CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

#ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

#ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 5 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

Message par Alex le 01/08/10, 11:26 am

WOW :HEART1:
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

#ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 5 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

Message par Kevin le 01/08/10, 12:16 pm

YES YES YES YES YES ... YEEEEEEEEAAAAAS !
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 01/08/10, 12:19 pm

:pompom: :pompom: :pompom:
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 12:50 pm

:pompom:
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 02:13 pm

Rodney exagère TOUT le temps mais il dit des trucs vrais généralement (pour IASF, il avait que c'était un album plus Pop et qu'il sortait en Novembre par exemple).

Je crois que le terme exacte c'est qu'elle enregistre (on le savait déjà), je ne pense pas vraiment que l'album est en préparation mais en pré-réalisation (chercher les sonorité, les thèmes ect) enfin avis perso donc :D, j'aurais préféré le système d'enregistrement de B'Day....
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 01/08/10, 02:26 pm

Keyoncé™ a écrit:Rodney [Darkchild] Jerkins est en ce moment sur UStream, et il a mentionné Beyoncé, en disant qu'elle l'avait contacté pour qu'il lui envoit des chansons pour le 4ème album 8)

Il dit que Bee l'a contacté pour lui demander des chansons, donc je me demande plusieurs choses :

- Est-ce que Bee compose ?
- Ecrit-elle encore des chansons ?
- Ou alors, demande t-elle des démos toutes faites, qu'elle arrange ensuite à son style ?

Je demande ça car, j'aimerai bien qu'elle sorte un album et qu'elle dise " je l'ai moi-même créé, tous les textes sont de moi "
Ce serai bien non ?

Merci :)
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 02:35 pm

C'est pour ça que j'avais mis, j'aurais préféré le système de B'day.

B n'écrit pas a proprement parlé, elle co-écrit, aide dans les textes, donne des idées, change les termes, mais elle écrit pas SEULE, a part les chansons Dangerously In Love, Gift From Virgo écrites exclusivement par elle, non elle écrit pas vraiment seule,c'est pas Lilly Allen on va dire, mais elle participe à l'écriture, on a vu beaucoup de vidéos de l'enregistrement de B'day, elle a beaucoup co-écrit pour Survivor des DC.

Composition, non, elle n'a jamais été créditée pour la composition d'une musique,elle compose par vraiment , mais elle avait par exemple dit qu'elle savait joué de la guitare, et qu'elle avait joué Dangerously In Love (chanson), en écrivant les paroles.

Par contre elle co-produit les titres, les sonorités ect c'est elle, elle choisie l'univers et le thème musicale, sans oublier la production vocale qu'elle fait exclusivement (la façon de poser, les choeurs, etc).

Voila :SHAME:

Je ne dis pas que ce que je dis est totalement vrai, mais je me fie à ce que j'ai vu,lu et entendu :D
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 01/08/10, 02:43 pm

Yes, Beyoncé co-écrit avec toute une équipe en général (voir le Behind the Scene de B'Day par exemple), et même si elle ne compose pas, elle ré-arrange très très souvent toutes les chansons à sa manière (voir samples, démos, etc). C'est pour ça que même si elle n'a pas écrit une certaine chanson, elle reste créditée, car elle a participé aux restes, depuis les arrangements vocaux aux arrangements musicaux etc ...
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 02:49 pm

Keyoncé™ a écrit:Yes, Beyoncé co-écrit avec toute une équipe en général (voir le Behind the Scene de B'Day par exemple), et même si elle ne compose pas, elle ré-arrange très très souvent toutes les chansons à sa manière (voir samples, démos, etc). C'est pour ça que même si elle n'a pas écrit une certaine chanson, elle reste créditée, car elle a participé aux restes, depuis les arrangements vocaux aux arrangements musicaux etc ...

Tout ça entre dans la production du titre pour moi :D

Là, je suis pas d'accord, parfois elle est créditée sur des textes qu'elle n'a pas écrit (Smash Into You, Halo par exemple) elle est pas créditée seulement sur le travail vocal, arrangements musicaux ect mais aussi sur le texte, or on sait qu'elle n'a pas mis un seul mot (une lettre peut-être : Smash - Smack) :[<3Sasha]:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 01/08/10, 02:53 pm

GLeeK-Am* a écrit:
Keyoncé™ a écrit:Yes, Beyoncé co-écrit avec toute une équipe en général (voir le Behind the Scene de B'Day par exemple), et même si elle ne compose pas, elle ré-arrange très très souvent toutes les chansons à sa manière (voir samples, démos, etc). C'est pour ça que même si elle n'a pas écrit une certaine chanson, elle reste créditée, car elle a participé aux restes, depuis les arrangements vocaux aux arrangements musicaux etc ...

Tout ça entre dans la production du titre pour moi :D

Là, je suis pas d'accord, parfois elle est créditée sur des textes qu'elle n'a pas écrit (Smash Into You, Halo par exemple) elle est pas créditée seulement sur le travail vocal, arrangements musicaux ect mais aussi sur le texte, or on sait qu'elle n'a pas mis un seul mot (une lettre peut-être : Smash - Smack) :[<3Sasha]:

Alors à ce sujet : http://www.allshadezone.com/archives/872 Bon c'est en anglais, mais c'est très interessant.
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 03:05 pm

Je suis d'accord sur certains trucs mais pas avec d'autres, pour Listen par exemple, c'est pas parce qu'elle a réarrangé la chanson qu'elle a écrit le texte...être crédité sur le Songwriting pour moi c'est avoir donné écrit le texte ou participer à l'écriture et non changer un mot ou une phrase dans un texte déjà fini, après je ne l'attaque pas du tout et au fond je m'en fou un peu, mais je trouve ça dommage qu'elle se crédite sur des textes qu'elle n'écrit pas du tout et pour cause, car elle sait écrire, enfin écrire est un bien grand mot, mais elle a du feeling ( les albums des DC le prouvent).

Sinon pour l'article, les exemples fournis sont stupides, moi-même je me suis jamais posé de questions sur ces chansons-là. mais quand on prend Halo par exemple, la démo de Ryan était déjà prête et a part un mot (que j'ai oublié) elle a rien écrit or elle est créditée autant que songwritter ...

Bref, c'est un HS, je sais que ça n'arrêtera jamais si on continue :lol!:
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 01/08/10, 03:10 pm

Merci pour vos réponses :) C'est vrai que ça part un peu en HS et désolé d'avoir lancé le sujet, mais je me posais
ces questions.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 01/08/10, 03:54 pm

:WOOHOO: super article
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 05:51 pm

Beyoncé n'a jamais réellement composé donc on pourra pas dit qu'elle a fait une chanson d'elle même
+ la plupart des démos envoyé sont déjà avec une voix posée dessus et parfois un texte => ce qui aide à poser une mélodie ou bien le texte
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 05:59 pm

Crazy-Ancha a écrit:Beyoncé n'a jamais réellement composé donc on pourra pas dit qu'elle a fait une chanson d'elle même
+ la plupart des démos envoyé sont déjà avec une voix posée dessus et parfois un texte => ce qui aide à poser une mélodie ou bien le texte

FAUX ! ce système n'a été suivi que pour I Am...Sasha Fierce, pour B'Day par exemple aucune démo n'a été envoyée et pour cause, B s'était enfermée avec une équipe (producteurs, auteurs, compositeurs, ect) dans des studios et travaillait avec eux, la musique a été faite avec elle et sur mesure, seul Irreplaceable a été enregistrée sous conseil de son label bien après, d'ailleurs la chanson chanson produite de Stargate tant dis que les autres chansons sont produites par les même prod (Rich Harrison,Pharrel ou Swizz) , contrairement à IASF qui ressemble plus au travail de Britney, prendre des démos intéressantes et les retravailler pour faire un truc plus adéquat pour l'artiste :[<3Sasha]:
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 01/08/10, 06:10 pm

Et ce système marche donc tant mieux, même si on préfère celui pour B'day mais peu importe ce qu'elle donne sur scène et comment elle peut rendre un son mythique est tellement [ orgasmique :*OOPS*: ] que moi je m'en fou d'où proviennent et par qui à été produits certains son
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 06:14 pm

Je n'ai jamais dit que c'était pas bien, j'ai simplement dit que la méthode pour B'Day est dans un sens plus artistique que celle de IASF ! c'est tout.
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 01/08/10, 06:15 pm

t'inquietes je pense comme toi ;)
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 06:18 pm

Okay BIBI
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 01/08/10, 06:21 pm

:heart: :heart:
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 01/08/10, 07:04 pm

GLeeK-Am* a écrit:FAUX ! ce système n'a été suivi que pour I Am...Sasha Fierce, pour B'Day par exemple aucune démo n'a été envoyée et pour cause, B s'était enfermée avec une équipe (producteurs, auteurs, compositeurs, ect) dans des studios et travaillait avec eux, la musique a été faite avec elle et sur mesure, seul Irreplaceable a été enregistrée sous conseil de son label bien après, d'ailleurs la chanson chanson produite de Stargate tant dis que les autres chansons sont produites par les même prod (Rich Harrison,Pharrel ou Swizz) , contrairement à IASF qui ressemble plus au travail de Britney, prendre des démos intéressantes et les retravailler pour faire un truc plus adéquat pour l'artiste :[<3Sasha]:

j'en apprends des choses ce soir, c'est peut être pour ça que je préfères B'Day alors :D
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 07:08 pm

BIBI :BDAY:
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 08:21 pm

GLeeK-Am* a écrit:
Crazy-Ancha a écrit:Beyoncé n'a jamais réellement composé donc on pourra pas dit qu'elle a fait une chanson d'elle même

FAUX ! ce système n'a été suivi que pour I Am...Sasha Fierce, pour B'Day par exemple aucune démo n'a été envoyée et pour cause, B s'était enfermée avec une équipe (producteurs, auteurs, compositeurs, ect) dans des studios et travaillait avec eux, la musique a été faite avec elle et sur mesure, seul Irreplaceable a été enregistrée sous conseil de son label bien après, d'ailleurs la chanson chanson produite de Stargate tant dis que les autres chansons sont produites par les même prod (Rich Harrison,Pharrel ou Swizz) , contrairement à IASF qui ressemble plus au travail de Britney, prendre des démos intéressantes et les retravailler pour faire un truc plus adéquat pour l'artiste :[<3Sasha]:

Je parlais en général
Et je répondais à Youss qui aimerait un album 100% composé par elle sauf que même pour B'Day ce n'est pas le cas. Ce n'est pas elle qui invente les compositions mais elle ait les arrangement et écrit les paroles
Invité
Invité

Message par Invité le 01/08/10, 08:27 pm

Et bien au contraire, IASF est le cas spécial entre ses trois albums solos...

Les deux autres ont été enregistré par/pour elle, sans "commande" de démos...

Sinon, oui je suis d'accord, elle est pas aussi investie pour faire un album 100 % (compos,textes, prod,ect).Après ok si tu dis que tu répondais à quelqu'un d'autre, de ce fait ça m'empêche de dire ce que je pense :unsure: ?
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 01/08/10, 08:29 pm

:*OOPS*:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/12/19, 03:06 pm