CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé

KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Empty I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé

Message par KEY9481 le 09/10/08, 10:08 am

I AM ... SASHA FIERCE

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 090321034115176122 I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 090321034153334972

Chansons co-écrites et co-produites par Beyoncé Knowles Carter

Double album : I AM BEYONCE / I AM SASHA
Sortie prévue le 17 Novembre
2 éditions disponibles : simple & condensée (17et 11 chansons)

Tracklist :

Beyoncé Disc
1. “If I Were a Boy” (Toby Gad and BC Jean)
2. “Halo” (Ryan Tedder and Beyoncé Knowles)
3. “Disappear” (Amanda Ghost, Dave McCracken, Ian Dench, and Beyoncé Knowles)
4. “Broken-Hearted Girl” (Stargate and Beyoncé Knowles)
5. “Ave Maria” (Stargate and Beyoncé Knowles)
6. “Smash Into You” (C. “Tricky” Stewart, Terius “The-Dream” Nash, and Beyoncé Knowles)
7. “Satellites” (Amanda Ghost, Dave McCracken, Ian Dench, and Beyoncé Knowles)
8. “That's Why You're Beautiful” (Andrew Hey and Beyoncé Knowles)

Sasha Disc
1. “Single Ladies (Put a Ring On It)” (C. “Tricky” Stewart, Terius “The-Dream” Nash, and Beyoncé Knowles)
2. “Radio” (Jim Jonsin, D-Town, Rico Love, and Beyoncé Knowles)
3. “Diva” (Shondrae “Mr. Bangladesh” Crawford, Sean Garrett, and Beyoncé Knowles)
4. “Sweet Dreams” (Jim Jonsin, Wayne Wilkins, Rico Love, and Beyoncé Knowles)
5. “Video Phone” (Shondrae “Mr. Bangladesh” Crawford, Sean Garrett, and Beyoncé Knowles)
6. “Hello” (REO and Beyoncé Knowles)
7. “Ego” (Elvis “BlacElvis” Williams, Harold Lilly, and Beyoncé Knowles)
8. “Scared of Lonely” (Rodney “Darkchild” Jerkins)
9. “Why Don't You Love Me?” (Beyoncé Knowles, Solange Knowles, and Bama Boyz)

Les singles :

IF I WERE A BOY / SINGLE LADIES [Put A Ring On It]

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 090321034158896700 I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 090321034331452442

HALO / DIVA

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 090321034341582694 I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 090321034456191773

Dernière édition par I Am ... World Tour le 21/03/09, 02:46 pm, édité 4 fois
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Empty Re: I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé

Message par Touch le 09/10/08, 07:49 pm

Espérons que il y aura beaucoup de bonus dans la version deluxe !
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Empty Re: I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé

Message par Touch le 16/10/08, 07:48 pm

Moi ca va surtout etre I AM SASHA
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par The Queen le 16/10/08, 07:59 pm

LES DEUX :D
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 16/10/08, 08:48 pm

Les 2 quelle idées?? Mdr Beyoncé & Sacha dans 2 version plus approfondie.
Aurélie
Aurélie
Baby Boy

Féminin

Message par Aurélie le 02/11/08, 07:55 pm

Celui de Sasha je pense enfin je suis beaucoup plus attirée par Single ladies que If I were a boy confused étrange non ? mais bon même si la chanson IIWAB est superbe elle me gonfle a la longue alors que le tempo de SL me saoule moins enfin dans DIL c'était le contraire le tempo de CIL ma vite pris la tête que la soul de Be with you ou Me myself and I en gros la pop de Beyoncé me gave un peu :lol!: alors que la soul :D
Joyce
Invité

Message par Joyce le 03/11/08, 10:53 pm

je suis totallement d'accord avec toi la soul de beyoncé c'est vraiment son truc mais elle fait ce quelle aime. C'est un tournant artistique de plus pour notre beyoncé comme dans l'album B day avec suga mama c'etait du rythm&blues
MrsRuliette
MrsRuliette
Survivor

Féminin

Message par MrsRuliette le 04/11/08, 12:01 pm

Pour ma part, j'écouterai les 2 albums à fond !! Déja, rien que le snippet, j'l'écoute en boucle. :lol:
Invité
Invité

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Empty Ave Maria !

Message par Invité le 04/11/08, 02:07 pm

Ave Maria est Unee Tueriee ! Diva est Magnifiquee ! voici mon top Top 3 :

1: Ave Maria
2: Broken hearted girl
3: Diva ! ( i'm i'm a diva) !!
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 04/11/08, 02:29 pm

HALO = :heart:
I LOVE IT
Cette chanson est incroyablement génialle.
Mais tout le reste de la partie "I AM ..." est OUAH ! De magnifiques ballades ! Je pensais que je n'aimerai pas tout, mais je me suis trompé !

La partie "SAHSA FIERCE" ... que dire ... unsucesionde sos différents, mais tellement bons !
DIVA et SWEET DREAMS = :heart:

Bref, je donne un 19/20 à l'album ! [première écoute]
ADMIN
Independent Woman

Masculin

Message par ADMIN le 04/11/08, 03:27 pm

Alors je n'ai pas résisté à la dur tentation de ne pas écouter l'album...Mais bon je garde en surprise les titre de l'édition deluxe.
Pour moi l'album "I Am" est surprenant j'avais vraiment peur que les titre se ressemblent tous mais c'est tout le contraire "Halo" semble être un titre tout droit sorti d'un Paradis, tellement il est doux, pure et magnifique. "Dissapear" pour son calme et sa douceur qui adoucis le rythme de la beauté de "Halo". Ensuite le déséspoir de la voie de Beyoncé dans "Broken-Hearted Girl" donne des frisson dès les premiere note de Beyoncé. "Ave Maria" une chanson pleine de grace et d'élégance...Jamais je n'ai entendu Beyoncé chanter comme celà!!!! Et pour finir Satellite qui fini et qui a le rôle d'adoucir l'ambiance comme "Dissapear".
Ensuite vien "Sasha Fierce" on commence par "Radio", avec l'extrait je le trouvais bof mais en fait dès les premiere note l'ambiance éléctique nous emporte...Ensuite la tueri "Diva, le côté urbain de l'album, original et entrainant!!! Sweet Dream avec les arrengement qui le rende encore plus irrésistible...A consomé sans modération. et Vidéo Phone...Un titre sexy comme jamais la voix de Beyoncé est très sensuelle MDR!!!

Alors j'ai hate d'acheter l'edition deluxe pour écouter les autres titre.
Beyoncé chante comme jamais, elle emprune une identité vocal différentes pour chaque chanson. Elle teste des univers jamais testé auparavant..."I Am" semble un album apporté par les ange tellement il nous envoute et nous envolle vers le ciel. et Sasha Fierce...Entrainant...Envoutant...Percutant
Beyoncé avait touché la perfection avec "B-day"...Elle est dans la perection avec "Sasha Fiere" que peut elle nous reservé de plus?
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 04/11/08, 03:36 pm

Une autre chanson a leaké, une inédite cete fois,qui n'est sur aucun albm. Elle s'intitule "I AM ALONE NOW".
Je suis à sa recherche mdr
Invité
Invité

Message par Invité le 04/11/08, 04:08 pm

Admin a écrit:Alors je n'ai pas résisté à la dur tentation de ne pas écouter l'album...Mais bon je garde en surprise les titre de l'édition deluxe.
Pour moi l'album "I Am" est surprenant j'avais vraiment peur que les titre se ressemblent tous mais c'est tout le contraire "Halo" semble être un titre tout droit sorti d'un Paradis, tellement il est doux, pure et magnifique. "Dissapear" pour son calme et sa douceur qui adoucis le rythme de la beauté de "Halo". Ensuite le déséspoir de la voie de Beyoncé dans "Broken-Hearted Girl" donne des frisson dès les premiere note de Beyoncé. "Ave Maria" une chanson pleine de grace et d'élégance...Jamais je n'ai entendu Beyoncé chanter comme celà!!!! Et pour finir Satellite qui fini et qui a le rôle d'adoucir l'ambiance comme "Dissapear".
Ensuite vien "Sasha Fierce" on commence par "Radio", avec l'extrait je le trouvais bof mais en fait dès les premiere note l'ambiance éléctique nous emporte...Ensuite la tueri "Diva, le côté urbain de l'album, original et entrainant!!! Sweet Dream avec les arrengement qui le rende encore plus irrésistible...A consomé sans modération. et Vidéo Phone...Un titre sexy comme jamais la voix de Beyoncé est très sensuelle MDR!!!

Alors j'ai hate d'acheter l'edition deluxe pour écouter les autres titre.
Beyoncé chante comme jamais, elle emprune une identité vocal différentes pour chaque chanson. Elle teste des univers jamais testé auparavant..."I Am" semble un album apporté par les ange tellement il nous envoute et nous envolle vers le ciel. et Sasha Fierce...Entrainant...Envoutant...Percutant
Beyoncé avait touché la perfection avec "B-day"...Elle est dans la perection avec "Sasha Fiere" que peut elle nous reservé de plus?

Merci pour cette review :D :D :D
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 04/11/08, 04:14 pm

Moi non plus j'ai pas peut m'empécher d'écouter l'album :lol!:
Enorme coup de coeur pour Diva & Hallo :D
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 04/11/08, 09:06 pm

Il faut protéger l'album : si vous trouvez un lien avec l'album de Bee en téléchargement envoyer le à cette adresse tcherry@musicworldent.com
(Tyrell, directeur des technologies digitale de Bee)
Il les supprimera.
Merci
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 04/11/08, 09:11 pm

Moi je nevais même pas sur les multples blogs qui les diffusent.
Je veux juste dire quils sont C*** ! :twisted:
Que les fans écoutent, ca se comprend, mais pourquoi les poster partoutsur Internet !?
Le monde de la musique se portait certainement mieux sans Internet ... et surtout sans ces sites et blogs assez stupides pour fournir les liens !
Aurélie
Aurélie
Baby Boy

Féminin

Message par Aurélie le 05/11/08, 04:41 pm

Grosse surprise moi aussi je n'ai pas pu résisté de l'écouter avant sa sorti !

Moi qui disait que j'allais plus aimé Sasha fierce a I AM je me suis trompée ! j'aime les deux tout simplement , la vache je suis :cheers: je n'y croyais pas , ça change de DIL et B'day et tant mieux cet album est excellent les chansons de I AM comme AVE MARIA ou HALO nous prennent bien aux tripes :P ensuite dans Sasha Fierce OH MY FUCKING GOD DIVA celle que j'attendais le plus :shock: pas déçue du tout on reconnait pas petite touche Jay-Z la dedans et ce n'est pas pour nous déplaire ce son est complètement EXCELLENT vous imaginez ça en live :lol: Bee se la joue grave rap Us ça change et ça lui réussi ensuite Video phone :affraid: sa voix super sexy me transcende lool enfin ce sont bien les 4 titres qui m'ont marqué les autres sont tout aussi excellent mais coup de cœur pour ceux la ! En gros l'album regorge de surprise , Bee nous surprend avec de nouveau style et sa voix encore plus puissante !
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 05/11/08, 11:28 pm

Il y'a bcp de fan qui prefere I Am Beyonce !

Moi j'ai pas encore écouter l'album ! JE PEUX PAS :affraid:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 06/11/08, 07:47 pm

Meme pas les extrait :shock: :shock:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 07/11/08, 11:43 am

No i can't :shock:
JUJUBEYONCE
Kitty Kat

Masculin

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Empty i love you bee tout simplement

Message par JUJUBEYONCE le 08/11/08, 12:34 am

i love singles ladie !!!

www.JUJUBEYONCE.SKYBLOG.COMI AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé 15708010
JUJUBEYONCE
Kitty Kat

Masculin

I AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Empty JUJUBEYONCE.SKY

Message par JUJUBEYONCE le 08/11/08, 12:37 am

J AI HATE D AVOIR L ALBUM DE BEE !!!!

VENEZ ME VOIR SUR MON BLOG BIZOU @ + JULIENI AM ... SASHA FIERCE - nouvel album de Beyoncé Ifiwer10
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 08/11/08, 10:37 am

Oui ! mais a ce qui parait la plupart des chansons sont laçantes confused
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin

Message par Touch le 08/11/08, 10:50 am

Non l'album n'est pas du tout lassant !!!!
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 08/11/08, 10:51 am

Ba tout le monde le dit confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 06/12/19, 06:57 pm