CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+19
Céli0u
MrsRuliette
QueenxBee
The Queen
fly.
ADMIN
Cédric
Iceberg
-- Lala --
Ally
winy
NOUSH
Alex
Julien-DC
KEY9481
Kevin
Touch
Alycat
NinooMessi
23 participants

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:51 pm

    ancha a écrit:J'ai dit : elle travaille en collaboration c'est indiqué sur le livret mais dans les interview elle dit toujours "la chanson que j'ai écrite/produite" je retiens ma déposition :)

    Là ou elle a le plus insisté sur son travail sur la production c'est dans le deuxième acte d'I am Yours surtout!
    Sinon quand même les textes de Beyoncé re-travaillé par elle ou pas sont quand même très fidèle à elle même!
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 09:03 pm

    Ça c'est un préjugé qu'ont beaucoup de stan surement parce que l'album fait plus r&b soul donc authentique.
    Personnellement avec le peu qu'on nous a montré je vois pas de différence entre DIL et B'day niveau implication.
    Quand on voit comment B'day a vu le jour tellement d'énergie créative et tellement rapidement je dirais qu'elle s'est plus impliquée dans celui là en tout cas B'day représente plus B que Dangerously in Love pourtant j'adoooore cet album et ça a longtemps été mon favoris on sait tous que B a du changé un peu de direction quand Work it out n'a pas eu le succès voulu l'album a été repoussé et tout. Donc est-ce qu'elle s'est plus impliquée ? Je pense pas, dans tous les cas elle était surement pas aussi engagée que pour B'day.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 09:07 pm

    Non je dit juste ça parce que si mes souvenirs sont bons il n'y a presque qu'écrit que son nom sur le livret à l'endroit où correspond cette chanson, contrairement aux autres chansons de l'album (c'est peut-être parce que ça sort de Survivor)
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 09:11 pm

    Non elle a aussi co-écrit en fait B à toujours coécrit je sais pas si elle a une chanson qu'elle a écrite seule dans sa discographie. Donc il n'y a pas de différence de ce côté. Peut être dans IASF parce qu'elle a complètement changé de registre donc plus de songwriters.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 09:16 pm

    /\|YC/\T a écrit:Ça c'est un préjugé qu'ont beaucoup de stan surement parce que l'album fait plus r&b soul donc authentique.
    Personnellement avec le peu qu'on nous a montré je vois pas de différence entre DIL et B'day niveau implication.
    Quand on voit comment B'day a vu le jour tellement d'énergie créative et tellement rapidement je dirais qu'elle s'est plus impliquée dans celui là en tout cas B'day représente plus B que Dangerously in Love pourtant j'adoooore cet album et ça a longtemps été mon favoris on sait tous que B a du changé un peu de direction quand Work it out n'a pas eu le succès voulu l'album a été repoussé et tout. Donc est-ce qu'elle s'est plus impliquée ? Je pense pas, dans tous les cas elle était surement pas aussi engagée que pour B'day.

    J'ai jamais dit le contraire, je pense moi aussi qu'elle est plus engagé dans B'day que dans Dangerously in love! D'ailleurs B'day a toujours été mon album favori!
    Je crois juste qu'elle c'est plus impliqué niveau production sur LE TITRE Dangerously in love que dans toutes ses autres chansons!

    Après pour la direction de l'album DIL qui aurait un peu changé à cause du "flop" de work it out! Je ne pense absolument pas! Elle devait sortir sont album après Kelly et Michelle. Beaucoup de producteurs disent que des sons étaient même prêts avant 2002 mais qu'elle pouvait pas les sortir! Et surtout le fait que work it out a été ajouté comme "bonus" à l'album il n'avait rien à voir avec l'album c'était juste pour promouvoir le film! Comme Check on it au best of des DC's et à B'day!
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Kevin 18/11/10, 09:52 pm

    Je suis avec Ancha on that one, arrêtons de jouer sur les mots "oui mais elle a jamais dit qu'elle avait écrit TOUTE seule", soyons objectifs, ouvrons nos oreilles, nos yeux, on a toujours su que y avait des problèmes au niveau des crédits d'écriture et de production quand on parle de Beyoncé, quand on l'écoute dans ses interview ou autres lorsqu'elle parle du making de ses albums il s'agit toujours du "j'ai écris", même pour les Destiny's Child, après quand on tombe sur le livret et sur les vrais crédits on voit très bien que c'est pas elle qui porte l'entière "responsabilité" des chansons, on écartera les faux scandales du genre Irrepleacable ou Ego, après c'est pas négatif c'est juste un constat, on sait que Beyoncé n'écrit pas toute seule ses chansons malgré ce qu'elle pense nous faire croire, I'm fine by that mais restons honnetes et acceptons la vérité là où elle est.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 10:45 pm

    On le sait tous, moi aussi avec le "toute seule" j'ai trouvé qu'il jouait sur les mots! Mais lee plus important c'est que les textes qu'elle interprète lui corresponde! Après on sait tous qu'elle est capable d'écrire , elle a quand même écrit Dangerously in love et a reçu un prix pour ça!
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 11:16 pm

    Come ON now ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis tout à l'heure c'est que comment peut elle vouloir nous faire croire ça alors que c'est dans les crédits !?!! Soyez logique ! Les credits c'est plus officiels que sa parole et c'est la seule chose qui compte au final, les chansons sont protégées, les auteurs rémunérés, récompensés. Vous réagissez comme si c'était un dossier secret classé dans les bureaux de la columbia qu'on nous aurait caché avant qu'une personne nous les dévoile. Tout le monde a accès a ses trucs donc tout ceux qui s'intéresse à qui fait quoi peut lire les crédits et voir que Beyoncé à écrit et produit avec celui ci ou celui là alors en quoi c'est malhonnête?
    Je sais pas si c'est elle ou nous que vous croyez les plus bêtes dans l'histoire: soit c'est elle pour penser qu'elle peut nous berner et en même temps publier les noms de tous les auteurs dans les livrets de ses disques soit c'est nous pour croire que personne ne lis les crédits et que personne n'est capable de comprendre qu'elle dit "j'ai écrit" comme on dit "j'ai fait des lasagne" alors qu'on les a juste décongelés, ok on les a juste décongelé mais on quand même foutu les lasagnes au micro onde et c'est grâce a nous qu'elle sont chaudes for fucks sake !

    Prenons Upgrade U:
    Regardez comme ils bossent on sait pas qui commence et qui fini. C'est un travail d'équipe et est-ce que Beyoncé est sur un yacht avec Jay pendant que ce travail ce fait ?


    Sans parler que écrire une chanson ce n'est pas seulement le texte mais bon a chick got to sleep alors j'abandonne sur ce sujet pour l'instant. Quand on regarde une série on ne connait pas toute l'équipe de scénariste derrière c'est pas Marc Cherry qui va vous la donner mais il ne va pas non plus vous l'a caché non plus. Je veux dire B ne vole pas leur travail, ni leur intégrité et Ne-yo est juste tellement arrogant qu'il a pas supporté qu'elle ne dise pas son nom une fois. Quand à BC Jean c'est juste une attention whore parce que B est même pas dans les crédit de sa chanson donc son pity fest vraiment c'était pas nécessaire. Sérieusement je vois pas le scandale vous avez trop écouter les haters alors que tout est sous vos yeux après c'est a vous de vous faire une opinion mais je ne vais pas laisser dire c'est trucs sans réagir le pire c'est que je pensait comme vous quand j'étais juste fan sans plus mais quand on va plus loin et qu'on voit cette vidéo ... C'est vrai que B n'est pas Lauryn Hill mais elle mérite pas non plus de se faire traité de voleuse ou de feignante parce que soit disant elle regarde le texte et ajoute juste deux pour pouvoir choper les royalties on voit en regardant la vidéo qu'elle essaye d'améliorer, de s'approprier les chansons après je dis pas qu'elle veut pas mangé ou monter sur le yacht avec Jay mais bon.

    Et surtout je suis pas dans le déni j'essaye juste de comprendre parce que c'est facile de lire Voici et de tirer des conclusions mais si nous on n'est pas capable de chercher plus loin qui le fera ?

    Desolée pour l'ortographe et le reste mais jsuis :sleep:
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 11:40 pm

    On ne dit pas qu'elle ne participe pas, juste qu'à l'oral elle omet de parler de tous ceux qui l'entoure
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 11:44 pm

    + je connais par cœur ces vidéos d'enregistrement.

    Et justement il y a un décalage entre son discours en interview et ces vidéos.

    Je n'ai pas besoin de Voici pour faire ma propre opinion. Si on se cantonne à la vidéo que tu as posté c'est une excellente illustration de ce que je disais
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Kevin 19/11/10, 12:18 am

    OOUHLALA Alyssa t'es têtue !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 19/11/10, 07:48 am

    C'est important je veux dire si B est vraiment ce que vous dites c'est qu'elle a pas de figure donc je sais plus pourquoi je suis là. Elle a beau avoir énormément de talent mais si en effet c'est une "menteuse" (bon c'est plus de l'omission d'après ce que vous dites ) pourquoi je suis admin dans son forum ? Il y a de quoi être têtue non ? C'est pas comme si on disait que c'était pas ses vrais seins ou un truc du genre. On questionne son intégrité là.

    En tout cas, ne le prenez pas personnellement, on ne se dispute pas on discute et j'aime bien . Le problème ici c'est qu'on voit ce genre de discussion négativement comme si on devait se retenir parce que c'est une controverse. Vous remarquez qu'on est juste trois à en parler alors que c'est dans ces moments que je trouve le forum intéressant je veux dire c'est super quand il y a de l'actu et tout mais pour ça un site suffit mais c'est justement dans les moments ou il y a de quoi faire des débat et défendre une opinion qu'un forum fonctionne donc je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas autant de réponses que quand il y a un candid ou un clip. Je suis tetue j'ai jamais dit le contraire mais votre opinion compte autant que la mienne donc n'hésitez jamais à aller jusqu'au bout.
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Kevin 19/11/10, 09:10 am

    alors j'vais reprendre ton message d'hier, je ne suis pas aller au bout à cause de la fatigue, bref :

    Les credits c'est plus officiels que sa parole et c'est la seule chose qui compte au final, les chansons sont protégées, les auteurs rémunérés, récompensés. Vous réagissez comme si c'était un dossier secret classé dans les bureaux de la columbia qu'on nous aurait caché avant qu'une personne nous les dévoile. Tout le monde a accès a ses trucs donc tout ceux qui s'intéresse à qui fait quoi peut lire les crédits et voir que Beyoncé à écrit et produit avec celui ci ou celui là alors en quoi c'est malhonnête?

    First : jamais au grand jamais j'ai pensé et j'aurais pu dire que toute cette démarche est malhonnête, on sait tous que les auteurs touchent leurs royalties, on sait tous qu'on peut lire les crédits sur le livret (je n'oserais évoquer l'époque DC où Matthew fourrait le nom de sa fille sur chaque damn song pour avoir un peu plus de tunes que tous les autres membres, mais ça c'est une autre histoire !) mais on sait aussi que dans la politique du "je dis faire ça" B est championne, ou en tout cas son équipe ou son publiciste sont champions, parce que l'image qu'on donne d'elle c'est celle d'une artiste qui contrôle tout sur son matériel de A-Z, et apparement elle est seule dans le processus, je sais très bien que B crée, que quand elle vient en studio c'est pour y rester des heures et taffer sur ses chansons, la vidéo que tu nous sors je l'ai vu je ne sais combien de fois, je sais comment elle fonctionne, la question n'était pas là, on te parle de la différence entre son discours "oui j'ai écris", ou l'image qu'on lui donne à travers des communiqués de presse ou autres, et la réalité où on sait que B co-écrit la plupart de ses chansons, j'insiste uniquement sur l'image publique, dans le fond je sais ce qu'elle fait et I don't give a fuck qu'elle soit assistée pendant l'écriture et la production de ses chansons, ce qui me dérange c'est que le Monde n'ait pas une bonne image d'elle et la prenne pour une menteuse, ce qui donne effectivement de la matière aux haterz. En aucun cas je remets en question la légitimité artistique de B.

    . Sérieusement je vois pas le scandale vous avez trop écouter les haters alors que tout est sous vos yeux après c'est a vous de vous faire une opinion mais je ne vais pas laisser dire c'est trucs sans réagir le pire c'est que je pensait comme vous quand j'étais juste fan sans plus mais quand on va plus loin et qu'on voit cette vidéo ...

    Second et final : DON'T YOU DARE THROW THAT SHADE AT OUR FACES ! donc nous on est des "fans sans plus", je pense qu'on est pas tous obligés de voir monts et merveilles à chaque fois qu'il s'agit de B, quand un truc va pas je le dis, j'me voile pas la face en me disant à chaque fois "she the bestest" quoiqu'elle fasse, là par rapport à ce problème de crédits j'suis pas d'accord avec le système B, comme parfois je suis pas d'accord sur une de ses wigs, la cover ultra cheap du DVD et ou son red lipstick, je suis un stan et pas un "fan sans plus", ni un fan style Riha-tard THANK GOD ! donc je garde l'esprit ouvert et toujours critique, et ça fait pas de moi un fan moins "bon" que toi ou Kévin.

    PS: je suis d'accord avec toi, faut plus de débat sur ce forum BORDEL !

    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 19/11/10, 10:08 am

    K² je n'ai pas dit que vous étiez des fans sans plus come on vous êtes là tous les jours lol si vous êtes des fans sans plus alors les vrais fans ça doit être de la dynamite. J'ai dis que MOI j'étais une fan sans plus.

    En fait je pense que cette histoire est bien plus complexe que ce qu'on avance. On a deux opinions très arrêtées et je pense que la réponse se trouve quelque part entre les deux.



    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par NinooMessi 19/11/10, 04:59 pm

    J'aimerais bien qu'un jour Beyoncé produit et écrit toutes (ou la plupart) de ses chansons toutes seule ! Juste pour voir :D
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 19/11/10, 05:11 pm

    /\|YC/\T a écrit:K² je n'ai pas dit que vous étiez des fans sans plus come on vous êtes là tous les jours lol si vous êtes des fans sans plus alors les vrais fans ça doit être de la dynamite. J'ai dis que MOI j'étais une fan sans plus.

    En fait je pense que cette histoire est bien plus complexe que ce qu'on avance. On a deux opinions très arrêtées et je pense que la réponse se trouve quelque part entre les deux.




    C'est exactement ce que je pense! La réponse se trouve entre le point de vu d'ancha et Kévin et le tien!
    Beyoncé dit trop "J'ai écris..." (ce qui donne de la matière aux haters et qui pourrait faire douter de son engagement artistique) , mais c'est juste sois qu'elle veut qu'on la croit parfaite jusqu'au bout ou alors tout simplement qu'elle le dit comme ça on croyant qu'on comprend qu'elle veut dire "on" ! Mais on est tous d'accords sur le fait que ça ne change rien au fait qu'elle bosse énormément sur ses sons, c'est juste qu'elle n'est pas seule!
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par NinooMessi 19/11/10, 05:27 pm

    Bein dans chaque inteview Beyonce ne va pas dire a chaque fois TOUT les noms des producers et writer ...
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 19/11/10, 05:33 pm

    Voila Anissa Et au concert d'I AM Yours aussi c'est pointless si après elle prend une chanson auquel elle a PAS DU TOUT participé et qu'elle dit 'j'ai écrit' là ça serait grave. Et puis elle ne le fait pas tout le temps non plus ce 'jai écrit' des fois elle dit 'Ne yo et cie' .
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par winy 19/11/10, 05:43 pm

    en interviews elle dis j'ai co écrit non ?

    bref moi sa ne me choque pas qu'elle dise j'ai écrit parce que je sais avec qui elle a collaboré pour to the left to the left tout le monde savait que ne yo etait dernier sa je n'ai pas compris la polémique sur sa !! et apres changer quelques mots c'est important... exemple thriller de mj il ne l'a pas ecrit tout seule y'a eu plusieurs personne sur ce morceau et dans une interview quincy dit le morceau devait s'appeler spotlight et michael n'aimait pas et a choisi thriller et ils ont ensuite modifier un peu le texte et après c'est devenu le thriller de maintenant donc le choix du titre ou quelques mots a sont importance
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 19/11/10, 05:46 pm

    Super exemple pour justifier ce que dit Alycat :shock: ! Je ne savais pas, je dormirais moins bête :D .
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 19/11/10, 06:06 pm

    winy a écrit:en interviews elle dis j'ai co écrit non ?

    bref moi sa ne me choque pas qu'elle dise j'ai écrit parce que je sais avec qui elle a collaboré pour to the left to the left tout le monde savait que ne yo etait dernier sa je n'ai pas compris la polémique sur sa !! et apres changer quelques mots c'est important... exemple thriller de mj il ne l'a pas ecrit tout seule y'a eu plusieurs personne sur ce morceau et dans une interview quincy dit le morceau devait s'appeler spotlight et michael n'aimait pas et a choisi thriller et ils ont ensuite modifier un peu le texte et après c'est devenu le thriller de maintenant donc le choix du titre ou quelques mots a sont importance

    Des fois elle dit j'ai écrit comme dans le dvd I AM YOURS et des fois j'ai co écrit comme avec Angie Martinez.

    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Kevin 19/11/10, 06:30 pm

    détails, détails ...
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 19/11/10, 06:38 pm

    :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 19/11/10, 09:37 pm

    Crazy-Anissa a écrit:Bein dans chaque inteview Beyonce ne va pas dire a chaque fois TOUT les noms des producers et writer ...

    Heeeu...il suffit de dire 'on' et pas 'je' #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 567942
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 19/11/10, 09:41 pm

    Mouais pour l'exemple...
    Si ça se trouve Thriller aurait encore plus marché en s'appelant Spotlight :roll:

    Qui sait ?

    Contenu sponsorisé


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 22 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 12:55 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser