CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

DIAM'S - nouvel album dans les bacs

Invité
Invité

DIAM'S - nouvel album dans les bacs Empty DIAM'S - nouvel album dans les bacs

Message par Invité le 20/11/09, 09:11 pm

Ce n'est pas une rappeuse comme une autre je pensais ça d'elle avant. Mais non elle dit des choses intéressantes bien qu'elle se défoule trop sur Sarkozy (le pauvre) et sur Marianne le Pen (mais ça je dirais que je suis plus que d'accord!!!!)!
Je viens de voir un live d'une song de son new album (pas sa nouvelle "enfant du désert")!
Je suis pas sur mais d'après un commentaire c'est "l'honneur du peuple"!!!
Dans ce live elle parle de ce qu'elle a endurée en le ramenant dans la généralité, pour montrer qu'elle est comme nous et que elle aussi a des haut (la gloire) et des bas (ce qu'il ya après la gloire pour beaucoup de célébrité), et puis ses valeurs ou plutôt les valeurs du PEUPLE!
Et elle serre la main à des gens du public donc contact génial avec le public!!!!
Chansons en acoustique (avec une guitare) !!

Donc belle song, paroles très bien écrite, belle présence, belle interprétation et bon contact avec le public!

Vous pensez peut être que j'en dit trop, alors regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=hpYEFXMc1xY

Spoiler:
Le titre de la vidéo et "DIAM'S le retour du voile" vous voyez un voile vous ?:shock:
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin

DIAM'S - nouvel album dans les bacs Empty Re: DIAM'S - nouvel album dans les bacs

Message par -- Lala -- le 20/11/09, 09:26 pm

alors Diam's

concerant le voile, il est sous sa casquette, le fait qu'elle se soit convertie c'est son probleme pas les notre tant qu'elle ne l'affiche pas en public lors d'émission.
(bon ca se vois un peu quand même elle est couverte de la tête au pied mais on peu pas lui reprocher)

Sinon concernant ses chansons elle sont pas mal, mais on retombe toujours dans le même truc, sarkozy, le pen ... bon on sait c'est des con mais bon on a compri
je n'ai pas écouté son nouvel album encore mais j'ai peur que cette album soi une thérapie :|
et que ca devienne soulan au bout d'un moment, mais je l'écouterai quand même

voila ce que je pense de Diam's
Invité
Invité

DIAM'S - nouvel album dans les bacs Empty Re: DIAM'S - nouvel album dans les bacs

Message par Invité le 20/11/09, 09:38 pm

^^
Moi aussi je n'est pas écouter son nouvel album, c'est cette vidéo qui m'a donné envie de lui faire un sujet :D Sinon moi aussi sa me soule d'entendre "Sarkozy,le Pen, Marianne......"!!!!!
Sinon on voit un vrai changement (je l'ai remarquer dans sa chansons "Enfant du désert" ce clip passe toujours à la télé quand je joue au baby dans mes heures de troue au lycée "ah je suis en train de raconter ma vie...pardon!!!"), a un moment elle dit " je suis sorti de ma bulle" et son ancien album s'appelait "dans ma bulle" donc ce qui signifie que cette nouvelle album est sûrement celui d'une femme (oui c'est cas :lol: ) qui a carrément un regard différent sur la vie qu'il y a 3 ans : beaucoup plus ouverte au Monde et à ce qu'il s'y passe!!!!
winy
winy
Soldier

Féminin

Message par winy le 21/11/09, 09:08 pm

youss a écrit:
a un moment elle dit " je suis sorti de ma bulle" et son ancien album s'appelait "dans ma bulle" donc ce qui signifie que cette nouvelle album est sûrement celui d'une femme (oui c'est cas :lol: ) qui a carrément un regard différent sur la vie qu'il y a 3 ans : beaucoup plus ouverte au Monde et à ce qu'il s'y passe!!!!

Ouais je pense pareille qUE TOII ! malheuresement je n'ai pas encore eu le temps d'écouter son album (a cause de robin thicke =p) mais juste son premier titre, que j'adre me donne envie de deécouvrir son album et dans ma bulle j'étais a fond, j'avais exploser cette album...en tt cas diam's est une artiste que j'aime beaucoup

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 05/12/19, 05:28 pm