CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Ke$ha - Animal

Sondage

Vous allez acheter l'album ?

[ 2 ]
Ke$ha - Animal - Page 2 Empty12%Ke$ha - Animal - Page 2 Empty [12%] 
[ 11 ]
Ke$ha - Animal - Page 2 Empty65%Ke$ha - Animal - Page 2 Empty [65%] 
[ 4 ]
Ke$ha - Animal - Page 2 Empty23%Ke$ha - Animal - Page 2 Empty [23%] 

Total des votes: 17
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Ke$ha - Animal - Page 2 Empty Re: Ke$ha - Animal

Message par Touch le 06/01/10, 09:54 pm

Alycat™ a écrit:Enlala Kesha pas commerciale j'aurais tout entendu, c'est de la pop ciblée pour les Mr Carter ce qu'elle fait. Franchement sa musique est blahblahblah, c'est vraiment mauvais, l'album de Rihanna est une masterpiece à côté et ceux de Britney aussi.

En plus niveau pétassitude elle est pas loin de sommet t'inquiète elle y arrivera! Les haters de Britney SMH si c'est pour écouter ça je vois pas l'intérêt.

Qui a dit que ce n'était pas commercial ? :lol:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 06/01/10, 10:05 pm

A new decade, another new female pop diva.

This one calls herself a pimp, brags about throwing up in the closet during a “Party at a Rich Dude’s House” (supposedly Paris Hilton) and scolds one potential boy toy, “Don’t be a little bitch with your chit-chat/Just show me where your dick’s at.”

She’s Ke$ha--think a female Beastie Boys crossed with Lady Gaga--an electro-pop 22-year-old Valley Girl whose singer/songwriter single mom, Pebe Sebert, is helping guide her fast-rising career, with studio whizzes Dr. Luke and Max Martin providing the beats.

Her debut RCA/RMG album, Animal—in large part thanks to the smash single, “TiK ToK,” now up to 2 million downloads and climbing—hit retail this week and looks set to battle her polar opposite, Susan Boyle’s I Dreamed a Dream, for #1 on next week’s HITS Top 50, with a total between 105-115k. That’s based on one-day sales from those retailers who haven’t re-opened as medical marijuana dispensaries. Ke$ha was previously known for being the featured vocalist on Flo Rida’s massive smash, “Right Round.” Give credit to the signing to RCA/Jive Label Group boss Barry Weiss

#1 du Billboard 200 apparement la semaine prochaine :D
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 06/01/10, 10:07 pm

Youss a dit que c'était moins commercial que Britney d'ailleurs j'espère qu'il a fumé la moquette parce qu'il vient de dire qu'elle chanté en live et bien.
Des fois j'ai l'impression que vous parlez pour parler ou alors vous détestez tellement certains artistes que vous sortez tout les arguments contres même faux contre eux.
Invité
Invité

Message par Invité le 06/01/10, 10:14 pm

Alycat™ a écrit:Youss a dit que c'était moins commercial que Britney d'ailleurs j'espère qu'il a fumé la moquette parce qu'il vient de dire qu'elle chanté en live et bien.
Des fois j'ai l'impression que vous parlez pour parler ou alors vous détestez tellement certains artistes que vous sortez tout les arguments contres même faux contre eux.

Sérieusement elle une jolie voix... :!: :!:
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 06/01/10, 10:26 pm

:MDR!:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 06/01/10, 10:32 pm

Non mais je rêve :

Elle chante pas ... Elle sais pas chanté cette fille alors si vous détestait Britney pour l'aimer elle ben je suis désolée mais vous êtes VRAIMENT grave. Parce qu'en plus la musique est plus mauvaise. LMAO
Invité
Invité

Message par Invité le 06/01/10, 10:48 pm

T'as raison j'ai péter mon câble...Mais la musique de britney est aussi mauvaise sauf qu'en plus elle fait du playback...
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kevin le 06/01/10, 11:16 pm

:MDR!: :MDR!: à tout vos messages, je retiens ça

Oui c'est sur qu'avec son look de veille junkie dégueulasse et sa voix de pétasse américaine elle va pas durer 5 ans.
daaaamn !

moi j'aime bien Tik Tok, c'est un bon son pour bouger sans trop réfléchir, par contre son album est nul, c'est du Katy Perry craché version éléctro, comme je l'ai déjà dis, bref à mettre en fond sonore sur un épisode de 90210.

Le live j'en parle même pas ... :*FAIL*: :*FAIL*: :*FAIL*:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 06/01/10, 11:35 pm

youss a écrit:T'as raison j'ai péter mon câble...Mais la musique de britney est aussi mauvaise sauf qu'en plus elle fait du playback...

N'importe quoi, Britney a trois classique d'avance par rapport à elle pfff les gens aiment critiqué sérieux. Mais Blackout et Britney sont des classique et In the Zone sans être aussi bon reste un très bon album et Kesha chante pas tout le temps en live et c'est pas difficile quand la chanson consiste à parler. Je fais le boulot de Jen ce soir ? LOL non sérieux critiqué Britney en live ok mais dire que sa musique est nulle je suis pas d'accord.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 07/01/10, 06:33 pm

Go Alycat :pompom:
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 07/01/10, 07:01 pm

:Amen:
Invité
Invité

Message par Invité le 07/01/10, 07:09 pm

Ouai mais Alycat, je vais t'expliquer mon point de vu sur ses new album ; pour moi Autotune = de la merde!!! Donc si pour toi "blackout" est un classique pour moi c'est juste un Autotune parmi tant d'autres. Et en live ça va on est d'accord :lol:

PS : je me demande comment tu réagirai si Beyonce nous sortirai un album autotune qui détruirai sa voix :roll:
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 07/01/10, 07:18 pm

youss a écrit:PS : je me demande comment tu réagirai si Beyonce nous sortirai un album autotune qui détruirai sa voix :roll:

Impossible à mon avis,Jay-z détèste ça :lol:
Invité
Invité

Message par Invité le 07/01/10, 07:27 pm

Cédric a écrit:
youss a écrit:PS : je me demande comment tu réagirai si Beyonce nous sortirai un album autotune qui détruirai sa voix :roll:

Impossible à mon avis,Jay-z détèste ça :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 07/01/10, 07:35 pm

Youss tu sais même pas de quoi tu parles Kesha utilise l'autotune aussi donc je vois pas ou tu veux en venir.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 07/01/10, 07:36 pm

Blah Blah Blah est #2 sur iTunes US et #1 sur iTunes Canada :holycrap:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 07/01/10, 07:38 pm

Alycat™ a écrit:Youss tu sais même pas de quoi tu parles Kesha utilise l'autotune aussi donc je vois pas ou tu veux en venir.

Chris Brown, Kanye West, Britney, Ke$ha, les BEP, Akon et 3.000.000.000 autres artistes :lol:
Et c'est pas parce qu'on se sert d'un autotune qu'on fait de la merde, si ça ne te plait pas tu vas à l'opéra :lol:
Invité
Invité

Message par Invité le 07/01/10, 07:54 pm

Mr Carter a écrit:
Alycat™ a écrit:Youss tu sais même pas de quoi tu parles Kesha utilise l'autotune aussi donc je vois pas ou tu veux en venir.

Chris Brown, Kanye West, Britney, Ke$ha, les BEP, Akon et 3.000.000.000 autres artistes :lol:
Et c'est pas parce qu'on se sert d'un autotune qu'on fait de la merde, si ça ne te plait pas tu vas à l'opéra :lol:

Je suis au courant je n'écoute que Kanye West dans ta liste et il m'énerve quand il utilise auto-tune!!!!
Et puis pour alycat Kesha n'utilise auto-tune que pour des effets (comme chris brown) il ne modifie pas leur voix tout le long de la chansons.... Et je me répète je n'écoute que Tik Tok de Kesha!!!!

Et puis pour te répondre Mr Carte, sinon je peux écouter : Beyoncé, Jay-Z, Whitney Houston, Prince, Michael Jackson, Michael Jackson, Michelle Williams, Tina Turner, James Brown, Elvis Presley, India Arie, Sade, U2, Red hot chilli peppers, Rolling stones!!! La liste est tellement longue il y a tellement d'artiste ça me fait vraiment rirebientot les gens n'écouterons puis que de la techno et de l'électro et ce qui pourrais ressembler à du rnb (retoucher façon électro), de la pop (façon électro) etc.... Franchement ça me fait peur si les fans de beyonce tombent dans cette mode....
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 13/01/10, 03:36 pm

BILLBOARD HOT DIGITAL SONGS - TOP 50
1 1 KE$HA TIK TOK 252283 -36% 394418 2695055
-- 2 KE$HA FEAT. 30H!3 BLAH BLAH BLAH 205946 +999% 0 205946
-- 13 KE$HA YOUR LOVE IS MY DRUG 101196 +999% 0 101196
-- 57 KE$HA TAKE IT OFF 36407 +999% 0 36407
-- 102 KE$HA KISS N TELL 21679 +999% 0 21679
-- 154 KE$HA ANIMAL 15213 +999% 0 15213

BILLBOARD 200:
1 (NEW) Ke$ha : Animal 151 942 exemplaires

:*O*:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 13/01/10, 04:03 pm

youss a écrit:Ouai mais Alycat, je vais t'expliquer mon point de vu sur ses new album ; pour moi Autotune = de la merde!!! Donc si pour toi "blackout" est un classique pour moi c'est juste un Autotune parmi tant d'autres. Et en live ça va on est d'accord :lol:

PS : je me demande comment tu réagirai si Beyonce nous sortirai un album autotune qui détruirai sa voix :roll:

Je m'en réjouirais ! :D
Invité
Invité

Message par Invité le 13/01/10, 04:18 pm

Tant mieux pour toi :D
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 13/01/10, 04:30 pm

Si c'est ce qu'elle veut pourquoi l'en empêcher? Parce qu'elle a une superbe voix elle ne peut pas utiliser d'effets ? Pourquoi la limiter ? si c'est elle qui le souhaite, qu'elle le fait parce qu'elle a envie d'essayer, surtout si le résultat est aussi bon que Blackout, Banco!
Beyoncé c'est la preuve qu'une chanteuse à voix peut faire ce qu'elle souhaite et pas seulement être une Celine Dion bis. Après je dis pas que c'est mon rêve absolue mais je veux pas la limiter elle fait ce qu'elle souhaite même du métal lol je l'aime en tant qu'artiste pas seulement en tant que chanteuse .

C'est tellement probable en plus :MDR !:
Invité
Invité

Message par Invité le 13/01/10, 05:19 pm

Le métal si elle on est capable pourquoi pas
Mais l'auto-tune NON, il y a tellement de moyen pour un artiste de se démarquer et l'auto tune c'est juste pour les nuls et les feignant car je suis désoler mais j'espère que tu ne crois pas que c'est britney qui choisi comment sa voix va être ?

Et tu sais tu peux faire des effets avec ta voix sans auto-tune!!! Par contre je ne suis pas contre contre des trucs du genre des bruitage plusieurs voix etc.....
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 13/01/10, 05:44 pm

Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord! Le dernier album de Kanye West et "Blackout" de Britney Spears sont juste de purs bijoux! Que tu n'aimes ou pas, là n'est pas la question mais tu ne peux pas dire que c'est pour les nuls et les feignants, bien au contraire. C'est sûr que si l'on a des références comme Kesha ou autre Nana qui veulent divertir par tout les moyens, on ne peut qu'en avoir une image assez limité. Mais ce procédé peut très bien être utilisé comme l'ont prouvés les deux exemples, ils ont permis a ces artistes de rendre un projet crédible, nous transportant dans un univers assez particulier!
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin

Message par Alycat le 13/01/10, 05:48 pm

Tu me fais penser aux gens qui critique l'art contemporain en disant "Moi aussi je peux le faire".

C'est facile de dire ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/12/19, 12:31 pm