, votre père a quitté son job pr vous manager, en aviez vs conscience à l�époque?
- non, ils ne m�ont jamais forcé à faire ce que je voulais, ils ne m�ont jamais dit: si ça ne marche pas c�est de ta faute, qd j�y repense aujourd�hui, j�en reviens pas qu�ils aient pû faire ça pour moi! Mon père était fan de Berry Gordy, de la Motown et voulait recréer cet univers. Ca ressemblait à u camp militaire mais on s�est super bien amusé.
-aviez-vous un plan b à l�époque? Je ne vous imagine pas conduisant un bus ou travailler dans le batîment, Sacha peut-être mais pas vous!
-je me rappelle à 9 ans avoir perdu à Star Search, c�était très embarrassant, tout le monde savait à l�école alors j�ai tjs appris qu�il y avait une possibilité que ça ne marche pas et c�est aussi pr ça que j�ai tjs appris à rester discrète sur mes projets et c�est tjs le cas maintenant."

"V I D E O #3 (épisode de la claque de sa mère plutôt marrant! lol)

<DESTINY�S CHILD :
�d�:-avez-vous eu le sentiment d�avoir sacrifié cotre enfance/adolescence?
-A certains moments, je n�avais bcp d�amis, mais Dieu merci, j�ai fait un film et j�ai eu la même équipe pdt 6 mois, donc j�étais entourée, et puis j�avais le soutien des filles des DC, etc� Parfois, je me dit : mince, je ne pourrais pas faire ça mais en y réfléchissant je n�échangerais ma vie pr rien au monde
<RETOUR DES DC :
�d� -(Bee) tout le monde me dit ça !
-ça vous ennui ?
-Absolument pas, nous sommes de vraies s�urs ! Qui sait peut-être un jour si ça se fait naturellement !
<AMERICAN IDOL : Elle approuve ce genre d�émission, elle aime l�idée d�aider les jeunes talents.
<RELATION PERE-FILLE :
�d�-Je suis toujours son bébé. La transition d�enfant à femme a été dur pour lui. Je suis une vraie femme d�affaire et quand il s�agit de mon travail, je suis très impliquée, j�aime avoir le control et ça a pris du tps à mon père pr l�admettre. Mais je suis très heureuse d�avoir qqn de confiance à mes côtés qui est assez sévère et solide pr me booster.
<LA CLAQUE DE SA MERE :
�d� -Votre mère a calmé vos ardeurs qd vous êtiez jeune (your mother keep your ego-checked when you were young!)
-Elle m�a carrément claqué, quand j�avais 16 ans!
-Je n�y crois pas !
-oui, j�étais jeune, j�étais numéro 1 pr la première fois, elle me parlait, je chantonnais, je ne l�écoutais pas, je la snobais, et PAF ! Elle m�a mis une claque !
-C�est dur !
-j�en avais besoin ! et quand je serais mère, si c�est nécessaire, je ferais la même chose ! Je respecte ma mère pour ça elle est génial et fais très attention à nous, à ses principes et ses valeurs."

"V I D E O #4

<OBAMA :
�d� : -Vous avez accompli bcp de choses, quel est le moment le plus mémorable pr vous ?
-Chanter pr le président Obama ! j�ai assisté à un très important moment de l�Histoire. J�étais là ! J�étais bouleversée à la fin de la chanson. Obama donne l�envie d�être meilleure, de m�investir pr mon pays. Il a changé la perception des Afro-Américains.
Mon neveu de 4 ans vouloir �Obama dans son château�. Il est jeune et ne comprend pas l�importance du moment. On lui disait : �Il est le 1e président Noir Américain� mais il ne comprenait où se trouvait le pb dans le fait qu�il soit Afro-Américain, ça lui semblait normal, et c�est maintenant normal pr tous les enfants et c�est merveilleux !
-Alors y aura-t-il bientôt la présidente Beyoncé ou Sacha ?
-Non, je ne suis pas politicienne.

<SON COUPLE :
�d�-vous êtes le couple le plus influents d�Hollywood et le 2nd couple Noirs le plus influent après les Obama, c�est un honneur, une pression ?
-vous êtes le 1er à me le dire de vive voix et ça me rend nerveuse, c�est vraiment fou !
contrairement aux autres stars, vous conservez votre intimité et votre dignité, est-ce difficile ?
-oui, surtout avec notre travail, et puis quand on est heureux, on a envi de le crier sur tous les toits mais parfois, il faut savoir conserver son bonheur.

<SON MARIAGE :
�d� :-je voulais le faire avec honnêteté, ce n�est pas un jour comme les autres, je voulais uniquement près de moi les personnes qui comptent pr moi, je ne voulais pas que ce soit un divertissement pr les médias. Je ne voulais pas de pression par rapport à mon look ce jour là, je voulais y aller humblement, sans artifices, d�ailleurs, je déteste ça, je m�apprête uniquement car mon métier m�y oblige !
-dans mon imagination, je vois Beyoncé aller jusqu�à l�autel et Sacha durant la lune de miel�
-oui, on peut dire ça� (petit sourire à son staff lol !). Dans ma vie, j�ai des priorités et j�essaie d�équilibrer tout ça avec mon travail."

"V I D E O #5 (petit tacle du journaliste auprès de certaines chanteuses ! oops !)

<TRASH ATTITUDE :
�d� :-vous évitez les clichés : sex, drug and rock�n�roll, mais quelle est la chose la plus folle et naughty que vous ayez fait ?
-Je ne peux pas vous dire grand chose, je suis assez ennuyeuse, je ne fais rien�

<FILMS :
�d� :-Ca ne marche pas pour Britney, pour Mariah, mais pr vous si, expliquez nous ça ?
-j�ai la chance d�avoir de superbes opportunités et d�être entourée d�acteurs oscarisés, donc je n�ai pas d�autre choix que de faire les choses sérieusement. Je n�arrive pas sur le plateau en tant que �BEYONCE� ou �Sacha Fierce�, je suis très humble, volontaire et vulnérable. Si je dois prendre ou perdre des kilos, je le fais, je fais tout ce que l�on me demande. Par exemple, pr Etta James. D�ailleurs, pr en revenir aux choses folles que j�ai pu faire, après ce film, je disais plus facilement de gros mots !

<LIEN FILM /MUSIQUE :
�d� :-que préférez-vous ?
-j�aime les 2 ! Ils me procurent bcp de bonheur. Ils st libérateurs. Mes rôles inspirent ma musique, ma vie, par exemple avec Etta ou Deena.

<ICONE :
�d� :-Vous dîtes vouloir être une icône, pourquoi ?
-qui ne voudrait pas être une icône ? Faire des choses plus énormes que de se produire sur scène, etc� Je pense à Barbara Streisand, MJ, ils donnent tellement aux gens, je veux faire la même chose !
-certains vous classe dans la même catégorie que ces personnes, qu�est-ce que ça vous fait ? (6 :25 , elle frémit lol) Vous avez rejoint �la Ligue des Grands Artistes !
-je ne sais pas, c�est étrange, mais c�est mon but !

<TINA TURNER/PRINCE :
�d� : -Vous avez rencontré Tina, Waou Tina !
-je me sentais comme un gamine de 5 ans ! c�est comme pour Prince, je l�ai eu au téléphone, j�étais avec ma cousine, j�étais surexcitée, je pouvais à peine lui parler et aux répèt�, c�était waouh ! par contre j�ai vraiment partager le micro avec lui, c�était très enflammé ! Sacha avait pris le dessus ! Je lui ai montrer du respect et de l�admiration !"

"V I D E O #6 (Bee a le c�ur sur la main, elle a une belle philosophie de la vie)

<DONS CARITATIFS :
�d� -Vous êtes très philanthropique grâce à votre éducation,
-oui, je pense que Dieu a béni certaines personnes pr qu�elle puisse bénir à leur tour d�autres personnes. Quand vous voyez l�effet positif que vous avez sur les gens, ça vous donne envi d�être meilleur et plus efficace ! Je suis bcp plus à l�aise aujourd�hui pr parler de mes dons auprès des associations. J�ai parlé avec mon pasteur qui m�a dit : �Bcp de personnes vous imitent parce que vous dansez, parce que vous chantez, etc, mais ils doivent savoir que vs faîtes bcp d�autres choses, qu�ils pourront imiter aussi�. Donc aujourd�hui je parle de mes actions caritatives avec plus de sérénité. Car j�ai tjs pensé que quand on donnait aux autres, on n�était pas obligé de le crier sur tous les toits, on le fait parce que c�est juste.
-Et d�ailleurs, vous avez reversez l�intégralité de votre cachet de Cadillac Records à une association de votre Eglise, c�est incroyable!

< SES PROJETS PR LE FUTUR :
�d� : - vous avez TOUT ! A 28 ans, succès dans la musique et le cinéma, mariage, honneur auprès du président, qu�est-ce qui vous reste vraiment à accomplir sur cette Terre, finalement?
-J�espère continuer à produire et diriger mes vidéos, mes shows. Je voudrais me lancer dans la production de clips, de films, faire un documentaire prochainement et créer mon propre label pr produire de jeunes talents. Je ne veux pas forcément manager, mais partager mes connaissances avec d�autres et leur apprendre le métier. J�espère continuer à inspirer et être la voix des femmes et surtout continuer à être heureuse et être une bonne personne!

THE END!
J'espère que c'est assez lisible (lol) et que vous serez content d'en apprendre un peu plus sur Bee!

Bonne continuation à ce blog!"

Un énorme et grand merci a lovely bee qui pense aux Stans de bee pas du tout bilingue en anglais!!!!

:boum*:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 06/12/19, 06:08 pm