CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
QueenxBee
KEY9481
Touch
7 participants

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Touch 06/12/09, 04:38 pm

    Il n'y a pas de topic sur Mary J donc j'en fait un ;)

    Donc son album "Stronger with Each Tear" sort le 21 décembre !
    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Mary-j-blige-stronger-with-each-tear%2Bhhglobalizado

    Le 1er extrait est : The One


    Evidement je base sur le featuring :lol:

    j'aimes son live au STA
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par NinooMessi 06/12/09, 07:24 pm

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Mary-J-Blige-Billboard-Cover-483x60
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par QueenxBee 06/12/09, 08:16 pm

    Fierce vs Fearless : quel jeux de mot :arrow:


    Good sa covers :heart:
    avatar
    Invité
    Invité


    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Invité 06/12/09, 08:20 pm

    J'ai toujours adoré "just fine" de Mary J Blige elle a trop de groove et de rythme cette song :boum*: Et son remix de "one" avec U2 :boum*:
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Touch 06/12/09, 08:23 pm

    Sa coiffure me fait penser à :
    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs T978fm
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Touch 08/12/09, 08:25 pm

    1. Tonight 4:00
    2. The One 3:13
    3. Said And Done 3:23
    4. Good Love 4:01
    5. I Feel Good 3:47
    6. I Am 3:23
    7. Each Tear 4:15
    8. I Love U (Yes I Du) 3:23
    9. We Got Hood Love 4:15
    10. Kitchen 4:30
    11. In The Morning 4:35
    12. Color - From The Motion Picture Precious: Based On The Novel "Push" By Sapphire
    13. Closer *
    14. We're Gonna Make It (feat. Jazmine Sullivan) (Pre-order only) *

    *iTunes bonus track

    L'album sort le 1er février en UK
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Kevin 08/12/09, 10:21 pm

    Mary J. Queen Of Hip Hop, I luuuuuuuuv' her !


    Love @ first sight - MY SHHHHIT !


    Stay Down - :boum*:


    Enough Cryin' - HAWTNESS !

    J'attends impatiemment son nouvel album et si elle part en tournée cette fois je la raterais pas, en + j'adore The One

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Touch 09/12/09, 09:49 pm

    avatar
    Invité
    Invité


    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Invité 09/12/09, 09:57 pm

    Mr Carter a écrit:

    J'adore cette chansons :boum*: Et le clip c'est la première fois donc bien sûr j'aime et je la trouve très classe!!! Mais à mon avis si je revois 20 fois le clip je le trouverais ennuyant (pas pire qque broken hearted gilr qui sert à rien selon moi à part admirer Bee :ILUB: )!!!

    I LOVE YOU MARY J BLIGE :LOVER: TU EST UNE GRANDE DAME :HEART1:
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par QueenxBee 09/12/09, 10:22 pm

    Oui la chanson est bien et le clip aussi

    Mais dans le clip j'ai l'impression d'avoir un moment un des decors comme celui du clip suvivor des DC ( où elles sont sur la plage )
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par NinooMessi 17/12/09, 04:26 pm

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Touch 24/12/09, 12:43 pm

    Industry sources suggest that Boyle's "I Dreamed a Dream" could sell another 500,000 by week's end on Sunday (Dec. 27) night. That will be enough to fend off queen of hip-hop/soul Mary J. Blige's just-released "Stronger With Each Tear." It's on course to sell perhaps around 300,000 to 350,000 -- and possibly more. Blige's last release, "Growing Pains," was released on Dec. 18, 2007 and bowed at No. 2 with 629,000. It moved to No. 1 the following week.
    avatar
    Invité
    Invité


    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Invité 24/12/09, 01:23 pm

    Mary J Blige : elle a frappé son mari en pleine soirée !

    En pleine soirée pour le lancement de son nouveau disque, la chanteuse n'a pas hésité à lever la main sur son mari lorsqu'elle a cru que celui-ci faisait la fête à une autre fille qu'elle.

    Il ne faut pas la chercher, Mary J. ! Alors que la soirée se déroulait parfaitement mardi soir, au club M2 à New-York, son sang n'a fait qu'un tour lorsqu'elle a cru que son mari, Kendu Isaacs, flirtait avec une serveuse. Et boum ! Le coup de poing est aussitôt parti dans la tête de l'imprudent, et le ton est vite monté entre le couple, en pleine scène de ménage.

    "Tu ne vas pas me ruiner ma soirée" lui a-t-elle alors hurlé a rapporté un témoin au New York Post. " Ils se sont levés l'un en face de l'autre avant que quelqu'un n'essaie de les séparer, elle a poussé le gars sur le côté et a cogné Isaacs au visage" a-t-il détaillé. Résultat : un nez en sang pour Kendu, et les nerfs à vif pour la chanteuse.

    Ne s'arrêtant pas là en effet, la rappeuse a aussi défié son mari, lui lançant "Et qu'est ce que tu vas faire maintenant, tu vas me 'Chris Brown' ?", faisant référence à l'agression dont Rihanna a été victime en fevrier dernier. L'incident a tout de même été abrégé par l'intervention du service de sécurité, qui a fait sortir la chanteuse, son mari et leur entourage par une porte dérobée.

    Si Isaacs a été exclu directement de la soirée, Mary est retournée aux toilettes faire des retouches maquillage et coiffure. Finalement, la chanteuse a elle aussi préféré quitter les lieux peu de temps après, pour ne pas mettre mal à l'aise Jay-Z , Beyoncé et Busta Rhymes , qui participaient aussi à la soirée.

    Si l'attaché de presse de la chanteuse dément l'incident, Monsieur J. Blige ferait bien de se le dire : sa femme ne frappe pas qu'avec les mots !

    Source :
    http://people.premiere.fr/News-People/Mary-J-Blige-elle-a-frappe-son-mari-en-pleine-soiree/%28gid%29/2167121
    :roll: :roll: :roll:
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Ally 24/12/09, 02:02 pm

    Il y a une autre version :
    I can’t believe no one is talking about Mary J Blige punching her husband Kendu in the face last night at M2 at her album release party!!!! Apparently mary’s brother got in an argument with some guys and kendu went over and got involved and had him (marys brother) kicked out the club. Mary was heated and she and Kendu got in an argument and she punched him in his face. This all happened in the vip section at M2. She was whisked away immediately and everyone was in disbelief because it was so in the open.

    Read more: Necole Bitchie.com: Mary J Fought Her Husband @ Album Release Party?
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par The Queen 24/12/09, 02:15 pm

    Ce qui me choque le plus c'est que Beyoncé est à toutes les soirées et il y a jamais aucune photos :roll: :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par Invité 24/12/09, 02:19 pm

    Queen--Beysus a écrit:Ce qui me choque le plus c'est que Beyoncé est à toutes les soirées et il y a jamais aucune photos :roll: :arrow:

    :MDR!: :MDR!: :MDR!:
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs Empty Re: MARY J BLIGE - "Stronger With Each Tear" dans les bacs

    Message par The Queen 25/12/09, 02:47 pm