CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

The end of Mama Tina and Papa Matti

Baddie-Ben
Baddie-Ben
Independent Woman

Masculin

The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 3 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

Message par Baddie-Ben le 19/03/13, 09:03 pm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathew_Knowles

Le 11 novembre 2009, Tina Knowles demande le divorce après que plusieurs articles sur la liaison de Mathew avec l'actrice Alexsandra Wright ont fait surface. Les articles sont allés jusqu’à dire que Wright était enceinte d'un enfant de Knowles. Après que l'enfant de Wright Nixon soit né, elle demande un test de paternité à Knowles, qui avait reconnu avoir eu dans une liaison avec elle. Le test de paternité est positif et Knowles doit payer une pension alimentaire à Nixon et à Wright

Je déterre un vieux dossier je le conçois mais je croyais que ct une rumeur en fait non c'était vrai!!!!!!
Youss
Youss
Soldier

Masculin

The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 3 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

Message par Youss le 19/03/13, 09:43 pm

Putain j'ai eu peur, je ne voyais que "The end of Mama" avant de cliquer dessus.
Baddie-Ben
Baddie-Ben
Independent Woman

Masculin

Message par Baddie-Ben le 20/03/13, 08:35 am

lol pardon ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 03:08 am