CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+23
Beegaga
riri-fenty-knowles
On The Floor
lewis
PortoricanDiva
Lambert
fly.
Cédric
Just Relax Missy
Ally
Alex
Iceberg
ADMIN
Alycat
winy
Kevin
The Queen
Touch
MrsRuliette
QueenxBee
-- Lala --
KEY9481
NinooMessi
27 participants

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par ADMIN 16/01/10, 04:16 pm

    Ah okay...Strange! Mais sérieusement si un son efficace comme "Louboutins" flop autant et bien j'ai vraiment peur pour ce qui va suivre... Poor J'lo!
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par winy 18/01/10, 07:53 pm

    tout a fait d'accord avec toii bbfierce
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par KEY9481 27/01/10, 06:39 pm

    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par The Queen 27/01/10, 07:08 pm

    J'aime pas non plus.
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par winy 29/01/10, 01:05 pm

    p*tain mais c qUOI CETTE CHANSON :D

    ou est pasé la latina queen ? le pire c que cette chanson merdique est pour l'europe... Je préfere largement la chanson avec pitbull :heart: et louboutins !
    avatar
    Invité
    Invité


    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Invité 18/02/10, 10:30 pm

    Mr Carter a écrit:J'adore If You Had My Love :)


    J'suis comme toi, mais elle as fait des trucs sales et surtout envers ma diva pff! J'en suis éccoeurés :(
    Pour mieux compendre , lisez : http://www.mondemariahcarey.net/mariah-carey-dossier-tommy-mottola-affaire-glitter.html
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Touch 18/02/10, 10:44 pm

    Jennifer Lopez... Who ?


    ps: Je pense que les fans de Bee connaissent bien ça avec RIh qui se prends pour Bee et je trouve ,je sait pas pourquoi,meme ma fan de Bee..Euh! Stan me l'as montrée il y as beaucoup de ressemblances donc "Please don't stop a music" le clip ressemble étrangement à "Naughty Girl" je croit avec les miroirs et la coupe de champagne ou elles se baignent chacunes dans leurs clips respectifs ,et encore meme le clip DIVA le plus copié je dirait!^^
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par ADMIN 19/02/10, 07:33 pm

    Désolé mais Jennifer Lopez est une artiste que je respecte beaucoup et pour moi elle n'est pas plus Has Been que Mariah Carey! Has Been au nom de quoi? De ses ventes? Pour moi sa musique n'a rien de Has Been et c'est ce qui m'importe! JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Icon_cool
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par KEY9481 19/02/10, 07:35 pm

    TheBBFierce a écrit:Désolé mais Jennifer Lopez est une artiste que je respecte beaucoup et pour moi elle n'est pas plus Has Been que Mariah Carey! Has Been au nom de quoi? De ses ventes? Pour moi sa musique n'a rien de Has Been et c'est ce qui m'importe! JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Icon_cool

    :CLAP: Basically
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par The Queen 19/02/10, 07:37 pm

    :Amen:

    Tell em Adel :lol:

    Moi j'aime bien JLO
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Kevin 19/02/10, 07:38 pm

    ADEL U SPOKE THE TRUTH !!!
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Iceberg 19/02/10, 07:39 pm

    :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

    Adel !

    :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

    :WOOHOO:
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par winy 19/02/10, 07:49 pm

    TheBBFierce a écrit:Désolé mais Jennifer Lopez est une artiste que je respecte beaucoup et pour moi elle n'est pas plus Has Been que Mariah Carey! Has Been au nom de quoi? De ses ventes? Pour moi sa musique n'a rien de Has Been et c'est ce qui m'importe! JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Icon_cool

    :heart:
    Tout a faiiit d'accord avec toiii Adel !
    avatar
    Invité
    Invité


    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Invité 19/02/10, 08:10 pm

    TheBBFierce a écrit:Désolé mais Jennifer Lopez est une artiste que je respecte beaucoup et pour moi elle n'est pas plus Has Been que Mariah Carey! Has Been au nom de quoi? De ses ventes? Pour moi sa musique n'a rien de Has Been et c'est ce qui m'importe! JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Icon_cool

    HAS BEEN , les artistes peuvent le devenir dès qu'ils mettent plus en priorité leur vie privée dont se faire des enfants peut rendre un artistes HAS BEEN parce que du coup n'as plus le temps nécessaire pour gérer sa cariére , ce sont deux choix à prendre : La réussite et la popularitée (plus paparazzittes) ou la vie privée et la discrétion ( vie normale).^^

    Je ne fais que mettre ce qui se dit sur Jlo et MIMI , mais bon après MC s'en fout elle gére sa carrière très bien meme Jenni aussi fait sn flow chacuns fait son truc puis comme je l'aie dit MIMI n'as pas de beef ;) , je comprends ta réaction, j'aimai sa musique un temps dont le remix de "i'm real " et sa chanson ou elle fait explosée la voiture comme "stay in love " et "DIVA " ou elle se teint en brune est good! on s'attache oui ben c'est ça la musique ! Et, meme ses films j'adore!^^

    Mais, maintenant , on entends plus autant Jlo , voir plus du tout ça passe meme pas juste sur le net, et ses fans qui insistent mais bon , ils sont bien seuls dans leur coin , car on entends plus autant parlé de Jlo comme Mariah ou meme Bee :( c'est juste en coup de vent ,pour savoir ce qu'elle deviens mais elle est juste un effet de mode, je pense c'est ça que l'on appelle etre un artiste HAS BEEN et Jlo n'en n'ait pas loin de l'etre , surtout si elle suit ce genre de gaffes et boullettes et n'assume meme pas.^^

    Personnellement, meme ce quand disent les sites , je fais confiance en mes oreilles j'aime après j'aime plus je n'aie pas de contraintes juste que je feeling plus R 'n' B et les grandes voix dont mes idoles avec MC en grandes majorités après c'est chacuns ses gouts ;)
    Mais , le clip là de Jlo représente en toutes honnetetés: Une P*** , c'est pas très fameux pour un come back je trouve, mais bon peut etre que comme ça elle se retrouve et s'assume moi j'adhére pas et j'avoue le coté bling bling de" jenni from the block" latinos était plus vendeur, mais comme je l'aie dit c'est juste un effet de mode ! Meme la RIH est bien plus maline avec sa "Russian Boulette" en mode suicide . Et , Shaki l'as remplacée depuis en guise de bomba latina , y as pas mieux! Shaki est un délice à regardée et entendre, Jenni devrait en prendre de la graine XD^^
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par ADMIN 19/02/10, 08:34 pm

    Le problème est que je ne vois pas pourquoi tu veux comparer J'lo, elle
    a son style qui lui est propre et je trouve que sa carrière évolue
    vraiment bien! Les ventes ne suivent ou ne suivent pas, là n'est pas le
    problème, je préfère qu'elle me livre un album à la hauteur de mes
    espérance plutôt qu'autre chose. Après elle n'a encore sortie aucun
    clip ni pour "Louboutins", ni pour "Everybody Girls" alors peux-tu vraiment juger de l'exploitation de celle-ci?

    Jennifer Lopez à certes une vie personnel à côté mais je ne vois pas en
    quoi cela l'empêcherai de continuer sa carrière de chanteuse ou
    d'actrice! Regarde Christina Aguilera... Je pense que de toute manière
    elle a le mérite de ne pas se laisser déborder et de savoir se contrôler
    (Elle n'est jamais arrivé bourré à une cérémonie).

    Quand à Mariah je suis désolé mais niveau diffusion ce n'est pas le top
    et ce n'est en rien comparable avec celle de Beyoncé! Je crois que ses
    ventes ne suivent pas non plus alors toi, Fan de Mariah, tu dois bien
    comprendre que les ventes ne font pas la qualité donc je ne vois pas
    pourquoi tu continus de te baser sur cela!

    De toute manière, c'est sur que fasse au "Cul plein de cellulite de J'lo"
    c'est Mariah la plus belle JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Icon_razz

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Article-1225396-071868B2000005DC-162_224x515

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Photo
    avatar
    Invité
    Invité


    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Invité 19/02/10, 08:43 pm

    Tu descend bien bas avec cette photo Adel , tu sais qu'on peu en trouver pour J-lo mais aussi pour Beyoncé. Des comme ça , c'est à cause de mauvais moments de leur vie qu'elle se laisse dépasser par les événements. Et je suis désolé mais Jlo est ien plus méchante que Mariah carey. Et plus Jlo fait du playback. Et en terme de qualité Mariah Craey fait de meilleurs sons (à part quelques-uns...) . Et la remarque qu'a fait "TheBBFierce" elle a faîte comme ça , il y a que toi qui l'a retenu. Et t'as revanche est très enfantine...
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par ADMIN 19/02/10, 08:53 pm

    Je ne critique en rien le poids, c'est juste que ça ne sert à rien de critiquer le poids de J'lo alors que celui de Mariah n'est pas mieux! Il n'y a que moi qui l'est retenu ou pas...Là n'est pas la question, c'est juste que je n'aime pas qu'on vienne s'acharner sur un artiste que l'on n'aime pas...Je suis bien placé pour parler vu les conséquence que ça à eu avec Lady Gaga! C'est peut être enfantin mais au moins ça peut montrer ce que ça fait de critiquer les artistes que les autres aiment!
    Et la question n'est vraiment pas de savoir qui est plus gentille que l'autre, car qui le sait vraiment? PERSONNE!
    avatar
    Invité
    Invité


    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Invité 19/02/10, 08:59 pm

    Donc en devrait arrêter de parlait de leur comportement. Au pire en peut juste dire que J-lo a été dégueulasse avec Mariah Carey pendant une certaine période. Mais maintenant toutes les deux vont bien et mène bien leur vie. Donc pourquoi pas nous :D (on parle de Mariah Carey dans son sujet et de J-lo dans son sujet et l'exception sa serait une actualité qui parle des deux stars "peut être un duo :P :lol: ).
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par ADMIN 19/02/10, 09:01 pm

    youss a écrit:Donc en devrait arrêter de parlait de leur comportement. Au pire en peut juste dire que J-lo a été dégueulasse avec Mariah Carey pendant une certaine période. Mais maintenant toutes les deux vont bien et mène bien leur vie. Donc pourquoi pas nous :D (on parle de Mariah Carey dans son sujet et de J-lo dans son sujet et l'exception sa serait une actualité qui parle des deux stars "peut être un duo :P :lol: ).

    Je pense que de toute manière, on ne sera jamais vraiment ce qu'il s'est passé entre les deux!
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Alycat 19/02/10, 09:16 pm

    Who the fuck is LAMB ? C'est celle qui écrit des essais sur Mariah ? J'en lis pas assez à la fac ?

    Anyway, qui a dit que J.Lo n'était pas une has been ? :*O*: J'ai vraiment manqué tant de choses ? Elle a retrouvé le chemin des charts ?
    avatar
    Invité
    Invité


    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Invité 19/02/10, 09:24 pm

    TheBBFierce a écrit:Le problème est que je ne vois pas pourquoi tu veux comparer J'lo, elle
    a son style qui lui est propre et je trouve que sa carrière évolue
    vraiment bien! Les ventes ne suivent ou ne suivent pas, là n'est pas le
    problème, je préfère qu'elle me livre un album à la hauteur de mes
    espérance plutôt qu'autre chose. Après elle n'a encore sortie aucun
    clip ni pour "Louboutins", ni pour "Everybody Girls" alors peux-tu vraiment juger de l'exploitation de celle-ci?

    Jennifer Lopez à certes une vie personnel à côté mais je ne vois pas en
    quoi cela l'empêcherai de continuer sa carrière de chanteuse ou
    d'actrice! Regarde Christina Aguilera... Je pense que de toute manière
    elle a le mérite de ne pas se laisser déborder et de savoir se contrôler
    (Elle n'est jamais arrivé bourré à une cérémonie).

    Quand à Mariah je suis désolé mais niveau diffusion ce n'est pas le top
    et ce n'est en rien comparable avec celle de Beyoncé! Je crois que ses
    ventes ne suivent pas non plus alors toi, Fan de Mariah, tu dois bien
    comprendre que les ventes ne font pas la qualité donc je ne vois pas
    pourquoi tu continus de te baser sur cela!

    De toute manière, c'est sur que fasse au "Cul plein de cellulite de J'lo"
    c'est Mariah la plus belle JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Icon_razz

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Article-1225396-071868B2000005DC-162_224x515

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Photo

    lol Tu est drole! XD vraiment O.O.C. (Out Of Control)
    Nan je ne compare pas Jlo ,je dis ce que je voit et ce que j'en pense meme si les gouts différent Xtina comme Britney sont rangées maintenant elles ont fait leur reves laissent placent aux plus jeunes c'est comme ça , excuse si mes dires te dérangent je devrait dire AMEN oui! Vive Jlo la débauchée qui pique les sons des vraies artistes!Hors je n'aime pas mentir et quand je vois tels choses, je dis ce que je pense c'est simple! Mais, sans trop etre méchante si tu veux des gens vraiment betes sur ta Jlo, va sur le M.C.G. , il parait depuis qu'un membre à osée parler de Jlo , qu'ils s'est fait boufée lachement par les lambs de ce forum , j'en ait trop fait sur RIh que j'appelée RIPOUF avec une autre stan de bee lol , j'essaie d'etre juste mais je n'aime plus ce qu'elle est devenue. Tu veux que je te disent quoi que je l'aime alors que ce nest pas vrai , laisse moi le temps alors de l'as ré appréciez ... Mais ce n'est pas de suite avec son nouveau style , pseudo , et genre qu'elle se donne de nos jours, punaise! mais, ou est donc passez l'ancienne Jlo , laisse place à une fille qui se prétends sans grand talent donnée ben ! Si elle est si bien que ça ,j'attends là! Il est ou son surprenant talent? XD
    Mariah arrive bourrée certe mais les gens parle d'elle et meme lady gaga le sait , c'est en fesant parler de soi et la provoque marche mieux que l'on est une VRAIE STAR! Jlo pour faire parlée d'elle se prends pour M C cherche aussi à se faire portez mais elle est maintenant trop lourde et ce trouve pathétiquement le cul par terre , et je l'as trouve plus aussi féminine que avant et oui! C'est de la vergeture qu'elle as et c'est franchement moche à voir! Je préfère le boule sensuel de Bee , inccomparable et la sensualité de MIMI .Puis, je trouve que pour une cuite c'est plutot bien gerer meme moi je n'arriverai pas as allignée mes mots bourrés lol au moins on l'as voit plus marrante , je dirai bien jouée! Mariah à un statue maintenant bien plus important , c'est une légende! Elle peut se permettre de se faire plaisir avant tous à elle et à c'est fans elle n'est plus à un prix prestigieux et number ones de près tu n'est qu'un tiers personnes parmis d'autres aux nombres plus importants , si tu n'aimes pas tanpis pour toi ça changeras pas grand chose ;) mais qui à la prétention de se croire meillleur que d'autres , Jlo se l'est cru un moment , en résultat malgré ce que l'on en disent , il n'y as que les gens qui ont de la peine pour elle pour la défendre sinon quand on voit la réalité elle ne donne plus autant d'interets que de faire pitiez aux gens c'est mon avis lol et son clip de B.H ne me feras pas changée d'avis malheureusement.^^

    "Up Out My Face" est numéro un en ce moment au BET , et "obsessed" as un disque de platine en ventes tu parle que les ventes baissent elle marche plutot bien meme! Les gens du monde entier chante "I want to know.." , alors que personnes de mon entourage ne savent meme pas l'air de "popotins" de Jlo ou pardon Lola XD Mais bon les non lambs sont toujour à l'ouest que veux tu , à l'heure ou certains la pense au plus bas , reste bloqué sur telles histoires elle as le temps d'avancée de se faire de l'expérience et c'est plutot pas mal MC n'est pas la pour faire sa caissiére au rayon poissonnerie du show biz mais pour ses fans avant tous si elle devait compter sur ses HATERS elle n'en aurait pas finit!^^

    Et, pour Bee ,euh What? laisse Bee tranquille toi! Elle est cute ! ;) ( je dois etre un fan qui s'ignore des fois je me sent fierce et traine qu'avec des stans d'elle c'est suspect je pense mais vue comment des fois je l'as défends aussi elle me touche tous aussi bien que MC XD)
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Alex 19/02/10, 09:34 pm

    Citation : C'est de la vergeture qu'elle as et c'est franchement moche à voir!

    Quoi de plus normal quand on a accouché de jumeaux !! ..
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par KEY9481 19/02/10, 09:38 pm

    Alycat™ a écrit:Anyway, qui a dit que J.Lo n'était pas une has been ? :*O*: J'ai vraiment manqué tant de choses ? Elle a retrouvé le chemin des charts ?

    [quote=BWboard]This girl is doing something right, for a buzz single, "Fresh out the Oven" was number 1 on Billboard, making it her 23rd number one single.[/quote]


    :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: Gotta love BWboard :MDR!:

    Contenu sponsorisé


    JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation  - Page 3 Empty Re: JENNIFER LOPEZ - Love? album en préparation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/03/24, 08:28 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser