CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 7236
Age : 30
Localisation : sud est
Réputation : 61
Points : 11244
Date d'inscription : 04/12/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par -- Lala -- le 25/01/10, 03:51 pm

:MDR!: :MDR!:
Julius

Bee est trop belle
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 3762
Age : 26
Réputation : 32
Points : 6408
Date d'inscription : 08/08/2009

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par QueenxBee le 25/01/10, 04:26 pm

La photo prise au dernier moment :lol!:
et la tête de Julius :MDR !: :MDR !:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 7495
Age : 28
Localisation : Crazy-Bee
Réputation : 65
Points : 12165
Date d'inscription : 28/07/2009

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Ally le 25/01/10, 05:29 pm

elle a pas fait la féte avec kelly ?? ^^
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 3762
Age : 26
Réputation : 32
Points : 6408
Date d'inscription : 08/08/2009

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par QueenxBee le 25/01/10, 06:10 pm

http://nrjmusicawards.nrj.fr/news-3383/article/239090-les-backstage-des-nrj-music-awards-2010-.html

C'est la backstage , il y a un passage trés rapide de B et qui se prend en photo avec miss france 2010
avatar
Invité
Invité

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Invité le 25/01/10, 06:18 pm

Très belle ses photos!!! Et la tête a Julius est juste énorme :MDR!: :MDR!: :MDR!:
avatar
Invité
Invité

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Invité le 25/01/10, 06:29 pm

J'adore le backstage, Bee passe vite fait très pro et on dirait que mademoiselle Miss France l'attendait pour prendre une photo avec elle :p
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 5838
Age : 25
Réputation : 101
Points : 8325
Date d'inscription : 30/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par NinooMessi le 25/01/10, 08:43 pm

Pauline Knowles a écrit:http://nrjmusicawards.nrj.fr/news-3383/article/239090-les-backstage-des-nrj-music-awards-2010-.html

C'est la backstage , il y a un passage trés rapide de B et qui se prend en photo avec miss france 2010

WOW WOW WOW WOW WOW
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 7495
Age : 28
Localisation : Crazy-Bee
Réputation : 65
Points : 12165
Date d'inscription : 28/07/2009

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Ally le 25/01/10, 08:47 pm

merci pour les video :D
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 6350
Age : 31
Réputation : 112
Points : 8985
Date d'inscription : 27/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par The Queen le 25/01/10, 09:15 pm

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Photocall20
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 7236
Age : 30
Localisation : sud est
Réputation : 61
Points : 11244
Date d'inscription : 04/12/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par -- Lala -- le 25/01/10, 09:22 pm

:shock:

:FAINT: OMG AMAZING !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par KEY9481 le 25/01/10, 09:24 pm

Magnifique putain WOW
The Queen
The Queen
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 6350
Age : 31
Réputation : 112
Points : 8985
Date d'inscription : 27/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par The Queen le 25/01/10, 09:25 pm

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Backstage33
:D


Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Backstage32

Juliiiuuuuus :*yessaaah*:
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 7236
Age : 30
Localisation : sud est
Réputation : 61
Points : 11244
Date d'inscription : 04/12/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par -- Lala -- le 25/01/10, 09:26 pm

:boum*:

Miss France :lol: sa robe est bien en partant du haut mais arrivé au genoux :evil: :MDR!:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 5838
Age : 25
Réputation : 101
Points : 8325
Date d'inscription : 30/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par NinooMessi le 25/01/10, 09:31 pm

:boum*: :boum*:
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 7495
Age : 28
Localisation : Crazy-Bee
Réputation : 65
Points : 12165
Date d'inscription : 28/07/2009

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Ally le 25/01/10, 09:34 pm

Queen--Beysus a écrit:Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Photocall20

:*O*: :ILUB: :FAINT: :FAINT: :FAINT: :*HOPITAL*: :*HOPITAL*:
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Iceberg le 26/01/10, 09:13 pm

J'ai pas regardé les NRJ Music Awards samedi soir, j'étais pas là. Mais j'ai été vraiment super surpris qu'il lui ait donné un prix d'honneur, non pas qu'elle ne le mérite pas (bien au contraire :ILUB: ) mais c'est pas du tout le style d'NRJ d'honorer Beyoncé. Enfin bref c'est quand même sympa.

La robe de Bee était jolie, mais les boucles d'oreilles étaient en trop. Le look le plus parfait de la soirée était celui de Dita Von Teese en Jean Paul Gaultier (d'ailleurs elle était avec lui) et Louboutin :LOVER:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 5838
Age : 25
Réputation : 101
Points : 8325
Date d'inscription : 30/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par NinooMessi le 26/01/10, 09:14 pm

Ouais grave Thomas!! de la part des NRJ et de la France c'est un EXPLOI :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par KEY9481 le 27/01/10, 09:14 am

Dita Von Teese et sa nuisette ? Oui pourquoi pas ......
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par KEY9481 le 31/01/10, 01:23 pm

Coucou !
Ben écoute ma pote est RA-VIE !!! Elle était au vestiaire donc elle a vu tout le monde passait à 2m d'elle et ils avaient le droit d'aller dans la salle pour voir ceux qu'ils voulaient donc elle a pu voir Bee, Jay, Rihanna, BEP, Pharell elle était trop contente !
Par contre apparemment Bee et Jay sont arrivés au tout tout tout dernier moment et le staff n'était meme pas sur que Bee soit présente tu m'étonnes qu'elle ait été étonnée d'avoir l'award la meuf elle a du décidé 5 minutes avant si elle y allait ou pas LOL
Et par contre, je sais que t'aime pas trop Rihanna bon ma pote l'aime bien et elle a été HYPER impressionnée par elle, apparemment elle est super grande mais fait vriament vraiment hautaine !! Et THE blague de la soirée c'est que la nana a demandé un coca pendant qu'elle était dans la salle donc ça a foutu le bordel, tout le staff était mobilisé pour lui trouver LA canette qu'elle voulait, gros bordel, ils lui apportent et là... elle boit une gorgée et rend la canette !! PTDRRRR la grosse chieuse quoi !
Ah oui et aussi apparemment à la fin de sa perf, les lumières se sont rallumées trop vite, normalement elles doivent restées éteintes pendant un moment pour qu'elle puisse sortir de scène sauf que là elle a pas pu du coup elle a du resté accroupie derrière la scene super longtemps, elle a voulu se lever à un moment mais un mec lui a baissé la tete pour pas qu'on la voit lol elle a du attendre que Nikos envoit la video des nominés pour se barrer, elle s'est levée, s'est barrée en coulisse troooop venere !!!!!
Pareil pour Jay Z qui lui a du atendre trois plombes planqué derrière parce que David Guetta parlait à Nikos la honte lol
Enfin elle était trop contente d'avoir revue Bee !!!!!!!!!!!!!

:tongue:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Alycat le 31/01/10, 02:06 pm

:ohmy:
avatar
Invité
Invité

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Invité le 31/01/10, 02:15 pm

~ Sweet Love ~ a écrit:
Coucou !
Ben écoute ma pote est RA-VIE !!! Elle était au vestiaire donc elle a vu tout le monde passait à 2m d'elle et ils avaient le droit d'aller dans la salle pour voir ceux qu'ils voulaient donc elle a pu voir Bee, Jay, Rihanna, BEP, Pharell elle était trop contente !
Par contre apparemment Bee et Jay sont arrivés au tout tout tout dernier moment et le staff n'était meme pas sur que Bee soit présente tu m'étonnes qu'elle ait été étonnée d'avoir l'award la meuf elle a du décidé 5 minutes avant si elle y allait ou pas LOL
Et par contre, je sais que t'aime pas trop Rihanna bon ma pote l'aime bien et elle a été HYPER impressionnée par elle, apparemment elle est super grande mais fait vriament vraiment hautaine !! Et THE blague de la soirée c'est que la nana a demandé un coca pendant qu'elle était dans la salle donc ça a foutu le bordel, tout le staff était mobilisé pour lui trouver LA canette qu'elle voulait, gros bordel, ils lui apportent et là... elle boit une gorgée et rend la canette !! PTDRRRR la grosse chieuse quoi !
Ah oui et aussi apparemment à la fin de sa perf, les lumières se sont rallumées trop vite, normalement elles doivent restées éteintes pendant un moment pour qu'elle puisse sortir de scène sauf que là elle a pas pu du coup elle a du resté accroupie derrière la scene super longtemps, elle a voulu se lever à un moment mais un mec lui a baissé la tete pour pas qu'on la voit lol elle a du attendre que Nikos envoit la video des nominés pour se barrer, elle s'est levée, s'est barrée en coulisse troooop venere !!!!!
Pareil pour Jay Z qui lui a du atendre trois plombes planqué derrière parce que David Guetta parlait à Nikos la honte lol
Enfin elle était trop contente d'avoir revue Bee !!!!!!!!!!!!!

:tongue:

:MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 5838
Age : 25
Réputation : 101
Points : 8325
Date d'inscription : 30/09/2008

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par NinooMessi le 31/01/10, 04:51 pm

Rihanna la grosse chieuse :RRR:

Contenu sponsorisé

Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) ! - Page 12 Empty Re: Beyoncé aux NRJ Music Awards (Présence confirmée) !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 08/12/19, 08:45 pm